| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
ca ressemble au moins ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 00:24:10 ![]() ![]() |
dobeliou |
gilou Modosaurus Rex | Je met les liens sur deux images un poil gros a telecharger:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. | Forbidden
|
gilou Modosaurus Rex | Bon, alors allez la et cliquez sur les deux premieres images (longues a charger): http://www.personal.psu.edu/users/ [...] index.html
Message édité par gilou le 03-11-2003 à 00:36:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. | ça marche |
dobeliou |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai regardé sur www.dvdanime.net et apparement c'est pas encore licencié en France. |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 00:39:51 ![]() ![]() |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 03-11-2003 à 00:57:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | oki --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
urd-sama waste of space | il me semble que haibane est licensié mais je sais plus ou |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
greenleaf | Moi aussi je peux poster des images |
misato Clavicula Nox | en fait Lain, Neia_7 et Haibane Renmei, c'est du meme gars, Yoshitaka Abe, j'ai pas vu Neia_7 (faudra que je vois car j'ai adoré Haibane Renmei), j'ai pas spécialement aimé Lain, mais en tous cas, c'est le genre de séries pour lesquelles j'aime l'animation japonaise : c'est vraiment pas le genre de sujets et de traitement qu'on trouve ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
dobeliou | jadore le style graphique ! vivement que ca sorte
Nashtbg 無駄だ | vous savez ce que sa vaut ces series ?
|
urd-sama waste of space |
|
Nashtbg 無駄だ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
gilou Modosaurus Rex | Misato, merci pour tes infos:
Message édité par gilou le 03-11-2003 à 21:46:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | J'ai pas résisté à la tentation et me suis bouffé un raw de Read or Die TV 09 ...
|
misato Clavicula Nox | dobeliou > des DVD chez konci, c'est souvent des DVD pirates, donc moi personnellement, j'achètes pas. si tu veux des trucs en français, tu vas sur http://www.mangadistribution.com , et si tu veux des trucs en anglais officiels, tu vas sur http://www.archonia.com ou http://www.amazon.com (ou autre marchands US. à signaler la FNAC en prix vert, les DVD sont souvent pas super chers !) ...
Message édité par misato le 03-11-2003 à 22:14:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | L'anime Cat Soup que j'ai aussi pris, c'est ca:
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
dobeliou | bah sur konci jai vu un dvd du film rahxephon a 30 euros, mais cest
Message édité par dobeliou le 03-11-2003 à 22:59:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nashtbg 無駄だ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ca pourrait, car je vois pas a quoi il correspond. En tout cas, pas a qque chose vendu en Z1. Et 30? ce serait un prix ridicule pour un import jap.
dobeliou |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 03-11-2003 à 23:13:43 |
dobeliou |
gilou Modosaurus Rex | D'ailleurs en parlant de Konci, tous leurs coffrets en Jap VOST anglais m'ont l'air assez douteux. Les coffrets Naruto par exemple...
La Monne Tu dois rompre. | Ben en fait je crois qu'il n'y a pas du tout de dvd jap chez Konci. |
gilou Modosaurus Rex |
La Monne Tu dois rompre. | ah possible ça fait longtemps que j'étais pas allé voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |