| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
X1Alpha' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 14:25:30 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Bonjour tout le monde, j'ai vu le film hier, comme tout le monde j'ai été soufflé, mais déçu par le scénario...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kami no namida oui |
J'ai eu les même, qui sont bien des LCD apparemment. Le système RealD (le meilleur il semblerait) nécessite l'installation dans la salle d'un silverscreen, assez onéreux je crois.
Non moi je ne trouve pas. Comme l'a souligné grozibouille, il manque un thème marquant dont on se souviendrait, et pas mal de tracks sont pas mal mais assez quelconques au final. Malgré tout il y a une paire de musiques très belles, notamment celle qu'on peut entendre lorsque Neytiri montre son Banshee à Jake. Perso si j'avais à mettre une note à la BO ça serait un 6/10 je pense.
En revanche j'ai trouvé le port des lunettes assez confortable, puisqu'après avoir passé les 15 premières minutes à les remettre régulièrement en place je n'y a presque plus touché et qu'à 1h de film j'avais totalement oublié que je les portais. Pour la VF, je ne suis pas d'accord du tt. Je m'attendais à un massacre et j'ai été très agréablement surpris. Ca ne vaut pas de la VO, c'est sûr, mais les doubleurs ont fait du très bon boulot je trouve, notamment celui de Worthingon (en plus sa voix colle bien à l'acteur amha) et Zoe. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 17-12-2009 à 14:49:04 --------------- non |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Snev |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Spiderman ne fait pas dans les clichés a outrance ? Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 17-12-2009 à 15:26:06 --------------- ... |
Zoreil |
C'est normal que sa voix te dise quelque chose http://fr.wikipedia.org/wiki/Adrien_Antoine Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 17-12-2009 à 15:24:52 --------------- What the FUCK ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
4eme EDIT: Peut-être l'école des Champions hmmm Message édité par g-ridaz le 17-12-2009 à 15:30:47 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 15:45:39 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | j'ai été le voir aujourd'hui en 3D au MK2 Bibliotheque pres de Bercy
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Bertrandkiffeu |
sicqo unleash the dragon... |
kami no namida oui |
--------------- non |
grozibouille |
|
Ummon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bouler la diplomacie et envoyer l'armée pour accélérer l'invasion/l'exploitation d'un pays/d'une région, y'a pas a chercher dans le rétrograde du 15ème siècle pour trouver ce genre d'intervention militaire ... --------------- ... |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
ce qui fait la différence avec ses autres films, c'est que c'est son premier film "d'aventure"
--------------- ... |
one-t Bazinga! | Vu hier, un chef d'oeuvre, depuis j'arrête pas d'y penser et j'y retourne dimanche, et sûrement encore après, ça marque! Je suis toujours sur Pandora. |
grozibouille |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
one-t Bazinga! |
Message cité 1 fois Message édité par one-t le 17-12-2009 à 18:16:17 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Tu penses ce que tu veux mais Avatar n'est pas un chef d'œuvre, point. Ce n'est même pas du cinéma à proprement parler.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
one-t Bazinga! | Putain mais au secours, tu déclares que le film n'est pas un chef d'oeuvre, donc tu as raison?! Alors donc tu dis que les critiques qui ont trouvé que c'était "a masterpiece" ou que c'était un vrai moment de cinéma, bah ils disent de la merde?! |
johnnysmith2 | j'en reviens et techniquement je m'attendais à mieux. donc bon film coté décors ainsi que pour les expressions faciales. mais en sortant du ciné une nuée d'un millier d'oiseaux est passé juste au-dessus de moi j'ai été plus impressionné à ce moment là que durant tout le film |
one-t Bazinga! | Comment tu peux faire mieux?! Vas y, explique moi, ça m'intéresse vraiment! |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 17-12-2009 à 18:27:06 --------------- non |
grozibouille | Faut arrêter, Avatar n'est pas acclamé comme le chef d'oeuvre du siècle partout. Rien que sur la presse généraliste française (Libé, LeMonde, Telerama etc), bcp évoquent l'indigence du scénario qui tient sur un ticket de métro et la leçon d'écologie déroulée à la truelle. |
X1Alpha' |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
grozibouille | Oué, on va encore nous jouer le matche du box-office Titanic vs Avatar. mais bon, faudrait voir si l'état du ciné en 98 était le même qu'en 2009 en terme de salles et de fréquentation. En plus, ici l'effet 3D joue à fond. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 17-12-2009 à 18:41:04 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |