| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Message édité par gilou le 14-02-2007 à 00:23:42 |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 00:20:40 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je viens de commencer Honey & Clover aprés en avoir entendu parler sur ce topic, et le résultat est --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
misato Clavicula Nox | à propos de ghost stories, non, mais je vais essayer de chercher, alors merki et puis faut pas faire cette tete, vient nous aider à organiser 'tanime 2007 ... c la 15e édition cette année Message édité par misato le 14-02-2007 à 00:31:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Ce sera quand Epitanimé 2007?
|
naceroth |
|
misato Clavicula Nox | gilou > vendredi 18 mai à 20h au dimanche 20 mai 2007 à 18h, 2 nuits, 2 jours.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vinc surrender to the dark side! |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
gilou Modosaurus Rex |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 12:53:16 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | He ben c'est très moche --------------- Aloha |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex | Pas mal la nouvelle enquete qui demarre a l'ep 18 de Ghost Hunt. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faudrait qu'ils se dépéchent un peu là le fansub fr --------------- Aloha |
tetsuo6661 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
aline2003 | j'imagine que vous vous en fichez comme de votre premier slip, mais sachez que j'ai décidé d'arreter de suivre ma politique du "que des séries finies" pour certaines séries ou j'ai peu de doute sur la constance de qualité sur la longueur Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 14-02-2007 à 20:29:18 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
VALA bon si je préfère les séries finies, c'est aussi pour éviter les cliffhanger frustrant ou faut attendre une semaine pour savoir la suite, mais vous lire vous extasier chaque semaine sur chaque DN qui sert est finalement tout aussi frustrant Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 14-02-2007 à 21:48:52 |
dje33 | ou alors attendre 6 mois avant d'avoir la fin parce que tel team de fansub a arreter |
gilou Modosaurus Rex |
En clair, ça veut dire qu'il ne te reste plus de series finies dans ta pile des trucs à voir? |
aline2003 |
|
aline2003 |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's Modayrateur | MasterMatt l'image de ton avatar c'est le fameux film peplum "360" avec un filtre qui rends l'image limite synthèse? |
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 22:59:18 ![]()
|
kyouray 2D. | bizarrement les bleach, j'ai envie de reprendre mais pas les naruto --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sseb22 It is an awful waste of space |
gilou Modosaurus Rex | Oui, mais c'est plus long à taper.
|
aline2003 |
Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 15-02-2007 à 09:51:23 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |