Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1482381
dobeliou
Posté le 13-11-2003 à 01:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon une derniere question pour la route, qui a vu Mabuharo ???

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 01:52:36  profilanswer

n°1482585
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-11-2003 à 06:55:38  profilanswer

Je suis en train de ramasser Tsukihime ...
Sinon ça parle de quoi Mabuharo ? Histoire de savoir si ça vaut le coup ...
Ca en est où pour Kasho no tsuki et yami no Matsuei (oui je sais, j'ai des goûts bizarres ;)) ? Ca c'était arrêté ya un bon gros moment ... C'était licencié (pourtant c'est pas le genre qui se vend au grand public ;)) ?
Gunslinger girls, c'est top ... Vivement le 4 surtout s'il continue dans la veine des précédents et surtout du 3 (quelle horreur cet épisode, il est trop fort ... :p).
J'ai vu 5 épisode d'Avenger aussi, ça se laisse regarder mais le personnage principal balaise mais tête à claque pour un traumatisme quelconque (le même atitude qu'un mélange de Yurika de Noir et de l'autre crétin de Hack Sign), le look trop débile du "méchant" (on dirait l'autre chevalier cornu dans Hack Sign), et les pistes balancées dans tous les sens pour dire "ah ouai ya un scénario super profond derrière" m'énerve un peu ...

n°1482609
urd-sama
waste of space
Posté le 13-11-2003 à 07:51:17  profilanswer

Pyrus a écrit :

Sinon ça parle de quoi Mabuharo ? Histoire de savoir si ça vaut le coup ...

l'avis d'un mec sur mon forum:
http://www.manga-and-music.com/for [...] .php?t=436

à mon avis il vaut pas le coup :/

n°1482890
dobeliou
Posté le 13-11-2003 à 10:40:54  profilanswer

Urd-sama a écrit :

l'avis d'un mec sur mon forum:
http://www.manga-and-music.com/for [...] .php?t=436

à mon avis il vaut pas le coup :/

thx :jap:
Tu me donnera ton avis sur Tsukihime :)

n°1482926
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-11-2003 à 10:50:35  profilanswer

tsukihime ça rox les bananes [:huit]
j'accorche bien pour le moment
ça reste encore assez mysterieux
ya pleins de perso chelou la dedans :)

bon vu l'avis de certains ici, je v me forcer a mater gunslinger girl 2-3...;)
le 1 m'avait donné envie de dormir :sleep:

n°1484992
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-11-2003 à 18:36:34  profilanswer

pour Vampire Princess Miyu, c'est très lent et tu as un gros sentiment de regret dans cet anime, j'ai bien aimé, mais c'est japonisant, alors qu'un Vampire Hunter D Bloodlust est bien plus occidental dans son action (miyu c bcp plus calme, quoi)

disons que VHD et VHD:bloodlust, pour moi, c'est à part, enfin c des films surtout, on parlait de séries :D

bon ben voilà, c tout sinon que Bleach (le manga), c'est bong mangez-eng :D -faut bieng que je me force à reprendre l'acceng ! :whistle:

FtY

n°1485027
Pyrus
Posté le 13-11-2003 à 18:43:57  profilanswer

misato a écrit :

pour Vampire Princess Miyu, c'est très lent et tu as un gros sentiment de regret dans cet anime, j'ai bien aimé, mais c'est japonisant, alors qu'un Vampire Hunter D Bloodlust est bien plus occidental dans son action (miyu c bcp plus calme, quoi)

disons que VHD et VHD:bloodlust, pour moi, c'est à part, enfin c des films surtout, on parlait de séries :D

bon ben voilà, c tout sinon que Bleach (le manga), c'est bong mangez-eng :D -faut bieng que je me force à reprendre l'acceng ! :whistle:

FtY

Bleach c'est bien mais je préfère Zombie Powder du même auteur ...
Ou alors pour les histoires de Shinigami, Yami no Matsuei (quoi qu'en pensent les gens ;)).

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1485041
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-11-2003 à 18:46:06  profilanswer

ouais, mais Zombie Powder ça s'arrète comme une merde au bout de 4 tomes, en te laissant au début de l'histoire qui allait devenir intéressante (manque de succès en prépub, à priori ?)

alors que Bleach, miam, yen a 9 tomes au japon et c pas fini :D

Yami no Matsuei, huuuuu ... sans façon, merci :sweat: ... surveilles tes arrières :D

FtY

n°1485075
Pyrus
Posté le 13-11-2003 à 18:52:34  profilanswer

misato a écrit :

ouais, mais Zombie Powder ça s'arrète comme une merde au bout de 4 tomes, en te laissant au début de l'histoire qui allait devenir intéressante (manque de succès en prépub, à priori ?)

alors que Bleach, miam, yen a 9 tomes au japon et c pas fini :D

Yami no Matsuei, huuuuu ... sans façon, merci :sweat: ... surveilles tes arrières :D
FtY

Faut pas s'arrêter à ça ... La description de l'organisation de l'afterworld est vraiment super  et les histoires sont vraiment très cherchées ... Bon ya l'esthétique Yaoï mais ça j'arrive à faire abstraction :p

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1487261
rotoutou
Across member
Posté le 14-11-2003 à 02:22:20  profilanswer

euh ... je viens de mater l'episode 25 de berserk, c'est vraiment le dernier episode ?

Spoiler :

si j'ai bien compris, ce qu'on voit dans le premier episode c'est la vie de gatsu apres l'aventure des autres episodes, griffith a violé/tué sa copine et gatsu le recherche pour se venger ?

comment il sort de l'enfer ? comment il recupere son bras ? (je crois bien qu'il a son bras dans le premier episode)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 02:22:20  profilanswer

n°1487331
Pyrus
Posté le 14-11-2003 à 06:49:45  profilanswer

rotoutou a écrit :

euh ... je viens de mater l'episode 25 de berserk, c'est vraiment le dernier episode ?

Spoiler :

si j'ai bien compris, ce qu'on voit dans le premier episode c'est la vie de gatsu apres l'aventure des autres episodes, griffith a violé/tué sa copine et gatsu le recherche pour se venger ?

comment il sort de l'enfer ? comment il recupere son bras ? (je crois bien qu'il a son bras dans le premier episode)

La question récurrente pour tous ceux qui regardent la série ...
Elle repasse tellement qu'il faudrait en faire une faq ;)
Ouaip c'est le dernier épisode de la série.
Ce qui manque et la suite dans le manga (qui est très bien aussi ... voire mieux de l'avis de nombreuses personnes). Vu la vitesse de sortie des mangas en France par Dynamics,  on y sera en 2030 ?

n°1487372
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 14-11-2003 à 08:14:27  profilanswer

pour berserk:

Spoiler :

ce que l'on vois au début, dans les 3 premiers tomes, c'est le milieu du manga, qui reprend à la fin de la partie "golden age", vers le tome 18 il me semble

Message édité par gaetan7 le 14-11-2003 à 08:15:49

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1487427
Drizzt
Posté le 14-11-2003 à 09:04:36  profilanswer

gaetan7 a écrit :

pour berserk:

Spoiler :

ce que l'on vois au début, dans les 3 premiers tomes, c'est le milieu du manga, qui reprend à la fin de la partie "golden age", vers le tome 18 il me semble

spa vraiment spoiler

n°1487977
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 14-11-2003 à 11:48:58  profilanswer

Pyrus a écrit :

Vu la vitesse de sortie des mangas en France par Dynamics,  on y sera en 2030 ?

oui mais dynamics n'a plus les droits ! d'ailleurs je sais meme pas ki les a recup, tlm me dit tonkam mais j'ai jamais vu d'info off...

sinon pour gatsu

Spoiler :

Oui le 1er episode est la suite du 25, si tu mates bien il n'a tjs plus de bras mais -mode cobra on- un canon a la place ^^. Sinon gatsu et caska sont sauvés par skullknight, il apparait que ds le manga, donc ca serai tres dur de faire une suite a l'animé. Je vois pas comment il pourrai le réintroduire sans tout refaire [:ddr555]

n°1488089
rotoutou
Across member
Posté le 14-11-2003 à 12:16:44  profilanswer

ok merci pour les explications :)

bon j'ai vu que en france y a que 6 volumes disponibles (enfin façon de parler, tout est en rupture de stock chez amazon.fr), alors qu'ils en sont au volume 26 au japon ... fait chier :/

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1488261
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 14-11-2003 à 12:55:04  profilanswer

Okiron a écrit :

Spoiler :

Oui le 1er episode est la suite du 25, si tu mates bien il n'a tjs plus de bras mais -mode cobra on- un canon a la place ^^.  [:ddr555]

:non:  

Spoiler :

pour l'instant, tout porte à croire que le tome 3 termine juste avant que Gutts retourne chercher sa douce amnésique, à ce moment là il reçoit une nouvelle "brarbalette", qui n'est pas la même que ds les 3 premiers.
Il y d'autres détails, comme le fait que l'elfe ne sache pas qui est griffits dans le tome 3, alors qu'il apparait plusieurs fois dans les tome 21-22-23. non?

Message édité par gaetan7 le 14-11-2003 à 13:28:52

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1491096
Nashtbg
無駄だ
Posté le 14-11-2003 à 19:52:41  profilanswer

ouais enfin c'est quand même ( pour l'anime ) la fin la plus pourrie que je connaisse ( spa vraiment la fin ) et la plus space que j'ai jms vu...
J'etais vraiment a fond dedans et sa m'a coupé d'un coup :/
enfin bon :/
Sinon
peacemaker kurogane pas mal du tout  :)
avenger aussi c plus mystique
et Naruto :love: :D

n°1491167
Pyrus
Posté le 14-11-2003 à 20:09:08  profilanswer

nashtbg a écrit :

ouais enfin c'est quand même ( pour l'anime ) la fin la plus pourrie que je connaisse ( spa vraiment la fin ) et la plus space que j'ai jms vu...
J'etais vraiment a fond dedans et sa m'a coupé d'un coup :/
enfin bon :/
Sinon
peacemaker kurogane pas mal du tout  :)
avenger aussi c plus mystique
et Naruto :love: :D

Ca vaut quoi ça Peacemaker Kurogane en anime ?  
J'avais maté le manga et j'étais pas trop trop convaincu par les caractères donnés aux capitaines du Shinsengumi et à l'horrible gamin principal de l'histoire (en plus y'avait pas Saitoh et le plus balaise de la bande du shinsengumi qui passe son temps à se travestir, à se balader avec un cochon de compagnie et à faire le con comme l'autre gars de Samourai Deeper Kyo).

n°1491257
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-11-2003 à 20:26:40  profilanswer

dans le style fin abrupte qui déchire et laisse pantois, on citera Violonist of Hameln ...

moi la fin de Berserk m'a bien dégouté, et elle m'a surtout poussé à découvrir le manga ... d'ailleurs, depuis que j'ai découvert ce manga, j'adore la fin de l'anime :whistle:

FtY

n°1491286
Pyrus
Posté le 14-11-2003 à 20:32:04  profilanswer

misato a écrit :

dans le style fin abrupte qui déchire et laisse pantois, on citera Violonist of Hameln ...

moi la fin de Berserk m'a bien dégouté, et elle m'a surtout poussé à découvrir le manga ... d'ailleurs, depuis que j'ai découvert ce manga, j'adore la fin de l'anime :whistle:

FtY

Incomparable ... La fin de Violinist of Hamelin termine l'histoire et répond à toutes les questions ...  
La fin de Berserk ne fait que "terminer" le cycle en laissant de nombreuses questions de côtés.
Mais le côté "coup de poing dans la tronche" est bien présent dans les 2 cas ;)

Message édité par Pyrus le 14-11-2003 à 20:32:38
n°1492322
Pyrus
Posté le 14-11-2003 à 22:50:21  profilanswer

Je pensais que Gad Guard n'était qu'un "easy watching anime", un truc bien sympa pour se détendre sans trop se prendre la tête ... Finalement il y a quelques petits trucs intéressants au niveau du scénario à partir de l'épisode 15 ...  
Ca va ptet devenir un peu mieux que "regardable" si ça continue ;) (mais je suis intraitable sur les fins, faut que ce soit bon sinon ça peut me "gâcher" la série comme avec Noir).

Message édité par Pyrus le 14-11-2003 à 22:51:01
n°1492471
dobeliou
Posté le 14-11-2003 à 23:08:16  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je pensais que Gad Guard n'était qu'un "easy watching anime", un truc bien sympa pour se détendre sans trop se prendre la tête ... Finalement il y a quelques petits trucs intéressants au niveau du scénario à partir de l'épisode 15 ...  
Ca va ptet devenir un peu mieux que "regardable" si ça continue ;) (mais je suis intraitable sur les fins, faut que ce soit bon sinon ça peut me "gâcher" la série comme avec Noir).

on ma tellement dit du mal sur la fin de noir que je suis jamais allé plus loin que lepisode 10 :sweat:
Sinon jai écouté vos conseils et regardés gunsliger girl...  [:etoile_filante]  
Trop trop bon...  
la fin de lepisode 3

Message édité par dobeliou le 14-11-2003 à 23:08:32
n°1492567
dobeliou
Posté le 14-11-2003 à 23:17:48  profilanswer

au fait.. quelqun regarde Mamotte Shugogetten 2 ??

n°1492784
Pyrus
Posté le 14-11-2003 à 23:49:46  profilanswer

Dobeliou a écrit :

on ma tellement dit du mal sur la fin de noir que je suis jamais allé plus loin que lepisode 10 :sweat:
Sinon jai écouté vos conseils et regardés gunsliger girl...  [:etoile_filante]  
Trop trop bon...  
la fin de lepisode 3  

Ya le Gunslinger Girls 4 qui est dispo ...  ;)  
Sinon comme série à fin nihiliste destroy, ya Saikano ...
Si vraiment ya des allergiques à l'effet guimauve au point de zapper cette série  :o  :non: , qu'ils regardent au moins le dernier épisode  :sol:

EDIT : et non je ne regarde pas Mamotte Shugogetten, c'est un sous AMG pour moi  :p

Message édité par Pyrus le 14-11-2003 à 23:50:24
n°1492875
dobeliou
Posté le 15-11-2003 à 00:14:08  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ya le Gunslinger Girls 4 qui est dispo ...  ;)  
Sinon comme série à fin nihiliste destroy, ya Saikano ...
Si vraiment ya des allergiques à l'effet guimauve au point de zapper cette série  :o  :non: , qu'ils regardent au moins le dernier épisode  :sol:

EDIT : et non je ne regarde pas Mamotte Shugogetten, c'est un sous AMG pour moi  :p

je sais pas je connais pas :)
pas bon selon toi alors ?

n°1492920
Pyrus
Posté le 15-11-2003 à 00:26:21  profilanswer

Dobeliou a écrit :

je sais pas je connais pas :)
pas bon selon toi alors ?  

Ben un peu comme Ah my Goddess ... des déesses vont habiter et protéger un pauvre gueux ...C'est aussi gnangnan que AMG mais sans le superbe chara design de ... euh ... je sais plus mais il a fait le chara design de Sakura Wars et You're under Arrest (pour ce genre de dessin de fifille, c'est mon idole ;)).

n°1492981
Drizzt
Posté le 15-11-2003 à 00:39:07  profilanswer

Quelqu'un pourrait faire une synthese de ce qu'il ya de bien a regarder en ce moment (meme si c long) paske la je suis pomé, ca serait sympa :)

J'ai vu :
- Berserk
- Escaflowne
- Evangelion
- Noir
- Naruto
- Db / Dbz / Dbgt
- Cowboy Bebop
- Wolfs Rain
- Slayers & Next
- GTO
- Lodoss
- Lain Serial Experiments dvd 1&2
- X de clamp
- Rahxephon

Je vais bientot voir : Trigun, Ninja scroll, Last Exile, Love Hina

si vous pensez que y'a des trucs excellents que je rate, vous pouvez me le signaler avec une ptite description, je prend des notes en lisant le topic mais c'est pas toujours évident a trouver ce dont vous parlez, car ca existe pas forcement en france...

Message édité par Drizzt le 15-11-2003 à 09:33:06
n°1492992
dobeliou
Posté le 15-11-2003 à 00:42:04  profilanswer

Ninja scorll si tu aimes regarde vampire hunterD, incontournable meme realisation et animation que ninja scroll, en plus recent avec un scenar en beton!
Regardes Rahxephon, ca vaut le coup crois moi, histoire de robot qui se rapprocherait plus dun evangelion que dun goldorak :D !
des studios ghibli peut etre ?

Message édité par dobeliou le 15-11-2003 à 00:43:29
n°1493087
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-11-2003 à 01:11:19  profilanswer

Drizzt a écrit :

Quelqu'un pourrait faire une synthese de ce qu'il ya de bien a regarder en ce moment (meme si c long) paske la je suis pomé, ca serait sympa :)

J'ai vu :
- Berserk
- Escaflowne
- Evangelion
- Noir
- Naruto
- Db / Dbz / Dbgt
- Cowboy Bebop
- Wolfs Rain
- Slayers & Next
- GTO
- Lodoss
- Lain Serial Experiments dvd 1&2
- X de clamp

Je vais bientot voir : Trigun, Ninja scroll, Last Exile, Love Hina

si vous pensez que y'a des trucs excellents que je rate, vous pouvez me le signaler avec une ptite description, je prend des notes en lisant le topic mais c'est pas toujours évident a trouver ce dont vous parlez, car ca existe pas forcement en france...

Regardes aussi:
Haibane Renmei
Gasaraki
RahXephon
Argentosoma
et en un peu moins recent
Blue Submarine N.6
Outlaw Star
Blue Gender
Kurogane Communications
Key The Metal Idol

A+,

Message édité par gilou le 15-11-2003 à 01:12:21

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1493103
dobeliou
Posté le 15-11-2003 à 01:18:04  profilanswer

gilou a écrit :

Regardes aussi:
Haibane Renmei
Gasaraki
RahXephon
Argentosoma
Blue Submarine N.6
Outlaw Star
Blue Gender
Kurogane Communications
Key The Metal Idol

A+,

pourrais je avoir plus de precision sur ces 2 series sil te plait ?

n°1493420
Drizzt
Posté le 15-11-2003 à 09:31:37  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Ninja scorll si tu aimes regarde vampire hunterD, incontournable meme realisation et animation que ninja scroll, en plus recent avec un scenar en beton!
Regardes Rahxephon, ca vaut le coup crois moi, histoire de robot qui se rapprocherait plus dun evangelion que dun goldorak :D !
des studios ghibli peut etre ?

je parlais juste des animes en serie :) (pour les ghibli, j'en ais vu et y'en a ke j'ai et ke je v voir)
Merci pour vampire, j'essayerai de trouver ca ;
Rahxephon je l'ai vu deja c'est excellent, je l'ai oublié sur ma liste

Message édité par Drizzt le 15-11-2003 à 09:35:11
n°1493423
Drizzt
Posté le 15-11-2003 à 09:34:49  profilanswer

gilou a écrit :

Regardes aussi:
Haibane Renmei
Gasaraki
RahXephon
Argentosoma
Blue Submarine N.6
Outlaw Star
Blue Gender
Kurogane Communications
Key The Metal Idol

A+,

ありがとうございます :jap: (jsuis pas sur a 100% de とう;)

n°1493435
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-11-2003 à 09:52:54  profilanswer

Drizzt a écrit :

je parlais juste des animes en serie :) (pour les ghibli, j'en ais vu et y'en a ke j'ai et ke je v voir)
Merci pour vampire, j'essayerai de trouver ca ;
Rahxephon je l'ai vu deja c'est excellent, je l'ai oublié sur ma liste

Je confirme Vampire Hunter D, Bloodlust est excellent  :jap:

n°1493479
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-11-2003 à 10:21:17  profilanswer

Dobeliou a écrit :

pourrais je avoir plus de precision sur ces 2 series sil te plait ?

Toutes deux des series avec robot geants humaniformes like (penser Evangelion).
La premiere, Gasaraki, est ce que je classe numero 1 dans le genre (avec RahXephon). Assez bonnne realisation visuelle, et surtout excellent scenario, avec des personnages nuancés, une vision politique originale, un poil de Fantasy. Pour moi, cette serie est un must. Le seul truc qui deplaira a certains: c'est une serie qui prend son temps, qui est un poil longue a demarrer, il faut en avoir vu le tiers pour commencer a avoir tous les elements.
La seconde, Argentosma, est une serie plus standard quand au scenario, une sorte de sous evangelion, mais assez bien dessinée et qui se regarde avec plaisir. C'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est au dessus de la moyenne.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1493481
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-11-2003 à 10:23:40  profilanswer

Drizzt a écrit :

ありがとうございます :jap: (jsuis pas sur a 100% de とう;)

どういたしました。
Si si, l'orthographe est bonne.
A+,

---------------
n°1493519
Pyrus
Posté le 15-11-2003 à 10:54:55  profilanswer

gilou a écrit :

Regardes aussi:
Haibane Renmei
Excellent en effet, pour peu qu'on apprécie les animes reposant plus sur l'ambiance.
Gasaraki
Pas vu (pas pris ?)
RahXephon
Je le préfère à Evangelion. Il y a des points communs mais suffisamment de différence pour ne pas crier au plagiat (contrairement à certains ;) :p)
Argentosoma
Comment ça un sous Evangelion ? La mise en scène est similaire mais le reste est différent. D'ailleur je trouve l'épisode "inédit" assez excellent dans son genre.
Blue Submarine N.6
Vu que le premier épisode. Ca démarre très classique quand même.
Et le collage 3D/2D n'était pas terrible. Par contre, j'ai eu de nombreux écho comme quoi ça devenait bien mieu (scénaristiquement et techniquement) après.

Outlaw Star
Très (trop ?) classique. Du shonen divertissant mais rien de vraiment exceptionnel.
Blue Gender
Tiens faudrait que je pense à regarder les DVDs qui trainent sous mon bureau. Mais je fais une sorte de rejet au chara design du héro et à sa coupe de cheveu :(
Kurogane Communications
Pas vu non plus.
Key The Metal Idol
Rooooh ... Alors que tu l'as descendu sur ses 2 derniers épisodes ;) . J'adore l'atmosphère de cet anime. L'histoire a un revirement à 180% dès qu'on commence à en savoir plus. Les motivations des personnages sont tous très louches sauf les quelques innocents. J'adore.
A+,

EDIT : bien gentillet l'épisode 4 de Gunslinger girls ...  
M'enfin bon, il est tout de même intéressant pour découvrir un peu d'autres personnages et quelques infos supplémentaires (très peu, une phrase ou deux) sur le pourqoi du comment.
On voit également bien la différence entre l'unité Triela/le gars au cheveu noir et Rico/l'autre gars au cheveu blond ...

Message édité par Pyrus le 15-11-2003 à 11:39:08
n°1493605
Drizzt
Posté le 15-11-2003 à 11:38:52  profilanswer

Merci a tous, j'ai du pain sur la planche :D

n°1494478
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-11-2003 à 16:21:16  profilanswer

Pyrus a écrit :

plein de choses

entièrement d'accord pour Outlaw Star, bien mais oubliable (surtout que le chara-design est pas top), et avec blue gender, la coupe du héros me revient pas non plus :D

le reste, heu :whistle:

et tant que j'y suis, Argento Soma n'est pas un sombre ersatz de plus d'Evangelion comme peut l'etre un Rah Xephon ( :D ), il a des références mais sais s'en démarquer et aborder les problèmes sous un autre angle, il n'a pasa la prétension psychologique d'Eva, il fait plus dans le sentimental ... je dirais

FtY

Message édité par misato le 15-11-2003 à 16:22:47
n°1494894
Pyrus
Posté le 15-11-2003 à 18:15:05  profilanswer

Je suis en train de regarder le premier épisode de PeaceMaker Kurogane ... et à par les 5~6 premières secondes (la scène de l'attaque de l'auberge par le Shinsengumi, vu de l'autre côté dans les OAV de Kenshin), ça m'a l'air de SUXER grave :(
Et essentiellement pour les mêmes raisons que j'avais abordé dans un de mes autres postes à caractère hautement subversif ;)

EDIT : ouaip les combats sont pas mauvais tout de même ...
Ca plaira ptet aux fans du Shinsengumi et des tueurs impassibles.

Message édité par Pyrus le 15-11-2003 à 18:38:13
n°1494978
Cougar57
Posté le 15-11-2003 à 18:35:55  profilanswer

Le premier coffret Ranma 1/2 (VOSTF) édité par Declic Image a été retardé pour debut 2004 :'(

Il n'est même plus sur le planning DI:
http://www.declic-images.com/decli [...] t=planning

Moi qui pensais me l'offrir pour noël  :(  

n°1495479
orbitalcoi​l
Posté le 15-11-2003 à 20:38:17  profilanswer

non censuré ?

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)