| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ton top 192, je me doute qu'il commence par "Tentacled Lolis" Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-12-2006 à 19:21:04 |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 19:20:17 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre | Retour après les fêtes , 4 pages à rattraper
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | profites en, entre le 17 et 60 bleach c bieng, avant et après j'ai trouvé que ça puducu Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 27-12-2006 à 22:27:56 |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 27-12-2006 à 22:59:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
The Kamui Electron libre |
Message édité par The Kamui le 27-12-2006 à 23:44:01 |
misato Clavicula Nox |
je relève meme pas j'ai commencé à faire une liste des animes que j'ai vu (et ça en fait déja pas mal Message édité par misato le 28-12-2006 à 02:43:58 |
Talen Wish upon a star | En parlant de liste, y'a http://myanimelist.net/ qui est très bien fait pour ça
Message cité 3 fois Message édité par Talen le 28-12-2006 à 03:02:34 |
dje33 | Encore un DVD que je n'acheterais pas
|
sseb22 It is an awful waste of space | c'est une honte ! |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 07:15:44 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | y aura au moins les 4 derniers episodes (jamais sortis en VHS, je crois) dans le vol2 ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kohsaka |
|
P0L0 L'Authentique |
Quel site de nuls ! pas de GS , je ne m'inscrit pas --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 18:37:15 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gaymer's Modayrateur |
Zaib3k |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Talen Wish upon a star |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai fini l'arc Soul Society ! (Bleach)
|
Talen Wish upon a star | 20 tomes pour l'arc soul society. |
guitoo5 Tissssssss! | Je viens de regarder oseam. Ca m'a bcp fait penser au tombeau des lucioles même si il est un cran en dessous. En tout cas, il est très plaisant. Message édité par guitoo5 le 29-12-2006 à 14:31:15 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 29-12-2006 à 15:22:38 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Quoi qu'il en soit, c'était plutôt sympa, quoiqu'un peu longuet.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ah ok !
|
kohsaka |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 19:54:48 ![]() |
kohsaka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |