| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
MagicBuzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 12:09:58 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
Talen Wish upon a star |
|
aline2003 | magicbuzz > le débat est sur la légitimité des fillers vis à vis de l'histoire, et les fillers par définition n'en ont pas par contre, il y est effectivement possible et c'est une pratique courante qu'il nous diffusent des extraits des fillers pour attenuer la transition pour les gens qui auront regardé les fillers ça n'est pas du tout incohérent de voir tenmari ou le village du sable amis avec shikamaru et tout konoha, ils s'est passé 2 ans et demi dont on ignore tout
n'oublie pas que les gars qui ont fait les fillers ont quand même eu le manga entre les mains pendant qu'il avançait et ont pu inventer des histoires qui ne risquaient pas de se contredire avec la reprise de la vrai histoire Message cité 3 fois Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 14:02:57 |
dobeliou | j'ai arreté aux alentours de l'épisode 90 moi, je pouvais déja difficilement imaginer pire, mais alors la vous me faites peur --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aline2003 |
|
kryus another try |
|
aline2003 |
spossible |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 14:02:13 ![]() ![]() |
kryus another try |
|
aline2003 |
|
kryus another try |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 |
|
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 15:48:22 ![]()
|
aline2003 |
(et tenjo tenge c'est une bouse) Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 15:52:43 |
aline2003 | trop de mots Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 20:47:43 |
archange_redemption 大塚愛 | Ca fait a peu près 2 ans que je suis le monde des animes de loin (juste regardé quelques trucs que l'ont m'avait conseillé) Message cité 4 fois Message édité par archange_redemption le 22-02-2007 à 19:08:58 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zaib3k |
edit: basilisk Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 22-02-2007 à 19:08:09 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Zaib3k |
Zaib3k |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je l'ai vu, ce truc, mais j'ai pas de nom de serie en tete.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-02-2007 à 19:25:08 |
kyouray 2D. | Rizelmine Message édité par kyouray le 22-02-2007 à 19:25:58 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
bon ça ne se base pas sur tes listes, mais vla les séries que je conseille en général parce qu'elles ont qqch qui les rendent uniques : edit : tiens je rajoute Juuni Kokki Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 19:34:22 |
kyouray 2D. |
aline2003 |
mais il est dans ma liste de must see, don't worry tiens je rajoute aussi xxxHolic aussi maintenant que j'y pense et j'hésite à ajouter Infinite Rivyus Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 19:41:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 19:40:06 ![]()
|
aline2003 | faudra que je regarde la fin de samurai champloo un jour |
kyouray 2D. |
Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 22-02-2007 à 19:44:49 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
P0L0 L'Authentique |
Même Initial D ? Suffit de voir ton avatar Bon choix =) C'est mon préféré dans ceux que tu aime bien Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 23-02-2007 à 10:19:45 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |