| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 09:00:37 ![]() ![]() |
xor |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 25-09-2006 à 18:01:13 --------------- ray=out |
dobeliou | Last Exile Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 25-09-2006 à 18:00:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zcoold Get It By Your Hands | et puis ya bubblegum crisis aussi --------------- ray=out |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zcoold Get It By Your Hands | et fushigi no umi no Nadia, même si le génocide de mes frères néo-atlans m'a beaucoup touché --------------- ray=out |
LightKyle | http://www.amazon.com/Ergo-Proxy-A [...] UTF8&s=dvd
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 22:47:36 ![]() ![]() |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
moyen_moins chat réincarné | ça a ni queue ni tête ergo proxy sur la fin |
super gueders |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de finir la saison 1 de Ace o nerae (Jeu, set et Match en VF).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-09-2006 à 03:44:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou | Gilou t'aurais pas regardé les FLCL de dybex en stFR Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 26-09-2006 à 15:02:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 15:07:07 ![]() Blood+ vosta 50 fini, je trouve la fin plutôt décevante |
gilou Modosaurus Rex |
Mes FLCL sont l'edition US.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mixpay |
dobeliou | tres instructif merci --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gaymer's Modayrateur |
|
bendx | Bah tiens quand je parlais des promo Beez à saisir... |
moyen_moins chat réincarné |
kawaii | J'ai commencé le chevalier d'eon, ça m'a l'air pas mal du tout. --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | faudrait ptete qu'ils pensent a fansub le 02 en VOSTFR quand meme parce que la a ce rythme on est pas rendu --------------- X |
La Monne Tu dois rompre. | le fansub du 02 en vosta est sorti il y a moins d'une semaine, ça explique le retard de la vostf. --------------- Lu et approuvé. |
kawaii | J'ai l'impression qu'ils sont en effet pas préssés... C'est sensé durer combien d'épisodes au fait ? --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mulan30 |
|
mixpay |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 27-09-2006 à 15:05:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |