| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kohsaka |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 20:25:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 12:53:30 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
bendx |
|
gilou Modosaurus Rex |
Celui là, j'y vois plutot un smiley soulignant l'hypertrophie mammaire des heroines d'un anime oriente fan-service. Message édité par gilou le 30-12-2006 à 14:10:02 |
kohsaka |
Message cité 1 fois Message édité par kohsaka le 30-12-2006 à 14:26:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 14:54:38 ![]()
|
keitaro95 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Jeudi prochain GameOne va apparemment passer le soir un episode de Kara, de Ergo Proxy et de Texnolyse en... VO (stf) --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 15:35:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 15:35:27 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Zaib3k | je viens de finir GITS SAC 2nd GIG. La fin est pas terrible |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | « d'anime qui déchirent ». --------------- Aloha |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 30-12-2006 à 16:53:18 --------------- Lu et approuvé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 30-12-2006 à 17:05:22 |
edit: et visiblement je suis pas le seul à avoir compris ça:
Message édité par La Monne le 30-12-2006 à 17:13:24 --------------- Lu et approuvé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | aie |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | huh Technolyze je l'ai vu, c'est vrai que c'est pas le genre d'animé qu'un habitué de Naruto va regarder si il n'a pas un temps soit peu de culture générale ou de passion en cyberculture Message cité 1 fois Message édité par hakkukakt le 30-12-2006 à 17:54:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 18:14:07 ![]()
Et les nuits où tu te sentiras insomniaque parce que c'est un remède infaillible tellement c'est chiant ... Message édité par Profil supprimé le 30-12-2006 à 18:14:24 |
dje33 | ergo proxy et compagnie j'ai l'impression que c'est des animés branlettes intellectuelles.
|
bendx |
|
dje33 | non mais a un moment c'est tellement exigeant que ca en devient ridicule
|
bottedumal open the Doors |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
|
Zaib3k |
MireilleTrunks Darling ! |
Zaib3k | sinon, j'ai pas fini les épisodes Tachikoma, mais c'est pas mal. 2min à tout casser et assez drôle. |
--------------- Lu et approuvé. |
bendx |
|
Zaib3k | qq1 peut me redire pourquoi harima porte des lunettes de soleil dans school rumble ? J'ai oublié |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Non non ils en parlent dans la première saison !
|
--------------- Aloha |
Craquer dans quel sens Message édité par Sylver--- le 30-12-2006 à 23:15:52 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |