| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 23:46:46 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | pour les dvd de naruto ça sent le box hk ça |
misato Clavicula Nox | konci, du temps où j'y allais encore, yavait que du HK et des coffrets VF ...
Message édité par misato le 04-11-2003 à 00:12:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 04-11-2003 à 00:13:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou | ya til quelqun qui aurait loccasion daller a Konci sur paname ?? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
orbitalcoil | quelle est la meilleure edition pour patlabor film 3 ? la version us qui l'a achetée ? (collector ou non) --------------- A vendre |
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox | pour PatLabor WXIII, ya 3 éditions US : la simple (film + bonus minimalistes), la collector 2 DVD (film + bonus + making-of, etc.), et enfin la collector 3 DVD, qui contient en plus un DVD avec l'intégrale des "mini-pato" ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 05-11-2003 à 11:47:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 11:51:36 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だ |
|
dobeliou |
|
dobeliou | cest quoi ca |
gilou Modosaurus Rex | Sais pas. Je viens de voir ca aussi en me balladant sur un site.
Message édité par gilou le 05-11-2003 à 16:26:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Drizzt | Naruto, le tome 8 des boukins va plus loin ke l'episode 37 |
Drizzt | Lain j'ai les 2 premiers DVD, et soit je suis con, soit je le regarde trop tard le soir, |
moyen_moins chat réincarné | CA endort Lain
|
orbitalcoil | lain j'adore, j'adore les ambiances etranges, c'est pour cela que j'adore les animes du style lain, les films d'oshii ... --------------- A vendre |
Ciler | J'aime le 50Hz, donc j'ai aime Lain --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
greenleaf | tu l'as vu en entier finalement ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
greenleaf |
gilou Modosaurus Rex |
Tu as du aimer perfect blue alors, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Pluchon | http://www.toymania.com/news/messages/3910.shtml
|
orbitalcoil |
Pluchon |
Pluchon | la troisième |
greenleaf |
orbitalcoil |
greenleaf |
|
dobeliou | raté! jarrive trop tard... cetait bien ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nashtbg 無駄だ | ouais ct superbe |
dobeliou |
greenleaf | oui, tres sympa comme reportage; à part qu'ils auraient pu prendre des groupes Japs pour la musique de fond |
Nashtbg 無駄だ |
|
orbitalcoil |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |