| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 15:06:27 ![]() ![]() |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 02-10-2006 à 16:29:17 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
aline2003 | je note tout ça, merci |
gilou Modosaurus Rex | Avec un peu de retard...
8 Septembre
16 Septembre
17 Septembre
22 Septembre
23 Septembre
27 Septembre
28 Septembre
29 Septembre
En Septembre
2 Octobre
3 Octobre
4 Octobre
5 Octobre
6 Octobre
7 Octobre
8 Octobre
9 Octobre
10 Octobre
12 Octobre
14 Octobre
15 Octobre
16 Octobre
25 Octobre
27 Octobre
11 Novembre
20 Novembre
27 Novembre
29 Novembre
En Novembre
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 03-10-2006 à 02:01:45 |
dje33 | Lupin III - Seven Days Rhapsody |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 02-10-2006 à 17:54:38 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
aline2003 | stadire? d'habitude c'est le 1er de mois pétante? il est payé combien pour faire ça? Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 02-10-2006 à 17:57:26 |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 17:57:12 ![]() ![]() |
theyellowman | la 2ème saison de black lagoon devait pas être diffusée en automne aussi ? |
dje33 |
|
Talen Wish upon a star |
|
aline2003 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
J'etais en congé maladie (fievres fortes et creve carabinée depuis 12j, la je commence a refaire surface)
|
gilou Modosaurus Rex |
Ça va venir, la je viens de passer 45mn a expliquere au pire luser du monde (ma môman) comment essayer de faire un truc sur sa becane.
|
Brad Pitt La vie est une plage | Souten no Ken --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Message édité par Neostranger le 02-10-2006 à 18:44:42 |
gilou Modosaurus Rex | Bon, j'ai mis a jour les liens et les commentaires de mon post sur les animes de la rentree.
|
misato Clavicula Nox | Yamato Nadeshiko Shinchi Henge --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le machin 009, là, je pense que ça va etre du repompé de cutey honey, ça a l'air d'etre une androïde la fille, là ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 20:11:06 ![]() |
bendx |
gilou Modosaurus Rex |
Ah oui, si c'est PGE, ca devrait etre bien.
|
gilou Modosaurus Rex |
|
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex |
|
--------------- X |
cooltwan | la vache c'est bien mal doublé st seiya hades vf sur nt1 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c'est pas fameux quoi, mais on a connu pire --------------- X |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aline2003 | énorme, j'avais même pas pensé que ça puisse être une blague |
gilou Modosaurus Rex |
Je me suis douté que si je mettais ton nom directement, tu te mefierais |
super gueders | ya pas la saison 2 de black lagoon aussi qui va commencer bientôt? |
gilou Modosaurus Rex | Peut etre pas avant le printemps prochain... EDIT: Euh non en fait ca devrait demarrer ce lundi d'apres une de mes sources. J'ai mis a jour mon post, mais n'ai pas ete lire les infos en jap.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-10-2006 à 02:46:17 |
misato Clavicula Nox | gilou, le lien de PGE, t'as mis 2 fois http:// devant Message édité par misato le 03-10-2006 à 02:04:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | J'avais changé cette entrée (date et lien).
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens, deux nouveautes a l'air interessant pour 2007: Un Gonzo, Mardock Scramble et cet autre anime, Fuyu no Semi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |