| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent :
pluzin, elle est énorme cte série, une de mes préférées
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 11:53:03 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 16-02-2007 à 12:58:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sister Oh hai Marc. | Mokona wa mokona !!! |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 16-02-2007 à 14:55:27 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sister Oh hai Marc. | TRC reprend tout les persos de Clamp. Il est donc logique que Mokona et Yuuko soient intégrés dedans, mais je pense pas qu'il y ai un vrai lien entre TRC et XXXholic. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talen Wish upon a star |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Asatte no Houkou, c'est fini. Bluette shoujo qui meritait pas mieux que ses 12 eps.
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 16:42:06 ![]() ![]() |
aline2003 |
|
aline2003 |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
aline2003 |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
gebreugg |
|
Zaib3k | Je viens de finir Kiddy Grade. C'est bien sympathique, et l'héroïne est bien charmante |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
simouu equipe serpentard | Tiens ben je me suis remis un peu à regarder des animes, histoire de passer le temps, Death Note est franchement bon, même si les derniers épisodes perdent pas mal en intensité.
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Je viens de m'offrir le coffret collector Le Voyage de Chihiro, il est magnifique --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dans longtemps malheureusement --------------- Aloha |
Zaib3k | Je viens de regarder Aachi et ssipak |
max111 |
Message cité 2 fois Message édité par max111 le 17-02-2007 à 19:08:16 |
simouu equipe serpentard |
|
Gunbuster | death note qui perd en intensité
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 17-02-2007 à 22:08:21 |
max111 |
Message cité 2 fois Message édité par max111 le 17-02-2007 à 23:35:08 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 18-02-2007 à 00:42:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
minnie-mag |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
power-user |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-02-2007 à 00:51:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moquette le maître des clefs | tout le monde de bashHFR va se ramener --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |