Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1275867
dje33
Posté le 04-10-2003 à 21:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

greenleaf a écrit :

bon sinon c'est portnawak  :pfff: ; Fansubs >< Warez; du warez se serait de diffuser des rip de DVD d'animes déjà traduits en Fr.

la team que citait Ciler fesait du warez et quelque film en "vrai" fansub

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 21:24:14  profilanswer

n°1275898
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2003 à 21:28:10  profilanswer

dje33 a écrit :

il y a une team de fansub française (une des plus vielles et des plus importante) qui a aussi arreté en dissant ça.
une des rumeurs dis que c'est parce qu'ils ont ete embaucher par un editeur de DVD (j'y crois pas trop)

En effet, C'est completement faux  ;)  
Ils ont arreté parce qu'ils en avaient marre, c'est tt

Enfin c pas le sujet

QQ'un a vu l'oav (ou le film?) de rahxephon?  :)

n°1275934
greenleaf
Posté le 04-10-2003 à 21:31:35  profilanswer

dje33 a écrit :

la team que citait Ciler fesait du warez et quelque film en "vrai" fansub

ah, ok.  
[troll sur les groupes de fansubs Fr [:dawa] ]
du "vrai" fansub ça veut dire traduire en Français les animes déjà traduits en Anglais par d'autres groupes  :??: [/]

enfin, les Aglais aussi parfois ils traduisent n'importe comment.  
exemple 'récent' relativement connu  [:snake12]  [:snake12]  (le groupe mis en cause à arrêté de fansubber la série apres ça) : (le mauvais est celui du haut :o )
http://greenleaf1348.free.fr/fansub.jpg

n°1275943
dje33
Posté le 04-10-2003 à 21:32:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Ils ont arreté parce qu'ils en avaient marre, c'est tt

il devais y avoir des boulets qui les ont fait chier lorsqu'ils ont commencer a avoir les même projets que d'autre team ou lorsqu'il critiquait l'autre grosse vielle team ennemis  :D  

dje33 boulet officiel chez nos amis de *-*  :D

n°1275964
dje33
Posté le 04-10-2003 à 21:33:49  profilanswer

http://dje33.free.fr/gits-sac.jpg :D

n°1275975
dje33
Posté le 04-10-2003 à 21:34:31  profilanswer

greenleaf a écrit :

ah, ok.  
[troll sur les groupes de fansubs Fr [:dawa] ]
du "vrai" fansub ça veut dire traduire en Français les animes déjà traduits en Anglais par d'autres groupes  :??: [/]

des trucs pas dispo en DVD français et pas sous licence

les team FR fesant du bon boulot tu les comptes sur les doigts d'une main (voire deux si tu es tres gentils) sachant qu'il doit y avoir une centaine de team FR

Message édité par dje33 le 04-10-2003 à 21:36:20
n°1276403
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2003 à 22:08:19  profilanswer

dje33 a écrit :

il devais y avoir des boulets qui les ont fait chier lorsqu'ils ont commencer a avoir les même projets que d'autre team ou lorsqu'il critiquait l'autre grosse vielle team ennemis  :D  

dje33 boulet officiel chez nos amis de *-*  :D  

y'en a 1 ou 2 qui font qq trucs pour une team de gay que tu connais ;)

n°1276649
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-10-2003 à 22:38:04  profilanswer

alors, yu....team, j'ai fait parti fut un temps de la team FTP ... j'ai arrété quand ils ont commencé à proposer les "mirai shounen conan" (conan le fils du futur) en DVD-rip, alors que le coffret était sorti ya un an, faut pas abuser non plus :pfff: . chuis partant pour distribuer des films Ghibli que personne veut sortir au cinoch et encore moins en DVD, mais ripper des DVD officiels FR ... c'est du warez, point [:spamafote].

j'ai complètement laissé tomber, je sais pas trop ce qu'ils ont proposé après, pas cherché à savoir ...

pour la comparaison des fansubs US, la team du haut c'est la team réputée pour traduire depuis le coréen (jap -> coréen -> anglais), et ils travaillent comme des porcs. persos pour moi cette team n'existe pas, encodage de porc, polices chiantes au possible, traduction parfois complètement incompréhensible... à force de m'efforcer de ne pas les voir, je me demande meme s'ils existent encore ? :D

NaruTaru 13 je l'ai pris en fansub, je suis pas assez doué pour prendre du RAW :sol: ! d'après ce que j'ai compris, c'est le dernier épisode :ouch:, et c'est encore plus strange et plus dérangeant que le 12, c'est dire :D !

la team FR qui a arrété, en fait, d'après un membre d'une team concurente :D, c'est surtout que tous les titres qu'ils subbaient ont été annoncés par beez/bandai, qui leur a gentiment demander d'arréter :sol:

de toute façon, les fansubs FR, ils ont trop de retard par rapport aux US, et en général, je comprends plus facilement l'anglais bien écrit que le français mal traduit [:spamafote] ... encore que j'ai 2/3 séries en FR pas trop mal (... Saint Seiya Hadès :whistle:, merci le plus gros posteur de FRA :sol: ! , BGC 2040 et ... heuuu ... je sais plus :D ... la pluspart de trucs que j'ai en FR c'est des DVD :sol: ! )

FtY

EDIT : le nom de la team :sol: !

Message édité par misato le 05-10-2003 à 18:54:00

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1276666
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-10-2003 à 22:39:46  profilanswer

tant que j'y suis, gilgamesh, ça parle de quoi ?

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1276674
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2003 à 22:40:40  profilanswer

misato a écrit :

alors, yusuketeam, j'ai fait parti fut un temps de la team FTP ... j'ai arrété quand ils ont commencé à proposer les "mirai shounen conan" (conan le fils du futur) en DVD-rip, alors que le coffret était sorti ya un an, faut pas abuser non plus :pfff: .

j'ai complètement laissé tomber, je sais pas trop ce qu'ils ont proposé après ...

pour la comparaison des fansubs US, la team du haut c'est la team réputée pour traduire depuis le coréen (jap -> coréen -> anglais), et ils travaillent comme des porcs. persos pour moi cette team n'existe pas.

NaruTaru 13 en fansub, je suis pas assez doué pour prendre du RAW :sol: ! et c'est le dernier épisode, et c'est encore plus strange et plus dérangeant que le 12, c'est dire :D !

la team qui a arrété, en fait, d'après un membre d'une team concurente :D, c'est surtout que tous les titres qu'ils subbaient ont été annoncés par beez/bandai, qui leur a gentiment demander d'arréter :sol:
de toute façon, les fansubs FR, ils ont trop de retard par rapport aux US, et en général, je comprends plus facilement l'anglais bien écrit que le français mal traduit [:spamafote] ... encore que j'ai 2/3 séries en FR pas trop mal (... Saint Seiya Hadès :whistle:, merci le plus gros posteur de FRA :sol: ! )

FtY

beez a rien demandé, c'etait dans leur idée d'arreter tout fansub à la licence  :non:  
Pis plus de projets et plus de motiv = arret

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 22:40:40  profilanswer

n°1276692
dje33
Posté le 04-10-2003 à 22:42:15  profilanswer

La Monne a écrit :

y'en a 1 ou 2 qui font qq trucs pour une team de gay que tu connais ;)

de gayzor  :o  
mais moi je suis le premier boulet de la team qui a ete embaucher par beez  :D  
(je suis resté ban longtemps chez eux et j'ai jamais recuperer mon voice :whistle: )

Message édité par dje33 le 04-10-2003 à 22:43:53
n°1276708
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2003 à 22:43:43  profilanswer

dje33 a écrit :

de gayzor  :o  
mais moi je suis le premier boulet de la team qui a ete embaucher par beez  :D  
(je suis rester ban longtemps chez eux :whistle: )

je sais  :D  

Sinon c'est quoi l'ortho exacte de 12 kokki?

n°1276717
dje33
Posté le 04-10-2003 à 22:44:31  profilanswer

Junni Kokuki je crois

n°1276790
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2003 à 22:51:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Junni Kokuki je crois

Merci.
j'avais une envie subite d'écouter l'ending, mais je trouve pas donc tant pis j'attendrai de retourner chez moi  :D

n°1276832
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-10-2003 à 22:56:43  profilanswer

'tain vous êtes tous des anciens ou actifs de groupes de fansub, spa possible :lol:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1276839
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-10-2003 à 22:57:14  profilanswer

http://www.12kokuki.com ... :sol: ... donc kokuki, pour le 12 c facile, Juuni. ceci dit dans les preview, (quand il dit "dans le prochain épisode de Juuni Kokuki" ) j'entend plus ko-o-ki que ko-ku-ki :??:

EDIT : ah merde on va griller d'où vient mon avatar :sol: !

et non on est pas tous des anciens de groupe de fansub :o

FtY

Message édité par misato le 04-10-2003 à 22:58:15

---------------
n°1276851
greenleaf
Posté le 04-10-2003 à 22:58:51  profilanswer

misato a écrit :

alors, yusuketeam, j'ai fait parti fut un temps de la team FTP ... j'ai arrété quand ils ont commencé à proposer les "mirai shounen conan" (conan le fils du futur) en DVD-rip, alors que le coffret était sorti ya un an, faut pas abuser non plus :pfff: . chuis partant pour distribuer des films Ghibli que personne veut sortir au cinoch et encore moins en DVD, mais ripper des DVD officiels FR ... c'est du warez, point [:spamafote].

j'ai complètement laissé tomber, je sais pas trop ce qu'ils ont proposé après, pas cherché à savoir ...

pour la comparaison des fansubs US, la team du haut c'est la team réputée pour traduire depuis le coréen (jap -> coréen -> anglais), et ils travaillent comme des porcs. persos pour moi cette team n'existe pas, encodage de porc, polices chiantes au possible, traduction parfois complètement incompréhensible... à force de m'efforcer de ne pas les voir, je me demande meme s'ils existent encore ? :D
NaruTaru 13 je l'ai pris en fansub, je suis pas assez doué pour prendre du RAW :sol: ! d'après ce que j'ai compris, c'est le dernier épisode :ouch:, et c'est encore plus strange et plus dérangeant que le 12, c'est dire :D !

la team FR qui a arrété, en fait, d'après un membre d'une team concurente :D, c'est surtout que tous les titres qu'ils subbaient ont été annoncés par beez/bandai, qui leur a gentiment demander d'arréter :sol:

de toute façon, les fansubs FR, ils ont trop de retard par rapport aux US, et en général, je comprends plus facilement l'anglais bien écrit que le français mal traduit [:spamafote] ... encore que j'ai 2/3 séries en FR pas trop mal (... Saint Seiya Hadès :whistle:, merci le plus gros posteur de FRA :sol: ! , BGC 2040 et ... heuuu ... je sais plus :D ... la pluspart de trucs que j'ai en FR c'est des DVD :sol: ! )

FtY

aucune idee, j'ai rien d'eux non plus, ils sont tout pourri leurs subs :/

n°1276893
greenleaf
Posté le 04-10-2003 à 23:03:03  profilanswer

misato a écrit :

tant que j'y suis, gilgamesh, ça parle de quoi ?

FtY

Middle East, the Historical Ruin Examination Facility of Ulk. It`s been some years since the the huge explosion at Heaven`s Gate or the so-called XX (Twin X). Also known as the worst historical disaster. Afterwards, due to an abnormal change in the geomagnetism in the mirror "Sheltering Sky" that was concealed in the sky, the machines that were being controlled by computers could no longer be controlled. This forced an era upon the humans where they must lead a life using in their culture.  

The children of the man responsible for XX, Professor Enkido (Ekidu), Tatsuya and Kiyoko are looked upon by the society with cold eyes. Also, because of the huge debt their mother left behind, they lead a life where they run from debt collectors.  

On a rainy day, Tatsuya and Kiyoko meet 3 youths outside a Western house. They possessed oddness about them.  

"Why don`t we become friends to fight the evil that is spreading in this world...?"  

Leaving those words with Tetsuya and Kiyoko while sheltering in the rain, they leave the Western house. At the same time, the roaring sound of a battle with some young men breaks out.  

Being protected from the battle, Tatsuya and Kiyoko gets lead away by a woman from the hands of the mysterious young youths. The woman was the wife of the count of Werdenberg. As the battle went on, she explained that the young men goes by the name of Orga, a group of people who possessed psychic powers, and are fighting against Gilgamesh which Enkidu is using to lead the world to destruction. Gilgamesh was the young men who were at the Western house.  

The count`s wife welcomes the two as members as she takes their debt into her own hands. And so, the two leads a life together with the Isamu and the others based at the Providence Hotel. Before Tatsuya was approached by them, his psychic power "Dunamis" was beginning to gradually grow. As an ordinary human being, Kiyoko seeks for ordinary happiness. She holds hatred against the Olga and the count`s wife surrounding her younger brother as she watches him change...  

The truth behind the XX incident. Heaven`s Gate. Enkidu and the Gilgamesh. Orga and the count`s wife. The real motives behind them all...  

Filled with mystery, a battle that is linked to the fate of the world unfolds...  

n°1276933
greenleaf
Posté le 04-10-2003 à 23:07:02  profilanswer

ça vaut quoi les petits animes (6*5min) tirés de blame! ?

n°1276942
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-10-2003 à 23:08:14  profilanswer

pourquoi est-ce que ça me rappelle vaguement s.CRY.ed ? :D

bon, vais aller voir, ya rien d'autre à d/l de toute façon :o

EDIT : au fait, merci :D

pour les preview de Blame!, comme indiqué, c'est tiré d'un DVD pour les fans, ya pas réellement d'histoire, c juste une démo technique sur la base de l'univers de Blame!, pour éventuellement lancé un D.A qui n'a pas (encore ?) vu le jour :D

FtY

Message édité par misato le 04-10-2003 à 23:09:50

---------------
n°1277214
dobeliou
Posté le 04-10-2003 à 23:32:20  profilanswer

Naruto 53 sort quand, jai vu que le generique de fin avait changé comme a lepisode 26, est ce que ca va changer la diffusion au japon ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1277215
dje33
Posté le 04-10-2003 à 23:32:21  profilanswer

Slyde a écrit :

'tain vous êtes tous des anciens ou actifs de groupes de fansub, spa possible :lol:

j'ai pas fait grand chose moi
un karaoké
une amv
un episode (j'ai juste fait la syncro sous-titre bande son)
engeulade avec unepartie de la communoté fansub de l'epoque

et puis plus de fansub

n°1277231
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2003 à 23:33:42  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai pas fait grand chose moi
un karaoké
une amv
un episode (j'ai juste fait la syncro sous-titre bande son)
engeulade avec unepartie de la communoté fansub de l'epoque

et puis plus de fansub

timing [:aloy]

n°1277357
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 04-10-2003 à 23:47:18  profilanswer

Narutaru 12-13  :ouch:  :heink:  
Nom d'une choucroute, ca faisait longtemps que j'avais pas vu un truc pareil....
Mais pour une fin, ca fait carrément zarb, l'histoire globale de la série s'est completement paumée, on sait pas comment évolue la situation de plein de persos.... Ca sent la saison 2...

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1277542
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-10-2003 à 00:08:10  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Naruto 53 sort quand, jai vu que le generique de fin avait changé comme a lepisode 26, est ce que ca va changer la diffusion au japon ?

ben ep 52, s'normal.

Il sux d'ailleurs, comme la version 2 :/

toutefois on a enfin vu :

http://www.zonebenchs.com/images/autres/senin.jpg

apparaitre :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1277649
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 05-10-2003 à 00:27:22  profilanswer

Slyde a écrit :

ben ep 52, s'normal.

Il sux d'ailleurs, comme la version 2 :/

toutefois on a enfin vu :

http://www.zonebenchs.com/images/autres/senin.jpg

apparaitre :D

Chuuuuuuuuuuuut on veut pas savoir!! (attend la version bien subbée moah :D )

Ah le générique change, c'est vrai ça, l'anime a un an :)

Moi je reste fan.

n°1277749
dobeliou
Posté le 05-10-2003 à 00:55:57  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

Chuuuuuuuuuuuut on veut pas savoir!! (attend la version bien subbée moah :D )

Ah le générique change, c'est vrai ça, l'anime a un an :)

Moi je reste fan.

mais que le generique de debut semble til ??  
La version bien subée ? Precise...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1277764
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 05-10-2003 à 01:00:09  profilanswer

Dobeliou a écrit :

mais que le generique de debut semble til ??  
La version bien subée ? Precise...  

Il y en a dont le sub ne sort que samedi ou dimanche voir plus tard, alors que les versions subbées en ce moment sont faites à la va-vite, des versions non-dignes de figurer dans ma CDthèque :p .

Je me torture à ne prendre que cette version-là.

n°1277777
dobeliou
Posté le 05-10-2003 à 01:02:04  profilanswer

ta une preference particuliere, ou tu attends simplement ceux du samedi/dimanche, quels quils soit

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1277789
dje33
Posté le 05-10-2003 à 01:04:02  profilanswer

la version pas traduite avec les pieds du coreen :)

n°1277817
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 05-10-2003 à 01:08:41  profilanswer

je préfère MP là...

n°1278644
urd-sama
waste of space
Posté le 05-10-2003 à 07:03:26  profilanswer

misato a écrit :

+10000000
ils existent encore à ma connaissance!

Citation :

le dernier?!  :ouch:  

n°1278817
greenleaf
Posté le 05-10-2003 à 11:13:46  profilanswer

Urd-sama a écrit :

+10000000
ils existent encore à ma connaissance!

Citation :

le dernier?!  :ouch:  

je confirme  :o

Narutaru 13 [E88A7B49][Last Episode]

n°1278854
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-10-2003 à 11:33:02  profilanswer

l'épisode de malade [:wam] [:wam] [:wam]

---------------
n°1279352
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-10-2003 à 14:07:38  profilanswer

misato> la team traduisant comme un porc WR a continué meme apres cette épisode ~.~

n°1279362
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-10-2003 à 14:10:07  profilanswer

Slyde a écrit :

Et alors ?  :whistle:  

Messsage à tous : même si la team en question a arrêté, j'aimerais bien voir son nom disparaître des pages précédentes ;)

Je confirme que BeeZ (enfin Bandai) n'a rien demandé du tout; on a une éthique ou on n'en a pas, tout simplement :D
Vivement le coffret Wolf's Rain, boudiou ! Je veux le poster en tissu [:huit]

n°1279365
greenleaf
Posté le 05-10-2003 à 14:11:19  profilanswer

Mikala a écrit :

misato> la team traduisant comme un porc WR a continué meme apres cette épisode ~.~

http://greenleaf1348.free.fr/fansub.jpg :??:  c'est pas WR c'est GITS-SAC

n°1279377
greenleaf
Posté le 05-10-2003 à 14:14:28  profilanswer

apparemment TEXHNOLYZE va faire 20 épisodes.

n°1279593
Ciler
Posté le 05-10-2003 à 15:20:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Et alors ?  :whistle:  

Messsage à tous : même si la team en question a arrêté, j'aimerais bien voir son nom disparaître des pages précédentes ;)

Je confirme que BeeZ (enfin Bandai) n'a rien demandé du tout; on a une éthique ou on n'en a pas, tout simplement :D
Vivement le coffret Wolf's Rain, boudiou ! Je veux le poster en tissu [:huit]

On va editer alorsse  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1279595
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-10-2003 à 15:21:02  profilanswer

désolaid :o
je me suis couché vers 8h ce matin :/
j'ai pas les yeux en face des trous & j'avais eu un screen similaire la fois derniere concernant WR ...
bref j'ai fonctionné en mode spinal la ....
de surcroit on rajoute un disque dur qui merde qui m'a fait prendre du retard dans mes posts  :sweat: & la le bundle utilisation de l'option réponse rapide & paf je suis out  :o  
Ceci dit vous avez déja jouer a Jungle Speed  ?
c'est ce qui m'a laissé bloqué en mode spinal la ( vu que j'y est joué de 1->7h du mat  [:ddr555] )

Message édité par mikala le 05-10-2003 à 15:24:17
n°1279603
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 05-10-2003 à 15:23:23  profilanswer

Boudiou, c'estquoi ce trip a la fin de last exile 26? J'ai pas trop compris ce que c'est qu'exile a la fin, qu'est ce qu'il fait dans l'espace, l'espece de sablier géant noir qu'on voit aussi, etc.....
Un peu pas tres net leur histoire..  :sweat:

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)