Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  3385  3386  3387  3388  3389  3390
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°10670480
aline2003
Posté le 16-02-2007 à 11:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

sister a écrit :

En ce moment je regarde XXXholic, je trouve que c'est une assez bonne série. J'en suis a l'épisode 10 et tout les épisodes ressemblent a des petites fables avec une morale et une vision bien japonaise des événements de notre vie quotidienne. ( avec un peu de fan service mais bon, ça reste assez limité pour le moment )

Et puis en plus a force de regarder les Tsubasa Chronicle, je suis devenu fan de Mokona :D

http://xs412.xs.to/xs412/07075/mokonaresize.JPG

pluzin, elle est énorme cte série, une de mes préférées

sister a écrit :

Ben j'ai vu la saison 2, mais a première vue, y'aura une saison 3. [:transparency]

Donc non, je peux pas te dire si la fin est bien. :D

je confirme, faut attendre la 3ème et dernière saison :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 11:53:03  profilanswer

n°10670861
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-02-2007 à 12:58:32  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Il ya des gens qui ont réussi a regarder les épidode de tsubasa chronicle jusqu'au bout?  [:jabbernaute]  
Elle est bien la fin?  [:jabbernaute]  

Pour ma part le mokona noir est a des années lumiere plus drole que le blanc, lui au moins aime bien se bourrer la gueule au saké et traiter Watanuki en esclave  :D

filler ? je lis que le manga, et le noir on a du le voir dans 10 cases a tout peter (mais alors vraiment a tout peter quoi), et c'est le blanc qui picole ...

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-02-2007 à 12:58:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10670937
sister
Oh hai Marc.
Posté le 16-02-2007 à 13:10:25  profilanswer

Mokona wa mokona !!! :o

n°10671768
gebreugg
Posté le 16-02-2007 à 14:50:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

filler ? je lis que le manga, et le noir on a du le voir dans 10 cases a tout peter (mais alors vraiment a tout peter quoi), et c'est le blanc qui picole ...

Le noir est dans xxxholic, qui se deroule en parallele de trc.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 16-02-2007 à 14:55:27
n°10671996
HumanRAGE
Posté le 16-02-2007 à 15:15:14  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le noir est dans xxxholic, qui se deroule en parallele de trc.

[:le kneu]
ouah putaing, et y a quoi comme liens entre les deux séries ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10672043
sister
Oh hai Marc.
Posté le 16-02-2007 à 15:19:12  profilanswer

TRC reprend tout les persos de Clamp. Il est donc logique que Mokona et Yuuko soient intégrés dedans, mais je pense pas qu'il y ai un vrai lien entre TRC et XXXholic.

n°10672232
HumanRAGE
Posté le 16-02-2007 à 15:35:01  profilanswer

sister a écrit :

TRC reprend tout les persos de Clamp. Il est donc logique que Mokona et Yuuko soient intégrés dedans, mais je pense pas qu'il y ai un vrai lien entre TRC et XXXholic.

http://fr.wikipedia.org/wiki/CLAMP

ha ouais d'accord [:tinostar]

---------------
n°10672406
Talen
Wish upon a star
Posté le 16-02-2007 à 15:57:22  profilanswer

sister a écrit :

Euh si :D  
Les deux mangas se déroulent en parallèle, et les actions de l'un sont reflétées dans l'autre. La scène où

Spoiler :

ils débarquent chez Yuko justement

apparait dans le tome 1 des deux mangas, mais du point de vue de Shaoran pour TRC et de Watanuki pour xxxHolic. Après y'a plein de petites scènes qu'on retrouve dans les deux mangas tout du long de la série, et ils faut lire les deux si on veut bien tout comprendre à TRC (genre pourquoi et comment Yuko leur envoie tel ou tel objet).

Perso TRC j'ai pas vraiment accroché, mais xxxHolic c'est un must [:cosmoschtroumpf] (manga hein, pas vu l'anime)

n°10672445
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-02-2007 à 16:02:18  profilanswer

Asatte no Houkou, c'est fini. Bluette shoujo qui meritait pas mieux que ses 12 eps.

Kanon 20 out! Uguuu~~~~~~~~!!!

A+,

n°10672829
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 16-02-2007 à 16:42:06  profilanswer

sister a écrit :

Ben j'ai vu la saison 2, mais a première vue, y'aura une saison 3. [:transparency]

Donc non, je peux pas te dire si la fin est bien. :D

putain 3saisons pour une série qui aurait pu tenir en 26épisodes?  [:jabbernaute]    [:canardquisetientlatete]
je me suis arreté a l'épisode 38, trop repetitif pour moi. -_-

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 16:42:06  profilanswer

n°10672865
aline2003
Posté le 16-02-2007 à 16:45:23  profilanswer

Talen a écrit :

Les deux mangas se déroulent en parallèle, et les actions de l'un sont reflétées dans l'autre. La scène où

Spoiler :

apparait dans le tome 1 des deux mangas, mais du point de vue de Shaoran pour TRC et de Watanuki pour xxxHolic. Après y'a plein de petites scènes qu'on retrouve dans les deux mangas tout du long de la série, et ils faut lire les deux si on veut bien tout comprendre à TRC (genre pourquoi et comment Yuko leur envoie tel ou tel objet).

Perso TRC j'ai pas vraiment accroché, mais xxxHolic c'est un must [:cosmoschtroumpf] (manga hein, pas vu l'anime)

en anime aussi, xxxHolic est largement au dessus de TRC
mais c'est clairement pas le même public visé aussi faut dire, xxxHolic est bcp plus adulte

en plus des séries y a aussi un film pour chaque avec une scène commune

n°10672902
aline2003
Posté le 16-02-2007 à 16:49:41  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

putain 3saisons pour une série qui aurait pu tenir en 26épisodes?  [:jabbernaute]    [:canardquisetientlatete]

me souviens plus précisement à ce moment là, mais globalement les arcs sont quand même assez différents les uns des autres, en terme de longueur ou de l'impact qu'ils ont vraiment sur la trame de fond de l'histoire
autrement dit, tous les arcs sont pas tous aussi interressants
y a des arcs ou sont donnés des détails sur le passé des perso principaux par exemple

n°10673036
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 16-02-2007 à 17:02:31  profilanswer

aline2003 a écrit :

me souviens plus précisement à ce moment là, mais globalement les arcs sont quand même assez différents les uns des autres, en terme de longueur ou de l'impact qu'ils ont vraiment sur la trame de fond de l'histoire
autrement dit, tous les arcs sont pas tous aussi interressants
y a des arcs ou sont donnés des détails sur le passé des perso principaux par exemple

ouai enfin Shaolan il a autant de charisme qu'un pokute depressif selon moi  [:the real phoenix] , sans compter les trucs abusés style je gagne une course de vaisseau sans forcer alors que j'ai appris hier      [:doriangray] Bizzarement dans XXXholic la serie qui est lié, les personnages ont bien plus de personnalité  [:jean-guitou]

n°10673174
aline2003
Posté le 16-02-2007 à 17:17:25  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

ouai enfin Shaolan il a autant de charisme qu'un pokute depressif selon moi  [:the real phoenix] , sans compter les trucs abusés style je gagne une course de vaisseau sans forcer alors que j'ai appris hier      [:doriangray] Bizzarement dans XXXholic la serie qui est lié, les personnages ont bien plus de personnalité  [:jean-guitou]

je suis assez d'accord pour shaolan... je dirai même Sakura aussi d'ailleurs...
mais Kurogane et Fay sont quand même interressant je trouve même si leur personnalité ne peuvent pas être aussi complexe que dans xxxHolic tout simplement parce que ces 2 animes ne s'adressent pas aux mêmes publics
en fait ces 2 animes ne sont vraiment pas comparable

n°10673321
HumanRAGE
Posté le 16-02-2007 à 17:34:50  profilanswer

Kurogane il a des attaques qui envoient sacrément du bois.
Fay j'aurais bien aimé qu'il montre ce qu'il sait faire aussi ...

---------------
n°10673325
kyouray
2D.
Posté le 16-02-2007 à 17:35:36  profilanswer

misato a écrit :

kyouray > la bave du crapaud machin ... va donc copuliner avec gilou :o

[:tristanf]  

:lol:  

HumanRAGE a écrit :

+1 , il sert qu'à communiquer je crois :o

je n'ai lu que le manga car j'ai du essayé 2-3 épisodes de l'anime mais j'ai pas accroché, je trouvais ça lent :/

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10673511
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 16-02-2007 à 17:51:38  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

C'est le pokemon Psykokwak ! :o

[:ciler]

n°10673920
gebreugg
Posté le 16-02-2007 à 18:35:10  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

aline2003 a écrit :

je suis assez d'accord pour shaolan... je dirai même Sakura aussi d'ailleurs...
mais Kurogane et Fay sont quand même interressant je trouve même si leur personnalité ne peuvent pas être aussi complexe que dans xxxHolic tout simplement parce que ces 2 animes ne s'adressent pas aux mêmes publics
en fait ces 2 animes ne sont vraiment pas comparable

Hum, les derniers TRC (je parle du manga là) sont quand même bien sombre je trouve. Enfin bon c'est Clamp, elles avaient déjà trouvé le moyen d'inserer une fin bien atroce dans la premiere série de Magic knight Rayearth.

n°10675699
Zaib3k
Posté le 16-02-2007 à 22:32:10  profilanswer

Je viens de finir Kiddy Grade. C'est bien sympathique, et l'héroïne est bien charmante :o  

Cela dit, rien de révolutionnaire non plus :D

n°10677255
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-02-2007 à 01:48:32  profilanswer

Pour ça, il y a Utena [:ddr555]
A+,

n°10679290
The Real P​hoenix
Posté le 17-02-2007 à 14:32:37  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

http://phoenixlm.free.fr/kyon.gif

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°10679697
super gued​ers
Posté le 17-02-2007 à 15:31:53  profilanswer

DN 17  

Spoiler :

c'est moi ou c'était moins bien dessiné dans cet épisode? La scène dans la bagnole m'a presque fait rire à des moments

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°10679752
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-02-2007 à 15:44:16  profilanswer

Tiens ben je me suis remis un peu à regarder des animes, histoire de passer le temps, Death Note est franchement bon, même si les derniers épisodes perdent pas mal en intensité.

Je viens de découvrir aussi Afrosamurai, très sympa aussi, je viens de voir le premier, même si j'aime pas trop les dessins, l'histoire est franchement bien, surtout avec tous les anachronismes...

n°10679781
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 17-02-2007 à 15:49:46  profilanswer

Talen a écrit :

Spoiler :

tu rates rien, perso je trouve l adaptation anime pas top (comme TRC d ailleurs) et l aspect histoire en parallele n y est presque pas present (a part pour les OAV)

n°10679982
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 17-02-2007 à 16:19:15  profilanswer

Je viens de m'offrir le coffret collector Le Voyage de Chihiro, il est magnifique  :love:  :love:

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°10680204
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-02-2007 à 17:01:14  profilanswer

Dans longtemps malheureusement :o
Cowboy Bebop remix c en février, et Eva... ben on sait pas :/

---------------
Aloha
n°10680689
Zaib3k
Posté le 17-02-2007 à 18:19:06  profilanswer

Je viens de regarder Aachi et ssipak [:ddr555]

Ca me fait penser à un mélange de flcl, dead leaves et je sais pas quoi :D Indice slydesque de haut niveau.

http://www.catsuka.com/interf/icons/aachissipak_12.jpg

n°10680997
max111
Posté le 17-02-2007 à 19:02:22  profilanswer

simouu a écrit :

Tiens ben je me suis remis un peu à regarder des animes, histoire de passer le temps, Death Note est franchement bon, même si les derniers épisodes perdent pas mal en intensité.

Je viens de découvrir aussi Afrosamurai, très sympa aussi, je viens de voir le premier, même si j'aime pas trop les dessins, l'histoire est franchement bien, surtout avec tous les anachronismes...

c'est vrai que ça perd en intensité, mais bon pour le moment c'est le seul regardable pour moi.  :sweat: Mais c'est quand même bien foutu.

j'ai découvert en anime :
full metal alchimiste, ça se regarde sans conviction, je trouve que le perso principal ressemble à rien, sinon ya de l'idée mais je sais pas, pour moi c'est pas très réussi
bleach, j'aime pas du tout, à moins de fumer un bon gros joint avant  :lol: (mais bon je fume plus alors c'est mort)
hajime no ippo, aucun intérêt tout simplement
school rumble, on connait déjà ce style, le coté pervers de collégiennes sauve le truc, mais franchement faut aimer ça, et faut avoir le rire facile disons

finalement nikki larson, collègue fou fou fou, c'était pas si mal.  :sweat:

ps : je voulais passer commande pour m'acheter les deux dvd de death note.... ya pas de st anglais ? c'est dingue ça.  :fou:
ps2 : désolé de juger aussi vite des animes que peu être (surment) certain(e)s adorent, mais bon les gouts et les couleurs comme on dit  :D

Message cité 2 fois
Message édité par max111 le 17-02-2007 à 19:08:16
n°10681309
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-02-2007 à 19:52:18  profilanswer

max111 a écrit :

c'est vrai que ça perd en intensité, mais bon pour le moment c'est le seul regardable pour moi.  :sweat: Mais c'est quand même bien foutu.

bleach, j'aime pas du tout, à moins de fumer un bon gros joint avant  :lol: (mais bon je fume plus alors c'est mort)

Bleach est vraiment mieux en manga, même si j'ai abandonné car ça devient un peu n'importe quoi, comme naruto... et pour une autre raison aussi  [:alband85] .

Mais c'est vrai que Death Note captive bien, car afro samurai, après 4 épisodes, je trouve déjà ça mois bon :/.

n°10682236
Gunbuster
Posté le 17-02-2007 à 22:02:50  profilanswer

death note qui perd en intensité

Spoiler :

alors que raito aurait pu mourrir a l'épisode 17 et que les deux héros se fightent assez violemment dans l'épisode 18  :??:
et le fait que les deux héros collaborent sans même savoir qu'ils sont les pires ennemis du monde, c'est pas intense ca :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 17-02-2007 à 22:08:21
n°10682955
max111
Posté le 17-02-2007 à 23:33:38  profilanswer

Gunbuster a écrit :

death note qui perd en intensité

Spoiler :

alors que raito aurait pu mourrir a l'épisode 17 et que les deux héros se fightent assez violemment dans l'épisode 18  :??:
et le fait que les deux héros collaborent sans même savoir qu'ils sont les pires ennemis du monde, c'est pas intense ca :o  

Spoiler :

aurait pu mourir... mais j'y ai jamais cru, c'est son père qu'en même.  :pt1cable:  
le fait raito redevienne "normal" ça enlève son coté sadique que j'aimais bien justement  :sweat:  

sinon j'avais pas fait gaffe mais même la bo de DN est po mol.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par max111 le 17-02-2007 à 23:35:08
n°10683417
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 18-02-2007 à 00:26:38  profilanswer

max111 a écrit :

sinon j'avais pas fait gaffe mais même la bo de DN est po mol.  :o

Elle démonte ouais tu veux dire  :love:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10683465
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-02-2007 à 00:30:08  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Je viens de finir Kiddy Grade. C'est bien sympathique, et l'héroïne est bien charmante :o  

Cela dit, rien de révolutionnaire non plus :D

gilou a écrit :

A+,

là j'aurais tendance à dire que c gilou qui se misatose [:rofl]

non, non, faut que lui descerne une palme pour la blague, là [:rofl]

chuis là comme un con depuis 5 minutes à rigoler betement devant le PC ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10683598
kyouray
2D.
Posté le 18-02-2007 à 00:41:31  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

[:rofl]
ça me fait penser que je n'ai pas encore acheté le dvd du film :gratgrat:

Message édité par kyouray le 18-02-2007 à 00:42:11

---------------
n°10683654
minnie-mag
Posté le 18-02-2007 à 00:46:00  profilanswer

moi je les aime pas car on peut pas discuter sans se faire fermer le topic

n°10683667
kyouray
2D.
Posté le 18-02-2007 à 00:47:31  profilanswer

minnie-mag a écrit :

:??:  [:sniperlk]

---------------
n°10683676
power-user
Posté le 18-02-2007 à 00:47:59  profilanswer

minnie-mag a écrit :

toujours pas couchée ?

n°10683690
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-02-2007 à 00:49:13  profilanswer

n°10683713
theredled
● REC
Posté le 18-02-2007 à 00:50:56  profilanswer

minnie-mag a écrit :

animes/admins :/
C'est presque drôle, la piste troll est de + en + probable.

Message édité par theredled le 18-02-2007 à 00:51:17

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10683727
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-02-2007 à 00:52:32  profilanswer

tout le monde de bashHFR va se ramener [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  3385  3386  3387  3388  3389  3390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)