| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 21:24:14 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
|
greenleaf |
ah, ok. |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 04-10-2003 à 21:36:20 |
|
misato Clavicula Nox | alors, yu....team, j'ai fait parti fut un temps de la team FTP ... j'ai arrété quand ils ont commencé à proposer les "mirai shounen conan" (conan le fils du futur) en DVD-rip, alors que le coffret était sorti ya un an, faut pas abuser non plus Message édité par misato le 05-10-2003 à 18:54:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tant que j'y suis, gilgamesh, ça parle de quoi ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 22:40:40 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 04-10-2003 à 22:43:53 |
|
dje33 | Junni Kokuki je crois |
|
Slyde Lizard of the Coast | 'tain vous êtes tous des anciens ou actifs de groupes de fansub, spa possible --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | http://www.12kokuki.com ... Message édité par misato le 04-10-2003 à 22:58:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
greenleaf |
aucune idee, j'ai rien d'eux non plus, ils sont tout pourri leurs subs |
greenleaf |
|
greenleaf | ça vaut quoi les petits animes (6*5min) tirés de blame! ? |
misato Clavicula Nox | pourquoi est-ce que ça me rappelle vaguement s.CRY.ed ? Message édité par misato le 04-10-2003 à 23:09:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou | Naruto 53 sort quand, jai vu que le generique de fin avait changé comme a lepisode 26, est ce que ca va changer la diffusion au japon ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dje33 |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KevinTheProud Insubmersible |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
KevinTheProud Insubmersible |
|
dobeliou | ta une preference particuliere, ou tu attends simplement ceux du samedi/dimanche, quels quils soit --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dje33 | la version pas traduite avec les pieds du coreen |
KevinTheProud Insubmersible | je préfère MP là... |
urd-sama waste of space |
|
greenleaf |
je confirme
|
Slyde Lizard of the Coast | l'épisode de malade --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | misato> la team traduisant comme un porc WR a continué meme apres cette épisode ~.~ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
greenleaf |
http://greenleaf1348.free.fr/fansub.jpg |
greenleaf | apparemment TEXHNOLYZE va faire 20 épisodes. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 05-10-2003 à 15:24:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |