Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  3385  3386  3387  3388  3389  3390
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°10721859
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 21-02-2007 à 17:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

archange_redemption a écrit :

ben j'ai trouvé qu'il ne se passait pas des masses de choses dans tsukihime :(

et puis le jeu sinon c'est surtotu un pretexte pour avoir des maids violées par le maitre des lieux :o

personnelement j'en sait rien je parlait juste de l'anime  [:jabbernaute]  
c'est vrai que l'histoire aurait mérité a etre developpé mais bon pas évident en seulement 12 épisodes!
et puis j'ai surtout aimé les liens entre les deux persos principaux, ça changeait des autres animes.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 17:35:00  profilanswer

n°10721887
kyouray
2D.
Posté le 21-02-2007 à 17:37:01  profilanswer

il y a un patch anglais pour le jeu :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10722125
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 17:51:17  answer

Fate Stay Night ça pue. Tsukihime ça pue. Comme ça c'est reglé :o

n°10722170
kyouray
2D.
Posté le 21-02-2007 à 17:54:23  profilanswer

Je ne répondrai pas à cette provocation :o

Message édité par kyouray le 21-02-2007 à 17:54:33

---------------
n°10722182
KenShInouU
Aku Zoku Zan
Posté le 21-02-2007 à 17:55:48  profilanswer

Sinon tu as en plus vieux Rurouni Kenshin ( [:atsuko] ) ou encore GTO

Message cité 1 fois
Message édité par KenShInouU le 21-02-2007 à 17:56:18
n°10722239
GameCube
\o/
Posté le 21-02-2007 à 18:00:46  profilanswer

GTO je le trouve terrible :o

Des personnes auraient un avis sur Mai Hime?

:jap:

---------------
:o
n°10722261
kyouray
2D.
Posté le 21-02-2007 à 18:02:51  profilanswer

GameCube a écrit :

[:vomi] [:anathema]

---------------
n°10722310
GameCube
\o/
Posté le 21-02-2007 à 18:06:58  profilanswer

ah  :D

---------------
n°10722328
GameCube
\o/
Posté le 21-02-2007 à 18:08:26  profilanswer

KenShInouU a écrit :

Sinon tu as en plus vieux Rurouni Kenshin ( [:atsuko] ) ou encore GTO

J'aime beaucoup Eyeshield 21 même si il y a eu certain passage un peu plat

---------------
n°10722345
kyouray
2D.
Posté le 21-02-2007 à 18:09:50  profilanswer

bah sinon :o
- graphisme agréable
- musique : du Yuki Kajiura donc j'aime bien
- les filles, poitrines généreuses toussa :o
- très gonflant au début, lourd :/
- ça s'améliore un peu ensuite mais j'ai pas accroché :o
- assez niais :o

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 21-02-2007 à 18:11:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 18:09:50  profilanswer

n°10722390
GameCube
\o/
Posté le 21-02-2007 à 18:14:01  profilanswer

kyouray a écrit :

- graphisme agréable

Merci :jap:

---------------
n°10722430
KenShInouU
Aku Zoku Zan
Posté le 21-02-2007 à 18:18:29  profilanswer

GameCube a écrit :

J'aime beaucoup Eyeshield 21 même si il y a eu certain passage un peu plat

Eyeshield il me fait penser à Hajilme no Ippo en (beaucoup) plus déjanté (même histoire d'un gars harcelé qui veut se dépasser, ...).

Sinon, Mai Hime c'est vrai que à part Kajiura et l'histoire globale (fatalité, histoires persos toussa) il n'y a pas grand chose  [:unicode]  

Aller encore un bon à recommander pour la route : X de Clamp

n°10722504
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 21-02-2007 à 18:30:14  profilanswer

kyouray a écrit :

- graphisme agréable

en gros ya que les musiques de bien :D

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°10722514
Talen
Wish upon a star
Posté le 21-02-2007 à 18:31:39  profilanswer

KenShInouU a écrit :

Eyeshield il me fait penser à Hajilme no Ippo en (beaucoup) plus déjanté (même histoire d'un gars harcelé qui veut se dépasser, ...).

Mouais, ES21 et Ippo ça joue pas vraiment sur le même terrain, je trouve.

Ippo c'est avant tout centré sur... Ippo (:o), on voit tous ses combats en intégralité, rarement ceux des autres (surtout dans l'anime, un peu moins dans le manga où Takamura et Itagaki sont parfois mis en avant). Dans Eye Shield, y'a Sena bien sûr qui est un peu sur le devant de la scène que les autres, mais y'a aussi toute l'équipe qui ont presque tous droit à leur moment de gloire/défaite. C'est un peu l'équipe entière des Devil Bats, le héros de Eyeshield :o

Message édité par Talen le 21-02-2007 à 18:36:57
n°10722587
aline2003
Posté le 21-02-2007 à 18:42:19  profilanswer

GameCube a écrit :

je dirai que suivant tes gouts c'est regardable

ça t'aide? [:dawa]

plus serieusement, ça se tiens à peu près, mais comme dis kyouray, c'est un peu niais
et Mai Otome c'est encore pire, là c'est carrément niais

Message édité par aline2003 le 21-02-2007 à 18:47:05
n°10722618
Gunbuster
Posté le 21-02-2007 à 18:45:20  profilanswer

superbonhomme a écrit :

en gros ya que les musiques de bien :D

non c'est faux mai hime est un super anime, mais la fin est un peu niaise il est vrai [:cosmoschtroumpf]

n°10723368
GameCube
\o/
Posté le 21-02-2007 à 20:02:32  profilanswer

Merci pour les avis :)

---------------
n°10725075
MagicBuzz
Posté le 21-02-2007 à 22:59:49  profilanswer

Salut,
Question peut-être déjà posée (la flème de lire l'historique).
Je suis la série Naruto au fur et à mesure de sa sortie au Japon.
Il y a deux semaines, on a eu l'épisode 220.
Et la semaine dernière le premier épisode de la nouvelle génération "Shipuuden".
Ok, bon, logique qu'au bout de 220 épisodes ils décident de se lancer dans du neuf.
Sauf que... C'est moi qui n'ai pas tout suivit le 220 ou si y'a comme une transition qui manque ? Sans parler des premières minutes de Shipuuden où... On se demande ce que ça vient foutre là :heink: (genre un truc qui devrait se passer dans 10 ou 20 épisodes au moins) :heink:

C'est quoi cette transition ? La série "originale" va continuer et apporter une vraie transition ou si... Va falloir se contenter de cette rupture :??:

-- Edit : Ah si en fait l'épisode 220 ferme bien la saison... Je devais roupiller à moitié, je me souvenais plus de la fin. Ceci dit c'était tellement parti en peau de sucette depuis l'épisode précédent que j'étais pas super acidu... :D Par contre ça ne m'explique pas le début de Shipuuden !

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 21-02-2007 à 23:02:23
n°10725144
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 23:07:04  answer

Ouais moi aussi j'ai rien capté au début !  

J'ai failli matter le filler 220 c'est dire. Mais je me suis dit : "boaf ça doit être pour nous accrocher au truc". C'est vrai que j'aurais bien regardé la suite de leur intro mais bon, fallait pas rêver non plus, Konohamaru étant beaucoup plus important que tout le reste :o (oups, j'ai spoilé)

n°10725201
MagicBuzz
Posté le 21-02-2007 à 23:14:14  profilanswer

C'est vrai que le passage sur Konohamaru m'a fait peur, j'ai cru qu'on n'allait plus voir Naruto :D Comment bouffer 30% d'un épisode pour rien raconter :D

M'enfin moi surtout ce que j'ai pas pigé, c'est les 8 minutes encore avant, avec Sasuke et... ouais nan, je vais spoiler si j'en raconte plus... M'enfin tu vois de quoi je parle :o

Bon faut dire aussi que je ne pige pas un mot sur 100 en japonais (genre je ne comprends que les interjections :D), donc ça n'aide pas si y'a un perso qui se lance dans une explication :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 21-02-2007 à 23:18:39
n°10725245
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-02-2007 à 23:19:07  profilanswer

archange_redemption a écrit :

C'est une suite alternative [:aloy], hojo l'a bien précisé.

+ 10 000 :fou:

cette L.U. que Angel Heart serait la suite de City Hunter a la vie dure ... :pfff:

pourtant, ça apparait très vite, la date à laquelle commence AH fait que ça ne peut pas etre la suite de CH qui ne s'est pas encore achevé à cette époque, autant que je me souviennes (+ plein de soucis chronologiques, voire des persos qui changent de personnalité / disparaissent / ne sont pas morts / etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 22-02-2007 à 01:42:18

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10725284
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 21-02-2007 à 23:24:28  profilanswer

Mai Otome au debut c'est niais, puis apres ca devient excellent avec plein de suspens, tout ça pour se retrouver avec un épisode final de merde. Mais sinon a part ça c'est regardable et puis l'ending est bien  :o
eyeshield 21 c'est un de mes animes sportifs preferé mais c'est a partir des épisodes 50 que les maths deviennent hallucinant surtout en manga.

Message édité par mielpopzzzzz le 21-02-2007 à 23:26:54
n°10725450
dje33
Posté le 21-02-2007 à 23:48:11  profilanswer

misato a écrit :

+ 10 000 :fou:

cette L.U. que Angel Heart serait la suite de City Hunter à la vie dure ... :pfff:

pourtant, ça apparait très vite, la date à laquelle commence AH fait que ça ne peut pas etre la suite de CH qui ne s'est pas encore achevé à cette époque, autant que je me souviennes (+ plein de soucis chronologiques, voire des persos qui changent de personnalité / disparaissent / ne sont pas morts / etc.)

d'ailleur c'est en couverture du manga français (et donc surement des volumes relié japonnais)

n°10725602
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 00:15:08  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Salut,
Question peut-être déjà posée (la flème de lire l'historique).
Je suis la série Naruto au fur et à mesure de sa sortie au Japon.
Il y a deux semaines, on a eu l'épisode 220.
Et la semaine dernière le premier épisode de la nouvelle génération "Shipuuden".
Ok, bon, logique qu'au bout de 220 épisodes ils décident de se lancer dans du neuf.
Sauf que... C'est moi qui n'ai pas tout suivit le 220 ou si y'a comme une transition qui manque ? Sans parler des premières minutes de Shipuuden où... On se demande ce que ça vient foutre là :heink: (genre un truc qui devrait se passer dans 10 ou 20 épisodes au moins) :heink:

C'est quoi cette transition ? La série "originale" va continuer et apporter une vraie transition ou si... Va falloir se contenter de cette rupture :??:

-- Edit : Ah si en fait l'épisode 220 ferme bien la saison... Je devais roupiller à moitié, je me souvenais plus de la fin. Ceci dit c'était tellement parti en peau de sucette depuis l'épisode précédent que j'étais pas super acidu... :D Par contre ça ne m'explique pas le début de Shipuuden !

Shippuden marque la REPRISE de la série originale dans le sens ou Naruto était dans un phase de diffusion de fillers (=pas issu du manga original) qui a duré presque 2 ans (autrement dit le dernier tiers des 220 épisodes, c'est de la merde en barre)

et j'imagine que pour marquer la reprise de l'intrigue et le retour de Naruto après un entrainement de plus de 2ans (pendant ce temps, fatalement, tout le monde a vieilli), ils ont fait une "nouvelle" série, mais c'est bien la suite direct

et oui les premières seconde montrent bien une scène de qqch qui se passera plus tard, c'est juste un effet de mise en scène pour donner l'eau à la bouche ;)

pour la transistion, je peux pas te dire, comme bcp de gens, j'ai rapidement arrété de regarder les fillers il y a longtemps et repris la série la semaine dernière

Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 00:19:09
n°10725722
MagicBuzz
Posté le 22-02-2007 à 00:32:48  profilanswer

ben les 20 derniers épisodes des fillers n'étaient pas trop mal. pas trop niveau créativité, mais de quoi meubler efficacement. largement mieux que les premiers en tout cas !
et surtout ça mettais en valeur les rapports avec le village caché du sable, qui avaient pour le peu mal commencés avec la série originale, sans trop avoir l'occasion de renouer. l'occasion aussi de montrer les nouveaux talents de sakura après son apprentissage auprès de tsunade sama (elle devient assez active dans les derniers épisodes), sans parler des rapports privilégiés entre shikamaru et temari (qu'on retrouve dès le début de shipuuden).

Spoiler :

là où ça fait bizarre, c'est que naruto ne reconnait pas temari, alors que jusque dans l'épisode 220 ils combattent ensemble, et ce à plusieurs reprises d'affilée

par contre ça fait du bien de retrouver des graphismes corrects, parceque depuis le début des filler, visiblement le charadesign n'était plus du tout original, et les personnages nouveaux étaient franchement moches... sans parler des personnages principaux, régulièrement qui étaient reliftés sauvagement, et souvent de façon plutôt malheureuse :/

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 22-02-2007 à 00:34:10
n°10726635
The Kamui
Electron libre
Posté le 22-02-2007 à 02:41:25  profilanswer

Toi tu devrais te jeter sans tarder sur Tenjo Tenge :D
Kiba aussi devrait faire ton bonheur ainsi que Black Lagoon.
Tu as déjà vu les Hellsing? Si non, y'a deux séries : Hellsing & Hellsing Ultimate, vois la première avant l'ultimate ;)

Sinon tu peux essayer Juuni Kokki (les 12 royaumes) mais je préfères te prévenir de suite il faut passer le cap des 5-6 premiers ep.

Tiens nous au courant ;)

Aline & Gilou >> Ah, y'a d'autres chansons plus loin dans Red Garden :sweat:  Bon... Je serai fort... :D

n°10726787
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 22-02-2007 à 03:03:12  profilanswer

Citation :

et j'imagine que pour marquer la reprise de l'intrigue et le retour de Naruto après un entrainement de plus de 2ans (pendant ce temps, fatalement, tout le monde a vieilli), ils ont fait une "nouvelle" série, mais c'est bien la suite direct

Ils ont quand même assuré niveau temporel L'entraînement de Naruto dure deux ans et les HS ont duré ... deux ans. Donc comme l'entraînement devait rester secret, Konoha a vendu au Japon pendant ce temps des vieilles archives de missions histoire que l'on ne s'aperçoive de rien  :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10726935
The Kamui
Electron libre
Posté le 22-02-2007 à 05:10:09  profilanswer

Joli :)
Personnellement j'aime bien le Naruto nouveau, en même temps j'avais quitté dans les fillers avec les ninja cuisiniers, ça pouvait difficilement être pire...

n°10726953
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 22-02-2007 à 05:40:52  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

C'est vrai que le passage sur Konohamaru m'a fait peur, j'ai cru qu'on n'allait plus voir Naruto :D Comment bouffer 30% d'un épisode pour rien raconter :D

M'enfin moi surtout ce que j'ai pas pigé, c'est les 8 minutes encore avant, avec Sasuke et... ouais nan, je vais spoiler si j'en raconte plus... M'enfin tu vois de quoi je parle :o

Bon faut dire aussi que je ne pige pas un mot sur 100 en japonais (genre je ne comprends que les interjections :D), donc ça n'aide pas si y'a un perso qui se lance dans une explication :ange:

pas moi, je regarde pas Naruto :o

( :hello: cache. Comment va ?)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10727185
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 22-02-2007 à 09:22:04  profilanswer

GameCube a écrit :

Avec Mai Hime tu as l'avantage de n'avoir besoin que d'un seul épisode pour savoir si tu vas aimé ou pas. Le premier dépote et te fera soit te dire "Bouah c'est naaaaze" ou bien "Ouuuuh ca envoie du steak".

Edit : au niveau de la niaiserie des perso je suis pas d'accord. Bon la première moitié de l'anim est plutôt conventionnelle mais après le rebondissement du milieu, les persos principaux sont confrontés à des choix de conscience leur faisant gagner en maturité et en crédibilité

Message cité 1 fois
Message édité par matt1768 le 22-02-2007 à 09:24:42

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°10727308
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 09:48:30  profilanswer

The Kamui a écrit :

Toi tu devrais te jeter sans tarder sur Tenjo Tenge :D
Kiba aussi devrait faire ton bonheur ainsi que Black Lagoon.
Tu as déjà vu les Hellsing? Si non, y'a deux séries : Hellsing & Hellsing Ultimate, vois la première avant l'ultimate ;)

Sinon tu peux essayer Juuni Kokki (les 12 royaumes) mais je préfères te prévenir de suite il faut passer le cap des 5-6 premiers ep.

Tiens nous au courant ;)

Aline & Gilou >> Ah, y'a d'autres chansons plus loin dans Red Garden :sweat:  Bon... Je serai fort... :D

je met mon veto sur tenjo tenge ça aurait pu être bien, mais tel quel, c'est une bouse (on attends une confrontation pendant toute la série qui ne vient jamais et le "héros" ne sert à RIEN)
le jour ou ils feront une suite, à la rigueur
pour juuni kokki, le début difficile dure un peu plus que 5 6 épisodes dans mon souvenir :D

Mimeo a écrit :

Citation :

Ils ont quand même assuré niveau temporel L'entraînement de Naruto dure deux ans et les HS ont duré ... deux ans. Donc comme l'entraînement devait rester secret, Konoha a vendu au Japon pendant ce temps des vieilles archives de missions histoire que l'on ne s'aperçoive de rien  :o

ils ont rien assuré du tout O_o
à son retour, il dit être partit et n'avoir vu personnes pendnat 2 ans et demi et il part en entrainement avec le même âge qu'il a la fin des fillers et reviens avec 2ans et demi de plus, je vois pas trop la continuité o_O

MagicBuzz a écrit :

ben les 20 derniers épisodes des fillers n'étaient pas trop mal. pas trop niveau créativité, mais de quoi meubler efficacement. largement mieux que les premiers en tout cas !
et surtout ça mettais en valeur les rapports avec le village caché du sable, qui avaient pour le peu mal commencés avec la série originale, sans trop avoir l'occasion de renouer. l'occasion aussi de montrer les nouveaux talents de sakura après son apprentissage auprès de tsunade sama (elle devient assez active dans les derniers épisodes), sans parler des rapports privilégiés entre shikamaru et temari (qu'on retrouve dès le début de shipuuden).

Spoiler :

là où ça fait bizarre, c'est que naruto ne reconnait pas temari, alors que jusque dans l'épisode 220 ils combattent ensemble, et ce à plusieurs reprises d'affilée

par contre ça fait du bien de retrouver des graphismes corrects, parceque depuis le début des filler, visiblement le charadesign n'était plus du tout original, et les personnages nouveaux étaient franchement moches... sans parler des personnages principaux, régulièrement qui étaient reliftés sauvagement, et souvent de façon plutôt malheureuse :/

nan mais quoi que ça soit qui ait été diffusé pendant les fillers, que ça soit des nouveaux pouvoirs de sakura ou n'importe qui d'autre ou des réconcilliations ou relations privilégiées, tu peux considérer que ça ne s'est jamais passé, ce qu'il se passe dans les fillers ne se passe pas dans le manga et la nouvelle série reprends le manga là ou il s'était arrété avant que les fillers ne prennent le relai
Je ne lis pas le manga alors je ne sais pas si c'est texto comme ça dedans, mais l'incohérence sur Naruto qui ne reconnais pas Tenmari en est surement une très bonne illustration

Message cité 3 fois
Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 09:49:38
n°10727338
matt1768
Posté le 22-02-2007 à 09:54:52  profilanswer

aline2003 a écrit :

Je ne lis pas le manga alors je ne sais pas si c'est texto comme ça dedans, mais l'incohérence sur Naruto qui ne reconnais pas Tenmari en est surement une très bonne illustration

Je pense que c'était plus une blague qu'autre chose ce passage hein  ;)
Genre
"T'es qui ?  :??:  "
"Oh l'autre il se rappelle plus de moi  :fou: "

Message cité 1 fois
Message édité par matt1768 le 22-02-2007 à 09:55:16

---------------
n°10727369
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 10:01:00  profilanswer

matt1768 a écrit :

Avec Mai Hime tu as l'avantage de n'avoir besoin que d'un seul épisode pour savoir si tu vas aimé ou pas. Le premier dépote et te fera soit te dire "Bouah c'est naaaaze" ou bien "Ouuuuh ca envoie du steak".

Edit : au niveau de la niaiserie des perso je suis pas d'accord. Bon la première moitié de l'anim est plutôt conventionnelle mais après le rebondissement du milieu, les persos principaux sont confrontés à des choix de conscience leur faisant gagner en maturité et en crédibilité

ça reste quand même plein de bon sentiments, plein de jolie fifille et jolies nistoires d'amour
chuis d'accord la cas de conscience qu'ils ont mis en place est interressant, mais ils est illustré dans un cadre qui reste très niais quand même

m'enfin moi je l'ai regardé avec bcp de plaisir cette anime (m'empèche pas de le trouver niais)

n°10727414
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 10:06:38  profilanswer

matt1768 a écrit :

Je pense que c'était plus une blague qu'autre chose ce passage hein  ;)
Genre
"T'es qui ?  :??:  "
"Oh l'autre il se rappelle plus de moi  :fou: "

possible
je l'ai pas du tout compris comme ça en regardant en tout cas
et chuis pas la seule visiblement, magikbuzz a trouvé ça "bizzare"

mais bon peu importe ça n'est qu'un exemple, y en aura surement d'autre, ça n'enlève pas qu'il faut arreter d'essayer d'inscrire les fillers dans la continuité de l'histoire, ça n'a aucun sens

Message cité 2 fois
Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 10:06:52
n°10727512
matt1768
Posté le 22-02-2007 à 10:21:17  profilanswer

aline2003 a écrit :

possible

mais bon peu importe ça n'est qu'un exemple, y en aura surement d'autre, ça n'enlève pas qu'il faut arreter d'essayer d'inscrire les fillers dans la continuité de l'histoire, ça n'a aucun sens

Je suis d'accord ! Mais pour ma part j'ai dû regarder les 5-6 1ers fillers (donc pas vu de naruto pdt 1 an et demi en gros) et j'ai pas trouvé d'invraisemblances frappantes dans cette suite.
Pis bon c'est qu'un shonnen quoi, c'est pas fait pour se triturer les neurones :D

---------------
n°10727645
aline2003
Posté le 22-02-2007 à 10:43:55  profilanswer

matt1768 a écrit :

Je suis d'accord ! Mais pour ma part j'ai dû regarder les 5-6 1ers fillers (donc pas vu de naruto pdt 1 an et demi en gros) et j'ai pas trouvé d'invraisemblances frappantes dans cette suite.
Pis bon c'est qu'un shonnen quoi, c'est pas fait pour se triturer les neurones :D

que nous qui n'avons pas regardé les fillers ne voyons pas d'invraissemblence, c'est plutot une bonne chose :D

n°10727719
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 22-02-2007 à 10:54:26  profilanswer

Dites les gens, mon frère m'a demandé de lui dl les KIBA, ce que j'ai fait, mais honnetement ça vaut quoi ? Ca ressemble à un vulgaire shonen tout basique tout pourri.

n°10728275
Talen
Wish upon a star
Posté le 22-02-2007 à 11:42:29  profilanswer

The Kamui a écrit :

Joli :)
Personnellement j'aime bien le Naruto nouveau, en même temps j'avais quitté dans les fillers avec les ninja cuisiniers, ça pouvait difficilement être pire...

Pour avoir tout vu, je peux te dire que c'est loin d'être le pire des fillers  :D  

LorDjidane a écrit :

Dites les gens, mon frère m'a demandé de lui dl les KIBA, ce que j'ai fait, mais honnetement ça vaut quoi ? Ca ressemble à un vulgaire shonen tout basique tout pourri.

Kiba c'est pas mal. Ca tient plutôt bien sur la longueur, l'interêt est relancé constamment tout du long de la série. C'est pas le shonen du siècle, mais c'est agréable à regarder.

Et +1 avec aline, tenjo tenge c'est une sacré bouse quand même :jap:

n°10728524
MagicBuzz
Posté le 22-02-2007 à 12:05:01  profilanswer

aline2003 a écrit :

mais l'incohérence sur Naruto qui ne reconnais pas Tenmari en est surement une très bonne illustration

ce serait encore plus incohérent de voir Temari à kohana aux côtés de Shikamaru visiblement très proches : je rappelle que juste avant les fillers, ils se sont battus presque à mort ! Il n'y a eu ensuite qu'une seule fois où ils ont combattus ensemble, après que les deux villages aient renoué leur alliance, mais même à ce moment, le village caché du sable a une attitude assez belliqueuse envers kohana, qui continue sa politique de protectora de kohana.

Le fait que Naruto ne se souvienne pas de Temari fait bizarre, mais ce n'est pas choquant non plus : on le voit "tout jeune" dans l'épisode 220 partir s'entraîner avec Ero Senin. Et là il revient "au bout de deux ans" (pas gênant que les fillers durent 2 ans, les deux années de coupure avant le retour de la nouvelle saison peuvent très bien prendre place à ce moment). Il est effectivement possible qu'au bout de 2 ans Naruto ne situe pas le visage de Temari après tout (moi c'est ma préférée, alors forcément, je l'oublie pas :D).

Pour ce qui est des nouveaux pouvoir de Sakura, de toute façon dans la nouvelle saison y'a des extraits des fillers, donc ce qui s'est passé dans les fillers s'est de toute façon réellement passé avant la nouvelle saison, que ce soit dans le scénar original ou non.

Enfin bref, mise à part un manque de créativité grave dans les fillers, je ne vois pas ce que vous leur repprochez (d'autant qu'un certain nombre sont pas mal du tout, même si ça représente moins du quart).

n°10728572
MagicBuzz
Posté le 22-02-2007 à 12:09:12  profilanswer

aline2003 a écrit :

possible

moi je trouve que ça fait moins tâche que de ne pas mettre les fillers entre les deux saisons...

bref, attendons de voir les épisodes suivants (vivement ce soir :o) mais à priori avoir vu les fillers n'apporte pas d'incohérences majeures -et même surtout, je trouve que les derniers surtout apportent une très bonne transition certainement, notamment la forte complicité entre les jeunes ninjas de suna kage et ceux de kohana... Sans parler de la sorte d'admiration qu'à Garaa pour Naruto, et sa reconnaissance certainement infinie de lui avoir permi de voir la vie autrement que par la soif de sang. Pour le moment dans la suite on ne l'a pas vu à l'oeuvre, mais il aura certainement la même personnalité que dans les fillers, ce qui me semblerait chaud à avaler vu ce qui s'est passé dans la première série.
Si la seule incohérence qu'il y a, c'est effectivement cette discussion avec Temari (peut-être une blague ? mais j'ai pas trouvé le ton sur la blague) on peut dire que la transition est très largement meilleure que la plupart des autres saisons 2 où on va d'incohérences en anachronismes tous les deux épisodes.

Message édité par MagicBuzz le 22-02-2007 à 12:17:01
n°10728583
MagicBuzz
Posté le 22-02-2007 à 12:09:58  profilanswer

matt1768 a écrit :

ça c'est sûr, parceque sans sous-titres et sans panner un mot de japonais, j'arrive à suivre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  3385  3386  3387  3388  3389  3390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)