Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1495479
orbitalcoi​l
Posté le 15-11-2003 à 20:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
non censuré ?

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 20:38:17  profilanswer

n°1495632
Cougar57
Posté le 15-11-2003 à 21:11:22  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

non censuré ?

Normalement il est non censuré :)

n°1495753
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-11-2003 à 21:43:55  profilanswer

peacemaker kurogane c gentillet mais bon pour le moment pas terrible :/

je reviens sur argento soma : serie inegale mais avec une 2eme moitié plutot pas mal
gasaraki : lente, grafikement reussie, pas mal dans le genre (mecchas, histoire un peu sf/fantasy)
bref a regarder :)
(et oui rah xephon c un ersatz de evangelion :o)

n°1495837
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-11-2003 à 22:00:33  profilanswer

misato a écrit :

entièrement d'accord pour Outlaw Star, bien mais oubliable (surtout que le chara-design est pas top), et avec blue gender, la coupe du héros me revient pas non plus :D

le reste, heu :whistle:

et tant que j'y suis, Argento Soma n'est pas un sombre ersatz de plus d'Evangelion comme peut l'etre un Rah Xephon ( :D ), il a des références mais sais s'en démarquer et aborder les problèmes sous un autre angle, il n'a pasa la prétension psychologique d'Eva, il fait plus dans le sentimental ... je dirais

FtY

Mouais, bof, je trouve que c'est pas terrible comme histoire, que le heros est une nouille narcissique sans grand interet, et que l'histoire se traine lamentablement. Mais neanmoins c'est moins niais que pas mal d'autre choses, et c'est assez bien dessiné.
Blue gender, faudra que je le finisse, j'en suis a la moitié. J'ai trouvé que petit a petit l'histoire s'ameliorait. Bon par contre, graphiquement, c'est pas l'extase.
Par contre, dans ma liste, j'ai decele un grave oubli: j'ai oublié .hack//Sign Honte a moi, car c'est une serie qui tant du point de vue des qualites du scenario que de celles du graphisme est excellente.
A+,

Message édité par gilou le 15-11-2003 à 22:06:09

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1495867
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 15-11-2003 à 22:07:08  profilanswer

Roooh ... Ca latte RahXephon et Argento Soma, les 2 animes parmis mes préférés :fou:
Ouais ben je pourrais aussi casser Evangelion, il était pas mal à son époque mais avec du recul ... ben c'est pas terrible, hein ...
Quoi ? <BLAM> <BLAM> Urrrghh ...

EDIT : Ah oui ... Hack Sign ... Une honteuse escroquerie ...
Il y avait tout pour faire une série extraordinaire et Pofff ... tout le scénario, c'était du vent. Je soupçonne Avenger de suivre le même chemin dans une moindre mesure.

Message édité par Pyrus le 15-11-2003 à 22:10:08
n°1495887
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-11-2003 à 22:10:39  profilanswer

Pyrus a écrit :

Roooh ... Ca latte RahXephon et Argento Soma, les 2 animes parmis mes préférés :fou:
Ouais ben je pourrais aussi casser Evangelion, il était pas mal à son époque mais avec du recul ... ben c'est pas terrible, hein ...

Perso, je trouve RahXephon excellent. POur Argentosoma, par contre...  
Note que je suis loin d'etre un fanatique de Evangelion come certaines tete de canide. J'y preferre de beaucoup Gasaraki par exemple.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1495949
Drizzt
Posté le 15-11-2003 à 22:28:18  profilanswer

gilou a écrit :

Mouais, bof, je trouve que c'est pas terrible comme histoire, que le heros est une nouille narcissique sans grand interet, et que l'histoire se traine lamentablement. Mais neanmoins c'est moins niais que pas mal d'autre choses, et c'est assez bien dessiné.
Blue gender, faudra que je le finisse, j'en suis a la moitié. J'ai trouvé que petit a petit l'histoire s'ameliorait. Bon par contre, graphiquement, c'est pas l'extase.
Par contre, dans ma liste, j'ai decele un grave oubli: j'ai oublié .hack//Sign Honte a moi, car c'est une serie qui tant du point de vue des qualites du scenario que de celles du graphisme est excellente.
A+,

Ouais je l'ai vu HACK SIGN et je l'ai oublié aussi dans ma liste :D

n°1495970
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 15-11-2003 à 22:34:09  profilanswer

Pyrus a écrit :

EDIT : Ah oui ... Hack Sign ... Une honteuse escroquerie ...
Il y avait tout pour faire une série extraordinaire et Pofff ... tout le scénario, c'était du vent. Je soupçonne Avenger de suivre le même chemin dans une moindre mesure.

tiens, d'ailleur, au vu de l'image associée de certains, ca m'etonne que personne ai recommandé azumanga daioh à drizzt...
special comme série, mais hilarante je trouve

ah et puis tant qu'on est la dedans, juuni kokki est tres bien aussi, même si elle laisse pour l'instant un gout d'inachevé (c'est le cas de le dire pour une fois) :D

Message édité par vinc le 15-11-2003 à 22:36:32
n°1495991
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-11-2003 à 22:38:38  profilanswer

... ou great teacher onizuka [:nofret]
... ou Juuni Kokuki :whistle:

enfin bref :D ... on pourrait y passer longtemps ;)

.hack//SIGN, si si cai bien, meme si le scénario est assez spécial et remue bcp d'air pour pas grand-chose, c'est quand meme excellent pour tous les fans de RPG online style ragnarok, et meme si c un peu lent, la fin est bien, et ça fait bcp pour l'appréciation d'une série :D

et puis Yuki Kajiura rulez, quoi :sol: !

FtY

n°1496105
Pyrus
Posté le 15-11-2003 à 22:58:54  profilanswer

misato a écrit :

.hack//SIGN, si si cai bien, meme si le scénario est assez spécial et remue bcp d'air pour pas grand-chose, c'est quand meme excellent pour tous les fans de RPG online style ragnarok, et meme si c un peu lent, la fin est bien, et ça fait bcp pour l'appréciation d'une série :D

FtY

Hack Sign possède tout ce qu'il faut pour faire une série culte ... Excellent chara design, personnage relativement attachant (encore que le héros a un sérieux problème d'attitude mais c'est normal), musique formidable (si on accroche), scénario complexe, intriguant, qui amène petit à petit des pistes ...
Mais la fin est précipitée et "pue du cul" ...
En fait elle est d'autant plus incompréhensible si on n'a pas accès à l'univers des Hack (je pensais Hack Liminality et ptet les jeux ?).

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 22:58:54  profilanswer

n°1496167
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-11-2003 à 23:09:05  profilanswer

clairement, pour moi, .hack//SIGN est quand meme relativement "commerciale" et plus ou moins faite pour faire vendre les jeux qui vont avec, quelque part ...

putaiiiiiinnn j'en ai marre de mes enceintes de merde 120w PMPO, je reconnais meme plus les chansons que j'écoute avec le son déformé façon mauvaise radio AM >_< ... rahhhh ....

FtY

n°1496257
Pyrus
Posté le 15-11-2003 à 23:22:14  profilanswer

misato a écrit :

clairement, pour moi, .hack//SIGN est quand meme relativement "commerciale" et plus ou moins faite pour faire vendre les jeux qui vont avec, quelque part ...

putaiiiiiinnn j'en ai marre de mes enceintes de merde 120w PMPO, je reconnais meme plus les chansons que j'écoute avec le son déformé façon mauvaise radio AM >_< ... rahhhh ....

FtY

Sign ne m'a pas l'air aussi commercial que ça, à part si on veut vendre les OST ;) (ce serait pas d'ailleurs le(a) même compositeur(trice) que pour Noir ?).  
A l'inverse, Hack Udeden (enfin machin truc Densetsu, legend of the twilight bracelet ou une connerie comme ça) m'a l'air beaucoup beaucoup plus commercial et axé gamin/ado (à part ptet le coup de l'amour incestueux super classique).
Te plains pas de tes enceintes 120w ... Moi j'ai un truc, on en voudrait pas comme cadeau surprise dans les barils de lessive :(

n°1496346
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-11-2003 à 23:35:28  profilanswer

.hack//tasogare no udewa densetsu (.hack//"la légende du bracelet de l'aube" ), qui est effectivement vraiment indéfendable de ce point devue :D

n'empèche, ça a marché pour moi, la vente d'OST (enfin c un cadeau mais je l'aurais acheté de toute façon :D )

Yuki Kajiura (c une femme) a composé pour Shin Kimagure Orange Road (le film de 1984, dernier truc sorti de KOR / Max et Compagnie), Noir, Aquarian Age, .hack//SIGN (et Liminality), Avengers, et quelques autres :

http://www.jvcmusic.co.jp/kajiura/

FtY

n°1496350
Drizzt
Posté le 15-11-2003 à 23:36:26  profilanswer

misato a écrit :

FtY

GTO jles ais tous lus et vus, alors pas besoin k'on me le conseille, jlai juste oublié dans ma liste :D

edit - en plus jl'ai meme pas oublié ca y'etait deja :o

Message édité par Drizzt le 15-11-2003 à 23:38:27
n°1496422
Pyrus
Posté le 15-11-2003 à 23:52:16  profilanswer

misato a écrit :

.hack//tasogare no udewa densetsu (.hack//"la légende du bracelet de l'aube" ), qui est effectivement vraiment indéfendable de ce point devue :D

n'empèche, ça a marché pour moi, la vente d'OST (enfin c un cadeau mais je l'aurais acheté de toute façon :D )

Yuki Kajiura (c une femme) a composé pour Shin Kimagure Orange Road (le film de 1984, dernier truc sorti de KOR / Max et Compagnie), Noir, Aquarian Age, .hack//SIGN (et Liminality), Avengers, et quelques autres :

http://www.jvcmusic.co.jp/kajiura/

FtY

Mais c'est que c'est un canon en plus, pas comme Yoko Kanno qui n'a que le talent ;)
Aquarian Age ... Formidable BO mais piteux anime en raison d'un sous développement des trames scénaristiques annexes et exploitation faiblarde de la principale (mais en 13 épisodes, ils pouvaient pas en faire plus).
Donc elle a un antécédent impressionnant. Mais j'aime moyen la BO d'Avenger (je bloque surtout sur l'intro en fait avec le "grand guignol" prononcé à la japonaise :D).

n°1496467
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-11-2003 à 00:07:35  profilanswer

Au fait, j'ai visionné Cat Soup, un animé tres Cinema d'Animation style, de 30 mn, assez interessant quand a l'imagination debordante de l'auteur.
A+,

---------------
n°1496627
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-11-2003 à 00:56:23  profilanswer

les génériques de Avengers sont à priori le fait d'ALI Project, coutumiers de ce genre de musique.
(moi perso je les adore ces génériques)

ils sont également assez férus de mots européens -français et italiens nottament, "copelia" dans "copelia no hitsugi" de Noir, déja chantée par ALI Project, il me semble que c le mot italien pour "cercueil"- au point d'avoir plusieurs titres en français dans leur répertoire, non seulement titres, mais parfois textes de chanson en entier, me semble-t-il.

enfin c vrai que c assez spécial comme musique, j'aime bien les trucs liés aux animes, mais le reste est assez indigeste, j'ai une copine qui aime bcp ça et qui m'a fait écouter, et ... non, quoi.

enfin, bref, je ne crois pas que Yuki Kajiura ait composé les génériques de Avengers ... sans doute les compositeurs habituels de ALI project :??: ...

FtY

gros edit pour la lisibilité.

Message édité par misato le 16-11-2003 à 01:11:03
n°1496919
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 16-11-2003 à 08:38:58  profilanswer

Avengers... dans le meme style que Noir est vraiment excelent pour le moment jhe trouve et la musique ....... puta!n ......... kawaiiiiiiiiiiii trop bien.... par contre je capte pas trop ce qui se passe dans peacemaker Kurogane .... ca sent pas trop bon ce truc ...... une derniere chose .... Argento Soma c vraiment la plus grosse daube d'anime que j'ai jamais regarde ........

n°1496987
orbitalcoi​l
Posté le 16-11-2003 à 09:57:33  profilanswer

Y a pas a dire l'album de Boa [le groupe pas la chanteuse], The Race of a Thousand Camels est excellent avec le générique de Lain, mais je crois qu'ils ont arreté

---------------
A vendre
n°1497505
Pyrus
Posté le 16-11-2003 à 12:47:34  profilanswer

Mgegege Mgegege Baba a écrit :

Avengers... dans le meme style que Noir est vraiment excelent pour le moment jhe trouve et la musique ....... puta!n ......... kawaiiiiiiiiiiii trop bien.... par contre je capte pas trop ce qui se passe dans peacemaker Kurogane .... ca sent pas trop bon ce truc ...... une derniere chose .... Argento Soma c vraiment la plus grosse daube d'anime que j'ai jamais regarde ........  

La seule réaction que j'ai en regardant Avenger (et je continue de le regarder, on ne sait jamais), c'est de lever un sourcil façon Mr Spock, intringué par la façon alambiqué dont ils mènent le scénario et ces personnages qui parlent de façon opaque alors qu'ils ne sont même pas dans une secte, juste pour ne pas dévoiler les points importants ... Je préssens une fin encore plus foireuse que Noir (d'ailleurs, l'anime est bien moins maitrisé que Noir je trouve).
Kurogane, c'est juste un truc à la gloire des Shinsengumi vu que nombre de japonais adulent encore ce groupe qu'on peut comparer à nos mousquetaires (ou gardes du Cardinal). Je me demande s'il y a pas un anime plus intéressant dessus. Je crois qu'il y a eu un film qui est passé au cinoche ya un certain temps.
Et non mossieur, Argento Soma n'est pas une daube. Il est même bien meilleur que Noir (et sûrement Avenger)  :na:

n°1497545
popok
Classe
Posté le 16-11-2003 à 12:55:53  profilanswer

Et Gungrave vous en pensez quoi ?  

J'avais trouvé le 1er épisode mi-figue mi-raisin alors que j'aime beaucoup les épisodes suivants (jusqu'au 6 actuellement) qui ne sont pas sans rappeler les films de mafieux genre Le Parrain.

Par contre ces épisodes se situent chronologiquement avant le 1er, j'ai donc un peu peur du moment où la série reviendra dans le "présent" (je sais pas si c'est très clair :D )

n°1497570
Pyrus
Posté le 16-11-2003 à 12:59:51  profilanswer

popok a écrit :

Et Gungrave vous en pensez quoi ?  

J'avais trouvé le 1er épisode mi-figue mi-raisin alors que j'aime beaucoup les épisodes suivants (jusqu'au 6 actuellement) qui ne sont pas sans rappeler les films de mafieux genre Le Parrain.

Par contre ces épisodes se situent chronologiquement avant le 1er, j'ai donc un peu peur du moment où la série reviendra dans le "présent" (je sais pas si c'est très clair :D )  

C'est correct ? J'avais pas cherché parce que j'avais lu kek part "une daube adaptée du jeu pourri sur PS2" ...  :sweat:

n°1497582
popok
Classe
Posté le 16-11-2003 à 13:03:11  profilanswer

bah Stukka et moi on aime bien pour le moment mais faut pas se fier au 1er épisode (par contre ça risque de merder à un moment dans la série du coup puisque les épisodes qu'on aime sont ceux qui se situent dans le passé  :/  )

n°1497710
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-11-2003 à 13:49:42  profilanswer

gungrave = çapudaipiai
avenger = meme veine ke noir, hack sign cad grafikement reussi et scenaristikement sans interet
et oui argento soma c bien mieux ke les 2 series precedement citées :o

n°1497765
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2003 à 14:12:26  answer

bon j'arrive avec 89 page de retard :o

pour ce qui est de mes gout, c'est assez classic et j'aime pas tout ce qui a des robot donc me parlez pas de macross :o

Donc j'aime bcp

One piece
naruto
wolf's rain
hunter x hunter
gto
chobit chiiii
shaman king
last exile (que c'est bien fait :love:)
kenshin bien sur
pis air master que je trouve assez fendard par moment :)

[:hello] popok

n°1498158
Drizzt
Posté le 16-11-2003 à 16:19:30  profilanswer

Salut a toi,
pour Kenshin, j'hesite a investir dans les mangas une fois que j'aurai finit hunter x hunter, ca vo vraiment le coup ? (recherche arguments solides inside)

n°1498209
Pyrus
Posté le 16-11-2003 à 16:35:29  profilanswer

Drizzt a écrit :

Salut a toi,
pour Kenshin, j'hesite a investir dans les mangas une fois que j'aurai finit hunter x hunter, ca vo vraiment le coup ? (recherche arguments solides inside)

Kenshin l'anime ne vaut pas le coup, surtout si on se tape les 95 épisodes vu qu'il n'y a qu'un tiers du tas qui est regardable (mais par contre, c'est très regardable ;)).
Le manga ... Déjà éviter les premières éditions avec des onomatopées qui cachent tout, des renversements gauchers/droitiers, etc ... Ensuite c'est un shonen bien classique ... A prendre uniquement si on n'a pas de meilleurs choix.

n°1498423
Drizzt
Posté le 16-11-2003 à 17:15:56  profilanswer

Pyrus a écrit :

Kenshin l'anime ne vaut pas le coup, surtout si on se tape les 95 épisodes vu qu'il n'y a qu'un tiers du tas qui est regardable (mais par contre, c'est très regardable ;)).
Le manga ... Déjà éviter les premières éditions avec des onomatopées qui cachent tout, des renversements gauchers/droitiers, etc ... Ensuite c'est un shonen bien classique ... A prendre uniquement si on n'a pas de meilleurs choix.

ok, dans ce cas je completerai mes Saint Seya a la place

n°1498537
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-11-2003 à 17:38:15  profilanswer

en meme temps, c mieux dessiné que Saint Seiya, Kenshin ... ya des trucs sympas sur l'histoire médiévale japonaise, moi j'ai bien aimé Kenshin :D !

FtY

n°1499835
Pyrus
Posté le 16-11-2003 à 22:21:18  profilanswer

Avenger 7 vient de dépasser mon quota d'ennui (j'ai à peine atteint 50% de l'épisode en 2 heures en fonctionnement "multitâche", d'habitude c'est moins de 15% de plus que la durée d'un épisode). Il ne se passe rien et on dirait que c'est Père Fourras qui s'est chargé des dialogues ... Un non anime ... :(

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1499838
dobeliou
Posté le 16-11-2003 à 22:22:51  profilanswer

full metal alchemist zen pensez quoi

n°1499856
Pyrus
Posté le 16-11-2003 à 22:30:57  profilanswer

Dobeliou a écrit :

full metal alchemist zen pensez quoi

C'est pas mal mais un peu gamin pour l'instant ...
Mais ça devrait devenir un peu plus sérieux dans le prochain.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1500199
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-11-2003 à 23:42:04  profilanswer

putain, j'ai des Go qui s'accumulent :/ ... chiiiiiiier, je peux pas lire un divx sur mon PC2 :-/ - en plus j'ai l'impression que ffdshow il essaye le MMX et le pentium pro, il connait pas le MMX ... plantage de tous les lecteurs vidéos que j'ai essayé :D

FtY

n°1501185
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 11:04:35  answer

http://forum.hardware.fr/images/gaara.jpg
:love:

n°1502326
dobeliou
Posté le 17-11-2003 à 14:05:39  profilanswer

n°1502375
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-11-2003 à 14:13:17  profilanswer

tapete [:huit]

Citation :

en meme temps, c mieux dessiné que Saint Seiya, Kenshin ... ya des trucs sympas sur l'histoire médiévale japonaise, moi j'ai bien aimé Kenshin :D !  

+1
encore une fois :jap:

n°1502398
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-11-2003 à 14:15:51  profilanswer

Tiens, deux photos du musée Ghibli, trouvée sur un autre forum:
http://www.kanpai-net.com/Images/Images%20pour%20articles/Voyage-au-Japon/037.jpg
http://www.kanpai-net.com/Images/Images%20pour%20articles/Voyage-au-Japon/038.jpg

A+,

Message édité par gilou le 17-11-2003 à 14:16:06

---------------
n°1504862
Pyrus
Posté le 17-11-2003 à 21:52:54  profilanswer

popok a écrit :

bah Stukka et moi on aime bien pour le moment mais faut pas se fier au 1er épisode (par contre ça risque de merder à un moment dans la série du coup puisque les épisodes qu'on aime sont ceux qui se situent dans le passé  :/  )

Je rejoins un ton avis sur Gungrave :
- le premier épisode est une daube sans nom, avec une pisseuse qui chouine tout le temps, un zéros bossu qui essaye vainement d'imiter Alucard en tirant du flingue de dos ou les bras croisés mais il est plus ridicule qu'autre chose. Un déroulement sans surprise et des méchants très laid. Un vraie horreur.
- le deuxième épisode (pas encore fini) le fait beaucoup plus. Ca fait en effet très film de gangster avec la montée en puissance d'un petit groupe de voyous looser amis qui ne sont en fait que le grand méchant et le héros. Assez classique mais relativement plaisant. Ca devrait suivre une structure narrative semblable à Berserk et tant qu'à faire, ce serait sympa que le dernier épisode soit

Spoiler :

la mort du héros et de sa copine + son réanimation :D . Tout "comme dans berserk" ;)

n°1505055
Pyrus
Posté le 17-11-2003 à 22:35:27  profilanswer

Full Metal Alchemist 7 ... Pas mauvais du tout mais trop larmoyant par rapport au manga qui était plus dur et cynique, je pense. Une série à suivre :D

n°1505202
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-11-2003 à 23:15:14  profilanswer

gungrave, moi je trouve ça sans intéret. j'en suis au 4 ou 5, et je crois qu'en revenant à paris "j'oublierai" de continuer la série :/

FtY

n°1505275
Pyrus
Posté le 17-11-2003 à 23:28:39  profilanswer

misato a écrit :

gungrave, moi je trouve ça sans intéret. j'en suis au 4 ou 5, et je crois qu'en revenant à paris "j'oublierai" de continuer la série :/

FtY

Bah je sais pas comment ça se goupille après le 2 mais je le trouve relativement correct (sur la ligne du moyen, C- ou D++ ;)) ... Tiens cet épisode 2 me donne une meilleure opinion que tous les épisodes de Avenger que j'ai vu jusqu'à maintenant. Mais bon, c'est possible que ce soit une merde sans nom dès le 3 ... ou alors j'ai des goûts de chiottes :D

EDIT : vivement qu'ils traduisent les épisodes 11 et 12 de Read or Die TV !!! Grosse surprise et surtout grosse grosse baston à partir du milieu du 12 qui annonce un épisode 13 encore plus furieux :D

Message édité par Pyrus le 18-11-2003 à 00:01:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)