Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1243767
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-09-2003 à 04:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
SirJeannot > ouais j'ai vu. moi je m'en fous, mais bon ça doit faire plaisir aux admins ;)

Urd-sama > Lain j'ai pas trop accroché. Haibane Renmei, par contre :love: ... faudrait que je regarde Neia_7 un jour ...

et pour le japonais, j'en fais pas, mais à force de regarder des animes et des kanjis, je finis par savoir reconnaitre des kanjis (le "no", le "tsu", le "ko", le "te" et quelques autres ...), et surtout j'arrive à comprendre certains mots ... faudrait que je me mette sérieusement au jap, moi ... chuis sur que j'y arriverais, mais vu comme je dessine trop mal, j'ai peur pour les kanjis ... (oui raison con mais bon :p )

bon, j'ai le dernier épisode de Uchuu no Stellvia qui vient juste d'arriver [:totoz] ... est-ce que la série sera bien ou pas, au final ??? ... suspense, je vous quitte ^^;

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 04:19:40  profilanswer

n°1243959
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 08:40:14  answer

je viens de commencer de regarder get backers, et franchement c'est bien sympa. je m'attendais à qc de moyen, mais ca m'a surpris de voir le style de l'histoire  :lol:

n°1243987
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-09-2003 à 08:56:52  profilanswer

SirJeannot a écrit :

je viens de commencer de regarder get backers, et franchement c'est bien sympa. je m'attendais à qc de moyen, mais ca m'a surpris de voir le style de l'histoire  :lol:  

La première saison, ça va.

Mais alors la deuxième saison, QUELLE MERDE !

Surtout la fin super baclée, à chier, toute pourrie, nulle, ininteressante, j'en passe et des meilleurs.

Au final => serie vite oubliée, qui avait un bien meilleur potentiel qui n'a pas été exploité.

Moi ce qui me fait de plus en plus flipper, c'est narutaru [:totoz]

L'ep 11 est pire que jamais dans le genre des sentiments auto-destructeurs, du mauvais gout et du bien déprimant. Je serais au japon, je demanderais un examen psychiatrique des auteurs :lol:

Edit : accessoirement, je tremble sur place à l'idée de découvrir le dernier ep de Gundam Seed, j'ai l'impression que ça va mal finir [:tinostar].

Message édité par Slyde le 29-09-2003 à 08:58:15

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1243997
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 09:02:27  answer

2e saison, c a dire à partir du 25e ep?  :??:

n°1244125
urd-sama
waste of space
Posté le 29-09-2003 à 09:53:28  profilanswer

Slyde a écrit :

L'ep 11 est pire que jamais dans le genre des sentiments auto-destructeurs, du mauvais gout et du bien déprimant. Je serais au japon, je demanderais un examen psychiatrique des auteurs :lol:

tiens je vais le regarder maintenant, car j'avais été un peu décue du 10 (enfin j'ai surtout pas très bien pigé qui est qui mais bon).

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1244205
urd-sama
waste of space
Posté le 29-09-2003 à 10:24:43  profilanswer

effectivement le 11 est arrosé  [:tinostar]  
quand au 12 il y aura apparemment le passage dont j'avais entendu parler, dans le style très mauvais gout (avec l'éprouvette  [:vomiv] )

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1244316
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-09-2003 à 10:52:15  profilanswer

misato a écrit :

faudrait que je regarde Neia_7 un jour ...

Décevant....
Les 2/3 premiers épisodes sont à se tordre de rire, la suite est.... banale.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1244414
urd-sama
waste of space
Posté le 29-09-2003 à 11:13:35  profilanswer

Shooter a écrit :

Décevant....
Les 2/3 premiers épisodes sont à se tordre de rire, la suite est.... banale.

moi ce que j'aime bien c'est que

Spoiler :

finalement il ne se passe rien dans cet anime

ps: c'est ironique

Message édité par urd-sama le 29-09-2003 à 11:13:53

---------------
n°1244452
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-09-2003 à 11:20:19  profilanswer

Urd-sama a écrit :

moi ce que j'aime bien c'est que

Spoiler :

ps: c'est ironique

Bah voilà.
Le coup de la soucoupe volante est à se tordre de rire, donc tu t'attends à plein de choses du même accabit, et

Spoiler :

:D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1244882
greenleaf
Posté le 29-09-2003 à 13:03:20  profilanswer

Nie_7 c'est

Spoiler :

un anime d'ambiance

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 13:03:20  profilanswer

n°1245039
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-09-2003 à 13:39:28  profilanswer

Urd-sama a écrit :

quand au 12 il y aura apparemment le passage dont j'avais entendu parler, dans le style très mauvais gout (avec l'éprouvette  [:vomiv] )

'tain, elles vont le faire ? :lol:

Qu'est-ce que c'est que cet anime de dingues [:le kneu]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1245566
urd-sama
waste of space
Posté le 29-09-2003 à 15:16:40  profilanswer

Slyde a écrit :

'tain, elles vont le faire ? :lol:

ben je sais pas si elles vont vraiment le faire, mais ca en parlera (dixit l'apercu à la fin de l'épisode). Et accessoirement elles ont déjà commencé à faire des vacheries dans le 11 ( [:vomiv] )

---------------
n°1246847
aspyk
Croa, croa, croa...
Posté le 29-09-2003 à 18:28:34  profilanswer

Urd-sama a écrit :

effectivement le 11 est arrosé  [:tinostar]  
quand au 12 il y aura apparemment le passage dont j'avais entendu parler, dans le style très mauvais gout (avec l'éprouvette [:vomiv] )

d'ailleurs c'est cette histoire etait la cause de l'arret rapide du manga papier il me semble..

Message édité par aspyk le 29-09-2003 à 18:29:12
n°1246859
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-09-2003 à 18:30:09  profilanswer

Uchuu no Stellvia > finalement, bien mais quelques maladresses, yavait moyen de faire bcp mieux à plusieurs moments dramatiques de la série, on ne sent pas assez l'évolution des persos, pas assez de background pour expliquer ce qui se passe, dommage. une bonne série, dont les coups de génie rappellent de grandes références (GunBuster, entre autre), mais le reste de la série n'est pas à la hauteur ...

je reste au final un peu sur ma faim ... :/

pour NaruTaru, c clair que c vraiment un truc dérangé. c'est meme pour ça que je regarde ^^; ... le 12 promet d'etre sanglant ... le 11 était déja pas mal (miam, des vers de terre :D !), j'aimerais surtout savoir ce que l'histoire nous réserve, ya plein de non-dits et de choses qui nous tombent dessus au fur et à mesure, ça peut partir de n'importe quel coté, c'est super-angoissant, pour le moment c'est un scénario très bien maitrisé ... dans le style de BoogiePop Phantom, un peu ...

tiens hier avec des potes j'ai regardé "Musa, Princesse du Désert", film sino-coréen, avec des musiques de Shiro Sagisu (compositeur attitré de la pluspart des animes de la Gainax) ... bah c'était bieng ! :jap: , un peu sanglant, mais très épique...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1246874
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-09-2003 à 18:31:58  profilanswer

misato a écrit :

Uchuu no Stellvia > finalement, bien mais quelques maladresses, yavait moyen de faire bcp mieux à plusieurs moments dramatiques de la série, on ne sent pas assez l'évolution des persos, pas assez de background pour expliquer ce qui se passe, dommage. une bonne série, dont les coups de génie rappellent de grandes références (GunBuster, entre autre), mais le reste de la série n'est pas à la hauteur ...

Mais c'est de la merde votre "trucmuche sempai" bourdel !  :o

---------------
n°1246886
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-09-2003 à 18:35:10  profilanswer

Aspyk a écrit :

d'ailleurs c'est cette histoire etait la cause de l'arret rapide du manga papier il me semble..

huhu, glairnat avait sorti NaruTaru en France pour contrer Card Captor Sakura, ils se sont aperçu au 3e volume que le ton n'était pas du tout sakura-esque :pfff: ... les imbéciles :fou:

Spoiler :

disons que la fille à qui ça arrive va recevoir un ryu juste après, et qu'elle va aller assassiner ses 4 tourmenteuses avec, la "leader" recevant meme un traitement de choc, voir mon msg là-dessus d'il y a quelques pages :D

FtY

---------------
n°1246958
urd-sama
waste of space
Posté le 29-09-2003 à 18:46:48  profilanswer

misato a écrit :

pour NaruTaru, c clair que c vraiment un truc dérangé. c'est meme pour ça que je regarde ^^; ... le 12 promet d'etre sanglant ... le 11 était déja pas mal (miam, des vers de terre :D !), j'aimerais surtout savoir ce que l'histoire nous réserve, ya plein de non-dits et de choses qui nous tombent dessus au fur et à mesure, ça peut partir de n'importe quel coté, c'est super-angoissant, pour le moment c'est un scénario très bien maitrisé ... dans le style de BoogiePop Phantom, un peu ...

clur, les actions sont déjà assez crades mais c'est surtout l'ambiance qui rend inquiétant, morbide... perso je mets un point d'interrogation sur Akira, on sait vraiment pas dans quelle direction elle va.

(le truc des vers de terre j'avais tout mal au bide après  [:vomiv] )

n°1247091
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-09-2003 à 19:13:11  profilanswer

Urd-sama a écrit :

clur, les actions sont déjà assez crades mais c'est surtout l'ambiance qui rend inquiétant, morbide... perso je mets un point d'interrogation sur Akira, on sait vraiment pas dans quelle direction elle va.

(le truc des vers de terre j'avais tout mal au bide après  [:vomiv] )

c vrai qu'akira elle est un peu bizarre ... quand aux scènes qui t'attendent, je te conseille de t'accrocher :ouch: , surtout pour une fille :sweat:

FtY

---------------
n°1247174
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 29-09-2003 à 19:29:47  profilanswer

Gundam Seed C fini ^^ depuis ce week meme.

C pas un mauvais gundam et la fin est vraiment alletante, mais a attendre 1 sem pour chaque episode ca casse completement le rythme  :pfff: . Serai en preparation un Seed 2  :love:

n°1247745
urd-sama
waste of space
Posté le 29-09-2003 à 21:20:37  profilanswer

misato a écrit :

c vrai qu'akira elle est un peu bizarre ... quand aux scènes qui t'attendent, je te conseille de t'accrocher :ouch: , surtout pour une fille :sweat:

[:youpi]

n°1251990
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-09-2003 à 22:21:05  profilanswer

J'ai recupere le volume 5 de RahXephon a la fnac des champs cet aprem :)
Par contre, il y a toujours pas le dernier .hack//sign  :cry:  :cry:  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1252022
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-09-2003 à 22:26:41  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai recupere le volume 5 de RahXephon a la fnac des champs cet aprem :)
Par contre, il y a toujours pas le dernier .hack//sign  :cry:  :cry:  

A+,

et moi le volume 5 de His and Her Circomstances / Kareshi Kanojo no Jijou, chuis trop heureux j'ai enfin ma série préférée en DVD :love: ! ... par contre la compression sur ce DVD est dégueulasse, les contours sont triplés, l'image donne mal à la tete, bref pas génial :/

j'ai aussi acheté Noir #6 alors que je l'avais déja ... si quelqu'un fait la collection, il était à 28,47 ? ... sinon j'irais l'échanger samedi prochain, mais je sais pas contre quoi :/ (pourvu que le #7 soit là la semaine prochaine :D !)

ah oui, et as-tu vu ce que j'ai mis pour Hoshi no Koe / Voices of a Distant Star ?

FtY

Message édité par misato le 30-09-2003 à 22:27:27

---------------
n°1252154
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-09-2003 à 22:46:29  profilanswer

misato a écrit :

SirJeannot > ouais j'ai vu. moi je m'en fous, mais bon ça doit faire plaisir aux admins ;)

Urd-sama > Lain j'ai pas trop accroché. Haibane Renmei, par contre :love: ... faudrait que je regarde Neia_7 un jour ...

et pour le japonais, j'en fais pas, mais à force de regarder des animes et des kanjis, je finis par savoir reconnaitre des kanjis (le "no", le "tsu", le "ko", le "te" et quelques autres ...), et surtout j'arrive à comprendre certains mots ... faudrait que je me mette sérieusement au jap, moi ... chuis sur que j'y arriverais, mais vu comme je dessine trop mal, j'ai peur pour les kanjis ... (oui raison con mais bon :p )

FtY

Je te rassure: j'ai une calligraphie offerte par une amie dont la mere etait une peintre calligraphe connue, et meme elle (sa fille) n'a pas ete capable de me dire ce qui etait ecrit. :D

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1252172
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-09-2003 à 22:50:50  profilanswer

misato a écrit :

ah oui, et as-tu vu ce que j'ai mis pour Hoshi no Koe / Voices of a Distant Star ?

FtY

Je viens de voir celà.  :jap:  
A+,

---------------
n°1252659
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-10-2003 à 00:46:09  profilanswer

gilou a écrit :

Je te rassure: j'ai une calligraphie offerte par une amie dont la mere etait une peintre calligraphe connue, et meme elle (sa fille) n'a pas ete capable de me dire ce qui etait ecrit. :D

A+,

hum, je sais pas si je dois vraiment etre rassuré :sweat:

pour Hoshi no Koe, j'l'ai acheté à un pote et je sais pas trop quoi faire et ça m'énerve :/ , ils accepteront jamais l'échange depuis une adresse postale française :/

FtY

---------------
n°1252934
urd-sama
waste of space
Posté le 01-10-2003 à 07:24:32  profilanswer

j'ai une question idiote, vous parlez de dvd jap, anglais ou francais?

n°1253179
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-10-2003 à 10:06:48  profilanswer

misato a écrit :

hum, je sais pas si je dois vraiment etre rassuré :sweat:

pour Hoshi no Koe, j'l'ai acheté à un pote et je sais pas trop quoi faire et ça m'énerve :/ , ils accepteront jamais l'échange depuis une adresse postale française :/

FtY

Faut peut etre leur ecrire d'abord pour leur demander.
A+,

---------------
n°1255917
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-10-2003 à 17:43:46  profilanswer

Urd-sama a écrit :

j'ai une question idiote, vous parlez de dvd jap, anglais ou francais?

zone 1 -> US + canada

les DVD jap sont en général bcp plus chers :/ (là-bas la location est bien plus répandue qu'ici), mais ils sont en zone 2 (par contre ils sont en NTSC, norme commune avec les USA, de par chez nous c'est PAL/SECAM)

gilou > cai bien vrai ça... vais voir ça avec mon pote ... :/

FtY

---------------
n°1256353
urd-sama
waste of space
Posté le 01-10-2003 à 18:59:49  profilanswer

misato a écrit :

les DVD jap sont en général bcp plus chers :/ (là-bas la location est bien plus répandue qu'ici), mais ils sont en zone 2 (par contre ils sont en NTSC, norme commune avec les USA, de par chez nous c'est PAL/SECAM)

oui je connais et j'en possède.
en moyenne faut compter 100 CHF pour le dvd + le transport, c'est vraiment pas donné :/
(100 CHF = 70 euros environ)

n°1257879
Nashtbg
無駄だ
Posté le 01-10-2003 à 23:15:18  profilanswer

je vais finir scrapped princess :love:
keskya de bieng :o  :hello:

n°1257915
greenleaf
Posté le 01-10-2003 à 23:23:55  profilanswer

nashtbg a écrit :

je vais finir scrapped princess :love:
keskya de bieng :o  :hello:  

[:gratgrat] y'a 26 épisodes au total; tu les a eu ou les 4 derniers  :o aucun groupes ne les a release :o

[edit]sinon, content que ça t'aie plu vu que c'est moi qui te l'ai conseillé  :o  :jap:

Message édité par greenleaf le 01-10-2003 à 23:24:46
n°1257918
pierrotlem​aboule
Posté le 01-10-2003 à 23:24:54  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:gratgrat] y'a 26 épisodes au total; tu les a eu ou les 4 derniers  :o aucun groupes ne les a release :o

[edit]sinon, content que ça t'aie plu vu que c'est moi qui te l'ai conseillé  :o  :jap:  

+111111111111 :heink:

---------------
mon topic de vente
n°1258017
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-10-2003 à 23:57:05  profilanswer

ptet qu'il matte les raws [:spamafote]

n°1258146
dje33
Posté le 02-10-2003 à 00:43:34  profilanswer

p'tet qu'a force de parler de raw et de team ce topic va fermer  :D

n°1258153
pierrotlem​aboule
Posté le 02-10-2003 à 00:44:30  profilanswer

La Monne a écrit :

ptet qu'il matte les raws [:spamafote]  

les raws st dispo  :??:
edit il y a k le 23 de dispo en raw :sweat:

Message édité par pierrotlemaboule le 02-10-2003 à 00:49:15

---------------
mon topic de vente
n°1258723
Nashtbg
無駄だ
Posté le 02-10-2003 à 02:25:44  profilanswer

greenleaf a écrit :

ce que je veux dire c'est que dans 3 episodes c'est fini il me faut autre chose :o

n°1258818
Zeboss
Posté le 02-10-2003 à 02:49:02  profilanswer

hello, j'aimerais connaitre votre avis sur la serie X ? J'entends bcp de "cai nul" ou "ca demoule" mais sans reel arguments, des avis par ici ?

n°1258858
dje33
Posté le 02-10-2003 à 03:08:46  profilanswer

Zeboss a écrit :

hello, j'aimerais connaitre votre avis sur la serie X ? J'entends bcp de "cai nul" ou "ca demoule" mais sans reel arguments, des avis par ici ?

le bilan est assez mitiger.
il y a quand même pas mal de "bla-bla" donc si tu cherche une serie 100% actions tu va pas aimer
j'ai vu que 3 ou 4 episodes en fansub et depuis j'attend d'avoir un peu de sous de coté pour acheter le coffret DVD

n°1258864
Zeboss
Posté le 02-10-2003 à 03:11:42  profilanswer

dje33 a écrit :

le bilan est assez mitiger.
il y a quand même pas mal de "bla-bla" donc si tu cherche une serie 100% actions tu va pas aimer
j'ai vu que 3 ou 4 episodes en fansub et depuis j'attend d'avoir un peu de sous de coté pour acheter le coffret DVD

je cherche pas une serie ultra action juste une serie ou l'histoire tient la route et ou j'ai pas le droit a un "sasuke-kun" toute les 2 minutes :d

n°1258944
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2003 à 03:40:43  profilanswer

Zeboss a écrit :

J'en ai maté 6 ou 7 et j'ai arreté, j'ai pas accroché, sans trop savoir pourquoi :/

Message édité par La Monne le 02-10-2003 à 03:50:34
n°1258992
dje33
Posté le 02-10-2003 à 04:11:31  profilanswer

et faut pas avoir peur de voir des mecs se battre en se lancant des vanes de [:phenos]

Message édité par dje33 le 02-10-2003 à 04:11:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)