| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 00:36:24 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | merci pour le deplacement de reponse suite a mon foirage de topic |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pis y'a Gunbuster 2 |
Gunbuster | j'ai méchament envie de rajouter code geass dans la liste, si on en a pas encore vu le bout il est déjà en passe de devenir culte Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 19-02-2007 à 00:55:11 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Essayes Gundam Seed puis Gundam Seed Destiny et les tonnes d'autres gundams. Dans un genre différent (ie truc pas vraiment spatial), il y a Neon Genesis Evangelion, Argento Soma, RahXephon et Gasaraki.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis fan de mécha :
--------------- Aloha |
kyouray 2D. | j'adore cet anime
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 01:52:58 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
dobeliou |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 19-02-2007 à 02:24:50 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sseb22 It is an awful waste of space | Dragon Ball 85-101 : Le 22e tournoi des arts martiaux
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 |
je confirme pour gundam seed, faut surtout pas regarder le destiny
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zcoold Get It By Your Hands | argento soma ça poutre méchant, surtout quand on a la révélation de la série --------------- ray=out |
P0L0 L'Authentique |
Pourquoi ne pas regarder GSD?
Si personne ne fait de cauchemard , c'est que je suis dans un monde fou
C'est pas moi , c'est ma main Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 19-02-2007 à 12:29:36 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
aline2003 |
à la rigueur, une chose que je peux exprimer c'est que les perso princpaux dans GS sont vraiment attachant, on comprends leur raisons et on arrive à les partager, ils ont une vrai évolution psychologique crédible Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 19-02-2007 à 13:33:50 |
P0L0 L'Authentique | et ce perso principal est prénommé Shin? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Disons que GSD, faut le regarder comme suite de l'histoire, mais tout en sachant que c'est nettement moins bon, mais bon, c'est pas nul tout de meme.
|
Zaib3k | J'ai commencé Berserk |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
naceroth |
|
P0L0 L'Authentique |
Bref , aprés 15 épisodes , on trouve enfin nos amis de la premiére heure réveillé (quoique Athrun ... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
aline2003 |
c'est sur
tu peux m'appeller Aline Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 19-02-2007 à 20:15:45 |
P0L0 L'Authentique |
Sinon oui je prouve aussi si on a dans la tête que GSD est aussi bien que GS voire plus , t'es grillé On t'appelera 2003 pour ta peine --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
naceroth |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est quoi les naruto Shippuuden ? --------------- Lu et approuvé. |
PALPATINE The dark side of HFR | Naruto next gen --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
P0L0 L'Authentique |
J'allais justement le proposer --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Zaib3k | j'ai laissé les fillers depuis longtemps. Je peux reprendre la série direct au naruto Shippuuden n°1 ? |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 |
|
Zaib3k |
P0L0 L'Authentique |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Talen Wish upon a star | Ca serait le 221. La série Naruto originelle s'est donc terminée à 220 épisodes, dont 85 épisodes HS, soit plus d'un tiers de fillers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |