Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1449979
Drizzt
Posté le 06-11-2003 à 13:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

CA endort Lain
perso jai pas dépassé le 2eme ep je crois :/

OK ca me rassure je ne suis donc pas le seul :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 13:23:34  profilanswer

n°1450110
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-11-2003 à 13:45:58  profilanswer

j'ai vu Lain en entier, mais ça m'est resté étranger ... :/

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1450549
dobeliou
Posté le 06-11-2003 à 15:08:32  profilanswer

loav de rahxephon vient du jeu PS2 :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1450665
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-11-2003 à 15:28:21  profilanswer

misato a écrit :

j'ai vu Lain en entier, mais ça m'est resté étranger ... :/

FtY

:heink: Misato n'est pas un autenthique Otaku :ouch: Je le soupçonne de regarder des Walt Disney!!! :D
A+,

Message édité par gilou le 06-11-2003 à 15:28:38

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1450790
greenleaf
Posté le 06-11-2003 à 15:44:50  profilanswer

Finding Nemo c'était pas mal [:cupra]

n°1451387
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-11-2003 à 17:16:46  profilanswer

gilou a écrit :

:heink: Misato n'est pas un autenthique Otaku :ouch: Je le soupçonne de regarder des Walt Disney!!! :D
A+,

alors ça :ouch: , c'est d'un bas :fou:, mais d'un bas !!! je me drape dans ma dignité et je ne vous salue pas, monsieur :o

FtY

[:rofl] [:rofl2]

Message édité par misato le 06-11-2003 à 17:17:52

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1451544
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-11-2003 à 17:32:32  profilanswer

misato a écrit :

alors ça :ouch: , c'est d'un bas :fou:, mais d'un bas !!! je me drape dans ma dignité et je ne vous salue pas, monsieur :o

FtY

[:rofl] [:rofl2]

http://www.mon-forum.net/forum/images/perso/kati.gif
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1452422
orbitalcoi​l
Posté le 06-11-2003 à 19:40:40  profilanswer

walt disney ces co ... pains

---------------
A vendre
n°1452876
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-11-2003 à 20:36:48  profilanswer

Full metal Panic Fumoffu 10 ... On y voit Mao 1/2 secondes mais surtout on y joue du Rugby comme j'aimerais en voir plus souvent :D
Finalement c'est bien plus plaisant comme ça Full Metal Panic ;)

n°1452922
dobeliou
Posté le 06-11-2003 à 20:43:19  profilanswer

question, jojos bizarre aventure cest bien (lanime) ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 20:43:19  profilanswer

n°1453019
urd-sama
waste of space
Posté le 06-11-2003 à 20:55:16  profilanswer

Dobeliou a écrit :

question, jojos bizarre aventure cest bien (lanime) ?

en tout cas j'ai entendu beaucoup de mal sur les dvd (qualité, prix, etc)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1453225
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-11-2003 à 21:39:01  profilanswer

gilou > :na: :p http://www.mon-forum.net/forum/images/perso/kati.gif :D

dobeliou > ce que j'en ai entendu, si je me souviens bien de la bouche (électronique) du traducteur des mangas en français, c'est que l'anime ne rend pas justice à la complexité du scénario du manga ... après, je sais pas trop, il me semble que c'est du mangadistrib, donc à priori pas mauvais :??:

pyrus > c'est clair que fumoffu, il est 10 fois mieux que FMP 1 :lol: ! l'épisode 13 était un peu moins drole que les précédents, mais ça reste extrèmement sympa à regarder pour se dégourdir les zygomatiques !

FtY

Message édité par misato le 06-11-2003 à 21:41:45

---------------
n°1453720
dobeliou
Posté le 06-11-2003 à 23:38:08  profilanswer

misato a écrit :

gilou > :na: :p http://www.mon-forum.net/forum/images/perso/kati.gif :D

dobeliou > ce que j'en ai entendu, si je me souviens bien de la bouche (électronique) du traducteur des mangas en français, c'est que l'anime ne rend pas justice à la complexité du scénario du manga ... après, je sais pas trop, il me semble que c'est du mangadistrib, donc à priori pas mauvais :??:

pyrus > c'est clair que fumoffu, il est 10 fois mieux que FMP 1 :lol: ! l'épisode 13 était un peu moins drole que les précédents, mais ça reste extrèmement sympa à regarder pour se dégourdir les zygomatiques !

FtY

[:etoile_filante]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1453795
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-11-2003 à 00:01:59  profilanswer

Pyrus a écrit :

Full metal Panic Fumoffu 10 ... On y voit Mao 1/2 secondes mais surtout on y joue du Rugby comme j'aimerais en voir plus souvent :D
Finalement c'est bien plus plaisant comme ça Full Metal Panic ;)

mais ou est passé gauln ??? :fou:

[:dehors2]

n°1454323
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 07-11-2003 à 09:23:47  profilanswer

moyen_moins a écrit :

il creusait un trou aux dernieres nouvelles  :whistle:

---------------
Intermittent du GNU
n°1457164
Pyrus
Posté le 07-11-2003 à 18:23:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

L'improbable méchant qui ne meurt jamais ?
S'il était dans Fumoffu, il serait sûrement en train de se faire humilier par ses employeurs ou ses victimes :p

Message édité par Pyrus le 07-11-2003 à 18:24:26
n°1458186
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-11-2003 à 20:40:34  profilanswer

Ca vaut quoi les 3 Animes de Mamoru Oshii: Talking Head, Stray Dog et The Red Spectacles?? Car il y avait le coffret (+ 1 cd des musiques) pour moins de 60 ? a la fnac des champs.

http://images.dvdempire.com/gen/movies/550991h.jpghttp://images.dvdempire.com/gen/movies/550991bh.jpg

D'ailleurs, ils ont ENCORE reduit d'un tiers la place de l'anim japonais en import a la fnac des champs :cry:  
Y'a moitie moins qu'avant les vacances, maintenant! :/
A+,

Message édité par gilou le 07-11-2003 à 20:41:18

---------------
n°1458201
Pyrus
Posté le 07-11-2003 à 20:42:40  profilanswer

gilou a écrit :

Ca vaut quoi les 3 Animes de Mamoru Oshii: Talking Head, Stray Dog et The Red Spectacles?? Car il y avait le coffret (+ 1 cd des musiques) pour moins de 60 ? a la fnac des champs.

http://images.dvdempire.com/gen/movies/550991h.jpghttp://images.dvdempire.com/gen/movies/550991bh.jpg

D'ailleurs, ils ont ENCORE reduit d'un tiers la place de l'anim japonais en import a la fnac des champs :cry:  
Y'a moitie moins qu'avant les vacances, maintenant! :/
A+,

T'es sûr que ce sont des animes ? Je me souviens qu'il avait dirigé des films Live dans l'univers de Jinroh avant Jinroh ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1458237
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-11-2003 à 20:49:48  profilanswer

Pyrus a écrit :

T'es sûr que ce sont des animes ? Je me souviens qu'il avait dirigé des films Live dans l'univers de Jinroh avant Jinroh ...  

Je n'en sais rien. Ils sont rangés a la section animé sur DVDEmpire et a la fnac. Si qqu'un a des infos...
A+,

---------------
n°1458251
Pyrus
Posté le 07-11-2003 à 20:52:51  profilanswer

gilou a écrit :

Je n'en sais rien. Ils sont rangés a la section animé sur DVDEmpire et a la fnac. Si qqu'un a des infos...
A+,

Je suis quasi sûr qu'il s'agit des films Live ... quant à leur qualité, je me souviens plus des avis et critiques que j'avais lu ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1459244
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-11-2003 à 10:38:20  profilanswer

ARRGGGG >_<

gilou, tu as pas le collector d'avalon dans un coin ? j'ai rangé le mien vu que je rappatrie ma collection à Marseille, or il y avait une filmographie assez poussée de Oshii dedans, ils devraient te dire au moins si c du live ou pas. si c du Oshii et si c pas cher, je risque d'aller acheter ça d'ici une paire d'heure ou deux ... (fan de Oshii inside :D)

FtY

---------------
n°1459256
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-11-2003 à 10:46:12  profilanswer

alors, dans le livret (j'ai pu ressortir le DVD, il était pas rangé trop loin :D !), ils parlent de "Lunettes Rouges" (qui pourrait etre "Red Spectacles" ), film live de 1986, ils parlent également de "Straydogs Panzer Cops", film live de 1991, qui semble inspiré d'un manga, "Kereberos Panzer Cops", sorti en 1988, dont il est le scénariste, et enfin, de "Talking Head", film live et animé sorti en 1992.

:cry: je ne le sais pas encore, mais je viens de perdre 60 euros ... :cry:

(bah oui je passe à la FNAC cette aprem :D, et ya pas moyen que j'achète pas le coffret :D)

FtY

Message édité par misato le 08-11-2003 à 10:53:06

---------------
n°1459319
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-11-2003 à 11:13:10  profilanswer

Donc 3 films live alors + 1 cd de musique. :jap:  
A+,

---------------
n°1459374
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-11-2003 à 11:37:50  profilanswer

salut, bon je pense que les afficionados du genre vont me houspiller mais avec mon boubou j'ai decouvert recemment " Princesse Sarah" (sur la5eme vers 19h30) et je m'etait bien promis depuis Candy de ne plus m'accrocher à une de ces mievreries, perdu  :cry: ...

bon faut admettre qu'en dehors de l'histoire façon Causette en pire la realisation est terrible, les details super soignés et la musique... à pleurer, c'est etonnant comme  

voila euh... c'est grave docteurs?

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1460446
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-11-2003 à 16:56:44  profilanswer

Fais gaffe, tu vas finir par apprecier Hamtaro...
A+,

---------------
n°1460506
greenleaf
Posté le 08-11-2003 à 17:11:14  profilanswer

deg-tcd a écrit :

salut, bon je pense que les afficionados du genre vont me houspiller mais avec mon boubou j'ai decouvert recemment " Princesse Sarah" (sur la5eme vers 19h30) et je m'etait bien promis depuis Candy de ne plus m'accrocher à une de ces mievreries, perdu  :cry: ...

bon faut admettre qu'en dehors de l'histoire façon Causette en pire la realisation est terrible, les details super soignés et la musique... à pleurer, c'est etonnant comme  

c'est la loose quand même :/
tes amis et ta famille sont au courant ?

n°1460617
urd-sama
waste of space
Posté le 08-11-2003 à 17:36:19  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ben moi j'avais un peu suivi et c'est vrai que ca te prends par les sentiments cet anime [:nik166]
la pauvre petite lorsqu'elle doit aller dormir dans l'étable avec l'âne pendant l'hiver [:nik166]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1460866
Pyrus
Posté le 08-11-2003 à 18:48:14  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Tiens ça me fait penser que j'avais vu un téléfilm ricain basé sur le roman (et oui, Princesse Sarah, ça vient d'un roman, sûrement un truc angliche ou ricain).
Sinon pendant toute la série on attend avec impatience la fin où Sarah se vengera de Mme Mangin et Lavigna avec la force du poing de fer d'une super bourgeoise ...

Spoiler :

et non, elle leur "pardonne".
Par contre pour sa fidèle suivante Becky, elle ne lui file qu'un repas au chandelle et puis basta ...

Quelle connerie cette série :p

n°1462631
Nashtbg
無駄だ
Posté le 09-11-2003 à 01:03:54  profilanswer

Naruto 57 :love:²

n°1463041
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-11-2003 à 06:00:44  profilanswer

merci, deja vous connaissez ça me rassure un peu... (et non j'en parle pas autour de moi on ne sait jamais) :D

---------------
n°1463192
popok
Classe
Posté le 09-11-2003 à 10:54:27  profilanswer

C'est trop génial Princesse Sarah, je regarde tous les midis ! D'ailleurs lundi c'est le dernier épisode :love: (bon je le connais par coeur mais c'est pas grave :D  )

n°1464298
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-11-2003 à 15:18:20  profilanswer

[mode accro]ouin!!  :cry:  faut absolument que je voie ça [/mode accro]  

j'imaginais un truc à ralonge et puis un jour aigrie par le temps Sarah transformée en melle mangin... je suis vaguement deçu, le bouquin Anglais doit etre interessant avec des sous-entendus des trucs glauques etc (bon faut bien que ça finisse un jour)

---------------
n°1464417
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-11-2003 à 15:51:10  profilanswer

j ai acheté Animatrix voos en pensez koi ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1464421
dobeliou
Posté le 09-11-2003 à 15:53:40  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tres bien, mention speciale pour le kawajiri, seconde renaissance et celui avec la maison :love:

Message édité par dobeliou le 09-11-2003 à 15:53:50

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1464423
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 09-11-2003 à 15:54:10  profilanswer

J'ai bien aimé dernier vol de l'Osiris techniquement parlant,  2nde renaissance pour l'explication mais l'anim est pas extraordinaire, sinon j'aime bien le style graphique de detective's story  :o  

Le reste m'a pas marqué, l'histoire du kid bof autant dans l'histoire qui n'apporte rien (c le gars ki suis Néo partout dans le 2 c bien ça ?) le style qui est pas top. Les autres je m'en rappelle plus  :sweat:

n°1464709
greenleaf
Posté le 09-11-2003 à 16:45:21  profilanswer

Spyzzz a écrit :

J'ai bien aimé dernier vol de l'Osiris techniquement parlant,  2nde renaissance pour l'explication mais l'anim est pas extraordinaire, sinon j'aime bien le style graphique de detective's story  :o  

Le reste m'a pas marqué, l'histoire du kid bof autant dans l'histoire qui n'apporte rien (c le gars ki suis Néo partout dans le 2 c bien ça ?) le style qui est pas top. Les autres je m'en rappelle plus  :sweat:  

:jap: . et il fait bien plus dans le 3.

moi j'aime bien kid story, detective story et celui avec la fille qui cherche son chat.

n°1464722
spyzzz
Posté le 09-11-2003 à 16:49:54  profilanswer

greenleaf a écrit :

:jap: . et il fait bien plus dans le 3.

moi j'aime bien kid story, detective story et celui avec la fille qui cherche son chat.

Pas vu le 3  :whistle:  

Sinon pour la fille qui cherche son chat et la maison qui bug lé bien celui là c'est vrai  :jap:  

En fait c'est surtout matriculated et program que j'ai pas aimé [:spamafote]

n°1464808
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-11-2003 à 17:10:24  profilanswer

bon dvd  a voir  oo interet bof alors ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1464857
greenleaf
Posté le 09-11-2003 à 17:20:20  profilanswer

bon, voilà la liste :o

Citation :

The Second renaissance ? Première et deuxième parties - Réalisé par Mahiro Maeda, écrit par Larry et Andy Wachowski - La guerre entre hommes et machines, la genèse de la Matrice, et la chute de l'Humanité.

Program - Ecrit et réalisé par Yoshiaki Kawajiri - Au coeur d'un programme de simulation, un soldat de Zion doit choisir entre l'amour et ses camarades du monde réel.

Kid's story - Réalisé par Shinichiro Watanabe, écrit par Larry et Andy Wachowski - Un jeune lycéen est invité par Neo à tenter d'échapper à la Matrice. Il doit trouver une sortie...

World record - Réalisé par Takeshi Koike, écrit par Yoshiaki Kawajiri - Utilisant sa puissance et son endurance, un sprinter parvient à sortir de la Matrice, et à entrevoir le monde réel qu'elle dissimule.

Beyond - Ecrit et réalisé par Koji Morimoto - Dans une petite ville tranquille, Yoko découvre un bug de la Matrice, représenté par un manoir abandonné où tout semble possible. Mais les exterminateurs débarquent, pour débuger le système.

Matriculated - Ecrit et réalisé par Peter Chung - Un petit groupe de rebelles parvient à capturer une "sentinelle" et à reprogrammer le robot afin qu'il oeuvre pour la cause humaine...

Detective story - Ecrit et réalisé par Shinichiro Watanabe - Un détective privé est engagé pour traquer la cyber-criminelle Trinity.

The Final flight of the Osiris - Réalisé par Andy Jones (Square USA), écrit par Larry et Andy Wachowski - L'équipage de l'Osiris doit ramener un message vital vers la cité rebelle de Zion. Les sentinelles sont sur leur trace...

j'aime pas Program, World Record et Matriculated; mais j'aime bcp les autres.

n°1464865
spyzzz
Posté le 09-11-2003 à 17:21:19  profilanswer

bon dvd  a voir  oo interet bof alors ?

A voir histoire de voir, particulierement si l'on souhaite en apprendre d'avantage sur le monde de matrix mais bon c'est pas quelque chose d'inoubliable  :o , moi jdirais bof...

n°1464894
spyzzz
Posté le 09-11-2003 à 17:30:39  profilanswer

Bon jfile un ptit avis perso pour chacun  :o  

The Second renaissance
Afin de mieux comprendre la création de la matrice celui là est interessant  :) La réalisation m'a pas franchement bluffé mais reste de bonne facture

Program
Celui là, joli combat à l'arme blanche mais franchement inutile à mon gout, on n'y apprend rien... et la fin est prévisible a 15km.  

Kid's story
Mouais, la réalisation est assez spéciale (j'accroche bof au style mais bon question de gout là), si l'on veut en savoir plus sur le Kid. histoire de voir comment il sortent les gens de la matrice.

World record
L'histoire est sympatique mais bon elle n'apporte pas énormément de chose. La réalisation est bof. Pas accroché à celui là.

Beyond
mignon tout plein, j'ai bien aimé personnelement  :)  

Matriculated
Moche à mon gout, le scénario apporte un ptit plus à l'univers sur la reprogrammation possible des machines mais bon...

Detective story
Apporte pas grand chose à l'univers mais le style graphique est sympa je trouve...

The Final flight of the Osiris
Techniquement parlant c'est bluffant, et il suit le film alors bon, à voir

Message édité par spyzzz le 09-11-2003 à 17:31:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)