| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 07:33:24 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LightKyle | Et ben NHK 14, pas super intéressant.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
ichigo 1090 |
dobeliou |
ichigo 1090 |
dobeliou | je l'ai vu trainer... |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 22:47:39 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis en train de mater les nouveautes du jour, c'est sur ma liste (la je mate une niaiserie crasse intitulée Otome-wa Boku-ni Koishiteru Message édité par gilou le 13-10-2006 à 23:44:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
|
guitoo5 Tissssssss! | Texhnolyze c'est comme lain. C'est difficile d'accés mais au bout du compte c'est vraiment une experience. |
misato Clavicula Nox | j'ai matté une dizaine d'épisodes, c très décousu, et malheureusement j'ai arrété... ça devrait pas déplaire à ceux qui aime Abe ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ichigo 1090 |
|
The Kamui Electron libre |
|
aline2003 | HANNNNNNNNNNNN oussaoussaoussa! |
ichigo 1090 | Viens de voir Black lagoon 13, je sens que ca va finir dans un gros bordel |
gilou Modosaurus Rex |
Pour l'instant, on voit pas vraiment ou l'histoire veut en venir. Il y a un peu trop de pistes ouvertes sans que ca converge vraiment. Mais c'est un bon anime, au dessus de la moyenne.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex |
Un nouvel animé de Gonzo qui m'a fortement plu (en tout cas le premier ep est ce que j'ai vu de plus prometteur des sorties de la rentrée).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ichigo 1090 | Je viens de voir The third 6,7,8 et 9, cela commence à devenir intéréssant |
kyouray 2D. | kimi ga nozomu eien terminé Message édité par kyouray le 15-10-2006 à 06:10:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Blood+ Licencié, dur dur ! --------------- X |
gilou Modosaurus Rex |
Tant que ca sera en cours de diffusion, on peut s'attendre a un enthousiaste proselytisme Kanonophile de ma part.
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ha c'est kanon...bin ton screen me donne plus du tout envie de voir tout d'un coup --------------- X |
kukron | Death Note épisode 2, le duel commence |
The Kamui Electron libre | +1 pour Death Note 02!
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
kukron | Mouais on peut pas appeler ça un spoil tout de même non ? C'est plus une mise en bouche. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Tu n'as toujours pas digérer la modération de ton post spoilant ? faudrait voir a passer a autre chose hin...
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 15-10-2006 à 14:37:55 --------------- X |
Tusken God is a surgeon. |
|
ichigo 1090 | Tiens, Quelqu'un a déja regardé Black Blood Brothers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |