| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 00:56:48 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
Message édité par okiron le 23-09-2003 à 15:58:56 |
Nashtbg 無駄だ | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nashtbg 無駄だ | j'ai commencé scrapped princess hier j'ai adoré le 1 er |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 11:15:26 ![]()
un des meilleurs du moment |
Nashtbg 無駄だ | |
Nashtbg 無駄だ | Je viens de finir Shaman king j'ai bien aimé
|
Nashtbg 無駄だ | Sa dort ici |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 21:31:37 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
misato Clavicula Nox | TRK > taitai ? je vois pas, essaye "le topic des gens qui apprenennent le japonais" Message édité par misato le 25-09-2003 à 03:12:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 25-09-2003 à 04:58:08 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | je viens de voir le générique de la deuxième "partie" de hikaru no go, quand hikaru est plus grand.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 09:09:27 ![]() sbien *** qui a repris les fansubs de gits-sac? Message édité par Profil supprimé le 25-09-2003 à 14:49:08 |
misato Clavicula Nox | SirJeannot > wep c ça mais mettre le nom de team caimal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:48:56 ![]() pour ce que ca permet de trouver |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
greenleaf |
et encore, t'as sûrement lu la version censurée |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 25-09-2003 à 18:34:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
greenleaf |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nashtbg 無駄だ |
vs savez pas pour moi |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
greenleaf |
ouais, je parle des pages censurées dans les versions non Jap de ce tome. |
misato Clavicula Nox |
Nashtbg 無駄だ |
|
misato Clavicula Nox |
greenleaf |
irc; http://animeboards.com ou autre Message édité par greenleaf le 26-09-2003 à 13:53:13 |
dje33 |
|
urd-sama waste of space | je profite d'une journée maladie pour *enfin* matter mes dvd de lain. vachement jeté, mais j'aime bien pour le moment, bien qu'il y a beaucoup de questions en suspens (7e ep) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2003 à 18:14:59 ![]()
soit |
Nashtbg 無駄だ | il y en a qui font du japonais ou rentre en japonais cette année ? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Nashtbg 無駄だ |
|
misato Clavicula Nox | SirJeannot > ouais j'ai vu. moi je m'en fous, mais bon ça doit faire plaisir aux admins --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |