| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
Message édité par Pyrus le 18-11-2003 à 00:01:08 |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 23:28:39 ![]() ![]() |
dobeliou | mattez la 8eme place
Message édité par dobeliou le 20-11-2003 à 12:27:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Kitano n'est que 30e --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
urd-sama waste of space | je viens de regarder la fin des haibane renmei --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
tetsuo | Voilà je recherche des screensavers sur princesse mononoke en particuliers celui avec les sylvains, je n'arrive pas à en trouver
|
pyroman |
Message édité par pyroman le 22-11-2003 à 21:59:00 --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Drizzt | je te quote pas et te conseille d'editer ton message |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Au fait, j'ai recupere le DVD de .Hack//sign 5 a l'endroit habituel (fait iech, j'ai pas le 4, va falloir que je le commande aux states)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 00:08:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | C'est à la fnac des champs élysées ? Il y a un gros rayon ? Ils s'approvisionnent bien ? Je pense surtout à Karekano, ils les ont tous ? |
Drizzt | Les coffrets MANGA de princesse mononoké et Voyage de Chihiro nous en montrent t'ils plus que l'anime ?
|
gilou Modosaurus Rex |
Non, depuis 6 mois, le rayon a perdu les 2/3 de sa superficie --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 23-11-2003 à 00:47:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
greenleaf |
rien.
|
Drizzt |
|
greenleaf |
y'a déjà 12 tomes de sortis au Japon et la série est tjrs en cours donc oui le manga est plus détaillé. |
dobeliou | jai trouvé le film de rahxephon vraiment bof... pas tres structuré, par contre je mattendais simplement a un film a la death and rebirth, mais le role des persos et lhistoire a été enormement changée, on apprend certains trucs des le debut aussi... ca fait plaisir |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dobeliou |
misato Clavicula Nox | Fruits Basket, en manga comme en anime, ça déchIre ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Nashtbg 無駄だ | et bientot naruto vs neji non |
Drizzt |
dobeliou |
|
misato Clavicula Nox | j'ai dit les mangas des films, pas les mangas tout courts.
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
greenleaf |
artbooks ?
Message édité par greenleaf le 23-11-2003 à 16:11:34 |
misato Clavicula Nox | heu, non un storyboard c'est un truc qui existe partout, pas que dans les anime, pour visualiser image par image (ou plustot plan par plan) l'aspect d'une oeuvre visuelle, et un artbook c'est un bouquin avec plein de dessins dessinés pour la circonstances. je parle au contraire de bouquins dont les images sont toutes issues de la bobine du film ... arg ! avec un peu de chance c un terme commercial inventé par glénat --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nashtbg 無駄だ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
deg-tcd L'amer de sable | tiens je fais suivre les infos:
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
urd-sama waste of space | c'est pas des storyboards c'est des Anime Comics non? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
misato Clavicula Nox |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'appelerai plutôt cela des art books --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 27-11-2003 à 12:38:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je me suis maté les deux premiers épisodes d'ebichu...........ça cartonne cet anime --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 27-11-2003 à 12:57:53 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bon, je me décide à acheter tous les DVDs karekano US vu que c'est MA série CULTE et je ne saurais mourrir sans posséder des originaux --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |