| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 20:38:17 ![]() ![]() |
Cougar57 |
gilou Modosaurus Rex |
Mouais, bof, je trouve que c'est pas terrible comme histoire, que le heros est une nouille narcissique sans grand interet, et que l'histoire se traine lamentablement. Mais neanmoins c'est moins niais que pas mal d'autre choses, et c'est assez bien dessiné.
Message édité par gilou le 15-11-2003 à 22:06:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Drizzt |
|
vinc surrender to the dark side! |
Message édité par vinc le 15-11-2003 à 22:36:32 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 22:58:54 ![]() ![]() |
|
misato Clavicula Nox | .hack//tasogare no udewa densetsu (.hack//"la légende du bracelet de l'aube" ), qui est effectivement vraiment indéfendable de ce point devue |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 15-11-2003 à 23:38:27 |
|
orbitalcoil | Y a pas a dire l'album de Boa [le groupe pas la chanteuse], The Race of a Thousand Camels est excellent avec le générique de Lain, mais je crois qu'ils ont arreté --------------- A vendre |
|
|
Drizzt | Salut a toi,
|
|
Drizzt |
|
misato Clavicula Nox | en meme temps, c mieux dessiné que Saint Seiya, Kenshin ... ya des trucs sympas sur l'histoire médiévale japonaise, moi j'ai bien aimé Kenshin |
dobeliou | full metal alchemist zen pensez quoi |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 11:04:35 ![]()
|
dobeliou |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, deux photos du musée Ghibli, trouvée sur un autre forum:
Message édité par gilou le 17-11-2003 à 14:16:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Full Metal Alchemist 7 ... Pas mauvais du tout mais trop larmoyant par rapport au manga qui était plus dur et cynique, je pense. Une série à suivre |
misato Clavicula Nox | gungrave, moi je trouve ça sans intéret. j'en suis au 4 ou 5, et je crois qu'en revenant à paris "j'oublierai" de continuer la série |
Message édité par Pyrus le 18-11-2003 à 00:01:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |