| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 04:19:40 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 29-09-2003 à 08:58:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 09:02:27 ![]() 2e saison, c a dire à partir du 25e ep? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | effectivement le 11 est arrosé --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message édité par urd-sama le 29-09-2003 à 11:13:53 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
greenleaf | Nie_7 c'est
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 13:03:20 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
aspyk Croa, croa, croa... |
Message édité par aspyk le 29-09-2003 à 18:29:12 |
misato Clavicula Nox | Uchuu no Stellvia > finalement, bien mais quelques maladresses, yavait moyen de faire bcp mieux à plusieurs moments dramatiques de la série, on ne sent pas assez l'évolution des persos, pas assez de background pour expliquer ce qui se passe, dommage. une bonne série, dont les coups de génie rappellent de grandes références (GunBuster, entre autre), mais le reste de la série n'est pas à la hauteur ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 30-09-2003 à 22:27:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
urd-sama waste of space | j'ai une question idiote, vous parlez de dvd jap, anglais ou francais? |
gilou Modosaurus Rex |
misato Clavicula Nox |
|
Nashtbg 無駄だ | je vais finir scrapped princess |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 01-10-2003 à 23:24:46 |
pierrotlemaboule |
+111111111111 --------------- mon topic de vente |
La Monne Tu dois rompre. | ptet qu'il matte les raws |
dje33 | p'tet qu'a force de parler de raw et de team ce topic va fermer |
pierrotlemaboule |
les raws st dispo Message édité par pierrotlemaboule le 02-10-2003 à 00:49:15 --------------- mon topic de vente |
Nashtbg 無駄だ |
ce que je veux dire c'est que dans 3 episodes c'est fini il me faut autre chose |
Zeboss | hello, j'aimerais connaitre votre avis sur la serie X ? J'entends bcp de "cai nul" ou "ca demoule" mais sans reel arguments, des avis par ici ? |
dje33 |
|
Zeboss |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 02-10-2003 à 03:50:34 |
dje33 | et faut pas avoir peur de voir des mecs se battre en se lancant des vanes de Message édité par dje33 le 02-10-2003 à 04:11:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |