| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 01:50:01 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rotoutou Across member | yay !
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
kawaii |
Je pensait surtout à la crise existencielle du Héro,
, le problème avec le paternel, toussa toussa... Faut avouer que ça fait penser à Evangelion. Message édité par kawaii le 23-09-2006 à 10:00:31 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
kohsaka | est ce que quelqu'un a une idée de ou en est l'anime Nana par rapport au manga ? parceque je suis arreté au 11eme tome et je prefere toujours decouvrir une version manga d'abord. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 12:38:26 ![]() je viens de finir de regarder les gundam seed destiny, |
bendx |
|
greenleaf |
|
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 18:42:53 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Le 1er épisode de Guyver entier et gratuit sur IGN... en VA --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zcoold Get It By Your Hands |
sseb22 It is an awful waste of space |
Unpluged Zomby |
|
dobeliou | viens de me procurer le coffret de flcl moi, tres classe d'ailleurs... reste a voir l'image, le son, les subs... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SolidShark PSN: SolidShark | Viens poster un indice sur le topic des screens de jv au lieu de te questionner sur un petite animé (il m'a bien plus en passant), qui n'a pas peut des éditions de Dybex |
sister Oh hai Marc. |
zcoold Get It By Your Hands |
guitoo5 Tissssssss! |
Message cité 2 fois Message édité par guitoo5 le 24-09-2006 à 11:06:40 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. | 2 c'est la moyenne pour les dvd jap, parfois c'est même 1ep par dvd en début de série --------------- Lu et approuvé. |
kyouray 2D. | ça vaut le coup Kimi ga Nozomu Eien ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Un animé pour adultes (ie. un seinen. Un ado appreciera probablement pas, car il a pas la maturite psychologique pour apprecier certaines des relations qui y sont decrites a leur juste valeur), et pour moi, un des meilleurs animés dont le scenario soit pas culcul.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dje33 |
gilou Modosaurus Rex |
Là, ca tient plutot de ce qu'on qualifierait de Drame Psychologique au ciné. Y'a neanmoins des sequences de comedie classique d'anime dedans (les serveuses du resto ou bosse le heros).
Message édité par gilou le 24-09-2006 à 14:52:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
L'argumentation "C'est pire ailleurs" n'a jamais ete IMHO une justification valable a une situation mauvaise.
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kyouray 2D. | Shuffle! , ça m'a ému , suis je trop sentimental ?
gilou Modosaurus Rex |
Comme langues, le japonais et le chinois n'ont strictement rien a voir, sauf que:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-09-2006 à 23:50:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guitoo5 Tissssssss! | Heu pourquoi commencer par le chinois? ça n'as rien a voir.
Message cité 1 fois Message édité par guitoo5 le 24-09-2006 à 23:52:58 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bottedumal open the Doors |
|
bottedumal open the Doors |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |