Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°9574176
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-09-2006 à 09:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

pas mieux
j'ai vu l'espece de reportage/docu qui s'appelle pareil (fake), plein d'images ca a l'air magnifique [:huit]
et 'tain, tetsu hara le dessinateur il est pas tout jeune [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 09:00:37  profilanswer

n°9576623
Kede
Posté le 25-09-2006 à 17:09:41  profilanswer

salut  :jap:  
vous avez pas en tête un anime qui se déroulerait dans un monde original, je veux dire autre chose que des ado lycéens qui choppent des super-pouvoirs, avec une histoire sympa ? J'ai déjà vu Noein et Gun X Sword dans le genre, en fait du moment que c'est de qualité je prends, jviens de voir que ergo proxy avait été licencié en plus :(

n°9576742
xor
Posté le 25-09-2006 à 17:27:14  profilanswer

Kede a écrit :

salut   :jap:  
vous avez pas en tête un anime qui se déroulerait dans un monde original, je veux dire autre chose que des ado lycéens qui choppent des super-pouvoirs, avec une histoire sympa ? J'ai déjà vu Noein et Gun X Sword dans le genre, en fait du moment que c'est de qualité je prends, jviens de voir que ergo proxy avait été licencié en plus  :(

Haibane Renmei

n°9576768
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 25-09-2006 à 17:30:33  profilanswer

les ailes d'honneamise
evangelion
rahxephon
Nausicaa
Venus Wars
Escaflowne

n°9576969
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-09-2006 à 17:59:34  profilanswer

sseb22 a écrit :

les ailes d'honneamise
evangelion
rahxephon
Nausicaa
Venus Wars
Escaflowne

quinté gagnant, je rajoute full metal alchemist (film et série) et full metal panic (première saison, 2nd raid et fumoffu mais c'est drôle fumoffu :o ), Now and then here and there, photon, et surtout cowboy bebop.

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 25-09-2006 à 18:01:13

---------------
ray=out
n°9576974
dobeliou
Posté le 25-09-2006 à 18:00:22  profilanswer

Last Exile [:cosmoschtroumpf]

FLCL pour Univers original mais c'est comique/déjanté par contre

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 25-09-2006 à 18:00:58

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9577003
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-09-2006 à 18:04:23  profilanswer

et puis ya bubblegum crisis aussi :o

---------------
ray=out
n°9577014
sseb22
Posté le 25-09-2006 à 18:05:36  profilanswer

dobeliou a écrit :

Last Exile [:cosmoschtroumpf]

FLCL pour Univers original mais c'est comique/déjanté par contre

zcoold a écrit :

quinté gagnant, je rajoute full metal alchemist (film et série) et full metal panic (première saison, 2nd raid et fumoffu mais c'est drôle fumoffu :o ), Now and then here and there, photon, et surtout cowboy bebop.

comment j'ai pu oublier tout ça :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°9577019
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-09-2006 à 18:06:04  profilanswer

et fushigi no umi no Nadia, même si le génocide de mes frères néo-atlans m'a beaucoup touché :'(

---------------
ray=out
n°9578960
LightKyle
Posté le 25-09-2006 à 22:47:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 22:47:36  profilanswer

n°9579079
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-09-2006 à 23:07:42  profilanswer

Pas possible a faire en respectant les specs techniques du format DVD, je crois.
Faudra que tu attendes que ca soit en HD DVD ou en Blu-Ray...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9579087
The Real P​hoenix
Posté le 25-09-2006 à 23:09:16  profilanswer

Citation :

Region: Unknown

:/
Bon ok c'est pas "all" mais bon....

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°9579132
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-09-2006 à 23:17:23  profilanswer

ça a ni queue ni tête ergo proxy sur la fin :/

n°9579516
super gued​ers
Posté le 26-09-2006 à 00:36:29  profilanswer

donc juste un tronc :o

n°9579969
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-09-2006 à 03:43:22  profilanswer

Je viens de finir la saison 1 de Ace o nerae (Jeu, set et Match en VF).
Ca a plus de 25 ans, et ca se voit tres nettement: animation assez (tres) minimale. L'histoire est assez classique. Un shoujo sportif axé sur le tennis. Graphisme tres tres shoujo.
De plus, l'edition de IDP est pas terrible: pas de piste sonore jap, pas de sous titres, juste une VF avec des voix assez nulles pour certains personnages. Traduction assez approximative parfois (set de tennis gagné par 5 jeux a 4..., je doute que ca soit ainsi dans la VO) avec un certains nombres d'erreurs ou d'incohérenes-contradictions entre un episode et le suivant...
Mais le plus irritant c'est que les menus d'IDP nefonctionnent pas correctement avec ma telecommande, j'ai fini par visionner les DVDs sous MPC. De plus, pas de possibilite de visionner tous les eps d'un DVD d'un coup. Il faut revenir au menu a chaque episode. :sarcastic:  
La cinquantaine d'eps de la saison 2 et des deux saisons d'OVAs, j'ai l'impression qu'il faut pas trop compter dessus.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 26-09-2006 à 03:44:47

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9581000
sseb22
Posté le 26-09-2006 à 11:57:28  profilanswer

super gueders a écrit :

avec des membres

---------------
n°9581005
sseb22
Posté le 26-09-2006 à 11:58:21  profilanswer

gilou a écrit :

Je viens de finir la saison 1 de Ace o nerae (Jeu, set et Match en VF).
Ca a plus de 25 ans, et ca se voit tres nettement: animation assez (tres) minimale. L'histoire est assez classique. Un shoujo sportif axé sur le tennis. Graphisme tres tres shoujo.
De plus, l'edition de IDP est pas terrible: pas de piste sonore jap, pas de sous titres, juste une VF avec des voix assez nulles pour certains personnages. Traduction assez approximative parfois (set de tennis gagné par 5 jeux a 4..., je doute que ca soit ainsi dans la VO) avec un certains nombres d'erreurs ou d'incohérenes-contradictions entre un episode et le suivant...
Mais le plus irritant c'est que les menus d'IDP nefonctionnent pas correctement avec ma telecommande, j'ai fini par visionner les DVDs sous MPC. De plus, pas de possibilite de visionner tous les eps d'un DVD d'un coup. Il faut revenir au menu a chaque episode. :sarcastic:  
La cinquantaine d'eps de la saison 2 et des deux saisons d'OVAs, j'ai l'impression qu'il faut pas trop compter dessus.
A+,

je sais que le matériel est vieux mais qd même, ils auraient pu faire un effort

---------------
n°9582090
mixpay
Posté le 26-09-2006 à 14:43:03  profilanswer

J'ai pris un truc qui s'appel air gear? Qu'est ce que vous en pensez? Je pense commencer a regarder jeudi, j'aurais pas le temps avant. Si vous avez des bons anime a conseiller en ce moment je suis preneur :)
Y'avait un truc qui avait l'air pas mal c'est gun x sword je crois, c'est comment?

Message édité par mixpay le 26-09-2006 à 14:43:34
n°9582212
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-09-2006 à 14:56:26  profilanswer

Air Gear, bof, j'ai stoppé au bout de 7/8 eps par manque d'interet. C'est un shonen sportif.
A+,

---------------
n°9582265
dobeliou
Posté le 26-09-2006 à 15:02:37  profilanswer

Gilou t'aurais pas regardé les FLCL de dybex en stFR :??:  
ou tout autre personne qui parle un peu jap...
Parceque mon niveau de jap n'est pas trancendant, puis j'ai que de vagues souvenirs des fansubs, mais ya certaines traductions qui m'ont l'air louche...  
puis c'est dybex quoi... donc ca m'etonnerais pas :/  

(de tete j'ai "Ittadakimasu" traduit par : "me voila !" .... fin vu l'action ce serait presque logique, mais bon j'ai un doute... et j'aime pas avoir un doute [:cosmoschtroumpf])

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 26-09-2006 à 15:02:45

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9582268
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-09-2006 à 15:03:08  profilanswer

Simoun c'est fini  :cry:  
Je viens de voir le dernier ep. Simoun, c'est un shoujo avec une forte composante yuri, une histoire assez intriguante. A voir pour ceux qui aiment les histoires lentes, assez psychologiques, avec une forte dose de nostalgie inside. Les autres peuvent passer cet anime qui ne les interessera pas.
L'univers dans lequel l'action de Simoun se deroule est assez bien conçu je trouve. Faudra que je voie s'il y a un manga ou ca serait plus devellopé.  
Globalement, j'ai fini par apprecier cet animé (mais il m'a fallu passer le cap des premiers episodes, ou on est un peu paumé dans cet univers; petit a petit ça se met en place).
A+,

---------------
n°9582311
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2006 à 15:07:07  answer

Blood+ vosta 50 fini, je trouve la fin plutôt décevante :/ manque de nouvelles sur certains persos.

n°9582449
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-09-2006 à 15:22:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

Gilou t'aurais pas regardé les FLCL de dybex en stFR :??:  
ou tout autre personne qui parle un peu jap...
Parceque mon niveau de jap n'est pas trancendant, puis j'ai que de vagues souvenirs des fansubs, mais ya certaines traductions qui m'ont l'air louche...  
puis c'est dybex quoi... donc ca m'etonnerais pas :/  

(de tete j'ai "Ittadakimasu" traduit par : "me voila !" .... fin vu l'action ce serait presque logique, mais bon j'ai un doute... et j'aime pas avoir un doute [:cosmoschtroumpf])

Mes FLCL sont l'edition US.
En plus, j'aime vraiment pas cet animé, alors...

itadakimasu, c'est la forme polie (envers les personnes a qui l'on parle) de itadaku. Itadaku est un verbe de modestie, employé par quelqu'un qui reçoit quelque chose, afin de temoigner du respect a celui qui donne.
Selon le contexte, celà peut avoir des tas de traductions possibles, mais dans la tres tres grande majorité des cas, ce que reçoit le locuteur est de la nourriture ou de la boisson.

Prononcé (quasi automatiquement) en debut de repas avant de commencer a manger, itadakimasu (ou meme itadakimaaaasu :) ) signifie:  
1) J'exprime de la gratitude (eventuellement envers personne de precis) pour le fait de recevoir de la nourriture
2) Je l'exprime de maniere polie envers ceux qui m'écoutent et fais ainsi montre de mes bonnes manieres a table.
Ce qu'on traduira en bon français par "Bon Appetit" formule qui si elle n'a pas le meme sens intrinseque, est la formule standart francaise prononcée dans le meme contexte.

A+,

---------------
n°9582460
mixpay
Posté le 26-09-2006 à 15:23:49  profilanswer

bon... d'autre avis sur les anime du moment a voir?

n°9582466
dobeliou
Posté le 26-09-2006 à 15:24:50  profilanswer

tres instructif merci :jap: j'aurais du continuer le jap :o  

Bon bah vais devoir vivre dans le doute alors [:cosmoschtroumpf] :D
en tout cas dybex a reussi a taper correctement le texte... pas de fautes d'orthographes, et pas de lettre manquantes, en plus l'image est pas mal du tout... ca ressemblerait presque a du travail de pro :ouch: :whistle:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9584250
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-09-2006 à 19:19:26  profilanswer

En plus la fin est vraiment faite pour une suite.

Cette serie a eu des haut et des bas mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.

n°9585135
bendx
Posté le 26-09-2006 à 21:05:55  profilanswer

Bah tiens quand je parlais des promo Beez à saisir...  

http://www.beez-shop.com/categories.php?promo=1

n°9585289
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-09-2006 à 21:18:12  profilanswer

super gueders a écrit :

ohoh [:lucykc]

n°9585626
kawaii
Posté le 26-09-2006 à 21:48:48  profilanswer

J'ai commencé le chevalier d'eon, ça m'a l'air pas mal du tout.

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°9585920
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 26-09-2006 à 22:11:35  profilanswer

faudrait ptete qu'ils pensent a fansub le 02 en VOSTFR quand meme parce que la a ce rythme on est pas rendu

---------------
X
n°9586224
sseb22
Posté le 26-09-2006 à 22:39:13  profilanswer

clair :o

---------------
n°9586257
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-09-2006 à 22:41:42  profilanswer

le fansub du 02 en vosta est sorti il y a moins d'une semaine, ça explique le retard de la vostf.

---------------
Lu et approuvé.
n°9586725
kawaii
Posté le 26-09-2006 à 23:12:42  profilanswer

J'ai l'impression qu'ils sont en effet pas préssés... C'est sensé durer combien d'épisodes au fait ?

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°9587292
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-09-2006 à 00:11:56  profilanswer

Gunbuster 2 - 6e out en fs-us. C'était le dernier ep. Misato va etre inconsolable :whistle:
A+,

---------------
n°9587578
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-09-2006 à 01:25:47  profilanswer

:kaola:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9588128
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-09-2006 à 09:14:07  profilanswer

C'est juste moi, ou la librairie de Tokyo est down?
J'ai pas mal de pbs depuis hier soir (pas capable d'afficher une image du forum: avatars, boutons...) alors je me pose la question.
A+,

---------------
n°9588141
Mulan30
Posté le 27-09-2006 à 09:19:18  profilanswer

mixpay a écrit :

bon... d'autre avis sur les anime du moment a voir?

Niveau shonen, y a "the law of ueki" (52 épisodes) qui est pas mal : l'histoire d'un jeune collégien qui a le pouvoir de transformer les déchets en arbre et doit participer à un tournoi organisé par dieu afin d'obtenir le don de son choix.

Série sportive : Major ( sur le base ball )

Puis un des meilleurs animés que j'ai pu voir ces derniers temps : Hanada Shounen Shi .  
Un petit garçon qui suite à un accident a la possibilité de voir des fantômes, vraiment hilarant comme DA.

Voilà  :hello:

n°9588931
mixpay
Posté le 27-09-2006 à 11:32:58  profilanswer

Mulan30 a écrit :

Niveau shonen, y a "the law of ueki" (52 épisodes) qui est pas mal : l'histoire d'un jeune collégien qui a le pouvoir de transformer les déchets en arbre et doit participer à un tournoi organisé par dieu afin d'obtenir le don de son choix.

Série sportive : Major ( sur le base ball )

Puis un des meilleurs animés que j'ai pu voir ces derniers temps : Hanada Shounen Shi .  
Un petit garçon qui suite à un accident a la possibilité de voir des fantômes, vraiment hilarant comme DA.

Voilà  :hello:

Le premier ca me tente pas, le second, pourquoi pas, et le dernier me tente bien! Merci

n°9589334
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-09-2006 à 12:22:47  profilanswer

gilou a écrit :

C'est juste moi, ou la librairie de Tokyo est down?
J'ai pas mal de pbs depuis hier soir (pas capable d'afficher une image du forum: avatars, boutons...) alors je me pose la question.
A+,

c'est toi il semblerait, ou alors entre temps c'est reviendu.

n°9590042
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-09-2006 à 13:54:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est toi il semblerait, ou alors entre temps c'est reviendu.

:/ :/
Je sais pas ce qu' ils glandent chez mamadoo, mais ca marche toujours pas chez moi.
C' est qu' un des multiples problemes: je ne peux acceder a mon mail ou a la page des perturbations de traffic de chez mamadoo, je fois editer au jugé mes posts ici (pas une icone ou un bouton de visible)...
Bizarrement, les cornemuses bretonnes et ruisseaux de montagnes marchent a une vitesse nominale (mais certains peers ne sont pas trouvés), donc c' est pas du port shaping, on dirait plutot que des pans entiers du dns merdent...
EDIT: Apparement, dans les Yvelines, les DNS merdent, je ne suis pas le seul a avoir le pb.
A+,

Message édité par gilou le 27-09-2006 à 15:05:52
n°9591157
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 16:22:36  answer

Je me suis matté "L'impitoyable lune de miel", de Bill Plympton (ou I married a strange person). Quelle claque ! :ouch:  

Ce n'est pas un anime mais plutôt un film d'animation, mais c'est vraiment, mais alors vraiment, barjo. Je pense qu'on peut rapprocher ça à du Dead Leaves ( :love: ) ou a Fuli Culi.

J'ai bien aimé même si certains passages sont un peu longs ; et pourtant, le film ne dure qu'une heure un quart.

Bref, pour ceux qui aiment les trucs déjantés, foncez :pt1cable: (un passage vers le début où le voisin du héros se fait attaquer par des brins d'herbes géants est à mourir de rire)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)