| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 12:25:03 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
aline2003 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
aline2003 |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 20:03:58 ![]() ![]() |
_magic_ | je viens de mater Kanon 2006 ep1: c'est pas mal, on retrouve bien l'ambiance de la version d'il y a quelques années (même op etc), par contre c'est bien plus soigné côté dessin! |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater Red Garden Ep1 (le maitre d'ouvrage est apparement Gonzo, mais l'essentiel des animateurs sont coréens au vu du generique). C'est du tout tout bon (sauf l'anim, un poil perfectible). C'est un anime qui se deroule a NY pour le moment, avec des persos americains; le graphisme des persos est pas mal, le style des decors me rappelle un peu Solty Rei.
Message édité par gilou le 10-10-2006 à 15:02:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
aline2003 | tfaçon j'ai décidé cet année de me tenir à ma résolution de ne regarder que les séries/saison finie Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 10-10-2006 à 16:57:51 |
gilou Modosaurus Rex |
J'avais l'impression que tu avais suivi la S1.
Oui, mais là, il y en a plein dont je n'ai pas encore vu la fin
Les resolutions ça n'existe que pour etre transgresse...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-10-2006 à 17:17:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 10-10-2006 à 17:52:38 |
aline2003 |
|
kukron |
Oui ! Oui ! Bon sang regardez tous l'anime Death Note à défaut de lire le manga !
|
kukron |
Non n'attends surtout pas ! Qui sait, tu seras peut-être mort dans quarante secondes |
_JbM _Dense comme la brique | Je viens de voir le premier Death Note et effectivement
C'est pas mauvais, juste très moyen |
gilou Modosaurus Rex | Ceux qui disent du mal de Kanon et Stellvia ici ne sont pas a l'abri d'un clic sur le bouton ban par un modo qui aurait eu un geste malencontreux en nettoyant sa souris Message cité 2 fois Message édité par gilou le 10-10-2006 à 23:33:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_magic_ |
|
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 10-10-2006 à 23:47:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 23:42:04 ![]()
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ichigo 1090 | Ouep, par hasard je suis sur cette image
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | nan mais c'est beaux Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 10-10-2006 à 23:53:27 --------------- X |
_JbM _Dense comme la brique |
Ok, j'essayerai de persévérer un peu... c'est sensé décoller au bout de combien d'épisodes à peu près?
Le sujet a l'air sensible |
ichigo 1090 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben si ca suit la trame originale, il y a plusieurs histoires successives: une avec une fille qui chasse les fantomes de l'ecole, une avec une jeune fille malade, une avec la fille qui chipe les takoyakis (la fin de cette histoire là dans la premiere serie est tellement belle et triste qu'elle est du genre a me faire chialer), etc, et pour la fin, l'histoire du heros lui meme et de son passé dans cette ville.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ichigo 1090 |
|
aline2003 |
gilou Modosaurus Rex |
Et puis les traducteurs automatiques Anglais-Francais, ca se trouve en cherchant un peu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |