| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 10-09-2006 à 20:23:58 |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 20:22:53 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
J'aime le cote trash du graphisme, en fait. Il colle a l'esprit pessimiste de la serie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moyen_moins chat réincarné |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 10-09-2006 à 21:18:54 |
aline2003 | ça c'est un méchant spoiler bien velu
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | . Message édité par La Monne le 10-09-2006 à 21:19:03 --------------- Aloha |
La Monne Tu dois rompre. | Et c'était vachement malin de le quoter... --------------- Lu et approuvé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca change quoi ? --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 21:21:56 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah merde |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-09-2006 à 22:58:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aline2003 |
|
aline2003 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est pas drôle quand même, si il faut tout le temps attendre --------------- Aloha |
Talen Wish upon a star |
|
theyellowman | on sait combien d'épisodes il y aura au total ? |
LightKyle | Heu je cherche mal ou y'a toujours pas d'épisodes d'Ergo Proxy > 14 en HD & en vosta (ou vostfr) ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
aline2003 |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Les autres eps fs ne sont pas actuellement en HD pour ce que j'ai vu passer.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-09-2006 à 23:41:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theyellowman |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'attends avec impatience Black Lagoon 2 et Death Note surtout --------------- Aloha |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Rien que je connaisse quoi --------------- Aloha |
kyouray 2D. | je connais que la moitié de ce qu'il a dit --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est déjà pas mal --------------- Aloha |
bottedumal open the Doors |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 04:38:26 ![]()
|
aline2003 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |