| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
Message édité par misato le 15-06-2005 à 02:26:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 02:19:10 ![]() ![]() |
kaxxymo | ceux qui trouvaient terminator violent ne vont pas etre décu si gunnm se fait en film |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
zcoold Get It By Your Hands | Tiens c'est bien Turn A Gundam? --------------- ray=out |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gaymer's Modayrateur | Avec la sortie du .divx (6.0) je me demande si le fansub va abandonner le plus plus populaire format .ogm. |
La Monne Tu dois rompre. | c'est plutôt le .mkv le plus populaire maintenant.
--------------- Lu et approuvé. |
gaymer's Modayrateur | bah justement non regarde les release, l'arrivée du .ogm a mis de coté le .mvk et c'est pas plus mal vu que ce format est pas compatible sur les platines contrairement au .ogm. |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 17:50:31 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | ouais la majorité est en avi
gaymer's Modayrateur | Donc les team qui font de l'avi avec Divx auront leurs release desormais en .divx? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mkv caca, je le dirai jamais assez....il n'y a aucun format aussi conflictuel a lire. --------------- X |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 15-06-2005 à 18:40:24 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gaymer's Modayrateur |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
instab J'étais sur que vous diriez ça | je viens de demarrer Melody Of Oblivion , il est génial tout simplement, est ce quelqu'un connait?
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 19:01:34 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
e-TE |
|
La Monne Tu dois rompre. |
baffab |
|
baffab |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | euh, j'ai un doute, il est sorti ou pas le pot160? Message édité par Mayonaise le 16-06-2005 à 17:09:35 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
kaxxymo | le codec divx 6 en version gratuite n'existe plus ? |
dje33 | je crois qu'il n'y a plus que le decodeur qui est gratos |
gilou Modosaurus Rex | Touch 95 out! |
scOulOu Born Under Saturn | Touch, c'est pas "Théo ou la batte de la victoire", en français ? |
La Monne Tu dois rompre. | si --------------- Lu et approuvé. |
scOulOu Born Under Saturn | Ok. Les goûts de Gilou me laisseront tjrs perplexe |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gaymer's Modayrateur | j'ai commençé à regarder School Rumble et je suis agréablement surpris c'est vraiment drôle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |