| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 16:22:36 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | gilou > si tes DNS merdent, essaye 194.2.0.50 (et 60), c les DNS d'oléane, j'imagine que ceux-là doivent tomber en panne moins souvent Message édité par misato le 27-09-2006 à 19:29:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Merci!
|
MireilleTrunks Darling ! | J'ai absolument pas suivi l'actualité Bleach depuis des mois (comme Naruto d'ailleurs).
|
kohsaka |
|
aline2003 |
|
guitoo5 Tissssssss! | Ouch! NHK 12 est bien violent.
Message édité par guitoo5 le 29-09-2006 à 00:16:09 |
gilou Modosaurus Rex |
aline2003 | c'est pas celui là ou tu disais que tu voyais pas comment ça pouvait se finir en 1 épisode? |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 00:31:23 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Ben ca fait un recap en fin de saison
BBB? bobobo... l'animé capillaire???
Message édité par gilou le 29-09-2006 à 02:34:25 |
Zaib3k | yo |
gilou Modosaurus Rex | Ben il n'y a eu que 12 eps, alors....
|
Zaib3k | je suis bloqué au 6 ou 7. J'ai peut être mal fouillé |
gilou Modosaurus Rex | Je ne sais pas jusqu'ou ca a ete fan subbé en francais. Mais les 12 eps l'ont ete en anglais et espagnol.
|
Zaib3k | vu les dialogues, je vais tenter les versions anglaises.
|
gilou Modosaurus Rex | Fais des recherches avec bincho (ca pourrait echouer avec binchou) alors.
|
hido45 |
|
mixpay | Je vais faire chauffer ma connexion! |
gilou Modosaurus Rex | Aline, tu peux preparer ton mouchoir: Honey & Clover, c'est fini et bien fini. Je viens de regarder le 12e ep de la S2. Une jolie fin, vaguement romantique.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-09-2006 à 13:39:33 |
dobeliou | J'ai lu le mot Violent, barré, et nhk dans un post de la page précédente --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex |
Un anime recent Welcome to the NHK / NHK-ni youkoso dont le "héros" correspond au profil moyen du lecteur de ce topic
(ANN)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-09-2006 à 13:59:53 |
theyellowman | pas si violent que ça nhk12 |
aline2003 |
|
aline2003 |
gilou Modosaurus Rex |
guitoo5 Tissssssss! |
|
dobeliou |
|
theyellowman |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
dobeliou | bon bah vais me tester welcome to nhk moi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
gebreugg | Il a deja disparu des rayons de la librairie de tokyo. Message édité par gebreugg le 29-09-2006 à 19:15:33 |
gilou Modosaurus Rex | J'ai de plus l'impression que c'était un fake: 125 seeds, et pas un bit d'envoyé aux leechers...
|
LightKyle | Ah ouais, effectivement NHK 12 c'était particulier. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
theyellowman | voilà, c'est ce que je voulais dire |
gilou Modosaurus Rex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |