Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°9675967
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-10-2006 à 12:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'episode 26 a ete fan-subbé en espagnol. C'est donc eventuellement a tenter pour ceux qui connaissent cet idiome.
A+,

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 12:25:03  profilanswer

n°9675978
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-10-2006 à 12:27:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Gros dossiers les otaku-geeks sur M6 :d

c'etait koi la musike avec les 2 debiles ado de 14 ans qui voulaient aller vivre au japon   (qui vont au supermarché tout ca) ?

n°9676330
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 09-10-2006 à 13:18:08  profilanswer

gilou a écrit :

L'episode 26 a ete fan-subbé en espagnol. C'est donc eventuellement a tenter pour ceux qui connaissent cet idiome.
A+,

je suis trop idiot en espagnol :o

n°9676421
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-10-2006 à 13:30:41  profilanswer

seb ta pas regardé hier ?

n°9676456
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-10-2006 à 13:34:58  profilanswer

J'ai maté le premier épisode de Tokimeki Memorial.
Dans ce premier episode, le héros, pour son premier jour de transfert dans un nouveau lycée, vas être, coiffé de nekomimi roses :love:, sans répit poursuivi par une meute de lycéens hystériques.
C'est vous dire l'interet de la série... :sarcastic:  
A+,

Message édité par gilou le 09-10-2006 à 14:14:35

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9676536
aline2003
Posté le 09-10-2006 à 13:42:00  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

c'est à tenter en effet :D

n°9676611
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 09-10-2006 à 13:50:34  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

seb ta pas regardé hier ?

non, j'ai pas la TV :o

n°9676620
aline2003
Posté le 09-10-2006 à 13:52:08  profilanswer

sseb22 a écrit :

non, j'ai pas la TV :o

coupaing :o

n°9678893
The Kamui
Electron libre
Posté le 09-10-2006 à 18:40:44  profilanswer

'tain je viens de me matter le premier de NHK... C'est ... Original comme thème et assez bien dessiné, je crois que je vais me lancer dans la série surtout si ça se bonnifie :)

...

ABABABAAAABBAAABABAA....  :bounce:

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°9679499
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-10-2006 à 20:03:58  profilanswer

Death Note 1 :

Excellent :o
Bien réalisé, ambiance bien dark, fidèle au manga... Que du bon  [:cerveau lent]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 20:03:58  profilanswer

n°9681390
_magic_
Posté le 09-10-2006 à 23:36:45  profilanswer

je viens de mater Kanon 2006 ep1: c'est pas mal, on retrouve bien l'ambiance de la version d'il y a quelques années (même op etc), par contre c'est bien plus soigné côté dessin!

n°9684247
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-10-2006 à 15:00:23  profilanswer

Je viens de mater Red Garden Ep1 (le maitre d'ouvrage est apparement Gonzo, mais l'essentiel des animateurs sont coréens au vu du generique). C'est du tout tout bon (sauf l'anim, un poil perfectible). C'est un anime qui se deroule a NY pour le moment, avec des persos americains; le graphisme des persos est pas mal, le style des decors me rappelle un peu Solty Rei.
Le scenario, au vu de l'ep 1, a l'air pas mal.
Bref, depechez vous, visionnez et faites vous une opinion.
La bonne surprise de la rentree pour le moment.
En spoiler le lien wikipedia, qui resume l'episode un et gacherait son visionnage a qui ne l'a pas vu:

A+,

Message édité par gilou le 10-10-2006 à 15:02:43

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9684698
greenleaf
Posté le 10-10-2006 à 16:02:27  profilanswer

vu Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, bon je mettrais pas ça dans mon top 10 des meilleurs animes de tous les temps  [:greenleaf] , mais j'ai bien aimé quand même et je crois que je préfère les eps dans l'ordre de diffusion tel que passé à la TV plutôt que l'ordre "normal" de Haruhi; surtout le dernier ep qui est bien mieux que celui qui aurait du être l'ep 14 (c'est l'ep9) pour Haruhi.
J'ai plus vu cet anime comme une alégorie que comme un anime complètement barré style Excel Saga par contre...

Message édité par greenleaf le 10-10-2006 à 16:02:43
n°9684878
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 10-10-2006 à 16:19:20  profilanswer

Death Note 01....je sens que ca va particulierement me plair :)

n°9685180
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-10-2006 à 16:49:57  profilanswer

Tiens, au fait, Kiba 27 et 28 out, ainsi que, ce qui devrait plaire a Aline, Negima S2-1.
A+,

---------------
n°9685208
aline2003
Posté le 10-10-2006 à 16:54:24  profilanswer

pourquoi ça me plairait? :D

si c'est parce que j'en avais parlé après ton annonce des sorties de l'automne, c'est juste que j'avais lu qqch dessus alors j'ai complété la seule de tes niouse ou je pouvais en placer une mais à la base j'ai trouvé la première version naze et je sais même pas si je vais regarder le remake :o

n°9685221
aline2003
Posté le 10-10-2006 à 16:56:27  profilanswer

tfaçon j'ai décidé cet année de me tenir à ma résolution de ne regarder que les séries/saison finie :mmmfff:

d'ailleurs si tu pouvais me faire un post avec des avis sur les séries/saison finie récemment ça serait top :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 10-10-2006 à 16:57:51
n°9685314
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-10-2006 à 17:13:57  profilanswer

aline2003 a écrit :

pourquoi ça me plairait? :D

J'avais l'impression que tu avais suivi la S1.

aline2003 a écrit :

d'ailleurs si tu pouvais me faire un post avec des avis sur les séries/saison finie récemment ça serait top :whistle:

Oui, mais là, il y en a plein dont je n'ai pas encore vu la fin :o

aline2003 a écrit :

tfaçon j'ai décidé cet année de me tenir à ma résolution de ne regarder que les séries/saison finie :mmmfff:

Les resolutions ça n'existe que pour etre transgresse...
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 10-10-2006 à 17:17:40

---------------
n°9685578
aline2003
Posté le 10-10-2006 à 17:51:49  profilanswer

gilou a écrit :

J'avais l'impression que tu avais suivi la S1.
Oui, mais là, il y en a plein dont je n'ai pas encore vu la fin :o
Les resolutions ça n'existe que pour etre transgresse...
A+,

tootafé j'ai vu la première version, et elle l'était bien naze :D  
et spa des saison :o ce qui passe en ce moment stun remake :o
en fait je pense que je le regarderai rien que pour voir les différence qu'on peux mettre entre 2 animes tirés du même manga [:columbo2]  

à chaque fois que je transgresse celle là, je regrette! alors que y a plein de très bon truc fini à regarder!
genre je viens de finir kamichu et la je vais bientôt finir stellvia [:aline2003]

Message édité par aline2003 le 10-10-2006 à 17:52:38
n°9685637
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-10-2006 à 17:57:23  profilanswer

Stellvia, c'est bieng! (et je banne qui oserait dire le contraire :D)
Kamichu, c'est mignonnet, mais inégal.

Tu devrais jeter un oeil a Ichigo Mashimaro.
A+,

---------------
n°9685702
aline2003
Posté le 10-10-2006 à 18:04:56  profilanswer

gilou a écrit :

Kamichu, c'est mignonnet, mais inégal.

Tu devrais jeter un oeil a Ichigo Mashimaro.
A+,

il a été ajouté dans ma towatch y a aps longtemps :D

n°9686482
kukron
Posté le 10-10-2006 à 19:57:39  profilanswer

Neostranger a écrit :

Death Note 01....je sens que ca va particulierement me plair :)

Oui ! Oui ! Bon sang regardez tous l'anime Death Note à défaut de lire le manga !
Un affrontement entre deux génies ! Un suspens saisissant ! Le tout avec le cara designer de Hikaru no Go au meilleur de sa forme.

Spoiler :

Ho la scène vers la fin de l'épisode 1 où Kir Raito/Light supprime les criminels avec de grands mouvements de stylo avec la musique qui va bien [:flclsd]

n°9686506
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-10-2006 à 20:01:42  profilanswer

Je vais attendre avant de matter si c tellement bien :d
Par contre j'ai attaqué Eyeshield 21, c'est marrant... rien de vraiment exeptionnel pour l'instant mais j'apprecie :)

---------------
Aloha
n°9686531
kukron
Posté le 10-10-2006 à 20:07:00  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je vais attendre avant de matter si c tellement bien :d

Non n'attends surtout pas ! Qui sait, tu seras peut-être mort dans quarante secondes [:cupra]

n°9686570
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-10-2006 à 20:14:57  profilanswer

T'as maté Red Garden, Kukron? C'est pas mal du tout le premier ep. Perso, j'ai pas ete trop convaincu par Death Note sur le premier ep.
A+,

---------------
n°9687967
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 10-10-2006 à 23:21:56  profilanswer

Je viens de voir le premier Death Note et effectivement :love: simplement captivant! J'ai adoré le concept, l'ambiance, les dieux de la mort bien barrés, le héros qui pourrait se montrer assez complexe, j'attends impatiemment la suite [:huit]

Dans les nouveautés, j'ai vu aussi le premier episode de...

... Kanon : visiblement un harem sans originalité avec des lolis et un lead amnésique (mais sans démembrements et geysers de sang :whistle: ). Graphiquement c'est soigné, mais la mise en scène est abusivement molle, les dialogues inexistants et la musique insupportable, bref j'ai pas aimé du tout.

... Pumpkin Scissors : il faudra en voir plus pour en avoir le coeur net. L'univers à l'air intéressant mais l'ensemble sonnait un poil creux. Faut voir une fois que la série sera installée, et si Gonzo a encore de la thune après 3 épisodes.

... Negima : pour se reposer le cerveau, ça a l'air correct. De la comédie-harem pas très fine, mais mieux faite que la moyenne du genre. Sachant qui est l'auteur du manga original, ça ne surprend pas :whistle:

Et puis il y a toujours NHK et Black Lagoon qui sont bien sympas.

gilou a écrit :

C'est pas mauvais, juste très moyen :o

n°9688069
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-10-2006 à 23:30:40  profilanswer

Ceux qui disent du mal de Kanon et Stellvia ici ne sont pas a l'abri d'un clic sur le bouton ban par un modo qui aurait eu un geste malencontreux en nettoyant sa souris :whistle:  
Pour Kanon, tu verras en matant le reste de la serie que c'est pas une serie harem, bien que de prime abord ca puisse y faire penser en effet. Par contre, c'est effectivement une serie pratiquement non-violente (sauf psychologique).
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 10-10-2006 à 23:33:21

---------------
n°9688083
_magic_
Posté le 10-10-2006 à 23:31:51  profilanswer

_JbM a écrit :

... Kanon : visiblement un harem sans originalité avec des lolis et un lead amnésique (mais sans démembrements et geysers de sang :whistle: ). Graphiquement c'est soigné, mais la mise en scène est abusivement molle, les dialogues inexistants et la musique insupportable, bref j'ai pas aimé du tout.

Sacrilège!

n°9688102
Talen
Wish upon a star
Posté le 10-10-2006 à 23:33:54  profilanswer

gilou a écrit :

Tiens, au fait, Kiba 27 et 28 out, ainsi que, ce qui devrait plaire a Aline, Negima S2-1.
A+,

Une petite précision d'ailleurs sur ce nouveau negima. Ce n'est absolument pas la suite de la saison 1. C'est plutot un spin-off de la série originale, avec quelques différences par rapport au manga d'Akamatsu

Citation :

The new series will be more family-friendly than the original, which is known for containing many ecchi scenes. It will also focus more on magical battles than on fanservice.

tiré de http://en.wikipedia.org/wiki/Negima%21%3F

edit : ah ben j'avais pas vu, grillé par aline [:mmmfff]

Message édité par Talen le 10-10-2006 à 23:47:11
n°9688183
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 23:42:04  answer

gilou a écrit :

Ceux qui disent du mal de Kanon et Stellvia ici ne sont pas a l'abri d'un clic sur le bouton ban par un modo qui aurait eu un geste malencontreux en nettoyant sa souris :whistle:  
Pour Kanon, tu verras en matant le reste de la serie que c'est pas une serie harem, bien que de prime abord ca puisse y faire penser en effet. Par contre, c'est effectivement une serie pratiquement non-violente (sauf psychologique).
A+,

Pourtant Kanon c'est tout pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :o

PS : pas taper [:tinostar]

n°9688226
kyouray
2D.
Posté le 10-10-2006 à 23:46:20  profilanswer

kukron a écrit :

Oui ! Oui ! Bon sang regardez tous l'anime Death Note à défaut de lire le manga !
Un affrontement entre deux génies ! Un suspens saisissant ! Le tout avec le cara designer de Hikaru no Go au meilleur de sa forme.

Spoiler :

Ho la scène vers la fin de l'épisode 1 où Kir Raito/Light supprime les criminels avec de grands mouvements de stylo avec la musique qui va bien [:flclsd]

énorme cette scène  :love:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9688227
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-10-2006 à 23:46:25  profilanswer

Chacun ses gouts, mais c'est sur que j'echangerais pas mon baril de Kanon pour deux barils de Super Sayan.
A+,

Message édité par gilou le 10-10-2006 à 23:46:47

---------------
n°9688237
ichigo 109​0
Posté le 10-10-2006 à 23:47:12  profilanswer

Ouep, par hasard je suis sur cette image

Et le titre de cet anime est BAKUMATSU KIKANSETSU IROHANIHOHETO, et cela doit sorti en octobre.

Quelqu'un en a déja entendu parlé?

n°9688302
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 10-10-2006 à 23:52:27  profilanswer

nan mais c'est beaux :)

sur animenfo

End of Edo Era - It was the last time a man lived as a samurai and fought entrusting his life and briefs to a sword.

It was the time when long peaceful Tokugawa Dynasty began to be overshadowed triggered by the arrival of Westerners. During the upheaval, when youths were seeking for new age, there was an existence that brought turmoil and chaos. It was called Hasha no Kubi, or the Head of Conqueror. It was said that the person who could obtain the head awoke in revolution time could rule over the whole country. On the other hand, there was another shadow existence called Eternal Assassin. They have been destined to fight Hasha no Kubi in order to seal. Both had been fighting each other behind the history. Their fights have affected the history involving those who wanted the power.

Someone wanted it for themselves, someone wanted it for avenges, and someone wanted it for their ideal...

Their thoughts cross each other over the Hasha no Kubi. Their thoughts put tougher as if they were complicated gear wheels. Then, it began to move the history as if it became an engine that moved to the future...

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 10-10-2006 à 23:53:27

---------------
X
n°9688365
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 10-10-2006 à 23:56:36  profilanswer

gilou a écrit :

Ok, j'essayerai de persévérer un peu... c'est sensé décoller au bout de combien d'épisodes à peu près?
La non-violence ne me dérange pas du tout, mais un récent visionnage d'Elfen Lied a corrompu ma perception du genre harem [:tinostar]

Le sujet a l'air sensible :o

n°9688425
ichigo 109​0
Posté le 11-10-2006 à 00:01:28  profilanswer

Neostranger a écrit :

nan mais c'est beaux :)

sur animenfo

End of Edo Era - It was the last time a man lived as a samurai and fought entrusting his life and briefs to a sword.

It was the time when long peaceful Tokugawa Dynasty began to be overshadowed triggered by the arrival of Westerners. During the upheaval, when youths were seeking for new age, there was an existence that brought turmoil and chaos. It was called Hasha no Kubi, or the Head of Conqueror. It was said that the person who could obtain the head awoke in revolution time could rule over the whole country. On the other hand, there was another shadow existence called Eternal Assassin. They have been destined to fight Hasha no Kubi in order to seal. Both had been fighting each other behind the history. Their fights have affected the history involving those who wanted the power.

Someone wanted it for themselves, someone wanted it for avenges, and someone wanted it for their ideal...

Their thoughts cross each other over the Hasha no Kubi. Their thoughts put tougher as if they were complicated gear wheels. Then, it began to move the history as if it became an engine that moved to the future...

Si qqn a le courage de traduire, parce que moi et l'anglais :/

n°9688441
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-10-2006 à 00:02:49  profilanswer

_JbM a écrit :

Ok, j'essayerai de persévérer un peu... c'est sensé décoller au bout de combien d'épisodes à peu près?

Ben si ca suit la trame originale, il y a plusieurs histoires successives: une avec une fille qui chasse les fantomes de l'ecole, une avec une jeune fille malade, une avec la fille qui chipe les takoyakis (la fin de cette histoire là dans la premiere serie est tellement belle et triste qu'elle est du genre a me faire chialer), etc, et pour la fin, l'histoire du heros lui meme et de son passé dans cette ville.
L'histoire est plus ou moins structurée comme une suite de contes,  ou des choses qui ont l'air surnaturelles ne le sont pas necessairements et reciproquement.
A+,

---------------
n°9688472
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2006 à 00:04:50  profilanswer

ichigo 1090 a écrit :

Si qqn a le courage de traduire, parce que moi et l'anglais :/

Pas lire l'anglais de nos jours, c'est quand même passer à coté de beaucoup trop de choses :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°9688490
ichigo 109​0
Posté le 11-10-2006 à 00:06:26  profilanswer

Slyde a écrit :

Pas lire l'anglais de nos jours, c'est quand même passer à coté de beaucoup trop de choses :/

Ben ouais, mais que veux-tu, je ne suis vraiment pas doué en langues, ça fait un peu plus d'un an que j'ai de l'anglais en cours mais, je suis quasi toujours aussi nul :d

n°9688618
aline2003
Posté le 11-10-2006 à 00:19:59  profilanswer

Stellvia fini :o
c'était bieng :o
ça serait bien une saison 2 sur le 2ans après :o

n°9688734
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-10-2006 à 00:34:14  profilanswer

Slyde a écrit :

Et puis les traducteurs automatiques Anglais-Francais, ca se trouve en cherchant un peu.
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)