| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 17:33:00 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'ai meme pas vu nhk 4 que vous avez vu les 13 xD |
theyellowman |
|
guitoo5 Tissssssss! |
|
dobeliou |
|
The Real Phoenix | Ho l'épisode 7 des OAV de POT --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
space droid |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 11:02:20 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | et bé, les nouveaux ne sont pas aimés en ce moment
je sais pas
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex |
Ben au vu de la derniere decisition de justice, c'est peut etre illegal, mais sans partie lesee (ie personne n'a pu etablir etre le possesseur légal des droits en France)...
|
gilou Modosaurus Rex |
Dans une dizaine de minutes je devrais mater l'ep 1 subbé (a moins que je mate Kanon 1 avant)
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-10-2006 à 15:41:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Zaib3k |
|
gilou Modosaurus Rex |
Vi subbé en anglais. J'ai regarde. C'est sympa, mais sans plus. Pour le moment je preferre Kanon, mais ca devrait ne surprendre personne.
|
sseb22 It is an awful waste of space | mushishi 18 : c rigolo comme ils peuvent une histoire touchante alors qu'il ne se passe rien Message édité par sseb22 le 07-10-2006 à 23:53:20 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zcoold Get It By Your Hands | Tiens, j'avais jamais tilté que la Gainax faisait partie du staff de Black Lagoon, comme pour celui de RahXephon... --------------- ray=out |
kyouray 2D. | death note 1 vostfr --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Brad Pitt La vie est une plage | Gros dossiers les otaku-geeks sur M6 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
LightKyle | Quelqu'un caps ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
hodjeur J'ai glissé chef | Obi-wan n'as pas besoin de capser le reportage sur les otaku-geeks car il en est un lui-même ^^ |
MagicBuzz | Groumpf. Je viens de voir le premier épisode de "Love Dol ~ Love Idol" en RAW.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 08-10-2006 à 22:19:21 |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 08-10-2006 à 22:22:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | death note sa a l'air sympa, j'ai commencé le manga papier
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Slyde Lizard of the Coast | putain l'episode 16 de sunabouzu j'en chiale --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 09-10-2006 à 00:28:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Bokura ga ita 14. Toujours tres bien cette serie. |
MagicBuzz | peut-être même un film plutôt qu'un oav ? |
sseb22 It is an awful waste of space | aucune news de Mushishi 26 subbé ? |
aline2003 | oué je plussoie |
aline2003 | (mais la team qui a subbé jusqu'a 25 a enlevé son lien avec un magnifique liciencié alors c'est pas gagné à mon avis) |
gilou Modosaurus Rex | L'episode 26 a ete fan-subbé en espagnol. C'est donc eventuellement a tenter pour ceux qui connaissent cet idiome.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |