| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 19:48:38 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Bof, pas grand interet.
|
bottedumal open the Doors | En parlant d'akira, un anime (film?) avait été évoqué il y a quelques mois sur ce topic, et il faisais assez penser à Akira dans le style. Je me rapelle plus ce que c'est, mais la bande annonce était dispo, et il me semble qu'on voyait une course de moto. Quelqu'un voit de quoi je parle ? |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
bottedumal open the Doors | Non c'est pas ca, c'est un film (ou une série je sais plus, mais je crois que c'était un film) qui devait sortir.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 00:02:47 ![]()
|
bottedumal open the Doors |
Message édité par bottedumal le 04-01-2007 à 00:52:46 |
guitoo5 Tissssssss! | Freedom est a surveiller. Le premier épisode est pas transcendant. faut voir sur a longueur. Le traitement cell shading style arrive parfaitement a reproduire le character design made in otomo mais l'animation est froide. Il n'ya pas la liberté de mouvement du dessin 2d. |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 00:50:34 ![]() ![]() |
kohsaka | mouarf a bas le cell shading |
kohsaka | dsl double post : / Message édité par kohsaka le 04-01-2007 à 01:39:41 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 01:45:45 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 02:02:50 ![]() Gantz VF 1-26
|
kohsaka |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c'est pas bien compliqué pourtant
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 04-01-2007 à 12:50:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 12:11:44 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. | Mais d'où ça vient cette traduction pourrie en "Light" pour "Raito" ??
guitoo5 Tissssssss! | C'est pourtant la traduction officielle voulue par l'auteur.
Message cité 1 fois Message édité par guitoo5 le 04-01-2007 à 12:31:00 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
guitoo5 Tissssssss! | Bah dans ce cas c'est pas la traduction que tu trouve naze. C'est le nom en lui même Message édité par guitoo5 le 04-01-2007 à 12:38:23 |
Tusken God is a surgeon. | Non, Raito j'aime bien.
guitoo5 Tissssssss! | Tu serais pas du genre a prononcer naruto avec un 'r' roulé |
Talen Wish upon a star |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
gilou Modosaurus Rex |
Tout simplement du japonais. Light donne logiquement Raito en japonais.
|
gilou Modosaurus Rex |
Normal, t'es pas japonais.
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
--------------- ** STRAVA ** |
edit : non pas que je sois nul en anglais (loin de là) mais bon.... ça va bien quoi. Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 04-01-2007 à 14:45:45 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Message édité par coockie_jr le 04-01-2007 à 14:54:42 --------------- ** STRAVA ** |
Tusken God is a surgeon. | Oui j'avais compris --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |