| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 13:31:13 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
moyen_moins chat réincarné |
|
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 17:41:17 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
aline2003 | jvois pas vraiment de moyen subtile d'amener ça... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ben en l'amenant un peu plus dans la partie précédente. Y'a eu 63 épisodes (et en manga je sais pas combien de tomes), donc bon. |
aline2003 | oui effectivement...
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 18:16:55 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Hey, généralise pas |
Prout33 | Moi j'ai beaucoup aimé l'anime de full metal alchemist.
--------------- http://ranjoy.free.fr |
misato Clavicula Nox |
+1 et puis, pourquoi juste ce passage-là qui a le mérite d'expliquer tout le pourquoi de la série, alors que la révélation sur le passé de urahara et de sa copine vous a laissé de marbre ? parce que ça aussi, c un peu abracadabrantesque, hein (sur ce, je retourne jouer à VTM, j'ai une brujah qui doit tuer ming xiao Message édité par misato le 10-02-2007 à 18:40:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kryus another try | ca a sans doute deja été evoqué ici mais quelqu'un pourait m'expliquer ce qu'est "Rebuild of Evangelion 01" ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon, 112-113-114 vus.
|
Zaib3k | pour vous, j'ai maté eiken !
|
OmgNoob | |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Déjà on dit "anime".
|
naceroth |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous avez vu que ya des OAV pour la suite de My Otome Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 11-02-2007 à 04:24:51 --------------- Aloha |
kyouray 2D. | à éviter je pense --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je viens de matter les 6 premiers Death Note. C'est sympa mais je comprends pas l'engouemenent total de tout le monde --------------- Aloha |
max111 | ce week end j'ai vu les 16 épisodes de death note... j'ai bien aimé ! Quelle bonne surprise pour moi, vu que c'est le premier anime que je regarde depuis.... le club dorothée. Message édité par max111 le 11-02-2007 à 18:34:29 |
aline2003 | ils sont pas tous comme ça malheureusment |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non mais j'aime bien, c'est clair. Je vais continuer à regarder. Mais je voulais savoir pourquoi tout le monde encensait la serie "à ce point". Bah, je vais continuer et je verrais bien --------------- Aloha |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pourquoi > parce que ca ressemble a rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 11-02-2007 à 18:53:25 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
vinc surrender to the dark side! |
|
gaymer's Modayrateur | J'ai entendu parler d'une nouvelle série mecha mais dont le scénario ressemble bcp a Princesse Sarah, le nom m'échappe.
|
aline2003 | Soukou no Strain, non? (je regarde pas alors chais pas si c'est bien) Message édité par aline2003 le 11-02-2007 à 21:56:56 |
gaymer's Modayrateur | thanks
|
zcoold Get It By Your Hands | j'ai laissé tomber Soukou no Strain, je supporte de moins en moins cette obsession frère/soeur et le chara design ne m'a pas plu du tout, la goutte d'eau étant ce côté princesse sarah de l'héroïne, absolument detestable. --------------- ray=out |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Rhaaa mais j'avais été spoilé deux fois de suite sur ça histoire de ne VRAIMENT pas l'oublier |
gilou Modosaurus Rex |
C'est sur que ça vaut pas Stellvia!
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex | Si tu veux un truc facile à regarder et distrayant, tu as Ghost Hunt.
|
sseb22 It is an awful waste of space | Dragon Ball 77-84
Message édité par sseb22 le 12-02-2007 à 09:25:17 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |