Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  3385  3386  3387  3388  3389  3390
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°10732862
P0L0
L'Authentique
Posté le 22-02-2007 à 19:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

archange_redemption a écrit :

Ca fait a peu près 2 ans que je suis le monde des animes de loin (juste regardé quelques trucs que l'ont m'avait conseillé)     :o    

Il y a eu des séries qui pourraient me plaire sachant que,

je déteste:
-Naruto
-Bleach
-Samourai deeper kyo
-Gundam
-95% de ce qui est moe
-souvent les shôjo
-les 3/4 des shônens
-tout ce qui est harem anime
-Ikki tousen
-les trucs de sport

j'aime bien:
-saint seiya (on s'en serais douté     :o    )
-hokuto no ken
-card captor sakura
-berserk
-elfen lied
-full metal alchemist
-higurashi
-death note
-air master
-azumanga
-school rumble

[:kapukapu]    ?

ah et j'ai pas été convaincu par gantz car c'était censuré par rapport au manga quand j'ai vu     :o    

Commentaire (chaque ligne en gras = une ligne)
Arf , j'adooore Gundam Seed (faut voir le petit débat l'autre jour     :o     ) (Edit invisible : GS cay bien  :o  (pas tous a la fois quand même  :whistle:  ))

Même Initial D ?     :sweat:    

Suffit de voir ton avatar     [:localhost]    

Bon choix =)

C'est mon préféré dans ceux que tu aime bien    [:dawa]  
Résultat :
Bref , tu pues un peu mais pas trop ...    [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 23-02-2007 à 10:19:45

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 19:54:59  profilanswer

n°10732878
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 19:57:11  profilanswer

kyouray a écrit :

:jap:  
j'sais pas si un fan de Ken va verser une larme pour KGNE aussi :gratgrat:

bein y a pas que du bourrin dans sa liste, ou j'ai loupé une signification cachée dans Azumanga [:transparency]  

n°10732888
MagicBuzz
Posté le 22-02-2007 à 19:58:23  profilanswer

aline2003 a écrit :

ça n'est pas du tout incohérent de voir tenmari ou le village du sable amis avec shikamaru et tout konoha, ils s'est passé 2 ans et demi dont on ignore tout

Spoiler :

avant les fillers la réconciliation a déjà commencé, le village du sable intervient pour aider konoha à re-capturer Sasuke qui s'est fait "enlever" par les sbires de Orochimaru et on peux imaginer qu'elle continue logiquement pendant ces 2 ans et demi

n'oublie pas que les gars qui ont fait les fillers ont quand même eu le manga entre les mains pendant qu'il avançait et ont pu inventer des histoires qui ne risquaient pas de se contredire avec la reprise de la vrai histoire

Je ne dis pas que ça semble incohérent ;)

Spoiler :

Je dis juste, parcequ'à cette époque je regardais encore en subbé (et donc je comprenais sans problème les dialogues :D) que ce début de réconscilliation avait un goût très amer.
En effet, si les habitants de Suna Kage se sont rendu compte qu'ils avaient été usurpé par un imposteur qui les avait mené à la guerre contre Konoha, et renouent donc tant bien que mal l'alliance qu'il y a eu, et du coup ils se retrouvent dans une grave situation de crise après la disparition de leur Hokage. D'autant que leur nouvel Hokage, afin d'éviter des représailles de Konoha, a accepté que ces derniers s'occupent de leur protection. Tout l'effort ninja de Suna Kage est donc au service de Konoha, qui tiens ce village sous une épée de Damoclès. C'est exactement de cette façon que Garaa et ses compagnons présentent la chose lorsqu'ils viennent aider Naruto à retrouver Sasuke. On est donc très loin d'un climat de confiance entre les deux villages, et surtout pas d'amitiée, mais de compromis basé uniquement sur le fait qu'une guerre entre ces deux villages les affaiblirait trop pour pouvoir défendre leurs autres frontières. De mémoire, il y a même un épisode où des conspirants du sein de Suna Kage planifient un putch du nouvel Hokage pour rétablir la situation. Par contre ça ne m'a pas marqué, je ne sais plus ce qu'il s'est passé :D

Bref, Temari et Shikamaru sembleraient partis pour se lancer dans une intrigue plutôt amoureuse, ce qui serait totalement illogique : autant Shikamaru avec sa nonchalence habituelle serait capable de mettre de côté son éventuelle rangaine contre Suna Kage, autant Temari qui est bien plus conditionnée ne pourrait souffrir une telle relation. Après, peut-être que les fillers m'induisent en erreur (ça me ferait bien chier), mais je ne pense pas. Les fillers participent donc à expliquer ce climat de confiance qui est de nouveau instauré entre les deux villages, du moins au moins entre ces deux équipes. Pour rappel, lorsque Suna Kage a aidé Konoha pour retrouver Sasuke, l'aide n'est venue que d'un sens. Konoha doit la vie de ses jeunes ninja à Suna Kage, qui ne doit par contre rien à Konoha. Les fillers permettent aux personnages de se lier d'amitiée et se faire réellement confiance.

Je ne dis pas que sans fillers ceci n'est pas possible, je dis juste que quand t'as une explication en couleurs, ça aide à faire passer la pillule.

Anyway, je vais bientôt pouvoir regarder le 3° épisode :bounce:

Message édité par MagicBuzz le 22-02-2007 à 20:13:18
n°10732944
kyouray
2D.
Posté le 22-02-2007 à 20:03:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un vrai fan de ken chiale aux moments clé, c'est trop poignant t ouf :o [:icon3]

:D  

Spoiler :

quand Ray meurt, mon perso préféré  :cry:   :sweat:

aline2003 a écrit :

bein y a pas que du bourrin dans sa liste, ou j'ai loupé une signification cachée dans Azumanga [:transparency]

on ne sait pas ce qu'il fait avec hein  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 22-02-2007 à 20:03:50

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10733047
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 20:13:44  profilanswer

magicbuzz >
si t'as besoin d'explications sur l'amélioration des relations, espère qu'ils feront des flash-backs sur les 2 ans et demi écoulés

encore une fois, dans le manga, les fillers n'existent pas, autrement dit, pour les gens qui écrivent le scénario de Naruto, ce qu'il se passe dans les fillers n'a jamais existé, je pense que c'est une erreur que d'essayer d'inventer des liens qui n'existent pas à l'origine et qui n'ont jamais été voulu par les créateur

je pense que c'est dommage d'essayer d'inscrire les fillers dans la continuite de l'histoire, c'est un conseil, après tu fais ce que tu veux, si tu te fais plaisir en regardant Naruto, même de cette manière, pourquoi pas, c'est le principale après tout [:spamafote]

Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 20:15:39
n°10733118
MagicBuzz
Posté le 22-02-2007 à 20:20:16  profilanswer

Moi je me fait plaisir en regardant Temari :o :D

Sinon, je suis d'accord que les fillers n'existent pas dans le scénar original, et qu'on peut s'attendre notamment à quelques incohérences.

Cependant, ils peuvent aussi servir à éviter de se dire "mais, euh... pourquoi eux ils sont amis et eux enemis ?". Souvent, lorsqu'il y a un tel laps de temps entre deux parties du scénar, les explications sont succintes, floues, voir inexistantes. Par exemple le manga-live que j'ai regardé il y a quelques semaine Kashern : bah... Faut suivre hein ! Parcequ'à plusieurs moment il y a des sauts dans le temps, et on n'arrive pas tu tout à suivre l'évolution de l'état d'espris des persos et encore moins leurs motivations... Quant à comprendre comment ils en sont arrivés là... (genre quand les mutants lèvent une armée de robots... *pouf !* à quatre gars dont un qui tiens à peine debout, en quelques pas longtemps, ils ont construit des centaines de milliers de robots dotés d'une technologie que la plus grande puissance mondiale (l'eurasie unifiée) n'a même pas idée, ni calculé une seconde cette menace... un peu énorme ! une dizaine d'heures de fillers dans ce film seraient les bienvenues !
Avallon (dans le même coffret DVD) souffre moins de ces soucis, bien qu'à nouveau, par moment des scènes tombent comme un cheveux dans la soupe.

C'est typiquement ce genre de choses que je déteste. Et si un filler respecte la suite et apporte une explication, alors moi je suis 100% pour. Bon, après dans le cas de Naruto, une 10zaine d'épisodes auraient effectivement suffits, le reste étant sans intérêt.

Message édité par MagicBuzz le 22-02-2007 à 20:22:33
n°10733212
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-02-2007 à 20:29:35  profilanswer

aline2003 a écrit :

j'ai un peu de mal à trouver un denominateur commun entre les trucs que tu as aimé sans contradiction avec ce que tu aimes pas [:columbo2]  
sais-tu ce que tu as pas aimé dans ceux que tu as pas aimé?

bon ça ne se base pas sur tes listes, mais vla les séries que je conseille en général parce qu'elles ont qqch qui les rendent uniques :
 - Gankutsuou
 - Kino no Tabi
 - Haibane Renmei
 - L'arme ultime
 - Mushishi
 - Kimi ga nozomu Eien

edit : tiens je rajoute Juuni Kokki :o

je sais mais ça serait long de faire l'exposé pour chaque anime :o

Bon dans ce que tu me propose j'avais commencé à voir et pas aimé haibane renmei, saikano et kgne, mais je prends note du reste. Mushishi a l'air d'avoir un thème intéressant. Juuni Kokki j'avais vu et aimé :). Dans le même style j'avais bien aimé fushigi yuugi même si c'est shôjo :o

kyouray a écrit :

et H&C ? §§§  [:di_canio]

H&C ?

aline2003 a écrit :

tiens je rajoute aussi xxxHolic aussi maintenant que j'y pense

et j'hésite à ajouter Infinite Rivyus  [:nashtbg] mais l'est vraiment spécial cui-là

J'avais vu et bien aimé mugen no ryvius :). Scryed aussi tiens. Pour en revenir à mugen no ryvius, j'aime les situations où ça part en relations pourries, genre gilgamesh, narutaru, paranoia agent (par contre j'aime pas evangelion :o).

j'avais aimé samourai champloo :)
cowboy bebop j'ai jamais eu la motivation de le regarder car on m'avait direct spoilé la fin :(

kyouray a écrit :

j'sais pas si un fan de Ken va verser une larme pour KGNE aussi :gratgrat:

HumanRAGE a écrit :

un vrai fan de ken chiale aux moments clé, c'est trop poignant t ouf :o [:icon3]

ken c'est émouvant :'(

P0L0 a écrit :

Même Initial D ?    :sweat:    

Surtout Initial D :D

aline2003 a écrit :

en effet card captor sakura et azumanga sont légèrement moins bourrins que berserk :)

J'ai pris note des animes suggérés, je vais regarder 2-3 épisodes de chaque pour me faire une idée :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°10733244
MagicBuzz
Posté le 22-02-2007 à 20:32:21  profilanswer

Et Samuraï Champloo, z'en pensez quoi ? Bon, c'est entre le shojo et le bourin, mais le côté décallé est bien sympa :) Y'a Sayuki dans le même genre, ou Jojo's aventure.

n°10733252
kyouray
2D.
Posté le 22-02-2007 à 20:32:47  profilanswer

Honey and clover :o
mushishi cay bien :o

---------------
n°10733264
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 20:33:46  profilanswer

Honey and Clover

edit : kyouray t'es trop prévisible, je savais que t'allais me griller :p

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 20:34:25
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 20:33:46  profilanswer

n°10733299
Zaib3k
Posté le 22-02-2007 à 20:37:43  profilanswer

kyouray a écrit :

Honey and clover :o
mushishi cay bien :o

mushishi ca sent le paté [:mmmfff]

n°10733349
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-02-2007 à 20:41:05  profilanswer

ya pas un topic unique naruto :o :o :o :o :o :o ?

sinon, pour archange_redemption > t'as essayé S.CRY.ED ? et pourquoi pas Mugen no Ryvius aussi :love: !

j'pense que tu pourrais retrouver une petite fibre saint seiya-esque dans le scénar et les affrontements entre persos [:pinzo]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10733354
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 20:41:19  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Et Samuraï Champloo, z'en pensez quoi ? Bon, c'est entre le shojo et le bourin, mais le côté décallé est bien sympa :) Y'a Sayuki dans le même genre, ou Jojo's aventure.

Samurai Champloo, je l'ai jamais vu en entier parce que à l'époque ou ça été diffusé, y avait eu une coupure à cause si je me souviens bien d'une histoire de changement de studio ou de manque de sous, je sais plus (me demande si je confonds pas avec Mushishi sur ce coup)
j'avais pas su que y avait une raison à cette coupure et croyait que c'était fini, je m'étais d'ailleurs dit qu'il manqueait qqch à l'époque
bref! quand j'ai appris longtemps après que y avait une suite, j'ai jamais trouvé le courage de reprendre

mais oui, j'avais bcp aimé quand même, le côté décalé est effectivement bien sympa

Sayuki par contre, je vois pas trop le rapport [:columbo2]  
mais l'est pas mal aussi st'anime, dommage qu'il soit si mal dessiné

n°10733363
MagicBuzz
Posté le 22-02-2007 à 20:41:47  profilanswer

Sinon, mon chouchou parmis mes préféré, même devant Myazaki et au même niveau que Le Tombeau des Lucioles, y'a Now & Then - Here & There.
J'avais rien vu d'aussi violent (point de vue psychologique) pas même les oeuvres d'Hakata.

Avec ce monologue culte : "Ils on brûlé sous mes yeux toute ma famille, et fait prisonière ma petite soeur. Elle était malade, et je suis parti à leur poursuite. Maladive et chétive, ils avaient dû décider qu'elle les ralentissait, et préféré l'abandoner dans le désert. Ce n'est que plusieurs jours plus tard que j'ai retrouvé son corps, rongé par endroit. Je n'ai eu plus qu'à espérer... Espérer qu'elle soit morte avant que ça n'arrive"
T'imagine une bonne brute épaisse qui vient de pulvériser le héro qui dis ça en chialant comme un gamin de 6 ans. Bah tu renifles bien fort, moi je te le dis :sweat:
Ca ou la scène de l'évasion aussi. Grandiose...

n°10733383
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 20:42:56  profilanswer

misato a écrit :

ya pas un topic unique naruto :o :o :o :o :o :o ?

sinon, pour archange_redemption > t'as essayé S.CRY.ED ? et pourquoi pas Mugen no Ryvius aussi :love: !

j'pense que tu pourrais retrouver une petite fibre saint seiya-esque dans le scénar et les affrontements entre persos [:pinzo]

t'as du louper une réponse, il a dit qu'il avait vu et aimé :o et j'ai déjà conseillé Ryvius :mmmfff:
bouh le naze, il lit pas tous les posts :o

Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 20:49:40
n°10733428
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 20:46:44  profilanswer

Rien à voir mais y a un autre anime qui m'avait fait bien triper aussi dans le genre univers unique, avec un imaginaire riche et coloré c'est King of Bandit Jing

n°10733453
kyouray
2D.
Posté le 22-02-2007 à 20:49:21  profilanswer

aline2003 a écrit :

Honey and Clover

edit : kyouray t'es trop prévisible, je savais que t'allais me griller :p

[:rofl]

Zaib3k a écrit :

:o

Spoiler :

[:fffmmm]

Message édité par kyouray le 22-02-2007 à 20:50:17

---------------
n°10733512
MagicBuzz
Posté le 22-02-2007 à 20:54:22  profilanswer

aline2003 a écrit :

bah le côté purement décallé :
- t'ain y sont méchants les vilains pas bô là !
- lesquels ?
- ceux-là avec les sales têtes qui n'arrêtent pas de tuer tout le monde
- ah ben... euh... c'est les héros pourtant...
- ah bon ? :D

n°10733527
kyouray
2D.
Posté le 22-02-2007 à 20:55:48  profilanswer

aline2003 a écrit :

bah les persos sont pas mals pourtant, c'est plutôt le décor qui fait vide et moche :o

---------------
n°10733559
MagicBuzz
Posté le 22-02-2007 à 20:58:54  profilanswer

kyouray a écrit :

bah les persos sont pas mals pourtant, c'est plutôt le décor qui fait vide et moche :o

bof, faut pas s'arrêter à ça. quand tu regarder Larme Ultime (sur papier surtout, en anime ça rend pas mal) c'est bien pire. Et pourtant c'est fait exprès afin de se focaliser sur le plus important de l'histoire : l'aspect psychologique des personnages.

n°10733593
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 21:03:24  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

bah le côté purement décallé :
- t'ain y sont méchants les vilains pas bô là !
- lesquels ?
- ceux-là avec les sales têtes qui n'arrêtent pas de tuer tout le monde
- ah ben... euh... c'est les héros pourtant...
- ah bon ? :D

je vois pas du tout de quoi tu parles [:wam]

kyouray a écrit :

oué nan, les persos aussi sont moches

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 21:03:57
n°10733595
kyouray
2D.
Posté le 22-02-2007 à 21:03:33  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

bof, faut pas s'arrêter à ça. quand tu regarder Larme Ultime (sur papier surtout, en anime ça rend pas mal) c'est bien pire. Et pourtant c'est fait exprès afin de se focaliser sur le plus important de l'histoire : l'aspect psychologique des personnages.

non saiyuki , j'ai tout maté  :D  
l'arme ultime, j'ai lu 3 tomes mais je dois emprunter le reste chez une amie :o
sinon le graphisme des mangas me rebute peu en général :o
hunter x hunter, j'adore alors que c'est pas soigné dans certains volumes :o

---------------
n°10733637
MagicBuzz
Posté le 22-02-2007 à 21:08:00  profilanswer

aline2003 a écrit :

je vois pas du tout de quoi tu parles [:wam]

oué nan, les persos aussi sont moches

On parle bien ce ce Saiyuki là ?
http://www.manga-torii.com/default [...] ime&id=195 / http://www.manga-torii.com/default [...] vre&id=194
http://www.manga-torii.com/default [...] ies&id=194 (désolé si tu veux voir les 284 images en grand faut s'inscrire :D)

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 22-02-2007 à 21:10:18
n°10733644
GameCube
\o/
Posté le 22-02-2007 à 21:09:21  profilanswer

Il y aurait pas un anime en cours de diffusion assez récent (Donc peut d'épisodes sortie) sachant que j'aime:

Naruto
Bleach
Death Note
Eyeshield 21
Hajime No Ippo
GTO
FullMetal Alchemist

Et que j'ai pas accroché:
X hunter X
One Piece
Tsubasa Chronique

Merci :jap:

---------------
:o
n°10733666
MagicBuzz
Posté le 22-02-2007 à 21:11:21  profilanswer

La suite de Naruto, m'en vais tout de suite voir le 3° épisode que je viens de finir de dwl pendant que j'écrivais ce poste :D

Message édité par MagicBuzz le 22-02-2007 à 21:12:32
n°10733706
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 21:16:59  profilanswer

ouais ouais sbien cui-là
désolée, chuis naze, j'ai un peu de mal à tilter

n°10733731
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 21:19:39  profilanswer

GameCube a écrit :

Il y aurait pas un anime en cours de diffusion assez récent (Donc peut d'épisodes sortie) sachant que j'aime:

Naruto
Bleach
Death Note
Eyeshield 21
Hajime No Ippo
GTO
FullMetal Alchemist

X hunter X
One Piece
Tsubasa Chronique

c'est la fète des demandes de conseils en ce moment :D
je me suis remise aux séries en cours que depuis peu alors je connais pas tout ce qui est en cours et susceptible d'etre bien, mais y a Red Garden qui du bon potentiel

n°10733748
kyouray
2D.
Posté le 22-02-2007 à 21:21:01  profilanswer

aline2003 a écrit :

ouais ouais sbien cui-là
désolée, chuis naze, j'ai un peu de mal à tilter

à cause de tes crises "allez encore un dernier et dodo :o", tu manques de sommeil  :whistle:

---------------
n°10733837
Talen
Wish upon a star
Posté le 22-02-2007 à 21:32:08  profilanswer

GameCube a écrit :

Naruto
Bleach
Death Note
Eyeshield 21
Hajime No Ippo
GTO
FullMetal Alchemist

X hunter X
One Piece
Tsubasa Chronique

Code Geass, le meilleur des trucs en cours selon moi [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 22-02-2007 à 21:32:35
n°10733864
MagicBuzz
Posté le 22-02-2007 à 21:35:18  profilanswer

Ah ben ça se voit que le scénar original à repris : rien de plus chiant que de suivre deux histoires en même temps qui n'avancent pas :o

n°10734302
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 22:23:04  profilanswer

kyouray a écrit :

à cause de tes crises "allez encore un dernier et dodo :o", tu manques de sommeil  :whistle:

ça plus que je bosses jusqu'a des heures indues en ce moment :sweat: (j'raconte ma vie si j'veux :mmmfff:)

Talen a écrit :

Code Geass, le meilleur des trucs en cours selon moi [:cosmoschtroumpf]

ah! en vla un que j'avais prévu de regarder quand il serait fini, hop dans la liste [:diskobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 22:23:40
n°10734417
kyouray
2D.
Posté le 22-02-2007 à 22:31:45  profilanswer

aline2003 a écrit :

ça plus que je bosses jusqu'a des heures indues en ce moment :sweat: (j'raconte ma vie si j'veux :mmmfff:)

idem mais pas taf, nuit blanche de révisions donc les animes hein :o
mais je me rattrape dans le bus avec mon lecteur  :love:

Message édité par kyouray le 22-02-2007 à 22:32:26

---------------
n°10735826
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 23-02-2007 à 01:03:34  profilanswer

Chez Anima

Citation :

Découvrez dès à présent les séries qui feront le plaisir de vos yeux dès le mois de juin 2007 :

• Higurashi No Naku Koro Ni (sortie des deux premiers volumes le 7 juin 2007)

:miam:

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°10735884
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 23-02-2007 à 01:12:59  profilanswer

superbonhomme a écrit :

Chez Anima

Citation :

Découvrez dès à présent les séries qui feront le plaisir de vos yeux dès le mois de juin 2007 :

• Higurashi No Naku Koro Ni (sortie des deux premiers volumes le 7 juin 2007)

:miam:

yay!! http://anime.seishin-no-koe.com/pixs2/higurashi05_06.jpg

n°10735887
kyouray
2D.
Posté le 23-02-2007 à 01:14:13  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
n°10735890
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 23-02-2007 à 01:14:57  profilanswer

[:anshi]       [:kend]

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°10736289
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 23-02-2007 à 02:16:41  profilanswer

alex11343 a écrit :

Sinon Lodoss Tou Sen Ki. Ca c'est le must (amha). C'est pas tout jeune mais ca reste une de mes références en animé Heroic Fantasy. Mais là encore la série à côté des 13 OAV et même la Légende de Chrystania, c'est trop pas pareil pour que j'accroche.
C'est aussi le type de graphisme que j'aime bien... Si vous avez des titres à proposer dans le genre, je suis tout ouie.

aaaaah ca fait plaisir de voir qqun d'autre qui apprecie ces OAV a sa juste valeur :o

Citation :

Enfin, il y en a encore pas mal dont je pourrait parler.
Ce que je déplore par contre est le manque de considération des japonais pour les fans étrangers (ouais je sais c'est pas leur genre, le marché nippon de 120 millions de clients potentiels leur suffit). Je ne parle pas de problème de langue (les teams font un boulot de malade que je ne saurai jamais remercier à sa juste valeur) mais vraiment ils font des choix que nous autres occidentaux avons des fois du mal à comprendre... Ex: la sortie des films en animé qui prend des siècles quand elle a lieu... avec les Miyazaki/Ghibli, ça vient très doucement mais bon...

ca n'a rien a voir avec les producteurs japonais ca :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10736302
sseb22
Posté le 23-02-2007 à 02:18:27  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

SC : bon delire, bonne real meme si l'histoire est pas toujours aussi passionnante que ds les 1ers episodes

---------------
n°10736304
sseb22
Posté le 23-02-2007 à 02:18:46  profilanswer

Zaib3k a écrit :

:fou:

MagicBuzz a écrit :

Sinon, mon chouchou parmis mes préféré, même devant Myazaki et au même niveau que Le Tombeau des Lucioles, y'a Now & Then - Here & There.
J'avais rien vu d'aussi violent (point de vue psychologique) pas même les oeuvres d'Hakata.

.

:jap:

il va falloir que je me renseigne sur Code Geass

Message édité par sseb22 le 23-02-2007 à 02:20:38

---------------
n°10736571
The Kamui
Electron libre
Posté le 23-02-2007 à 05:58:03  profilanswer

aline2003 a écrit :

je met mon veto sur tenjo tenge ça aurait pu être bien, mais tel quel, c'est une bouse (on attends une confrontation pendant toute la série qui ne vient jamais et le "héros" ne sert à RIEN)
le jour ou ils feront une suite, à la rigueur
pour juuni kokki, le début difficile dure un peu plus que 5 6 épisodes dans mon souvenir :D

Talen a écrit :

Et +1 avec aline, tenjo tenge c'est une sacré bouse quand même :jap:

M'enfin, il demande du shonen, Tenjo Tenge c'est du shonen bourré de bonux pur mâle :D

Ah ben voila :D

Sinon archange, tu peux essayer afro samurai, ça devrait te plaire et pê aussi Black Lagoon.

n°10736926
aline2003
Posté le 23-02-2007 à 09:29:00  profilanswer

The Kamui a écrit :

M'enfin, il demande du shonen, Tenjo Tenge c'est du shonen bourré de bonux pur mâle :D

Ah ben voila :D

Sinon archange, tu peux essayer afro samurai, ça devrait te plaire et pê aussi Black Lagoon.

oué enfin y a d'autres trucs à proposer avant cette bouse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  3385  3386  3387  3388  3389  3390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)