| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
sniper21 | Reprise du message précédent : --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 11:25:11 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mixpay | L'histoire en soit ca allait, mais disons que l'esthetique ne m'a pas vraiment plus. |
Talen Wish upon a star | Faut quelques épisodes d'adaptation et on s'y fait sans problème |
mixpay | Vampire, un truc classique, MAIS l'image me plait bien, me laissearit bien tenter. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sniper21 | lol oui mais bon ya marqué egalement rupture de stock, c'est partout pareil de toute facon, impossible de trouver le premier coffret dvd --------------- "Mon FeedBack" |
sseb22 It is an awful waste of space | je trouve que le design général de Esca est très bon
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 14:59:59 ![]() ![]() |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 13-09-2006 à 16:28:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sniper21 | ouai mais bon c'est pas toi qui a crée l'animés, et puis dans la vrai vie, ya plein de gens qui sortent avec des personnes vraiment laide, c'est l'amour quoi, ya pas que le physique. on pourrait dire autant que dans la planete des singes ou matt damon emballe celle qui lui a permis de s'évader --------------- "Mon FeedBack" |
|
Message édité par HumanRAGE le 13-09-2006 à 16:38:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mixpay | la nana avec les nibards enorme qui ne demande qu'a deborder a chaque pas.... vive les japz! |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
aline2003 | c'est marrant votre histoire de nez trop long, mais ça m'a pas, mais alors pas du tout marqué |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
sniper21 | et sinon si quelqu'un d'entre vous pourrai me trouver le coffret 1 ou le coffret complet hein? car personne ne le possede actuelement sur la toile, c'est abuzé |
aline2003 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
--------------- Aloha |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 13-09-2006 à 19:37:57 |
aline2003 | y a que 13 épisodes sur la saison 2 ! |
aline2003 | ça règle ton problème d'évolution scénaristique en tout cas ! |
aline2003 | même si j'aime pas trop la tournure des événement depuis qqs épisodes, ça reste une série qui va me manquer une fois finie, c'est sur |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 13-09-2006 à 23:51:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
--------------- Aloha |
aline2003 |
|
aline2003 | Moi je viens de commencer Kamichu, ça me plait bien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |