| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
tetsuo6661 | Reprise du message précédent : --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 17:11:52 ![]() ![]() |
momotteu |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est bien, mais c'est mieux si tu as vu les autres animes connexes avant (AD Police, Bubblegum Crisis...).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
super gueders | quelqu'un sait si on risque un jour d'avoir un anime de 20th century boys? |
mixpay | C'est un risque a prendre |
La Monne Tu dois rompre. | J'espère que non, ça pourra jamais être aussi bien que le manga --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 18:26:36 ![]() ![]() |
greenleaf |
y'a un épisode entier sur la petite culotte si je me souviens bien |
greenleaf |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 19:30:02 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
misato Clavicula Nox | Fruits Basket c largement mieux. à toi de savoir si le perso de torhu te saoule ou pas, mais le genre cruche trop gentille, ça émeut ou ça gonfle, enfin moi perso je trouve Furuba excellent Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-09-2006 à 20:20:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi par exemple, ça me gonfle |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
aline2003 | attends qu'il soit fini avant de demander ce que ça vaut au final |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | oui enfin c pas les deux derniers épisodes qui vont tout changer --------------- Aloha |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 13-09-2006 à 00:33:09 |
misato Clavicula Nox | bah regarde Evangelion, sans les 2 derniers épisodes, tout le monde aurait dit que c'était génial. maintenant, tout le monde dit que c'est génial. heu... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 13-09-2006 à 04:28:56 --------------- ray=out |
space droid |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
mixpay |
|
mixpay |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 08:53:37 ![]()
|
mixpay | A mon avis on est plusieurs, mais certains n'osent pas de peur de represailles |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, les versions de la declic collection sont les coffrets collector VO+VF.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | heu il y a que moi qui trouve étrange le chara design de the third episode 13? --------------- ray=out |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
sniper21 | sinon impossible de trouver sur le net le premier coffret dvd de vision d'escaflowne, ya que le deuxieme coffret actuellement, dégouté --------------- "Mon FeedBack" |
mixpay |
sniper21 | ahh vous aimez pas trop vision d'escaflown, pourtant j'ai bien kiffé
--------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |