| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
Message édité par sseb22 le 12-02-2007 à 09:25:17 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 09:24:50 ![]() ![]() |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Viens de finir Elfen Lied :
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Slyde Lizard of the Coast | Ca jute, c'est l'essentiel. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
Message édité par HaRRy_ le 12-02-2007 à 11:33:19 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
matt1768 GT : XlittlepepperX | J'ai trouvé l'OAV de Mai Otome plaisant, dans la lignée de la série.
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 12-02-2007 à 15:35:21 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 15:37:57 ![]() ![]() |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Message cité 2 fois Message édité par matt1768 le 12-02-2007 à 16:05:18 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
kyouray 2D. | les épisodes de REC, c'est trop court --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
naceroth |
|
greenleaf |
Message cité 4 fois Message édité par greenleaf le 12-02-2007 à 21:57:15 |
gilou Modosaurus Rex |
Lis le manga, il parait qu'il est nettement plus euh... poussé |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
bendx |
|
misato Clavicula Nox | ya des choses des fois, tu te dis que t'es vraiment atteint ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | il n'y a que 37 episodes de Death Note ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MireilleTrunks Darling ! |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je viens de regarder DN jusqu'au 13 et c'est vraiment vraiment du bon --------------- Aloha |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Ca donne quoi mangadistribution niveau emballage des colis ? Je voudrais acheter un coffret chez eux mais j'ai pas envie qu'il arrive en pièce --------------- Ventes XBox en cours : rien |
gilou Modosaurus Rex |
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens, je viens de regarder Manabi Straight Ep 4.
Message édité par gilou le 13-02-2007 à 15:27:30 |
sniper21 | ils sortent quand les dvd ergo proxy en france? c'est dans l'année je crois mais quand exactement ou a peu près,
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 13-02-2007 à 15:57:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
The Real Phoenix | Faut s'inscrire. Message édité par The Real Phoenix le 13-02-2007 à 15:53:22 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
kyouray 2D. | on est aussi limité à 15 download par jour Message édité par kyouray le 13-02-2007 à 16:15:22 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | Je suis inscrit sur ce site. C'est du très bon, par contre si tu fais rien pour le site t'es limité en nombre de d/l --------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 14-02-2007 à 00:23:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |