| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 15:23:23 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
urd-sama waste of space | rien compris à l'ep 13 de narutaru |
misato Clavicula Nox |
... je retiens surtout le parallele avec l'histoire des débuts de l'aviation ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | ah, faut aimer Ali Project, c'est spécial ... je suis pas encore super-habitué, mais ça m'a pas déplu, au niveau des génériques ...
Message édité par misato le 05-10-2003 à 19:50:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrotlemaboule |
ali project cai bien --------------- mon topic de vente |
Slyde Lizard of the Coast | T'aurais pu virer le sous titre avant de resizer pierrot --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
greenleaf |
|
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 21:07:47 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | oh purée j'ai trouvé des scans du meilleur passage (spoiler inside)
|
moimoi7 | Histoire de clarifier la situation (enfin c'est pas très clair) pour Texhnolyze : Il y aurait en fait 22 épisodes. 19 sont passés à la télé, l'épisode 3-4 étant en fait ensuite sorti en 2 épisodes séparés sur dvd. Les 2 manquants : Rogue 19 : Heavenward, et Rogue 20 : Hades ont été diffusés sur le net (je mettrais pas l'adresse parce que meme si c'est légal, ce serait du spoil |
pierrotlemaboule |
j'adore avec le sous-titre mais bon
--------------- mon topic de vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | entre le koffret X de clamp et sayuki2 voos choiziriez koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 | X parce que j'ai pas trop aimer les premiers episodes de sayuki |
pierrotlemaboule |
jamais vu saiyuki mais bon
--------------- mon topic de vente |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | vous savez si Kare Kano (kareshi kanojo no jijô), ça va sortir en dvd z2 ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
pierrotlemaboule |
po encore licencie dc on peut encore attendre...mais bon declic devrait annonce bientot 18 new serie dc wait && see --------------- mon topic de vente |
dje33 | si
|
pierrotlemaboule |
arf la poisse dybex --------------- mon topic de vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca y est g finy slayer next, ben j ai bien aimé moi toot le mode dizait ke c t la moin bonne des 3 ...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vinc surrender to the dark side! |
--------------- la connerie, c'est la decontraction de l'intelligence |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-10-2003 à 17:44:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kk1 a acheté le magazine Babylon ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | TRK > tu confonds, c Next qui est réputé la meilleure saison de Slayers, et Try la pire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | urd-sama > hum, ouais chuis d'accord, j'avais pas pensé à cette façon-là de voir les choses, faudrait que je revois un peu, mais bon, je suis pas SI pressé qe ça
, et pourtant, aù-delà de ces aspects assez torturés quand ce n'est pas limite dérangés, ya des personnages, des situations, une certain volonté qui transparait dans le graphisme fin et précis, chirurgical parfois, qui me font adoré ce manga (Berserk, NaruTaru j'aimerais bien voir ce que ça donne aù-delà du volume 1 ...), nottament dans Berserk, le personnage de farnese Message édité par misato le 06-10-2003 à 21:20:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Berserk en manga c'est clairement nawak de ce coté après l'eclipse. Je parle même pas du passage avec l'eglise, me suis demandé si l'auteur n'avait pas des pulsions sadiques refoulées...
urd-sama waste of space |
|
misato Clavicula Nox |
urd-sama waste of space |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | existe il d autres series komme slayer ? cad un koktail humoor et magie/sf etc
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | url ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | spa edité ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-10-2003 à 02:45:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 | Contenu du CD :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |