| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 12:53:59 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
super gueders |
non, il me semble qu'il diffusait les deux...la version censurée à une certaine heure et la non censurée plus tard ou alors pas du tout de version censurée même! |
hido45 | non je t'assure que sur gameone c'est pas censuré c'est la même version qui est sur les DVD
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
LightKyle | Oulàlàlàlàlà NHK 23
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 20-12-2006 à 13:28:32 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hido45 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 13:37:50 ![]() ![]() |
LightKyle |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Nan mais c'est Slyde hein --------------- Aloha |
moquette le maître des clefs | Dites est ce que les anime hajime no ippo et le manga se suivent? A priori anime environ 76 episodes et manga 78 tomes donc le manga doit largement aller plus loin --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je n'ai jamais lu/vu mais ça je dirais que oui --------------- Aloha |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Vous pourriez me donner des titres d'animés (films ou OAV plutôt que série) dans le genre horreur/épouvante ? 'fin des trucs qui font peur quoi |
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 17:40:40 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Higurashi no Naku Koro ni Une serie qui marche pas morceaux de 4 eps. Assez angoissant et gore.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 20-12-2006 à 17:53:38 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Shingetsutan Tsukihime à quelques scènes sanglantes et il y a aussi Blue Gender qui est assez sanglant par moment --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Zaib3k | Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan : ya plein de sang |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
misato Clavicula Nox |
|
misato Clavicula Nox |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Message édité par superbonhomme le 21-12-2006 à 00:35:09 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
kyouray 2D. | tu verras, le début du 5eme épisode est --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | me garde la suite pour demain, sinon je vais faire des cauchemard cette nuit --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gilou Modosaurus Rex |
aline2003 | vla un bon exemple d'anime que j'aurai envie de regarder mais ou les graphisme hideux me rebutent carrément |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qu'est ce que tu trouves hideux --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 08:53:57 ![]()
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Elle est space cette série... Retrouver les memes persos mais avec des roles différents tous les 4 ep ca fait zarb... |
aline2003 |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben de ce que j'ai vu de 2 premier épisode, le faite qu'il soit dessiné de cette façon colle bien avec le faite qu'ils ont l'air innocent, alors qu'en faite ... Message édité par superbonhomme le 21-12-2006 à 11:31:11 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
aline2003 | je suis consciente que me fais ptet une fausse idée du truc, ptet je sauterai le cap un jour... |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | comment tu peux savoir que le décalage ne sert pas l'histoire sans avoir maté l'anime ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |