Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1433312
dobeliou
Posté le 03-11-2003 à 00:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

RahXephon, c'est sympa quand au dessin et scenario, mais j'echangerais 2 barils de RahXephon contre un de Haibane Renmei sans le moindre regret.
A+,

ca ressemble au moins ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 00:24:10  profilanswer

n°1433315
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-11-2003 à 00:25:34  profilanswer

Rien a voir. Haibane Renmei, c'est de la poesie pure.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1433324
dobeliou
Posté le 03-11-2003 à 00:28:30  profilanswer

gilou a écrit :

Rien a voir. Haibane Renmei, c'est de la poesie pure.
A+,

ca minteresse

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1433331
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-11-2003 à 00:30:46  profilanswer

Je met les liens sur deux images un poil gros a telecharger:

http://www.personal.psu.edu/users/ [...] k/cog0.jpg

http://www.personal.psu.edu/users/ [...] k/cog1.jpg

Ca te donnera une idée de l'aspect graphique de la serie.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1433333
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2003 à 00:32:41  profilanswer

Forbidden
You don't have permission to access /users/r/w/rwa118/haibane/artwork/cog1.jpg on this server

n°1433336
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-11-2003 à 00:34:27  profilanswer

Bon, alors allez la et cliquez sur les deux premieres images (longues a charger): http://www.personal.psu.edu/users/ [...] index.html

Comme qualité graphique ca me fait penser a Serial Experiment Lain, mais encore mieux.
A+,

Message édité par gilou le 03-11-2003 à 00:36:06

---------------
n°1433341
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2003 à 00:35:51  profilanswer

ça marche ;)
J'ai tjours voulu voir cette série mais j'en ai jamais eu l'occasion :/
C'est licencié en fr ?

n°1433344
dobeliou
Posté le 03-11-2003 à 00:36:55  profilanswer

et cest prevu en france ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1433346
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-11-2003 à 00:37:15  profilanswer

Pas distribue pour l'instant, mais surement licencie, j'ai le premier DVD US, et je cours chercher le second a la fnac demain apres midi, puique Misato m'a dit qu'il etait arrivé (pourvu qu'il en reste).
A+,

Message édité par gilou le 03-11-2003 à 00:38:09

---------------
n°1433351
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2003 à 00:39:51  profilanswer

J'ai regardé sur www.dvdanime.net et apparement c'est pas encore licencié en France.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 00:39:51  profilanswer

n°1433370
dobeliou
Posté le 03-11-2003 à 00:57:21  profilanswer

gilou a écrit :

Pas distribue pour l'instant, mais surement licencie, j'ai le premier DVD US, et je cours chercher le second a la fnac demain apres midi, puique Misato m'a dit qu'il etait arrivé (pourvu qu'il en reste).
A+,

sale riche :o  
:D tu voudrais pas lacheter en double exemplaire, je te donne mon adresse en mp :whistle:

Message édité par dobeliou le 03-11-2003 à 00:57:32

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1433399
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-11-2003 à 01:18:42  profilanswer

Riche mais chomeur, alors je me controle: je n'ai achete que GTO, .Hack//Sign, Argentosoma, RahXephon et Haibane Renmei depuis que je suis revenu sur Paris.
Y'a plusieurs seriens (pas importées) dans ma liste d'attente pour quand je rebosserai [ou alors si je paye moins de $75 000 d'impots US cette année]
A+,

---------------
n°1433419
dobeliou
Posté le 03-11-2003 à 01:35:07  profilanswer

oki :)
impots US ???
Moi je pense me prendre le film (la review sur dvdanime ma quand meme fait envir) et attendre les dvd de dybex pour la serie :)
ten penses quoi ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1433581
urd-sama
waste of space
Posté le 03-11-2003 à 07:52:14  profilanswer

il me semble que haibane est licensié mais je sais plus ou :/

n°1433708
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-11-2003 à 09:34:22  profilanswer

Urd-sama a écrit :

pas en france en tout cas...

---------------
ray=out
n°1433865
greenleaf
Posté le 03-11-2003 à 10:34:35  profilanswer

Moi aussi je peux poster des images :p  :love:  

http://greenleaf1348.free.fr/Haibane%20Seikatsu%20Nisshi%20-%203%20-%2004.jpg

http://greenleaf1348.free.fr/Old%20Home%20no%20Haibane%20Tachi%20-%201%20-%2003.jpg

http://greenleaf1348.free.fr/Old%20Home%20no%20Haibane%20Tachi%20-%201%20-%2004.jpg

http://greenleaf1348.free.fr/Old%20Home%20no%20Haibane%20Tachi%20-%202%20-%2003.jpg

n°1433871
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-11-2003 à 10:35:44  profilanswer

en fait Lain, Neia_7 et Haibane Renmei, c'est du meme gars, Yoshitaka Abe, j'ai pas vu Neia_7 (faudra que je vois car j'ai adoré Haibane Renmei), j'ai pas spécialement aimé Lain, mais en tous cas, c'est le genre de séries pour lesquelles j'aime l'animation japonaise : c'est vraiment pas le genre de sujets et de traitement qu'on trouve ailleurs :jap: ! :D

Haibane Renmei, effectivement, le premier qualificatif qui vient à l'esprit, c'est "poésie" ... un sorte de Ghibli, en plus mystérieux, plus travaillé, plus adulte aussi, le voyage initiatique est plus personnel, plus mystique, moins "tout public", enfin bref, Haibane Renmei, c'est bieng :jap: .

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1433874
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 03-11-2003 à 10:36:19  profilanswer

Urd-sama a écrit :

En amérique de Nord  & ce juste apres la sortie du second épisode  :sweat:

n°1433893
greenleaf
Posté le 03-11-2003 à 10:39:05  profilanswer

et Haibane Renmei il provient de Doujinshi de ABe, pas les autres.

Citation :

Le doujinshi est la version japonaise du "fanzine" mais une des différences importante est que ce n'est pas seulement reservé aux amateurs, il existe des doujinshi d'auteurs célébres. En général doujinshi désigne les petits livres de manga courts vendus lors des conventions, le plus généralement directement du créateur à l'acheteur.

n°1434417
dobeliou
Posté le 03-11-2003 à 12:37:35  profilanswer

jadore le style graphique !  vivement que ca sorte
sinon yen a til qui on deja commandés des dvd sur Konci ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1434516
Nashtbg
無駄だ
Posté le 03-11-2003 à 13:05:13  profilanswer

vous savez ce que sa vaut ces series ? :??: :)

• Yami to Boushi to Hon no Tabibito  
  • Gunslinger Girl
  • Tsukihime
  • Sakigake!! Cromartie Koukou
  • Kimi ga Nozomu Eien

Merci :jap:

n°1434559
urd-sama
waste of space
Posté le 03-11-2003 à 13:16:18  profilanswer

nashtbg a écrit :

• Gunslinger Girl

d'après ce que je sais c'est une grosse produc qui vaut la peine d'être suivie ;)

n°1434585
Nashtbg
無駄だ
Posté le 03-11-2003 à 13:23:34  profilanswer

Urd-sama a écrit :

d'après ce que je sais c'est une grosse produc qui vaut la peine d'être suivie ;)

:jap: ;)

n°1434700
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-11-2003 à 13:44:21  profilanswer

misato a écrit :

en fait Lain, Neia_7 et Haibane Renmei, c'est du meme gars, Yoshitaka Abe, j'ai pas vu Neia_7 (faudra que je vois car j'ai adoré Haibane Renmei), j'ai pas spécialement aimé Lain, mais en tous cas, c'est le genre de séries pour lesquelles j'aime l'animation japonaise : c'est vraiment pas le genre de sujets et de traitement qu'on trouve ailleurs :jap: ! :D

Haibane Renmei, effectivement, le premier qualificatif qui vient à l'esprit, c'est "poésie" ... un sorte de Ghibli, en plus mystérieux, plus travaillé, plus adulte aussi, le voyage initiatique est plus personnel, plus mystique, moins "tout public", enfin bref, Haibane Renmei, c'est bieng :jap: .

FtY

Moi j'ai absolument adoré Lain, mais Neia_7 ca ne me tente pas des masses vu le scenario.
Ce que j'aimerais voir sortir bientot en DVD, c'est Tenshi no Tamago en version pas exclusivement jap quand aux sous titres. Bon, il y a bien le script ici http://membres.lycos.fr/fierrots/o [...] ipt_1.html , mais suivre le DVD jap avec le script sous les yeux ne me tente guere.
A+,

---------------
n°1434720
dobeliou
Posté le 03-11-2003 à 13:50:01  profilanswer

qqun a deja commandé des dvd sur konci ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1437182
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-11-2003 à 21:45:32  profilanswer

Misato, merci pour tes infos:
Je suis passe a la fnac des champs cet aprem, et j'ai pris le 2e DVD de Haibane Renmei http://www.mon-forum.net/forum/images/perso/schichetar.gif http://www.mon-forum.net/forum/images/perso/schichetar.gif  http://www.mon-forum.net/forum/images/perso/schichetar.gif Je le visionne dans qques heures!!!

Mais aussi (tu me l'avais pas dit que c'etait arrivé) Millenium Actress. Dans la foulée, j'ai pris aussi un truc intitulé Cat Soup. Et j'ai laisse tomber (quoique tenté) l'animé de Osamu Tezuka dont le roi lion est inspiré, je crois.

A+,

Message édité par gilou le 03-11-2003 à 21:46:17

---------------
n°1437225
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-11-2003 à 21:52:32  profilanswer

J'ai pas résisté à la tentation et me suis bouffé un raw de Read or Die TV 09 ...
1ère constatation : à force de bouffer du jap, même de manière passive, on arrive à comprendre pas mal de truc.
2ème constation : Plein, plein, plein de référence aux OAV mais je suis sûr que c'est assumé.
3ème constation : ya de l'action (enfin ;)) et ya un personnage (enemi ? allié) surpuissant
Je ne sais pas où le scénario nous mène mais ce qui est sympa, c'est que les personnages ne sont pas manichéens ...

n°1437307
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-11-2003 à 22:08:28  profilanswer

dobeliou > des DVD chez konci, c'est souvent des DVD pirates, donc moi personnellement, j'achètes pas. si tu veux des trucs en français, tu vas sur http://www.mangadistribution.com , et si tu veux des trucs en anglais officiels, tu vas sur http://www.archonia.com ou http://www.amazon.com (ou autre marchands US. à signaler la FNAC en prix vert, les DVD sont souvent pas super chers !) ...

gilou > de rien et désolé ils avaient pas encore mis Chiyiko Millenium Actress dans les rayons quand j'y suis passé ! sinon je l'aurais pris, ce film il est vraiment grandiose !!! Satoshi Kon est un génie de la mise en scène ^_^; !

Pyrus > ROD TV 1 et 6 étaient pourtant pas mal non plus niveau action, enfin c'est clair que vivement la suite ... :D

nashtbg > rapidement,  
Yami to Boushi to Hon no Tabibito
désolé je regarde pas.
Gunslinger Girl
assez space et sans doute assez dur également, mais bon, je crois que ça peut donner quelque chose de bien, dans le genre de Noir peut-etre ...
Tsukihime
tiré d'un H-game, je fais pas ... mais le scénario à l'air béton, d'après des gens qui suivent ... histoire assez sanglante, on dirait ...
Sakigake!! Cromartie Koukou
je fais pas
Kimi ga Nozomu Eien
H-game aussi, Kanon style (scénario assez tragique et assez fort, quoi.) -je précise que cet avis est celui de certains de mes amis qui ont regardé Kanon et qui regardent également cette série. :o moi tout ce qui est tiré de H-games, je fais pas, hein :non: . je voudrais pas passer pour un otaku pire que ce que je suis déja :sweat: :D :sol:

FtY

Message édité par misato le 03-11-2003 à 22:14:36

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1437443
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-11-2003 à 22:44:23  profilanswer

L'anime Cat Soup que j'ai aussi pris, c'est ca:

http://images.dvdempire.com/gen/movies/541098h.jpghttp://images.dvdempire.com/gen/movies/541098bh.jpg

Director: Tatsuo Sato.  
Length: 34 mins + 34 mn de supplements.
Pas de VJ, uniquement une VUS :/

A+,

---------------
n°1437456
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-11-2003 à 22:48:27  profilanswer

misato a écrit :

<snip et snip>
Pyrus > ROD TV 1 et 6 étaient pourtant pas mal non plus niveau action, enfin c'est clair que vivement la suite ... :D

Pas mal d'action en effet dans le 1 et le 6. Mais entre temps, ça donne un peu, en forçant le trait, dans le genre Smallville rencontre Haibane Renmei/Niea_7, c'est à dire des cas sociaux dotés de super pouvoirs qui galèrent pour "s'insérer" ;)
Très amusant mais bon, c'est pas le but de cette série, je pense :p

<resnip et snip de der>
Gunslinger Girl
assez space et sans doute assez dur également, mais bon, je crois que ça peut donner quelque chose de bien, dans le genre de Noir peut-etre ...
Noir me parait bon enfant à côté de ça, avec l'ambiance "douce France" et le côté glamour des tueuses qui étalent des kilomètres de cadavres anonymes (bien sûr en complet noir et lunettes de soleil ;)) sans vraiment broncher.
Dans Gunslinger girl, on sent l'instabilité de l'héroïne, d'autant plus que "son passé" est dévoilé en une phrase très crue. Comme dans Kite (j'adore son scénario et surtout sa fin choc), on devine un combat entre deux "forces du mal" où les personnages ne sont que des pions sans valeur et remplaçable.
J'espère que la suite me conforte dans cette opinion.

FtY

n°1437509
dobeliou
Posté le 03-11-2003 à 22:58:30  profilanswer

bah sur konci jai vu un dvd du film rahxephon a 30 euros, mais cest  
un double dvd, avec bonus et tout, je pense pas que ce soit un pirate si ???

edit: dites moi si je suis pas charte compliant jefface de suite

Message édité par dobeliou le 03-11-2003 à 22:59:03

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1437552
Nashtbg
無駄だ
Posté le 03-11-2003 à 23:06:31  profilanswer

misato a écrit :

dobeliou > des DVD chez konci, c'est souvent des DVD pirates, donc moi personnellement, j'achètes pas. si tu veux des trucs en français, tu vas sur http://www.mangadistribution.com , et si tu veux des trucs en anglais officiels, tu vas sur http://www.archonia.com ou http://www.amazon.com (ou autre marchands US. à signaler la FNAC en prix vert, les DVD sont souvent pas super chers !) ...

gilou > de rien et désolé ils avaient pas encore mis Chiyiko Millenium Actress dans les rayons quand j'y suis passé ! sinon je l'aurais pris, ce film il est vraiment grandiose !!! Satoshi Kon est un génie de la mise en scène ^_^; !

nashtbg > rapidement,  
Yami to Boushi to Hon no Tabibito
désolé je regarde pas.
Gunslinger Girl
Tsukihime
tiré d'un H-game, je fais pas ... mais le scénario à l'air béton, d'après des gens qui suivent ... histoire assez sanglante, on dirait ...
Sakigake!! Cromartie Koukou
je fais pas
Kimi ga Nozomu Eien
H-game aussi, Kanon style (scénario assez tragique et assez fort, quoi.) -je précise que cet avis est celui de certains de mes amis qui ont regardé Kanon et qui regardent également cette série. :o moi tout ce qui est tiré de H-games, je fais pas, hein :non: . je voudrais pas passer pour un otaku pire que ce que je suis déja :sweat: :D :sol:

FtY

merci
ps : c'est quoi Hgames ?

n°1437562
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2003 à 23:07:46  profilanswer

Dobeliou a écrit :

honnetement un dvd jap à 30?, ça existe pas.

n°1437569
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-11-2003 à 23:08:36  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Ca pourrait, car je vois pas a quoi il correspond. En tout cas, pas a qque chose vendu en Z1. Et 30? ce serait un prix ridicule pour un import jap.
A+,

---------------
n°1437570
dobeliou
Posté le 03-11-2003 à 23:08:47  profilanswer

La Monne a écrit :

honnetement un dvd jap à 30?, ça existe pas.

ca pourrait pas etre un import US ? :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1437600
greenleaf
Posté le 03-11-2003 à 23:13:22  profilanswer

Dobeliou a écrit :

ca pourrait pas etre un import US ? :sweat:

:non: pas possible; pas sorti.

Message édité par greenleaf le 03-11-2003 à 23:13:43
n°1437605
dobeliou
Posté le 03-11-2003 à 23:14:02  profilanswer

tant pis :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1437701
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-11-2003 à 23:36:21  profilanswer

D'ailleurs en parlant de Konci, tous leurs coffrets en Jap VOST anglais m'ont l'air assez douteux. Les coffrets Naruto par exemple...
A+,

---------------
n°1437710
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2003 à 23:39:03  profilanswer

Ben en fait je crois qu'il n'y a pas du tout de dvd jap chez Konci.

n°1437726
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-11-2003 à 23:42:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben en fait je crois qu'il n'y a pas du tout de dvd jap chez Konci.  

Si si, ils ont les ghibli jap, a un prix moins cher qu'a la fnac (58?).
A+,

---------------
n°1437737
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2003 à 23:46:46  profilanswer

ah possible ça fait longtemps que j'étais pas allé voir :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)