| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 12:54:15 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon sang c'est vraiment pas mal CodeGeass Lelouch...dommage que les protagonistes soient vraiment jeunes, mais l'histoire est carrément plaisante. |
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
naceroth |
|
gilou Modosaurus Rex |
Attends d'avoir vu l'arc avec les jumeaux roumains. Si apres ca te plait toujours pas, laisse tomber, mais pas avant.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
The Real Phoenix |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 01-01-2007 à 21:51:49 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
vinc surrender to the dark side! |
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 23:07:03 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Si tu aimes les trucs dejantes et se moquant des stereotypes, tu as Kenichi qui est actuellement diffusé et qui est une parodie assez cocasse des animes de fight/art martiaux.
|
guitoo5 Tissssssss! | Je matte aussi kenichi. C'est pour avoir ma dose de shonen/"chiffe molle qui devient une grosse brute et qui leur casse tous la gueule à ces cons de vilains qui le maltraitaient". Ca casse pas 3 pattes a un canard mais ça se laisse regarder. D'ailleurs j'ai l'épisode 6 à voir Je cherche d'autres animes dans le meme style. J'ai essayé fighting beauty wulong et ça ma plus des masses et noodle fighter était vraiment trop répétitif. Message cité 1 fois Message édité par guitoo5 le 02-01-2007 à 00:19:18 |
Slyde Lizard of the Coast | afro samurai là, ouarf --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Ben exactement pareil: Wulong et Noodle, j'ai decroché assez vite.
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 02-01-2007 à 02:40:27 |
Mimeo Je suis ton ami | Eh ben, on en a regardé un paquet d'animés ici on dirait Message cité 2 fois Message édité par Mimeo le 02-01-2007 à 03:08:29 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
The Kamui Electron libre |
|
gilou Modosaurus Rex |
52 Eps de Major (2 saisons de 26) et la troisieme saison demarre en 2007.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-01-2007 à 10:28:28 |
dobeliou |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est bien sympathique --------------- Aloha |
dobeliou | adulte ? shojo style ? "jai 12 ans chui idiot mais quand ya des boss je plisse les yeux et jsuis superbaleze " ? c'est bien réalisé ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-01-2007 à 18:28:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Desert punk (sunabozu)
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut prendre sa au 10 eme degré et sa passe nickel |
kohsaka | comme superbonhomme, moi j'avais pas accroché du tout, apres un ou deux episodes j'ai laché l'affaire : / |
sniper21 | Qui a vu la fin de gungrave?
|
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 03-01-2007 à 19:23:15 --------------- X |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 03-01-2007 à 19:26:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | fait pas celui qui comprend pas HR....oui en effet, si tu lis réellement (au dela du mot a mot) ce qui est écrit et que tu es en train de regarder cet anime oui ca spoil la fin.... incroyable de toujours avoir a se justifier sur ce topic, ia une balise spoiler, spa pour les chiens, je penses que tu l'utilises assez toi même sur les différents topics pour comprendre..si non, ou va le monde :| Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 03-01-2007 à 19:35:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 19:36:30 ![]() J'ai vu l'anime ya vraiment un bail et le soi disant spoil ne m'a pas choqué plus que ça |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 19:48:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |