| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
keitaro95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 22:23:25 ![]() ![]() |
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens, on dirait qu'une 3e serie de Nanoha, Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS est prévue en 13 eps d'apres un site de team que je viens de parcourir.
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-01-2007 à 23:14:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aline2003 |
dobeliou | Ca peut encore etre pardonnable selon ce que tu regarde
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aline2003 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et moi je viens de matter les 7 premiers Tenjo tenge (enfin, je sais que ça date)) pour passer le temps pendant un export SQL, j'avoue que c'est ultra cliché et fan service à gogo, mais ça a le mérite d'être bien foutu et divertissant |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 11-01-2007 à 00:57:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 00:54:54 ![]() ![]() |
aline2003 | c'est très shojo dans la réa entre les insert song et les plan fixe avec le fond tout flou plein de bulles pendant que l'héroine livre ses reflexions... mais le thème est quand moins bateau qu'un shojo de base et l'évolution de l'histoire est bien fichue et bien servie par la shojitude
|
vinc surrender to the dark side! |
|
misato Clavicula Nox |
t'en lances un et tu dis "au prochain". au bout d'une vingtaine d'épisodes, ça devrait s'arréter tout seul de toute façon Message édité par misato le 11-01-2007 à 01:30:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Au faite ya un coffret de prévu pour la série Rurouni Kenshin, parce que 95 épisodes ça fait pas mal de DVD et donc pas mal de sous à dépenser --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sseb22 It is an awful waste of space | il y a qq annees, je t'aurais dit que, vu que c'est Dybex qui s'en occupe, tu aurais eu plus de chances de voir Kenshin se faire battre par Yahiko mais maintenant, c pas impossible
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Talen Wish upon a star | Il me semble que seuls les 62 premiers épisodes sont sortis en Europe. |
aline2003 |
|
ah bon Message édité par superbonhomme le 11-01-2007 à 01:48:50 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 11-01-2007 à 01:53:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 11-01-2007 à 01:53:22 |
aline2003 |
|
super loustic HEROES & LOST addicted | Bleach - pas trop envie de developer une critique donc - un seul mot GENIAL (ma serie préférée)
|
aline2003 |
|
naceroth |
super loustic HEROES & LOST addicted |
au 64 (je sais apres ce sont des epsiodes qui n'eistent pas dans le manga ... c pourquoi je ne juge pas la serie sur ces episodes batards.
|
aline2003 |
met toi à One Piece |
gilou Modosaurus Rex |
Le generique de fin, il est trop kawaïïï, a faire clamercer un Slyde sur le champ!! J'en suis au 12e et dernier. Y'a bien une action, mais elle tient au max sur 4 episodes, alors il a fallu delayer pour que ca rentre dans 12.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-01-2007 à 03:10:51 |
super loustic HEROES & LOST addicted |
aline2003 |
|
super loustic HEROES & LOST addicted | oui le style graphique, et c'est vrai que je n'ai pas regardé tres longtemps (les oavs plus du genre 15 - 20 episodes)
|
aline2003 | dommage pour toi c'est le meilleur |
super loustic HEROES & LOST addicted | ptetre que je m'y mettrais si tu me dit que ca vaut le coup. c dans le style bleach niveau action?? (combat rythmé et dynamiques) ?? |
Zaib3k |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |