| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 00:52:32 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa | Eviter les hs s'il vous plait |
kyouray 2D. | je viens de voir son topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
darren bing blang blaow |
|
max111 |
Message édité par max111 le 18-02-2007 à 01:23:27 |
super gueders |
wah, comme tu y vas!!!? ya un monde entre college fou fou fou et school rumble (pour moi --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gunbuster | vraiment raté la deuxième saison de school rumble au passage c'est dommage Message cité 2 fois Message édité par Gunbuster le 18-02-2007 à 02:24:49 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 02:25:01 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | continue car c'est vers la fin que ça avance --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gunbuster | roger |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Parrapa Dah dah parrapa | hajime |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Talen Wish upon a star | J'ai beaucoup plus ri devant la saison 2 de School Rumble que la première, perso. |
aline2003 |
|
kohsaka |
|
Tusken God is a surgeon. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai pas trouvé ça très drôle School Rumble --------------- Aloha |
kyouray 2D. | oui mais t'es pas normal toi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Chacun son mauvais goùt --------------- Aloha |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Sylver est un mec bien |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 17:57:59 ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oh que oui. J'ai rapidement laché la 2e alors que la premiere etait parfois a crever de rire (L'épisode de Harima avec les animaux par exemple).
|
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kyouray 2D. | romance ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par mielpopzzzzz le 18-02-2007 à 21:20:48 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Black blodd brother ce n'est pas la meilleure série que j'ai vu mais il y a une BO vraiment au dessus du lot je trouve |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 23:19:21 ![]() Bon chuis sûr que chuis à la bourre m'enfin :
|
Slyde Liznard of the Coast | tokyo tribe 2, yaisse --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Jte déplace ma réponse :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |