| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 01:19:01 ![]() ![]() |
aline2003 |
You are welcome
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 20-02-2007 à 01:29:53 |
aline2003 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 01:27:44 ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
|
super gueders |
non toujours aussi pourri. Sur 40 minutes y'en a 4 intéressantes --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
aline2003 |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 01:36:03 ![]() ![]() |
aline2003 | nan mais ho serieux, y a 1 double épisode de passé, sur quoi vous basez ce genre de jusgement O_o Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 20-02-2007 à 01:59:50 |
dobeliou |
aline2003 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | c'est bon j'ai fini les 43 épisodes de GTO c'est beau |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 20-02-2007 à 02:14:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. |
aline2003 |
sseb22 It is an awful waste of space |
c vrai que c'est le risque mais ca ne m'a pas encore touche
il faudrait vraiment que je le reprenne
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zaib3k |
|
P0L0 L'Authentique | Je suis la
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Talen Wish upon a star |
|
super gueders |
la base de la next gen et dans le manga ça arrive plutot vite, c'est le combat qui n'a pas lieu à la fin du premier double épisode. Faut y arrêter là! ne pas faire ce combat dans les premiers épisodes c'est minable. La pour moi c'est du filler encore une fois --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ouééé! Je me sens moins seul a aimer cet animé |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Haibane Renmei!
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 20-02-2007 à 20:17:38 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est le seul petit defaut, le pleurnichage.
|
Zaib3k | Ce qui devait arriver arriva !
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c'est trop complexe, et surtout trop bien en manga xD et ia pas de fin, le manga est encore en parution ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | yen a qui ont vu Jigoku Shoujo, ça à l'air pas mal --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
aline2003 |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
ben moi j'aime bien bien ce genre de truc
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |