| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 01:15:13 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et Naruto ?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je le lis déjà |
mixpay | Naruto, j'ai laché qd ils ont commencé a avoir des transformation style dbz, et bleach le moment avec les bount ca ma soulé a fond. Sinon le week end dernier j'ai ete voir nausicaa, c'est celui que j'ai le moins apprecier de miyazaki, limite j'ai pas trop aimé. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 08:27:45 ![]() finitage de regardage de noein. c'est sympa, bien fait mais ça ne m'a pas ému plus que ça.
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 08:27:45 ![]() ![]() |
mixpay |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 08:30:47 ![]() |
gilou Modosaurus Rex | C'est un des plus beaux Miyazaki, Nausicäa.
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 07-09-2006 à 08:34:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mixpay | Bah oué mais j'ai pas kiffé |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 08:46:41 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 10:35:39 ![]() erreur due à des souvenirs déformés par ma mémoire sélective & défaillante Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2006 à 10:36:05 |
mixpay | j'ai bien aimé toutes les oeuvres que jai vu du M. sauf nausicaa, c'est ce que je voulais dire. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 07-09-2006 à 11:04:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le compositeur de l'ending de Welcome to the NHK mérite la mort par le pal. Impossible de me sortir ce truc de la tête --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 17:07:55 ![]() ya pas à dire, black lagoon ça pète bien |
zcoold Get It By Your Hands | quelqu'un a regardé les powerpuff girls Z? --------------- ray=out |
aline2003 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi j'ose même pas |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | je vois bien les hordes de piétons traumatisés par un mec qui passait devant eux en voiture en leur hurlant "PUNYAAAAA !!!"
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou | http://youtube.com/watch?v=NqUZ65GQcY4
Message édité par dobeliou le 08-09-2006 à 01:19:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Talen Wish upon a star | Tiens, en parlant de vidéos, un vieux clip qui devrait interesser tout bon fan d'animation qui se respecte |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dommage que la qualité soit toute pourrie |
super gueders | dans le nouveau animeland ils disent que les oav d'hades seront diffusés sur NT1 et que Paranoia Agent le serait sur MCM |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
naceroth |
Message édité par naceroth le 08-09-2006 à 18:37:52 |
zcoold Get It By Your Hands | bon je viens de m'envoyer 21 épisodes de Air Gear, c'est ma foi sympathique, quand à School Rumble c'est toujours aussi bon --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | j'ai déja vu des épisodes de Paranoia Agent à Marseille sur le cable --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
theyellowman |
aline2003 | au risque de me répeter, Ouran Host Club est vraiment sympa et l'épisode 22 est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |