| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 14:52:39 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
gilou Modosaurus Rex |
J'avais a choisir entre EP 19 et Honey & Clover 2-11. 2mn de EP m'ont suffi --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zangalou | ils ont meme doublé tamago ... xD mutsumi a la voix de michel dans american pie (l'amie de buffy la) Message édité par Zangalou le 09-09-2006 à 15:56:43 |
misato Clavicula Nox | le générique VF de love hina --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
space droid |
|
dje33 | pour la TV française c'est mieux |
gilou Modosaurus Rex |
Ptet parce que les droits musicaux a acquerir au japon, c'est plus couteux que refaire un generique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 16:42:24 ![]() ![]() |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
aline2003 | c'est qui valérie?
Message édité par aline2003 le 09-09-2006 à 17:22:20 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 09-09-2006 à 17:30:26 |
greenleaf |
|
misato Clavicula Nox | attention, car "valérie", il me semble que c aussi le nom de scène d'une chanteuse de génériques VF style "emi magique".
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zangalou | rien de mieux que la VO pour love hina, notamment dans l'expression des persos |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
La Monne Tu dois rompre. | et qui participait à Fasila chanter --------------- Lu et approuvé. |
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 10:32:58 ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 10-09-2006 à 11:07:20 --------------- Aloha |
greenleaf |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah, c'est marrant quand même Love Hina --------------- Aloha |
dje33 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a 3-4 ans --------------- Aloha |
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex | Tu vas voir le final...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
|
gaymer's Modayrateur | Bon je viens de voir Blood+ 46 la serie me soule un peu depuis en fait
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vois avec gaymer's alors --------------- Aloha |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
LightKyle | Bah c'est mignon Love Hina, faut pas avoir l'esprit tordu comme ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est pas une serie que je conseille et tout et tout hein... mais j'en ai quand même un bon souvenir (mieux que Fruit Basket par exemple --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai maté l'integrale de samurai 7, j'adore
|
gilou Modosaurus Rex | La fin de Gilgamesh est mieux
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 10-09-2006 à 20:23:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |