| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent :
ben moi j'aime bien bien ce genre de truc
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 01:27:48 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 02:31:06 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Brisby et le secret de NIMH :
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 21-02-2007 à 03:55:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
The Kamui Electron libre |
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 04:57:36 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 21-02-2007 à 08:32:37 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
La chanson en cours d'épisode, on y a eu droit pas mal de fois sur les 10 premiers eps. Ça le fait plus sur les episodes en cours, ou on a plus d'action. Message édité par gilou le 21-02-2007 à 09:24:09 |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Vu les 2 1ers épisodes de Now and then, here and there hier soir. Euh bof pour l'instant... l'histoire commence plus loin ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 13:10:58 ![]() Bizarrement je ne trouve plus aucun anime a matter si vous avez des idées d'animes.... J'adore enormement: Bleach Voila j'ai essayé de matter quelques debut d'anime mais j'accroche a aucune Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 13:11:32 |
Zaib3k | popotan
|
aline2003 | Hikaru no Go Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 21-02-2007 à 13:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 14:02:39 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Message édité par mielpopzzzzz le 21-02-2007 à 14:12:15 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
super gueders | ah bon? moi je l'a trouve bien épaisse --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
aline2003 | les doublages jouent un rôle capitale dans la perception et peuvent suffire à donner l'impression qu'un anime de très bonne qualité est une grosse bouse, j'en suis persuadée |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Et moi je suis comme aline, vive FMA au final |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
kyouray 2D. | Fate/stay night --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
jeybas la patience a des limites | Je revien sur ce que j'ai dit sur death note, je mettai bien trompé |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-02-2007 à 17:23:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | fate stay night c'est pas terrible au niveau de l'histoire et des persos comparé à tsukihime qui dechire bien. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |