| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 21:46:06 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 23:10:26 ![]()
|
aline2003 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 18-01-2007 à 09:19:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
P0L0 L'Authentique |
Vivement demain , 3éme épisode non ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
aline2003 |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 18-01-2007 à 09:36:26 |
_magic_ | les fans de Kira et de Lacus peuvent être content: GSD Special Edition III sub est sorti il y a quelques jours. Vivement le IV ! |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 10:17:14 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non j'ai cru aussi...., j'ai commencé a écrire un message incendiaire en pensant à Death Note, puis j'ai capté que GSD = gundman seed. |
_magic_ | Je ne regarde pas encore Death Note |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai cru un moment aussi mais je me suis dit que j'allais lire les reponses avant tout (bien m'en a pris) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 | mdr |
Omniscience S.M.B. |
sseb22 It is an awful waste of space | MIAM Juuni Kokki !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
|
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 18-01-2007 à 17:23:09 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
The Real Phoenix | Bleach: qu'est-ce que ca fait du bien de plus avoir ses fillers de merde.
Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 18-01-2007 à 17:59:26 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
gilou Modosaurus Rex |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Monne Tu dois rompre. | Cool, je vais recommencer au 109 alors. Si on a rien maté depuis le 88, on a rien manqué ?
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par HumanRAGE le 18-01-2007 à 18:22:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
La Monne Tu dois rompre. | ok nickel, merci --------------- Lu et approuvé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut que je me décide à me les matter un jour les Bleach --------------- Aloha |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zaib3k | je suis resté à l'épisode 192 de naruto et 80 de bleach. Les autres attendent paisiblement d'être vus. Je me tate pour les zapper |
P0L0 L'Authentique |
C'est si nul que ca un filler ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Talen Wish upon a star |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |