| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 01:28:58 ![]() ![]() |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
sseb22 It is an awful waste of space | euuuuuuuuuh, techniquement, c bon mais l'histoire ne s'éclaircit pas en 5 épisodes (pas regardé au delà encore, j'attends la suite) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
sseb22 It is an awful waste of space | j'irai pas jusqu'à dire que j'aime pas, j'ai vu que le début
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
misato Clavicula Nox | Air Gear c de Oh Great ??!! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 02:14:30 ![]() ![]() |
dje33 | Juste le modem ? |
guitoo5 Tissssssss! | Air gear j'ai trouvé ça nul à ch**r. Ca vire tres rapidement a de la baston et les roller ne servent plus qu'a fouttre des mega high kick dans la face. Les gros nénés et les petites culottes ne sont pas suffisantes pour relever le niveau. |
misato Clavicula Nox | c marrant, c un peu l'avis que j'ai sur tenjou tenge --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
P0L0 L'Authentique | Moi je vais tranquillement regarder les SUPER rediffusions que les chaines proposent |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Misato, l'anime Air Gear vaut vraiment pas le coup. Déjà tenjo tenge a été adapté comme une merde, mais la je crois que j'ai jamais vu une adaptation aussi nulle (a part negima peut etre). Les dessins sont à chier (pire que Naruto, c est pour dire), l'animation à l'air d'avoir été faite par des gamins,...
|
mixpay | J'ai testé air gear, apres le 4ieme episode ca ma soulé, le concept de roller etait sympa, de clans, ca passe, de combat pour sticker a la limite. Mais de combat de roller entre clan pour des stickers .... Là j'ai pas trop apprecié, les mecs se mettent a volé avec des rollers, ça passe limite, mais s'ils se mettent a se taper en plus... Enfin bref, là ou ca ma fait decroché, c'est l'episode ou le gros porc arrive a transformé sa graisse en muscle EN PLEINE COURSE pour passer entre 2 murs... Message cité 1 fois Message édité par mixpay le 02-10-2006 à 11:07:21 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sniper21 | qui a vu les epîsodes de "Rahxephon", ca vaut le coup ou pas?, en lisant l'histoire ca l'air pas mal
--------------- "Mon FeedBack" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
mixpay | Là en ce moment j'ai debuté les gun x sword... c'était pas trop mal, mais les robots géant.... dans une serie manga un peu western... Bref vais encore m'en tapé 1 ou 2, et puis j'aviserais. |
sniper21 |
aline2003 |
|
aline2003 |
|
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ça depend de tes gouts. Moi j'ai assez bien aimé.
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
sniper21 | ok ok, vous me conseillez quoi pour un intégrale de DVD? un truc ou ya vraiment beaucoup d'action (gun, combat...), avec des meufs, futuriste ou pas.
sseb22 It is an awful waste of space |
|
sseb22 It is an awful waste of space | un ENORME classique cultissime |
aline2003 | je saurai pas expliquer pourquoi mais j'ai pas reussi à regarde plus de 5 ou 6 épisodes, j'ai honte |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
gilou Modosaurus Rex |
Au premier visionnage, j'ai arrete au bout de 2/3 eps.
|
mixpay | Cowboy bebop est a voir! +1 |
sniper21 | ok ok bon ba je vais me lancer sur cowboy bebop; personne vend l'integrale d'occasion? ou trouver sur le net pa tro cher,
misato Clavicula Nox | Gunslinger Girl, ça m'a déçu car ça tourne un peu à vide, la fin de la série n'en est pas vraiment une, on a suivi une histoire qui n'a pas de début et pas de fin, on est loin d'avoir vu tout ce que l'univers du manga pouvait donner ... le manga a l'air mieux de ce point de vue. mais j'ai 2 volumes de retard à lire, là (le 5 et le 6), et c bete car en gros la série se concentre sur les 3 premiers volumes ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, j'ai recupere Angel Link, afin de combler mon ignorance de cette serie que tu avais mis en evidence dans le jeu des screenshots. J'ai commence a regarder Zeta Gundam, ca a pas l'air mal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |