| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 04-09-2006 à 22:50:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 22:49:39 ![]() ![]() |
aline2003 | marmalade boy 47, ça commence à être longuet et répetitif
|
gilou Modosaurus Rex | Sortie en fansub du 13 (et dernier je crois) episode de Windy Tales Message cité 2 fois Message édité par gilou le 05-09-2006 à 23:22:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex | OK! Justement, ça remonte plutot en qualité une fois qu'il est parti la-bas.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-09-2006 à 23:56:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 | arf ayé tu m'a remotivée |
sniper21 | franchement je me suis commander l integrale de Gantz
--------------- "Mon FeedBack" |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 12:10:35 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Une date pour Eureka7 en DVD ? |
Talen Wish upon a star | Le premier est sorti cette semaine apparemment |
mixpay | eyeshield 21 ! Une sorte de tuerie, (je sais pas si ca a deja ete dit, mais j'ai fais une recherche par mot et je n'ai rien trouvé), ca parle de foot americain, a priori ca a l'air pourrave, un collegue m'en avait parlé, et un pote aussi, j'en ai regardé 1 et j'ai fais les 47 episode en 2 semaines plus au moins. Les personnages sont attachant, et on se met a apprecier ce sport qui est peu connu en france. Message cité 1 fois Message édité par mixpay le 06-09-2006 à 18:11:46 |
sseb22 It is an awful waste of space | c comme le Prince of tennis du Foot US ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mixpay | jamais vu je ne peux pas te dire |
theyellowman | on peut dire ça, mais j'espère que ça va pas partir n'importe comment par la suite comme POT |
La Monne Tu dois rompre. |
zcoold Get It By Your Hands |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 06-09-2006 à 18:45:38 |
zcoold Get It By Your Hands | tin revenir de 3 semaines de vacances c'est chaud pour rattraper son retard Message édité par zcoold le 06-09-2006 à 18:54:21 --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
Ca se regarde, mais c'est assez repetitif et longuet (j'ai depasse l'ep 150 hier soir).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | C'est licencié Ergo proxy aux us ? --------------- X |
gilou Modosaurus Rex | Je crois que oui.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mixpay | Perso j'ai suivi du debut, j'ai adoré. J'ai pas lu le manga papier, mais directement passé par l'anime. Je pense pas lire le papier de peur de plus apprecier l'anime |
moyen_moins chat réincarné |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 06-09-2006 à 21:59:53 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
aline2003 | c'est pas ici le topic quizz screen |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Je viens de voir le chateau ambulant...j'ai completement été emporté (comme avec totoro à l'époque) j'ai trouvé ca beau, magique et magnifique, mais le gros soucis, c'est que je suis completement, mais alors completement passé à coté de l'histoire, puisque je n'ai absoluement rien, mais rien compris, je ne comprend pas l'enchainement logique entre tous les éléments --------------- X |
dje33 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non par intraveineuse...
--------------- X |
dje33 |
gilou Modosaurus Rex | Deja, son chateau, c'est un element piqué au folklore russe ou une sorciere (en general la baba yaga) vit dans une "isba sur patte de poule".
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 06-09-2006 à 23:25:36 --------------- X |
XPaY Dehors les belges! | salut,
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
dje33 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Déja fait, tout comme rahxephon, dans le genre complexe jamais vu pire et pourtant...mais la je sens un flottement dans l'histoire, un film ou on a voulu tout mettre dedans, trop même, et les délimitations des "gentils" et des "méchants" en caricaturisant, ne sont pas à mon sens établies, ce qui fait qu'au final, je ne pige même pas l'a cause ni l'objectif de la guerre par exemple. Enfin pas grave --------------- X |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi j'ai pas regardé le film de GITS pour la compréhension |
aline2003 | c'est ptet volontaire pour montrer que toutes les guerre sont pareilles et n'ont aucun sens, que les 2 camps qui se battent sont identiques?
|
misato Clavicula Nox | ya bcp de trucs suggérés dans "howl no ugoku shiro". ptet parce que le roman dont s'est tiré est plus long et plus détaillé
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |