Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  3385  3386  3387  3388  3389  3390
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°10728583
MagicBuzz
Posté le 22-02-2007 à 12:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

matt1768 a écrit :

Je suis d'accord ! Mais pour ma part j'ai dû regarder les 5-6 1ers fillers (donc pas vu de naruto pdt 1 an et demi en gros) et j'ai pas trouvé d'invraisemblances frappantes dans cette suite.
Pis bon c'est qu'un shonnen quoi, c'est pas fait pour se triturer les neurones :D

ça c'est sûr, parceque sans sous-titres et sans panner un mot de japonais, j'arrive à suivre :D

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 12:09:58  profilanswer

n°10728693
Talen
Wish upon a star
Posté le 22-02-2007 à 12:21:51  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Enfin bref, mise à part un manque de créativité grave dans les fillers, je ne vois pas ce que vous leur repprochez (d'autant qu'un certain nombre sont pas mal du tout, même si ça représente moins du quart).

T'es bien le premier que je vois défendre les fillers. [:ddr555]
Qu'est-ce que je leur reproche ? Des méchants absolument anti-charismatiques, des intrigues souvent minables et ne collant pas du tout à l'univers de Naruto (le curry de la vie [:xx_xx]), des épisodes humoristiques totalement ratés (Shino qui inhale du gaz hilarant [:xx_xx]), et une répétitivité inconcevable (allez Naruto, prend 2 ou 3 genins avec toi et va résoudre un problème dans un nouveau village !).
Pour moi sur la totalité des fillers, y'a même pas une dizaine d'épisodes un tant soit peu intéressants (disons du 197 au 202, et la dernière partie sur Gaara et les autres à partir du 216), le reste c'est à peine regardable.

n°10728746
MagicBuzz
Posté le 22-02-2007 à 12:28:29  profilanswer

Ca à le mérite de meubler pendant 1 an et demi :spamafote:

Ensuite "le curry de la vie", c'est justement un épisode humoristique, et qui colle aussi bien à l'univers de Naruto que lorsque lui, Sakura et Sasuke essaient de voir le visage de Kakashi Sensei... (et j'en passe d'autres qui sont du même accabit).

Après, évidement, les intrigues sont généralement pourraves, mais on l'avantage d'être rapides : parfois en un seul épisode c'est torché, et ça dépasse rarement 2 épisodes. Que veux-tu qu'ils fassent dans des fillers ? Le but c'est de meubler sans spoiler la suite, ni risquer d'apporter d'incohérences. A part des petites intrigues à deux balles, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autres.
Ensuite, durant leur apprentissage, on a eu des missions "à la con" à toutes les sauces (avant le premier entraînement avec Ero Senin). Parceque c'est justement ça la vie de ninja, et c'est parfaitement expliqué.
Donc si tu trouves que ça n'entre pas dans le cadre de l'univers de Naruto, c'est parce que tu ne l'as pas compris.
Je dis pas que j'ai aimé les fillers, je suis content que ça reprenne. Mais très franchement, ils s'en sont pas mal sortis je trouve, et ça a le mérite d'avoir fait vivre la série pendant 1 an et demi.

n°10728845
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-02-2007 à 12:41:35  profilanswer

c'est pourtant simple "ha bon c'est les filler ? jusqu'a nouvel ordre ? ok matage d'autres séries alors"
[:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10728883
Talen
Wish upon a star
Posté le 22-02-2007 à 12:46:37  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Ca à le mérite de meubler pendant 1 an et demi :spamafote:

Ensuite "le curry de la vie", c'est justement un épisode humoristique, et qui colle aussi bien à l'univers de Naruto que lorsque lui, Sakura et Sasuke essaient de voir le visage de Kakashi Sensei... (et j'en passe d'autres qui sont du même accabit).

Justement, ça c'était déjà des épisodes fillers à l'époque :D

MagicBuzz a écrit :

Après, évidement, les intrigues sont généralement pourraves, mais on l'avantage d'être rapides : parfois en un seul épisode c'est torché, et ça dépasse rarement 2 épisodes. Que veux-tu qu'ils fassent dans des fillers ? Le but c'est de meubler sans spoiler la suite, ni risquer d'apporter d'incohérences. A part des petites intrigues à deux balles, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autres.

Faire des trucs intéressants c'était trop leur en demander ? Ils ont prouvé qu'ils étaient capables de faire des intrigues assez intéressantes parmi les fillers, pourquoi ne pas avoir gardé constamment ce niveau et nous rabattre des scénarios minables qui se ressemblent tous ?

MagicBuzz a écrit :

Ensuite, durant leur apprentissage, on a eu des missions "à la con" à toutes les sauces (avant le premier entraînement avec Ero Senin). Parceque c'est justement ça la vie de ninja, et c'est parfaitement expliqué.
Donc si tu trouves que ça n'entre pas dans le cadre de l'univers de Naruto, c'est parce que tu ne l'as pas compris.

Oui mais non, c'est pas le fait qu'ils aient des missions que je reproche, mais le contenu. Le Bikochu, le curry, les hommes poissons, la peinture qui se matérialise, tout ça c'est totalement hors-sujet et incohérent à l'univers  développé dans Naruto [:kiki].  

MagicBuzz a écrit :

Je dis pas que j'ai aimé les fillers, je suis content que ça reprenne. Mais très franchement, ils s'en sont pas mal sortis je trouve, et ça a le mérite d'avoir fait vivre la série pendant 1 an et demi.

C'est pas mon avis, ils auraient mieux fait d'arrêter complètement la série plutôt que de nous pondre ce truc, mais évidemment ça aurait beaucoup moins rapporté.

n°10728944
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 12:55:24  profilanswer

magicbuzz >
le débat est pas de savoir si les fillers sont bon ou non (moi je trouve qu'ils sont daubiques, mais si tu aimes, à ta guise)
le débat est pas de savoir si c'est une bonne idée de mettre des fillers entre 2 saisons pour combler les trous ou plutot de faire une pause (d'ailleurs si y a des gens qui aiment les filers pourquoi pas, quelque part, libre à ceux qui n'aiment pas de ne pas regarder)

le débat est sur la légitimité des fillers vis à vis de l'histoire, et les fillers par définition n'en ont pas
cet anime adapte un manga de façon assez fidèle, dans ce manga ces fillers n'existent pas, c'est fillers n'ont donc d'un point de vue strict aucune legitimité, point

par contre, il y est effectivement possible et c'est une pratique courante qu'il nous diffusent des extraits des fillers pour attenuer la transition pour les gens qui auront regardé les fillers
(ils ont fait pire dans Bleach, des perso inventés dans les fillers sont toujours là après, ils ne servent à rien, ils sont posés dans les décors des scène adaptés "fidèlement" du manga ou ils n'existent pas)
ça n'est en aucun cas un preuve de legitimité des fillers

ça n'est pas du tout incohérent de voir tenmari ou le village du sable amis avec shikamaru et tout konoha, ils s'est passé 2 ans et demi dont on ignore tout

Spoiler :

avant les fillers la réconciliation a déjà commencé, le village du sable intervient pour aider konoha à re-capturer Sasuke qui s'est fait "enlever" par les sbires de Orochimaru et on peux imaginer qu'elle continue logiquement pendant ces 2 ans et demi

n'oublie pas que les gars qui ont fait les fillers ont quand même eu le manga entre les mains pendant qu'il avançait et ont pu inventer des histoires qui ne risquaient pas de se contredire avec la reprise de la vrai histoire

Message cité 3 fois
Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 14:02:57
n°10729242
dobeliou
Posté le 22-02-2007 à 13:40:32  profilanswer

j'ai arreté aux alentours de l'épisode 90 moi, je pouvais déja difficilement imaginer pire, mais alors la vous me faites peur :sweat:  
je jetterais un oeil sur la nouvelle série a l'occaz

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10729354
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 13:54:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

j'ai arreté aux alentours de l'épisode 90 moi, je pouvais déja difficilement imaginer pire, mais alors la vous me faites peur :sweat:  
je jetterais un oeil sur la nouvelle série a l'occaz

euh si tu t'es arrreté au milieu du scénario principal, je doute que la nouvelle série ne te plaise plus
surtout que c'est la suite, tu risque d'avoir du mal à suivre

n°10729405
kryus
another try
Posté le 22-02-2007 à 13:59:52  profilanswer

aline2003 a écrit :

(ils ont fait pire dans Bleach, des perso inventés dans les fillers sont toujours là après, ils ne servent à rien, ils sont posés dans les décors des scène adaptés fidèlement du manga ou ils n'existent pas)

On les voit plus ! [:gordon shumway]    
( depuis deux épisodes je crois  [:klemton] )

n°10729423
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 14:02:13  profilanswer

kryus a écrit :

On les voit plus ! [:gordon shumway]    
( depuis deux épisodes je crois  [:klemton] )

spossible :D  
(il vont me manquer, je suis siiiiii triste :D)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 14:02:13  profilanswer

n°10729525
kryus
another try
Posté le 22-02-2007 à 14:12:16  profilanswer

aline2003 a écrit :

spossible :D  
(il vont me manquer, je suis siiiiii triste :D)

Moi je les aimais bien, le duo nova/chad etait lolesque  :D

n°10729597
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 14:20:55  profilanswer

kryus a écrit :

Moi je les aimais bien, le duo nova/chad etait lolesque  :D

j'ai vu qu'une partie des fillers alors je les connais pas trop
nova c'est celui qui se cache dans sa capuche?

n°10729727
kryus
another try
Posté le 22-02-2007 à 14:33:25  profilanswer

n°10729774
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 22-02-2007 à 14:38:45  profilanswer

aline2003 a écrit :

par contre, il y est effectivement possible et c'est une pratique courante qu'il nous diffusent des extraits des fillers pour attenuer la transition pour les gens qui auront regardé les fillers
(ils ont fait pire dans Bleach, des perso inventés dans les fillers sont toujours là après, ils ne servent à rien, ils sont posés dans les décors des scène adaptés "fidèlement" du manga ou ils n'existent pas)

Teu teu teu...  :non:  

Nova a participé activement en sauvant Kon de Grand Fisher hein :D

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°10730303
HumanRAGE
Posté le 22-02-2007 à 15:30:57  profilanswer

matt1768 a écrit :

[:vyse]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10730361
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 15:36:48  profilanswer

matt1768 a écrit :

je me demandais si qqun chipoterai la dessus [:columbo2]  
ils ont trop impliqué ces personnages après la reprise stout

n°10730383
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 15:38:04  profilanswer

à la rigueur cui là c'ets le moins pire des 3, au moins il a pas une voix ou une facon de parler in supportable comme les 2 autres :o

n°10730499
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 15:48:22  answer

The Kamui a écrit :

Toi tu devrais te jeter sans tarder sur Tenjo Tenge  :D
Kiba aussi devrait faire ton bonheur ainsi que Black Lagoon.
Tu as déjà vu les Hellsing? Si non, y'a deux séries : Hellsing & Hellsing Ultimate, vois la première avant l'ultimate  ;)

Sinon tu peux essayer Juuni Kokki (les 12 royaumes) mais je préfères te prévenir de suite il faut passer le cap des 5-6 premiers ep.

Tiens nous au courant  ;)

Aline & Gilou >> Ah, y'a d'autres chansons plus loin dans Red Garden  :sweat:  Bon... Je serai fort...  :D

J'avais vu des fond d'ecran de tenjo tenge                    :love:   Je vais voir ca de plus près  :love:  

J'ai commencé a matté red garden, j'accroche bien au chara design et même au moment ou il se mettent a chanter  :sweat:  bizarrement j'ai pas trouvé ca choquant, mais sur ce coup ci je sais que j'ai des gouts bizarre que moi meme je ne connaissais pas  :sweat:  donc je vais matté encore et voir comment ca se déroule par la suite  :D  mais les chansonettes en moins ca pourrai être mieux  :whistle:  

n°10730554
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 15:52:22  profilanswer

les chansons tombent comme des cheveux dans les soupe dans cet anime [:transparency]

(et tenjo tenge c'est une bouse)

Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 15:52:43
n°10730859
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 22-02-2007 à 16:16:09  profilanswer

Euh désolé d'interrompre mais vu qu'il y a des connaisseurs je cherche le titre d'un animé dont je n'ai vu que le premier épisode à une présentation/forum manga-animé il y a 2-3 ans, c'était à l'époque sorti récemment ou allait sortir sous peu.

L'animé en question a pour personnages principaux une fille qui ne doit surtout pas pleurer parce que ses larmes sont de la nitroglycérine (et donc tout pète) et un garçon dont la fille (un poil jeune en comparaison) est amoureuse qui la rejette sans ménagement...
J'en riais aux larmes pendant tout le temps de l'épisode et souhaiterais vraiment voir la suite.  

Sinon pour coller au sujet, niveau animé, je sais que je ne suis pas en avance mais effectivement j'ai bien accroché GTO.
Je tache de rattrapper mon retard sur One Piece qui est à la fois souvent hilarant et parfois assez triste. J'aime bien le côté décapant et irrévérencieux des répliques où les insultes sont... comment dire... présentes :)

Fan de Saint Seiya, fatalement la diffusion récentes des épisodes The Hades Chapter - Meikaï Hen Kosho ne peut que nous ravir (pas forcément autant que la partie Sanctuary mais bon, pas le même budget...)

A côté de ca, il y avait toute la série des Full Metal.  

je déplore que les City Hunter ne soient pas facile à voir. Le gouffre avec la VF est tel (je ne parle même pas de l'aspect Q ou violence, censuré chez nous...)

Rurouni Kenshin les OAV, c'est du super lourd aussi. Les épisodes de la série sont trop de qualité variable et le graphisme est en-dessous à mon goût... Pas forcément évident de les voir ne vostfr non plus accessoirement.

Sinon Lodoss Tou Sen Ki. Ca c'est le must (amha). C'est pas tout jeune mais ca reste une de mes références en animé Heroic Fantasy. Mais là encore la série à côté des 13 OAV et même la Légende de Chrystania, c'est trop pas pareil pour que j'accroche.
C'est aussi le type de graphisme que j'aime bien... Si vous avez des titres à proposer dans le genre, je suis tout ouie.

Enfin, il y en a encore pas mal dont je pourrait parler.
Ce que je déplore par contre est le manque de considération des japonais pour les fans étrangers (ouais je sais c'est pas leur genre, le marché nippon de 120 millions de clients potentiels leur suffit). Je ne parle pas de problème de langue (les teams font un boulot de malade que je ne saurai jamais remercier à sa juste valeur) mais vraiment ils font des choix que nous autres occidentaux avons des fois du mal à comprendre... Ex: la sortie des films en animé qui prend des siècles quand elle a lieu... avec les Miyazaki/Ghibli, ça vient très doucement mais bon...

n°10731904
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 17:50:56  profilanswer

trop de mots :mmmfff:

Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 20:47:43
n°10732440
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-02-2007 à 19:04:55  profilanswer

Ca fait a peu près 2 ans que je suis le monde des animes de loin (juste regardé quelques trucs que l'ont m'avait conseillé) :o

Il y a eu des séries qui pourraient me plaire sachant que,

je déteste:
-Naruto
-Bleach
-Samourai deeper kyo
-Gundam
-95% de ce qui est moe
-souvent les shôjo
-les 3/4 des shônens
-tout ce qui est harem anime
-Ikki tousen
-les trucs de sport

j'aime bien:
-saint seiya (on s'en serais douté :o)
-hokuto no ken
-card captor sakura
-berserk
-elfen lied
-full metal alchemist
-higurashi  
-death note
-air master
-azumanga
-school rumble

[:kapukapu]?

ah et j'ai pas été convaincu par gantz car c'était censuré par rapport au manga quand j'ai vu :o

Message cité 4 fois
Message édité par archange_redemption le 22-02-2007 à 19:08:58

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°10732453
kyouray
2D.
Posté le 22-02-2007 à 19:06:35  profilanswer

archange_redemption a écrit :

j'aime bien:
-hokuto no ken
-card captor sakura
-berserk
-elfen lied
-full metal alchemist
-higurashi  
-death note
-air master
-azumanga
-school rumble

on reconnait la brute  [:stukka]  
même si j'adore aussi  :whistle:  

gundam, cay mal :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10732460
Zaib3k
Posté le 22-02-2007 à 19:07:16  profilanswer

Ca fait a peu près 2 ans que je suis le monde des animes de loin (juste regardé quelques trucs que l'ont m'avait conseillé) :o

je déteste:
-Naruto
-Bleach
-Samourai deeper kyo
-Gundam
-95% de ce qui est moe
-souvent les shôjo
-les 3/4 des shônens
-Ikki tousen
-les trucs de sport

j'aime bien:
-hokuto no ken
-card captor sakura
-berserk
-elfen lied
-full metal alchemist
-higurashi
-death note
-air master
-azumanga
-school rumble

Roméo et Juliette chez les ninja. je sais plus le vrai nom :o

edit: basilisk

Message cité 1 fois
Message édité par Zaib3k le 22-02-2007 à 19:08:09
n°10732463
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-02-2007 à 19:07:31  profilanswer

kyouray a écrit :

on reconnait la brute  [:stukka]  
même si j'adore aussi  :whistle:  

gundam, cay mal :o

y'a card captor sakura entre hokuto no ken et berserk :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°10732481
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-02-2007 à 19:09:35  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Roméo et Juliette chez les ninja. je sais plus le vrai nom :o

edit: basilisk

si c'est violent ça peut être intéressant :)

---------------
n°10732511
Zaib3k
Posté le 22-02-2007 à 19:12:28  profilanswer

c'est sombre et parfois sanglant.

n°10732531
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-02-2007 à 19:14:31  profilanswer

Zaib3k a écrit :

c'est sombre et parfois sanglant.

je vais y jeter un coup d'oeil :)

d'ailleurs si tu as des idées d'animes à l'ambiance bizarre genre Kousetsu Hyaku Monogatari ... :)

---------------
n°10732566
Zaib3k
Posté le 22-02-2007 à 19:17:45  profilanswer

je vais y jeter un coup d'oeil :)

d'ailleurs si tu as des idées d'animes à l'ambiance bizarre genre Kousetsu Hyaku Monogatari ... :)

je connais pas ce truc, mais je me souviens d'un truc vu y a un moment : Shingetsutan Tsukihime

n°10732589
kyouray
2D.
Posté le 22-02-2007 à 19:19:56  profilanswer

Zaib3k a écrit :

je connais pas ce truc, mais je me souviens d'un truc vu y a un moment : Shingetsutan Tsukihime

à voir  [:mich_mich]  [:mich_mich]  [:mich_mich]

---------------
n°10732617
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-02-2007 à 19:22:24  profilanswer

alex11343 a écrit :

Euh désolé d'interrompre mais vu qu'il y a des connaisseurs je cherche le titre d'un animé dont je n'ai vu que le premier épisode à une présentation/forum manga-animé il y a 2-3 ans, c'était à l'époque sorti récemment ou allait sortir sous peu.

L'animé en question a pour personnages principaux une fille qui ne doit surtout pas pleurer parce que ses larmes sont de la nitroglycérine (et donc tout pète) et un garçon dont la fille (un poil jeune en comparaison) est amoureuse qui la rejette sans ménagement...
J'en riais aux larmes pendant tout le temps de l'épisode et souhaiterais vraiment voir la suite.  

Je l'ai vu, ce truc, mais j'ai pas de nom de serie en tete.
Ah si: c'est Rizelmine.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 22-02-2007 à 19:25:08
n°10732638
kyouray
2D.
Posté le 22-02-2007 à 19:25:39  profilanswer

Rizelmine :o

edit : burned [:icon8]

Message édité par kyouray le 22-02-2007 à 19:25:58

---------------
n°10732648
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-02-2007 à 19:26:50  profilanswer

Zaib3k a écrit :

hum, non pour tsukihime, je n'avais pas trop aimé :D (et je déteste type moon, j'avais oublié ça :o)

---------------
n°10732695
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 19:33:04  profilanswer

je déteste:
-Naruto
-Bleach
-Samourai deeper kyo
-Gundam
-95% de ce qui est moe
-souvent les shôjo
-les 3/4 des shônens
-Ikki tousen
-les trucs de sport

j'aime bien:
-hokuto no ken
-card captor sakura
-berserk
-elfen lied
-full metal alchemist
-higurashi
-death note
-air master
-azumanga
-school rumble

ah et j'ai pas été convaincu par gantz car c'était censuré par rapport au manga quand j'ai vu :o

j'ai un peu de mal à trouver un denominateur commun entre les trucs que tu as aimé sans contradiction avec ce que tu aimes pas [:columbo2]
sais-tu ce que tu as pas aimé dans ceux que tu as pas aimé?

bon ça ne se base pas sur tes listes, mais vla les séries que je conseille en général parce qu'elles ont qqch qui les rendent uniques :
 - Gankutsuou
 - Kino no Tabi
 - Haibane Renmei
 - L'arme ultime
 - Mushishi
 - Kimi ga nozomu Eien

edit : tiens je rajoute Juuni Kokki :o

Message cité 2 fois
Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 19:34:22
n°10732723
kyouray
2D.
Posté le 22-02-2007 à 19:36:53  profilanswer

hum, non pour tsukihime, je n'avais pas trop aimé :D (et je déteste type moon, j'avais oublié ça :o)

tu pues  [:smogl]  

aline2003 a écrit :

j'ai un peu de mal à trouver un denominateur commun entre les trucs que tu as aimé sans contradiction avec ce que tu aimes pas [:columbo2]  
sais-tu ce que tu as pas aimé dans ceux que tu as pas aimé?

bon ça ne se base pas sur tes listes, mais vla les séries que je conseille en général parce qu'elles ont qqch qui les rendent uniques :
 - Gankutsuou
 - Kino no Tabi
 - Haibane Renmei
 - L'arme ultime
 - Mushishi
 - Kimi ga nozomu Eien

edit : tiens je rajoute Juuni Kokki :o

et H&C ? §§§  [:di_canio]  

---------------
n°10732743
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 19:40:06  profilanswer

kyouray a écrit :

tu pues  [:smogl]

et H&C ? §§§  [:di_canio]

il a dit qu'il aimait pas les shojo alors j'ai pas mis mais j'ai hésité [:columbo2] surtout que c'est même pas vraiment un shojo en fait [:columbo2]

mais il est dans ma liste de must see, don't worry

tiens je rajoute aussi xxxHolic aussi maintenant que j'y pense

et j'hésite à ajouter Infinite Rivyus  [:nashtbg] mais l'est vraiment spécial cui-là

Message cité 2 fois
Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 19:41:27
n°10732744
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 19:40:06  answer

Tu n'as pas cité Cowboy Bebop parce que tu l'as déjà vu et que tout le monde doit avoir vu et aimé cette série ? :o  

Sinon Samurai Champloo :D

n°10732754
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 19:42:03  profilanswer

faudra que je regarde la fin de samurai champloo un jour [:xx_xx]

n°10732769
kyouray
2D.
Posté le 22-02-2007 à 19:44:25  profilanswer

aline2003 a écrit :

il a dit qu'il aimait pas les shojo alors j'ai pas mis mais j'ai hésité [:columbo2] surtout que c'est même pas vraiment un shojo en fait [:columbo2]  

mais il est dans ma liste de must see, don't worry

tiens je rajoute aussi xxxHolic aussi maintenant que j'y pense

et j'hésite à ajouter Infinite Rivyus  [:nashtbg] mais l'est vraiment spécial cui-là

:jap:  
j'sais pas si un fan de Ken va verser une larme pour KGNE aussi :gratgrat:

Samurai champloo, je l'ai vu en VO sur canal + :o

Message cité 3 fois
Message édité par kyouray le 22-02-2007 à 19:44:49

---------------
n°10732844
HumanRAGE
Posté le 22-02-2007 à 19:52:39  profilanswer

kyouray a écrit :

:jap:  
j'sais pas si un fan de Ken va verser une larme pour KGNE aussi :gratgrat:

Samurai champloo, je l'ai vu en VO sur canal + :o

un vrai fan de ken chiale aux moments clé, c'est trop poignant t ouf :o [:icon3]

---------------
n°10732862
P0L0
L'Authentique
Posté le 22-02-2007 à 19:54:59  profilanswer

Ca fait a peu près 2 ans que je suis le monde des animes de loin (juste regardé quelques trucs que l'ont m'avait conseillé)     :o    

je déteste:
-Naruto
-Bleach
-Samourai deeper kyo
-Gundam
-95% de ce qui est moe
-souvent les shôjo
-les 3/4 des shônens
-Ikki tousen
-les trucs de sport

j'aime bien:
-saint seiya (on s'en serais douté     :o    )
-hokuto no ken
-card captor sakura
-berserk
-elfen lied
-full metal alchemist
-higurashi
-death note
-air master
-azumanga
-school rumble

[:kapukapu]    ?

ah et j'ai pas été convaincu par gantz car c'était censuré par rapport au manga quand j'ai vu     :o    

Commentaire (chaque ligne en gras = une ligne)
Arf , j'adooore Gundam Seed (faut voir le petit débat l'autre jour     :o     ) (Edit invisible : GS cay bien  :o  (pas tous a la fois quand même  :whistle:  ))

Même Initial D ?     :sweat:    

Suffit de voir ton avatar     [:localhost]    

Bon choix =)

C'est mon préféré dans ceux que tu aime bien    [:dawa]  
Résultat :
Bref , tu pues un peu mais pas trop ...    [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 23-02-2007 à 10:19:45

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  3385  3386  3387  3388  3389  3390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)