| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:35:00 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | il y a un patch anglais pour le jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 17:51:17 ![]() Fate Stay Night ça pue. Tsukihime ça pue. Comme ça c'est reglé |
kyouray 2D. | Je ne répondrai pas à cette provocation Message édité par kyouray le 21-02-2007 à 17:54:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
Message cité 1 fois Message édité par KenShInouU le 21-02-2007 à 17:56:18 |
GameCube \o/ | GTO je le trouve terrible --------------- :o |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
GameCube \o/ |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
kyouray 2D. |
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 21-02-2007 à 18:11:31 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 18:09:50 ![]() ![]() |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Talen Wish upon a star |
Ippo c'est avant tout centré sur... Ippo (:o), on voit tous ses combats en intégralité, rarement ceux des autres (surtout dans l'anime, un peu moins dans le manga où Takamura et Itagaki sont parfois mis en avant). Dans Eye Shield, y'a Sena bien sûr qui est un peu sur le devant de la scène que les autres, mais y'a aussi toute l'équipe qui ont presque tous droit à leur moment de gloire/défaite. C'est un peu l'équipe entière des Devil Bats, le héros de Eyeshield Message édité par Talen le 21-02-2007 à 18:36:57 |
aline2003 |
ça t'aide? plus serieusement, ça se tiens à peu près, mais comme dis kyouray, c'est un peu niais Message édité par aline2003 le 21-02-2007 à 18:47:05 |
Gunbuster |
|
GameCube \o/ | Merci pour les avis --------------- :o |
MagicBuzz | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 21-02-2007 à 23:02:23 |
MagicBuzz | C'est vrai que le passage sur Konohamaru m'a fait peur, j'ai cru qu'on n'allait plus voir Naruto Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 21-02-2007 à 23:18:39 |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-02-2007 à 01:42:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
aline2003 |
et j'imagine que pour marquer la reprise de l'intrigue et le retour de Naruto après un entrainement de plus de 2ans (pendant ce temps, fatalement, tout le monde a vieilli), ils ont fait une "nouvelle" série, mais c'est bien la suite direct et oui les premières seconde montrent bien une scène de qqch qui se passera plus tard, c'est juste un effet de mise en scène pour donner l'eau à la bouche pour la transistion, je peux pas te dire, comme bcp de gens, j'ai rapidement arrété de regarder les fillers il y a longtemps et repris la série la semaine dernière Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 00:19:09 |
MagicBuzz | ben les 20 derniers épisodes des fillers n'étaient pas trop mal. pas trop niveau créativité, mais de quoi meubler efficacement. largement mieux que les premiers en tout cas !
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 22-02-2007 à 00:34:10 |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
The Kamui Electron libre | Joli |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
Edit : au niveau de la niaiserie des perso je suis pas d'accord. Bon la première moitié de l'anim est plutôt conventionnelle mais après le rebondissement du milieu, les persos principaux sont confrontés à des choix de conscience leur faisant gagner en maturité et en crédibilité Message cité 1 fois Message édité par matt1768 le 22-02-2007 à 09:24:42 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
aline2003 |
je met mon veto sur tenjo tenge ça aurait pu être bien, mais tel quel, c'est une bouse (on attends une confrontation pendant toute la série qui ne vient jamais et le "héros" ne sert à RIEN)
nan mais quoi que ça soit qui ait été diffusé pendant les fillers, que ça soit des nouveaux pouvoirs de sakura ou n'importe qui d'autre ou des réconcilliations ou relations privilégiées, tu peux considérer que ça ne s'est jamais passé, ce qu'il se passe dans les fillers ne se passe pas dans le manga et la nouvelle série reprends le manga là ou il s'était arrété avant que les fillers ne prennent le relai Message cité 3 fois Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 09:49:38 |
Message cité 1 fois Message édité par matt1768 le 22-02-2007 à 09:55:16 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
aline2003 |
|
aline2003 |
mais bon peu importe ça n'est qu'un exemple, y en aura surement d'autre, ça n'enlève pas qu'il faut arreter d'essayer d'inscrire les fillers dans la continuité de l'histoire, ça n'a aucun sens Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 22-02-2007 à 10:06:52 |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
aline2003 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Dites les gens, mon frère m'a demandé de lui dl les KIBA, ce que j'ai fait, mais honnetement ça vaut quoi ? Ca ressemble à un vulgaire shonen tout basique tout pourri. |
Talen Wish upon a star |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 22-02-2007 à 12:17:01 |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |