Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1505275
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 17-11-2003 à 23:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

gungrave, moi je trouve ça sans intéret. j'en suis au 4 ou 5, et je crois qu'en revenant à paris "j'oublierai" de continuer la série :/

FtY

Bah je sais pas comment ça se goupille après le 2 mais je le trouve relativement correct (sur la ligne du moyen, C- ou D++ ;)) ... Tiens cet épisode 2 me donne une meilleure opinion que tous les épisodes de Avenger que j'ai vu jusqu'à maintenant. Mais bon, c'est possible que ce soit une merde sans nom dès le 3 ... ou alors j'ai des goûts de chiottes :D

EDIT : vivement qu'ils traduisent les épisodes 11 et 12 de Read or Die TV !!! Grosse surprise et surtout grosse grosse baston à partir du milieu du 12 qui annonce un épisode 13 encore plus furieux :D

Message édité par Pyrus le 18-11-2003 à 00:01:08
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 23:28:39  profilanswer

n°1520427
dobeliou
Posté le 20-11-2003 à 12:26:37  profilanswer

mattez la 8eme place
http://film.guardian.co.uk/feature [...] 23,00.html

Message édité par dobeliou le 20-11-2003 à 12:27:03

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1521627
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 20-11-2003 à 15:11:38  profilanswer

Kitano n'est que 30e :(

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1524447
urd-sama
waste of space
Posté le 20-11-2003 à 22:12:33  profilanswer

je viens de regarder la fin des haibane renmei [:nik166]
c'est trop bo cette série [:nik166]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1525169
tetsuo
Posté le 20-11-2003 à 23:54:51  profilanswer

Voilà je recherche des screensavers sur princesse mononoke en particuliers celui avec les sylvains, je n'arrive pas à en trouver

n°1532355
pyroman
Posté le 22-11-2003 à 13:08:58  profilanswer

:hello:

Message édité par pyroman le 22-11-2003 à 21:59:00

---------------
[HFR]Pyroman sur TF2
n°1535187
Drizzt
Posté le 22-11-2003 à 21:32:22  profilanswer

je te quote pas et te conseille d'editer ton message :)

n°1536450
Pyrus
Posté le 23-11-2003 à 00:00:57  profilanswer

Gunslinger girls 5 ... Pas aussi fort que l'épisode 3 mais très insidieux émotionnellement quand même ... Du très bon comme toujours.
Pour ceux qui l'ont vu :

Spoiler :

Que pensez vous que le colonel, entraineur de Claes ait bien pu vouloir discuter avec le journaliste ? Et qui a bien pu le tuer ?
Je soupçonne qu'il voulait balancer l'Organisation (celle où il bosse quoi) et qu'elle lui a préparé une promotion cercueil.
L'utilisation de Claes pour des crash tests est assez choquants aussi, je trouve, et vraiment d'un cynisme splendide ...

n°1536455
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-11-2003 à 00:01:20  profilanswer

Urd-sama a écrit :

je viens de regarder la fin des haibane renmei [:nik166]
c'est trop bo cette série [:nik166]

+1 :D

voilà c'est tout ;)

et vivement que je rentre (en milieu de semaine) histoire de pouvoir voir mes Go de retard [:nik166] :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1536522
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-11-2003 à 00:08:54  profilanswer

Au fait, j'ai recupere le DVD de .Hack//sign 5 a l'endroit habituel (fait iech, j'ai pas le 4, va falloir que je le commande aux states)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 00:08:54  profilanswer

n°1536551
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-11-2003 à 00:12:08  profilanswer

gilou a écrit :

Au fait, j'ai recupere le DVD de .Hack//sign 5 a l'endroit habituel (fait iech, j'ai pas le 4, va falloir que je le commande aux states)
A+,

bientot 2 semaines que j'y passe plus, c'est intolérable :o !

j'espère que j'ai rien loupé d'autre [:totoz] , pas de Juuni Kokuki vol 1 ? ... normalement les autres séries j'ai pu les terminer (Noir et Kareshi Kanojo no Jijou :D ) ... enfin bref ... vivement que j'y retourne :D !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1536717
Pyrus
Posté le 23-11-2003 à 00:27:28  profilanswer

C'est à la fnac des champs élysées ? Il y a un gros rayon ? Ils s'approvisionnent bien ? Je pense surtout à Karekano, ils les ont tous ?

n°1536824
Drizzt
Posté le 23-11-2003 à 00:40:43  profilanswer

Les coffrets MANGA de princesse mononoké et Voyage de Chihiro nous en montrent t'ils plus que l'anime ?

Est ce que le manga Fruit basket (dont un coffret vient de sortir) est-il plus complete que l'anime (en gros si jveux commencer cette serie par quoi vaut il mieux commencer...) ? :)

n°1536853
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-11-2003 à 00:44:24  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est à la fnac des champs élysées ? Il y a un gros rayon ? Ils s'approvisionnent bien ? Je pense surtout à Karekano, ils les ont tous ?

Non, depuis 6 mois, le rayon a perdu les 2/3 de sa superficie :/
C'est de plus en plus nul :(
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1536864
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-11-2003 à 00:46:10  profilanswer

misato a écrit :

bientot 2 semaines que j'y passe plus, c'est intolérable :o !

j'espère que j'ai rien loupé d'autre [:totoz] , pas de Juuni Kokuki vol 1 ? ... normalement les autres séries j'ai pu les terminer (Noir et Kareshi Kanojo no Jijou :D ) ... enfin bref ... vivement que j'y retourne :D !

FtY

Rien vu de neuf par rapport a la derniere fois (y'a encore moins de trucs :/ j'ai l'impression qu'ils veulent liquider le rayon. Le z1 non animé a perdu 50% de la place qu'il occupait :cry:  
A la limite pour le z1 non animé, on en trouve pas mal sur amazon.fr mais c'est pas le cas pour l'animé :(  )
A+,

Message édité par gilou le 23-11-2003 à 00:47:49

---------------
n°1536989
greenleaf
Posté le 23-11-2003 à 01:08:06  profilanswer

Drizzt a écrit :

Les coffrets MANGA de princesse mononoké et Voyage de Chihiro nous en montrent t'ils plus que l'anime ?

rien.
en gros c'est des print screens  [:proy]

n°1537035
Drizzt
Posté le 23-11-2003 à 01:15:00  profilanswer

greenleaf a écrit :

rien.
en gros c'est des print screens  [:proy]  

ok alors ils resteront la ou ils sont et j'attend des ultimates coffrets dvd...

Pour Fruit basket kkun sait ?

n°1537073
greenleaf
Posté le 23-11-2003 à 01:21:01  profilanswer

Drizzt a écrit :

ok alors ils resteront la ou ils sont et j'attend des ultimates coffrets dvd...

Pour Fruit basket kkun sait ?

y'a déjà 12 tomes de sortis au Japon et la série est tjrs en cours donc oui le manga est plus détaillé.

n°1537205
dobeliou
Posté le 23-11-2003 à 01:46:29  profilanswer

jai trouvé le film de rahxephon vraiment bof... pas tres structuré, par contre je mattendais simplement a un film a la death and rebirth, mais le role des persos et lhistoire a été enormement changée, on apprend certains trucs des le debut aussi... ca fait plaisir :)

n°1537475
urd-sama
waste of space
Posté le 23-11-2003 à 07:14:41  profilanswer

misato a écrit :

+1 :D
voilà c'est tout ;)

exactement [:dawa]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1537697
dobeliou
Posté le 23-11-2003 à 11:32:39  profilanswer

vous commencez a me faire envie  :sweat:  
ca sort quand tout ca en dvd :??: :)

n°1538203
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-11-2003 à 13:19:52  profilanswer

Fruits Basket, en manga comme en anime, ça déchIre ! :jap: !
si tu as pas trop de sous, commence par le manga qui raconte à peu près la meme histoire, sinon l'anime apporte surtout un coté visuel plus désopilant lors des gags (et surtout des bagarres entre yuki et kyo et éventuellement les autres animaux du zodiaque)

par contre effectivement les "mangas" des films de Miyazaki, c'est vraiment du print screen, bouquins pour enfants, quoi [:spamafote]

et à la FNAC des champs, c'est vrai qu'ils ont divisé par 3 la surface des z1, mais il leur en reste encore pas mal :p !

ils ont eu l'intégrale de Kareshi Kanojo no Jijou (His and Her Circumstances en bon anglais :pfff: , enfin bref le titre est pas facile à traduire donc bon :??: ), en 5 DVD, là ils auront ptet le coffret ? :D ... si tu y vas, tu auras peut-etre à les commander ou à attendre un peu qu'ils en reçoivent, vu que souvent ils n'ont pas tous les DVD en présentoir ...

FtY

---------------
n°1538308
Pyrus
Posté le 23-11-2003 à 13:36:14  profilanswer

misato a écrit :

si tu as pas trop de sous, commence par le manga qui raconte à peu près la meme histoire, sinon l'anime apporte surtout un coté visuel plus désopilant lors des gags (et surtout des bagarres entre yuki et kyo et éventuellement les autres animaux du zodiaque)

par contre effectivement les "mangas" des films de Miyazaki, c'est vraiment du print screen, bouquins pour enfants, quoi [:spamafote]

et à la FNAC des champs, c'est vrai qu'ils ont divisé par 3 la surface des z1, mais il leur en reste encore pas mal :p !

ils ont eu l'intégrale de Kareshi Kanojo no Jijou (His and Her Circumstances en bon anglais :pfff: , enfin bref le titre est pas facile à traduire donc bon :??: ), en 5 DVD, là ils auront ptet le coffret ? :D ... si tu y vas, tu auras peut-etre à les commander ou à attendre un peu qu'ils en reçoivent, vu que souvent ils n'ont pas tous les DVD en présentoir ...

FtY

Tout comme dans Kenshin, certains passages en anime on un plus grand coefficient émotionnel grâce à l'apport de la musique ...
Je pensais à l'épisode de Hattori et Kanna, mon épisode préféré dans l'anime ...

n°1538640
Nashtbg
無駄だ
Posté le 23-11-2003 à 14:19:01  profilanswer

et bientot naruto vs neji non :??: [:cupra]
[:spamafote]

n°1538720
Drizzt
Posté le 23-11-2003 à 14:30:27  profilanswer

nashtbg a écrit :

et bientot naruto vs neji non :??: [:cupra]
[:spamafote]

J'ai vu le 59, et bien le combat sera pour le 60 [:spamafote]

n°1539075
dobeliou
Posté le 23-11-2003 à 15:32:30  profilanswer

misato a écrit :

FtY

Nausicaa  :o

n°1539152
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-11-2003 à 15:51:29  profilanswer

j'ai dit les mangas des films, pas les mangas tout courts.

bon j'ai été un peu vite, il existe effectivement un manga (en 7 volumes sorti pra glénat) de Kaze no Tani no Nausicaä / Nausicaä de la Vallée du Vent, que je recommande meme chaudement, car c'est vraiment exceptionnel, encore mieux que les films du meme auteur :love: :jap: !

ceci dit, les films de Miyazaki ont aussi tous bénéficié de ... ça porte un nom spécial dont je ne parviens pas à me souvenir >_< ... enfin, de bouquins retraçant l'histoire par écrit, et largement illustrés d'images tirées du film, mais c'est pas vraiment un manga, en fait.

FtY

---------------
n°1539226
Pyrus
Posté le 23-11-2003 à 16:05:12  profilanswer

misato a écrit :

bon j'ai été un peu vite, il existe effectivement un manga (en 7 volumes sorti pra glénat) de Kaze no Tani no Nausicaä / Nausicaä de la Vallée du Vent, que je recommande meme chaudement, car c'est vraiment exceptionnel, encore mieux que les films du meme auteur :love: :jap: !

ceci dit, les films de Miyazaki ont aussi tous bénéficié de ... ça porte un nom spécial dont je ne parviens pas à me souvenir >_< ... enfin, de bouquins retraçant l'histoire par écrit, et largement illustrés d'images tirées du film, mais c'est pas vraiment un manga, en fait.

FtY

Storyboard ?

n°1539250
greenleaf
Posté le 23-11-2003 à 16:10:18  profilanswer

misato a écrit :

FtY

artbooks ?

celui de Mononoke eg: http://www.asylum-anime.com/artbook/ab_monoart.jpg

Message édité par greenleaf le 23-11-2003 à 16:11:34
n°1539330
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-11-2003 à 16:27:14  profilanswer

heu, non un storyboard c'est un truc qui existe partout, pas que dans les anime, pour visualiser image par image (ou plustot plan par plan) l'aspect d'une oeuvre visuelle, et un artbook c'est un bouquin avec plein de dessins dessinés pour la circonstances. je parle au contraire de bouquins dont les images sont toutes issues de la bobine du film ... arg ! avec un peu de chance c un terme commercial inventé par glénat :/

FtY

---------------
n°1539791
Nashtbg
無駄だ
Posté le 23-11-2003 à 18:14:30  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'ai vu le 59, et bien le combat sera pour le 60 [:spamafote]

oui oui je sais :D

n°1540106
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-11-2003 à 19:07:11  profilanswer

misato a écrit :

FtY

Storyboard que ca s'appelle.
A+,

---------------
n°1540294
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 23-11-2003 à 19:33:33  profilanswer

tiens je fais suivre les infos:

alors j'ai vu la fin de Princesse Sarah et c'etait heroique et tout, ça laisse un peu plus d'espoir que prevu pour la petite serveuse et j'ai bien larmoyé...

mais là où c'est fort c'est que j'avais pas séché mes pleurs que sur la cinquième ils remettent une couche... avec Bouba le petit ourson  :D  ...

quand je pense que j'avais reussi pendant plus de 20 ans à passer à coté  :pfff:

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1541189
urd-sama
waste of space
Posté le 23-11-2003 à 22:35:58  profilanswer

c'est pas des storyboards c'est des Anime Comics non?

---------------
n°1543275
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-11-2003 à 12:49:53  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c'est pas des storyboards c'est des Anime Comics non?

voilà. le mot que je cherchais :sol: !!! merciiiiiiiiii :jap: !!!

FtY

---------------
n°1554721
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 26-11-2003 à 08:50:26  profilanswer

j'appelerai plutôt cela des art books

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1561639
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-11-2003 à 12:35:36  profilanswer

gaetan7 a écrit :

j'appelerai plutôt cela des art books

... :pfff:
les artbooks, c'est des bouquins qui présentent des suites de dessins sans rapports les uns aux autres ... là c pas du dessin, c'est du screenshot, et ça raconte l'histoire du film. donc c'est pas des artbooks. les vrais artbooks ça peut se vendre relativement cher (exemple : Akemi Takada, dessinatrice du manga "Kimagure Orange Road" -max et compagnie- a un superbe artbook sur le personnage de Madoka (sabrina dans max et compagnie), en occasion, je l'ai vu partir à 60 euros) les anime comics, c pas super-cher (encore que, je crois que ça monte relativement cher -15/20 euros- , c'est bien imprimé tout en couleur ...)

enfin bref ...

:bounce: déguisé :lol: !

FtY

Message édité par misato le 27-11-2003 à 12:38:01

---------------
n°1561686
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 27-11-2003 à 12:46:43  profilanswer

je me suis maté les deux premiers épisodes d'ebichu...........ça cartonne cet anime :D

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1561742
The Real P​hoenix
Posté le 27-11-2003 à 12:57:29  profilanswer

misato a écrit :

... :pfff:
les artbooks, c'est des bouquins qui présentent des suites de dessins sans rapports les uns aux autres ... là c pas du dessin, c'est du screenshot, et ça raconte l'histoire du film. donc c'est pas des artbooks. les vrais artbooks ça peut se vendre relativement cher (exemple : Akemi Takada, dessinatrice du manga "Kimagure Orange Road" -max et compagnie- a un superbe artbook sur le personnage de Madoka (sabrina dans max et compagnie), en occasion, je l'ai vu partir à 60 euros) les anime comics, c pas super-cher (encore que, je crois que ça monte relativement cher -15/20 euros- , c'est bien imprimé tout en couleur ...)

enfin bref ...

:bounce: déguisé :lol: !

FtY

sauf que le dessinateur de Kimaguré Orange Road c'est Matsumoto Izumi.
Akémi Takada c'est la chara design de la série animé, qui a fait entre autre celui de Creamy Mamy (Merveilleuse Creamy) et de Patlabor et qui est une grosse pointure dans l'illustration.

Message édité par The Real Phoenix le 27-11-2003 à 12:57:53

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°1565046
urd-sama
waste of space
Posté le 27-11-2003 à 20:33:36  profilanswer

Drizzt_do_Urden a écrit :

je me suis maté les deux premiers épisodes d'ebichu...........ça cartonne cet anime :D

http://www.manga-and-music.com/forum/images/avatars/Ebichu/ebichu100.jpg

---------------
n°1565145
Pyrus
Posté le 27-11-2003 à 20:52:20  profilanswer

Bon, je me décide à acheter tous les DVDs karekano US vu que c'est MA série CULTE et je ne saurais mourrir sans posséder des originaux ;) ...  
Combien on se tape de frais de douane (vu que je vais me faire gauler à coup sûr) ?
Il est à combien le dollar actuellement ? Il va encore descendre ? Et les frais de change de la Poste, c'est combien ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)