| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 01:52:36 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
dobeliou |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 02:22:20 ![]() ![]() |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pour berserk:
Message édité par gaetan7 le 14-11-2003 à 08:15:49 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Drizzt |
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
rotoutou Across member | ok merci pour les explications --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 14-11-2003 à 13:28:52 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Nashtbg 無駄だ | ouais enfin c'est quand même ( pour l'anime ) la fin la plus pourrie que je connaisse ( spa vraiment la fin ) et la plus space que j'ai jms vu...
|
|
misato Clavicula Nox | dans le style fin abrupte qui déchire et laisse pantois, on citera Violonist of Hameln ...
|
Message édité par Pyrus le 14-11-2003 à 20:32:38 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Je pensais que Gad Guard n'était qu'un "easy watching anime", un truc bien sympa pour se détendre sans trop se prendre la tête ... Finalement il y a quelques petits trucs intéressants au niveau du scénario à partir de l'épisode 15 ... Message édité par Pyrus le 14-11-2003 à 22:51:01 |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 14-11-2003 à 23:08:32 |
dobeliou | au fait.. quelqun regarde Mamotte Shugogetten 2 ?? |
Message édité par Pyrus le 14-11-2003 à 23:50:24 |
dobeliou |
|
|
Drizzt | Quelqu'un pourrait faire une synthese de ce qu'il ya de bien a regarder en ce moment (meme si c long) paske la je suis pomé, ca serait sympa Message édité par Drizzt le 15-11-2003 à 09:33:06 |
dobeliou | Ninja scorll si tu aimes regarde vampire hunterD, incontournable meme realisation et animation que ninja scroll, en plus recent avec un scenar en beton!
Message édité par dobeliou le 15-11-2003 à 00:43:29 |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 15-11-2003 à 01:12:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 15-11-2003 à 09:35:11 |
Drizzt |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Je confirme Vampire Hunter D, Bloodlust est excellent |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
どういたしました。
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Pyrus le 15-11-2003 à 11:39:08 |
Drizzt | Merci a tous, j'ai du pain sur la planche |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 15-11-2003 à 16:22:47 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Je suis en train de regarder le premier épisode de PeaceMaker Kurogane ... et à par les 5~6 premières secondes (la scène de l'attaque de l'auberge par le Shinsengumi, vu de l'autre côté dans les OAV de Kenshin), ça m'a l'air de SUXER grave Message édité par Pyrus le 15-11-2003 à 18:38:13 |
Cougar57 | Le premier coffret Ranma 1/2 (VOSTF) édité par Declic Image a été retardé pour debut 2004 |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |