Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°5845741
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-06-2005 à 17:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Friday Monday a écrit :

"Aliens", depuis plus rien :jap:
Sur IMDB, Gunnm est bien annoncé, le pire est à craindre [:totoz]

y a moyen d'avoir le lien pour imdb et gunnm? j'ai pas réussi à retrouver...  :(

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 17:13:53  profilanswer

n°5845789
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 14-06-2005 à 17:19:59  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

y a moyen d'avoir le lien pour imdb et gunnm? j'ai pas réussi à retrouver...  :(

Y a qu'à demandé :

http://www.imdb.com/title/tt0437086/

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5845808
The Real P​hoenix
Posté le 14-06-2005 à 17:21:53  profilanswer

Citation :

Genre: Sci-Fi / Action / Romance / Thriller (more)

Ho! nom de dieu! [:mlc]

Message édité par The Real Phoenix le 14-06-2005 à 17:22:06

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°5845838
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 14-06-2005 à 17:24:55  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Les remake américain de manga/animé jap ca a toujours été de la merde en barre. C'est pas Cameron qui va nous faire un truc glauque comme l'est Gunnm...

Enfin si c'est pour se tapper un "Battle Angel Alita" ( [:petrus75] ) remixé façon épuré de tout ce qui est politiquement non correct (genre les massacres des gamins dans les combats chambers dans LO, rien que Destiny Nova risque de passer à la trappe) et à la place bourrinnage qui pete de partout pendant 2h façon Aliens/T2/True Lies, non merci...

Tant pis pour toi, moi je vais me délecter [:spamafote] j'crois que s'il y'a un réal qui peut imposer sa vision aux producteurs et faire ce qu'il veut, c'est bien lui... même si ça fait un moment, il a quand même réalisé le plus gros succès au box office de tous les temps.

Et on peut cracher sur les remakes ricains, mais il n'y a qu'eux qui ont les moyens de faire des adaptations de mangas SF... quand on voit la misère des lives japs :sarcastic:  

n°5845855
The Real P​hoenix
Posté le 14-06-2005 à 17:26:46  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Tant pis pour toi, moi je vais me délecter [:spamafote] j'crois que s'il y'a un réal qui peut imposer sa vision aux producteurs et faire ce qu'il veut, c'est bien lui... même si ça fait un moment, il a quand même réalisé le plus gros succès au box office de tous les temps.

Et on peut cracher sur les remakes ricains, mais il n'y a qu'eux qui ont les moyens de faire des adaptations de mangas SF... quand on voit la misère des lives japs :sarcastic:

C'est sur, comparer un blockbuster US (surtout avec Cameron) et un live jap, c'est toutes proportions gardées. [:petrus75]

---------------
n°5845903
Nafnaf
Posté le 14-06-2005 à 17:32:37  profilanswer

C'est sur, comparer un blockbuster US (surtout avec Cameron) et un live jap, c'est toutes proportions gardées. [:petrus75]

mouarf, scuze moi je vais pas encore au ciné en pensant "bon ça va être une bouse fauchée, mais faut être indulgent c'est jap ils ont pas les mêmes moyens qu'aux USA" :D

Je veux le meilleur traitement pour Gunnm, et les japs n'ont pas les moyens de le fournir...

Message édité par Nafnaf le 14-06-2005 à 17:32:53
n°5845943
The Real P​hoenix
Posté le 14-06-2005 à 17:37:10  profilanswer

Nafnaf a écrit :

mouarf, scuze moi je vais pas encore au ciné en pensant "bon ça va être une bouse fauchée, mais faut être indulgent c'est jap ils ont pas les mêmes moyens qu'aux USA" :D

Je veux le meilleur traitement pour Gunnm, et les japs n'ont pas les moyens de le fournir...

Et moi je vais pas au cinoche on me disant "c'est fait par les américains, c'est forcément mieux que les japs car ils ont plus de moyens".

C'est chouette dit donc de penser comme çà.

Quand aux "moyens" en film full CG, tu vois je sais pas pourquoi mais je suis pas sur.

Message édité par The Real Phoenix le 14-06-2005 à 17:37:43

---------------
n°5845946
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-06-2005 à 17:37:48  profilanswer

Les remake américain de manga/animé jap ca a toujours été de la merde en barre

Y'en a déjà eu ?

n°5845952
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2005 à 17:38:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Y'en a déjà eu ?

City Hunter avec Jacky Chan [:petrus75]

---------------
Lu et approuvé.
n°5845957
The Real P​hoenix
Posté le 14-06-2005 à 17:39:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Y'en a déjà eu ?

Facile.

Street Fighter.
Compare le Film et l'Animated Movie.
Et pourtant DE SOUZA a co-signé les scénars de DieHard 1 & 2...

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 17:39:58  profilanswer

n°5845989
The Real P​hoenix
Posté le 14-06-2005 à 17:43:49  profilanswer

La Monne a écrit :

City Hunter avec Jacky Chan [:petrus75]

C'est pas une prod HK plutot?

---------------
n°5846035
Nafnaf
Posté le 14-06-2005 à 17:49:13  profilanswer

Et moi je vais pas au cinoche on me disant "c'est fait par les américains, c'est forcément mieux que les japs car ils ont plus de moyens".

C'est chouette dit donc de penser comme çà.

Quand aux "moyens" en film full CG, tu vois je sais pas pourquoi mais je suis pas sur.

bon, t'arrete la mauvaise foi stp. ça devient lourd et je sais que t'es un type sympa.

j'ai jamais dis "plus de moyen -> meilleur film" c'est totalement faux, des films comme Dark Water, Ringu ou Tetsuo 1 et 2(un peu plus vieux là) sont là pour prouver qu'il y a encore au japon des mecs capable de faire de bonnes choses, mais dans le registre cyberpunk futuriste à la Gunnm, je suis navré mais il faut les moyens US pour mettre ça en images.

Et Gunnm ne sera pas du tout full CG, juste gally.

n°5846064
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-06-2005 à 17:53:15  profilanswer

Facile.

Street Fighter.
Compare le Film et l'Animated Movie.
Et pourtant DE SOUZA a co-signé les scénars de DieHard 1 & 2...

Ouais, en gros t'as un exemple, et c'est pas une adaptation d'anime, c'est l'anime et le film qui sont l'adaptation du même jeu vidéo, c'est pas pareil. Et si les adaptations de jv par Hollywood sont généralt merdiques, t'as qd même des adaptations de comics qui défoncent leur mère (rien que Sin City, dernièrt).

Et j'ajoute que si la réal de l'Animated Movie de SF est pas mal, son scénar est lui assez merdique :D

n°5846077
dje33
Posté le 14-06-2005 à 17:55:14  profilanswer

C'est pas une prod HK plutot?

+1

n°5846104
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-06-2005 à 17:57:51  profilanswer

merci :jap:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5846355
The Real P​hoenix
Posté le 14-06-2005 à 18:22:42  profilanswer

Nafnaf a écrit :

bon, t'arrete la mauvaise foi stp. ça devient lourd et je sais que t'es un type sympa.

j'ai jamais dis "plus de moyen -> meilleur film" c'est totalement faux, des films comme Dark Water, Ringu ou Tetsuo 1 et 2(un peu plus vieux là) sont là pour prouver qu'il y a encore au japon des mecs capable de faire de bonnes choses, mais dans le registre cyberpunk futuriste à la Gunnm, je suis navré mais il faut les moyens US pour mettre ça en images.

Et Gunnm ne sera pas du tout full CG, juste gally.

Effectivement je suis de mauvaise fois (...). Bref passons.

Moi ce qui me gène c'est que ca va être une adapatation US, et ce qui me gène je l'ai dis plus haut. Ca peut être Cameron ou le pape, j'en ai rien à secouer. Ca va être un produit calibré cinoche US, avec ce qu'il faut de romance, de trucs qui pettent de partout, moraliste au possible, et si possible, un scénar pas trop compliqué. Par contre à oui esthétiquement çà va tout pété.  

Seulement pour Gunnm si tu mets de coté tout ce qui se rapporte au fonctionnement de Zalem, de l'Echelle et des relations des planètes (enfin simplifions déjà, rien que Mars ca suffit pour s'y attarder), et que tu te cantonnes à Yugo et la carrière d'hunter-warrior de gally, et tout çà en arrangeant comme il faut, j'ai très peur du résultat.

Maintenant tu vois Gally seule en CG, j'y crois pas vraiment. D'un point de vu technique, les 80% des protagonistes de Gunnm ne sont pas full Humains (cyborgs en tout genre surtout à Kusutetsu), et surtout que comme je l'imagine, Cameron va voloir aller au MotorBall (à réaliser et à mettre en scène c'est ce qu'il y a de plus intéréssant) je te laisse imaginé la prise de tête et la qualité de réustlat en prise de vue réelle, ca va pas être la merde à faire en prise de vue réelle + incrustation de Gally "uniquement".

Même si il se bride avant, disons premier chapitre de gunnm, la mort de Yugo (et hop quota romance [:zebra33]), les adversaires style Makaku je les imagine même pas 1 seconde en prise de vue réelle.
Et si tu pars sur des perso en CG sur prise de vue réelle pour les décors, là aussi j'ai un poil peur.

Ensuite faut voir la durée du film, et là suivant ce qui va être gardé, on va pas couper aux racourccis (et là planquons nous)  

Alors un film full CG serait certainement la meilleure chose à faire.

En fait, pour moi la meilleur chose à faire sur Gunnm c'est de ne pas y toucher. Comment veux tu retranscrire les parcours de Gally sur son passé (qui est la trame principale quand même) sur 2/3h?

Message édité par The Real Phoenix le 14-06-2005 à 18:27:11

---------------
n°5846412
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-06-2005 à 18:29:15  profilanswer

Moi ce qui me gène c'est que ca va être une adapatation US, et ce qui me gène je l'ai dis plus haut. Ca peut-être Cameron ou le pape, j'en ai rien à secouer. Ca va être un produit calibré cinoche US, avec ce qu'il faut de romance, de trucs qui pettent de partout, moraliste au possible, et si possible, un scénar pas trop compliqué. Par contre à oui esthétiquement çà va tout pété

Qu'est-ce que t'en sais, francht... Les us sortent qd même des scénars qui arrachent, de tps en tps (cf Robocop I&II, Starship Troopers, Sin City, Aliens...). Et Cameron est loin d'être un yes-man aux ordres (ni un manchot), en plus.

edit : en passant, la seule adaptation animée jap de Gunnm souffre d'un scénar pas vraiment top (centré sur le moins bon des bouquins de la série, le 2).

Message édité par scOulOu le 14-06-2005 à 18:31:08
n°5846615
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 14-06-2005 à 18:52:10  profilanswer

. Comment veux tu retranscrire les parcours de Gally sur son passé (qui est la trame principale quand même) sur 2/3h?

avec 100 kill / sec, des 10zaines d'explosions, tout ca en 5 min d'ouverture  :jap:

---------------
X
n°5846690
The Real P​hoenix
Posté le 14-06-2005 à 18:59:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Qu'est-ce que t'en sais, francht... Les us sortent qd même des scénars qui arrachent, de tps en tps (cf Robocop I&II, Starship Troopers, Sin City, Aliens...). Et Cameron est loin d'être un yes-man aux ordres (ni un manchot), en plus.

edit : en passant, la seule adaptation animée jap de Gunnm souffre d'un scénar pas vraiment top (centré sur le moins bon des bouquins de la série, le 2).

Robocop 2 et AlienS c'est vrai que çà pootre niveau scénar.
Starship Troopers n'est pas moralisateur non plus (quelque soit son degré de lecture).

Enfin. Je laisse tomber çà va finir par définitivement dérapper.

Malheursement je peux pas parler des adaptations de comics, le style grpahique ne m'attire pas à la base, et je n'en ai presque pas vu (et la seule chose que j'en ressors, c'est merci d'avoir modifier les costumes des X-men, ca donne au moins un semblant de crédibilité au truc). En dehors de Sin City, le peux que j'en vois ne me donne pas envie de ratrapper mon retard (genre les spider man, hulk, etc.)

Enfin vivement qu'on voye "Alita" casser du cyborgs à tout de bras avec des trucs qui petent de partout et finir par un "se battre c'est moche" ou "y a pas de gentil dans une guerre", hein.

Quand aux 2 OAV de 93 elles étaient effectivement pas top: modification du scnéar, ajout de persos bidons pour justifier les raccourcis, pas d'explication sur le corps de Berserker, etc. Dommage car quand ca respecte le manga (la mort de yugo) ca tennait la route. Alors que déjà que c'était pas folichon, j'ai peur qu'on se farcice un truc encore pire que çà.

---------------
n°5846989
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-06-2005 à 19:47:48  profilanswer

gilou a écrit :

Je viens de regarder les deux OVAs de Battle Angel (d'apres le manga Gunnm) Si ca n'a pas un excellent Slyde Index, faudra qu'on m'explique.
Anime valant vraiment la peine d'etre visionné, dans un univers futuriste assez noir.
A+,

Les 2 ??

Combien de tps au total ??

Parce que j'ai déjà entendu parler de 2 mais je ne sais pas si c'est celui que j'ai vu coupé en 2 ou celui que j'ai vu + 1 autre...

help me

n°5847282
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 14-06-2005 à 20:23:40  profilanswer

Y a 2 OAV de 30 minutes

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5847365
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-06-2005 à 20:31:14  profilanswer

Ah OK donc celui de 55 minutes que j'ai vu regroupe les 2 :d

n°5847512
joc90
Posté le 14-06-2005 à 20:43:40  profilanswer

bendx a écrit :

Encore un nième troll Eva-Rah :/

C'est qui Eva??

n°5847582
Talen
Wish upon a star
Posté le 14-06-2005 à 20:50:03  profilanswer

joc90 a écrit :

C'est qui Eva??

Un anime sujet à polémiques  [:petrus75]

n°5848316
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 14-06-2005 à 21:58:41  profilanswer

Talen a écrit :

Un anime sujet à polémiques  [:petrus75]

C'est clair les debats de fou sur ce truc :D de l'adoration gourouienne en passant par le mepris fanatique :whistle:  

Je viens de voir une OAV de Tales of phantasia, ca suit pas de trop trop pres l'histoire du jeu apparment, ya les persos mais j'ai pas reconnu l'histoire koi :/ Mais bon rendre un rpg lineaire genre donjon1 boss1 ville2 donjon2 boss2 ville3 .. en anime c'est pas gagné :o

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5848347
Nafnaf
Posté le 14-06-2005 à 22:02:11  profilanswer

Effectivement je suis de mauvaise fois (...). Bref passons.

Moi ce qui me gène c'est que ca va être une adapatation US, et ce qui me gène je l'ai dis plus haut. Ca peut être Cameron ou le pape, j'en ai rien à secouer. Ca va être un produit calibré cinoche US, avec ce qu'il faut de romance, de trucs qui pettent de partout, moraliste au possible, et si possible, un scénar pas trop compliqué. Par contre à oui esthétiquement çà va tout pété.  

Seulement pour Gunnm si tu mets de coté tout ce qui se rapporte au fonctionnement de Zalem, de l'Echelle et des relations des planètes (enfin simplifions déjà, rien que Mars ca suffit pour s'y attarder), et que tu te cantonnes à Yugo et la carrière d'hunter-warrior de gally, et tout çà en arrangeant comme il faut, j'ai très peur du résultat.

Maintenant tu vois Gally seule en CG, j'y crois pas vraiment. D'un point de vu technique, les 80% des protagonistes de Gunnm ne sont pas full Humains (cyborgs en tout genre surtout à Kusutetsu), et surtout que comme je l'imagine, Cameron va voloir aller au MotorBall (à réaliser et à mettre en scène c'est ce qu'il y a de plus intéréssant) je te laisse imaginé la prise de tête et la qualité de réustlat en prise de vue réelle, ca va pas être la merde à faire en prise de vue réelle + incrustation de Gally "uniquement".

Même si il se bride avant, disons premier chapitre de gunnm, la mort de Yugo (et hop quota romance [:zebra33]), les adversaires style Makaku je les imagine même pas 1 seconde en prise de vue réelle.
Et si tu pars sur des perso en CG sur prise de vue réelle pour les décors, là aussi j'ai un poil peur.

Ensuite faut voir la durée du film, et là suivant ce qui va être gardé, on va pas couper aux racourccis (et là planquons nous)  

Alors un film full CG serait certainement la meilleure chose à faire.

En fait, pour moi la meilleur chose à faire sur Gunnm c'est de ne pas y toucher. Comment veux tu retranscrire les parcours de Gally sur son passé (qui est la trame principale quand même) sur 2/3h?

J'ai envie de dire que moins il y aura de CGI, mieux ce sera... paradoxal pour un amateur de 3D et étudiant en infographie non? :) mais quand je vois le manque cruel d'implication devant la bouille composite de Sin City, j'espere plutôt un traitement à la Jackson et son SDA (un max de prothèses, un max de maquettes, un perso numérique incarné par un vrai acteur physique) qu'à la Lucas (3D dans tous les sens, switch sur la doublures numériques dés que l'acteur fait un saut de plus de 30 cm de haut, persos full numériques fadasses etc)

"La meilleure chose à faire sur Gunnm c'est de ne pas y toucher", oui et non, pour moi Last Order entache déja la mythique série originale, l'anime est pourri, mais on vit dans une société mercantile ou tout produit à succès d'une sous-culture fini invariablement récupéré pour l'exploitation "mainstream", alors puisqu'on a pas le choix : je prefère un remake ricain d'un réalisateur que je vénère plutôt qu'une commande passée à un tacheron...

Tain j'aurais pris les armes si un studio avait confié la licence de Gunnm a un tocard comme Anderson (avp) ou pire Uwe Boll :fou:  

le choix du moment de l'histoire est délicat, difficile de zapper le chapitre hunter warrior/yugo qui est un moteur pour la suite du récit :o mais c'est sûr que ce n'est pas cette partie là qui fait le plus honneur a Gunnm, reste a esperer que le film soit un succès et qu'il nous fasse un traitement à la Spiderman de Raimi.

Enfin, c'est pour 2007, ça me laisse le temps de faire ma propre Gally en 3D :) (prévu depuis des lustres, mais je manque de temps)

n°5848710
The Real P​hoenix
Posté le 14-06-2005 à 22:47:47  profilanswer

Nafnaf a écrit :

J'ai envie de dire que moins il y aura de CGI, mieux ce sera... paradoxal pour un amateur de 3D et étudiant en infographie non? :) mais quand je vois le manque cruel d'implication devant la bouille composite de Sin City, j'espere plutôt un traitement à la Jackson et son SDA (un max de prothèses, un max de maquettes, un perso numérique incarné par un vrai acteur physique) qu'à la Lucas (3D dans tous les sens, switch sur la doublures numériques dés que l'acteur fait un saut de plus de 30 cm de haut, persos full numériques fadasses etc)

"La meilleure chose à faire sur Gunnm c'est de ne pas y toucher", oui et non, pour moi Last Order entache déja la mythique série originale, l'anime est pourri, mais on vit dans une société mercantile ou tout produit à succès d'une sous-culture fini invariablement récupéré pour l'exploitation "mainstream", alors puisqu'on a pas le choix : je prefère un remake ricain d'un réalisateur que je vénère plutôt qu'une commande passée à un tacheron...

Tain j'aurais pris les armes si un studio avait confié la licence de Gunnm a un tocard comme Anderson (avp) ou pire Uwe Boll :fou:  

le choix du moment de l'histoire est délicat, difficile de zapper le chapitre hunter warrior/yugo qui est un moteur pour la suite du récit :o mais c'est sûr que ce n'est pas cette partie là qui fait le plus honneur a Gunnm, reste a esperer que le film soit un succès et qu'il nous fasse un traitement à la Spiderman de Raimi.

Enfin, c'est pour 2007, ça me laisse le temps de faire ma propre Gally en 3D :) (prévu depuis des lustres, mais je manque de temps)

C'est justement parceque j'ai un peu plus de recul sur les FX du cinoche que techniquement je ne vois pas Gunnm avec seulement gally en CG. Le full CG semble plus adapté dans pour une réalisation le plus proche possible de l'univers. Je vois mal makaku avec un perso de 2m sur echasse + protèse, ou Jashugan en armure de poystyrène. Après si c'est juste pour avoir Yugo, Ido et  
Fogia (allez, et Desty Nova s'il n'est pas passé à la trappe simplement réduit à un savant fou mangeant du flan) en réel, heu...

Pour la trilogie de l'anneau si tu savais le nombre de plan full 3D, les intelligences artificielles développés pour les scènes de combats automatisés pour les persos full CG, etc. Y en a pas autant que SW mais c'est pas loin.

Mais comme tu la souligné, les incrustations à la sauce SW c'est ce que je redoute le plus. Et c'est pour çà que je préfèrerais un full CG qu'un cg (pour le perso principal en plus) + perso réel. Déjà que gollum (que je connais pas en dehors des scènes regardées en cours, pas lu les bouquins, pas vu le film) qui est un perso secondaire ca me choque, alors avec Gally perso principal et dont j'ai pu lire le manga avant, ouch!

Last Order c'est ce que Kishiro avait en tête, mais à l'époque il ne pouvais pas se le permettre (pas le temps, ou bien Mr. Shueisha n'était pas d'accords). Ca reste du même auteur, c'est le vrai travail qu'il voulait rendre. C'est cohérent autant que çà peu l'être pour l'instant, donc pour l'instant je vois pas ce que je pourrais lui reprocher. (et j'ai dit pour l'instant. Gare au syndrôme Lucas quand même).

Maintenant si c'est pour se tapper une série B genre Crying FreeMan ou un nanard Z façon Ken le survivant non merci.

Tiends en parlant d'adaptation en cours y avait pas un projet Eva de prévu? J'avais vu des arts-works avec des eva complétements moches relookées, les costumes des pilotes (qui auront plus de 20ans et pas 14 au passage)? C'était un fake?
EDIT: Ha non pas fake c'est bien WETA qui bossait dessus pour les FX
http://www.wetaworkshop.co.nz/proj [...] on_genesis

Message édité par The Real Phoenix le 14-06-2005 à 23:28:32

---------------
n°5848908
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-06-2005 à 23:03:40  profilanswer

si c'est la partie quand elle est agent Tuned, ca peut roxxer grave hein
et le psychomentaliste (son nom m'echappe [:dur]) qui peut retrouver le passé des choses en les touchant, peut expliquer le passé de gally ... Fogia, Den et desty nova ... ca peut le faire :D

Message édité par HumanRAGE le 14-06-2005 à 23:04:09

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5848934
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 14-06-2005 à 23:05:44  profilanswer

ouais, sauf que tout va être "niaisé" et simplifié au possible, vous pouvez en etre certain. Adieu toutes les psychologies intéressantes des persos.

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°5848959
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-06-2005 à 23:08:00  profilanswer

Tentac a écrit :

ouais, sauf que tout va être "niaisé" et simplifié au possible, vous pouvez en etre certain. Adieu toutes les psychologies intéressantes des persos.

USA powa [:poischich]

n°5848992
space droi​d
Posté le 14-06-2005 à 23:11:03  profilanswer

un gunnm comme ca je signe qd ils veulent http://gunnm.studenti.eu.org/altro/gunnm_movie_PE.mpg [:space droid]

n°5849045
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-06-2005 à 23:15:12  profilanswer

Enorme :love:

Petit défaut : le visage de Gally fait un peu trop poupée àmha...

n°5849050
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-06-2005 à 23:15:42  profilanswer

Non rien.

Message édité par MireilleTrunks le 14-06-2005 à 23:21:58
n°5849065
The Real P​hoenix
Posté le 14-06-2005 à 23:17:14  profilanswer

Tentac a écrit :

J'en ai bien peur aussi. [:spamafote]
Mais bon je vais pas me repetter. [:petrus75]

---------------
n°5849099
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-06-2005 à 23:19:57  profilanswer

Last Order c'est ce que Kishiro avait en tête, mais à l'époque il ne pouvais pas se le permettre (pas le temps, ou bien Mr. Shueisha n'était pas d'accords). Ca reste du même auteur, c'est le vrai travail qu'il voulait rendre. C'est cohérent autant que çà peu l'être pour l'instant, donc pour l'instant je vois pas ce que je pourrais lui reprocher

Pour l'instant ? Bah que ça a beau avoir été soi-disant voulu par l'auteur, ça ressemble qd même furieusement à un truc de commande qui ralonge artificiellt la sauce en ns ressortant toujours les mêmes trucs, assaisonné au style shonen. DBZ staÿle, quoi :/

n°5849148
HumanRAGE
Posté le 14-06-2005 à 23:23:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pour l'instant ? Bah que ça a beau avoir été soi-disant voulu par l'auteur, ça ressemble qd même furieusement à un truc de commande qui ralonge artificiellt la sauce en ns ressortant toujours les mêmes trucs, assaisonné au style shonen. DBZ staÿle, quoi :/

tu veux que je te file les tomes 6 et 7 en jap, histoire de voir tout les flashback explicatifs sans pouvoir rien y comprendre ? [:dawa]
et me rejoindre du coté frustré de la force ? [:dawa]

Message édité par HumanRAGE le 14-06-2005 à 23:23:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5849266
Nafnaf
Posté le 14-06-2005 à 23:32:56  profilanswer

t'en fait pas en tant que ringnut j'ai visionné tous les bonus des coffrets VL du SDA, je suis conscient du boulot CGI sur ces films, mais je voulais dire qu'une base tangible est préférable au tout numérique quand c'est possible.

Gollum passe très bien, dans le contexte du film (tu ne l'as pas vu? :ouch:), et puis la technique évolue...  

Last Order j'suis au courant que c'est la vision de Kishiro, mais j'accroche moins [:spamafote]  

n°5849540
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-06-2005 à 00:01:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu veux que je te file les tomes 6 et 7 en jap, histoire de voir tout les flashback explicatifs sans pouvoir rien y comprendre ?
et me rejoindre du coté frustré de la force ?

Nan merci, je préfère encore le côté déçu de la force [:petrus75]

n°5849556
HumanRAGE
Posté le 15-06-2005 à 00:03:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Nan merci, je préfère encore le côté déçu de la force [:petrus75]

a la limite tu peux esquiver le 6, mais le 7 (printemps 2006 :crazy: ), te reconciliera avec l'auteur :jap:

---------------
n°5849710
Nafnaf
Posté le 15-06-2005 à 00:29:44  profilanswer

bof bof

n°5850258
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-06-2005 à 02:19:10  profilanswer

mais plus 10 000, bon sang !!! un peu de sang froid, les américains, les indiens ou les extra-terrestre, je me fout de la technologie et du budget, de toute façon pour voir un truc qui tiendra plus du dessin animé (emploi massif de CG) que du film, et sur lequel tous les honneurs retomberont si il marche alors qu'on accusera le manga original si il merde, mais putain, faudrait leur dire de chercher des idées plustot que de piller celles des autres, aux majors d'hollywood :fou: !

je vois déja gally sur les colonnes de zalem qui hurle "I'm the queen of the world" (toute ressemblance avec un film connu blablabla)

bref. le cinéma, c'est caca :kaola:

FtY

Message édité par misato le 15-06-2005 à 02:26:30

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)