Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  3505  3506  3507  3508  3509  3510
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°5831101
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-06-2005 à 05:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

gunnm c le meilleur manga du monde :o

j'aime beaucoup GTO et mother sarah également, sans oublier appleseed... mais bon les gouts et les couleurs hein :o

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 05:46:20  profilanswer

n°5831197
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-06-2005 à 08:20:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

gunnm c le meilleur manga du monde :o

+1000

par contre j'ai du mal a accrocher a lastOrder, la fin "classique" m'a bien suffit.

James cameron va faire un fim adapté du mangas, je pense qu'on auras droit a des OAV ou une serie comme ça seras le cas avec le film Appleseed2

n°5831280
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 13-06-2005 à 08:51:42  profilanswer

Tentac a écrit :

putain gundam seed strop naze tout de meme par endroits...

Spoiler :

pas un seul perso qui a une once de sang froid ou de répartie.... :/ a part peut etre kira, qui semble bien zen pas prise de tete pour l'instant.  
Sérieux, l'est trop con le asuran, il fait partie des super forces spéciales de la mort, meme le gouverneur machin super gentil qu'on-est-pas-censés-savoir-que-c'est-un-méchant-en-fait-depuis-le-début qui l'y a nommé lui a dit que c'etait pour qu'il fasse ce qui lui semble correct, qu'il n'avait de compte a rendre a personne. Pourquoi il se prend la tete ? si il veut pas se battre, il se bat pas, il peut meme s'allier a l'archangel si il veut....
marre des psychologies de nains de jardins...

vosta ? vostf ? achat ? comme je viens de voir la série était licensié ?

---------------
X
n°5831301
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 13-06-2005 à 08:57:52  profilanswer

Tentac a écrit :

l'anime ne vaut rien par rapport au manga

Clair :jap: L'oav est mollasson.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5832184
Comet
Posté le 13-06-2005 à 11:30:07  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Non reste au bouquin, si c'est pour ce taper de l'animation à deux balles franchement c'est très laid et ca n'apporte rien de plus, à part des moments chiants.

Dans Naruto en anime, les combats sont comprehensibles, au moins :o

n°5832400
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-06-2005 à 11:55:11  profilanswer

Comet a écrit :

Dans Naruto en anime, les combats sont comprehensibles, au moins :o

Mdr j'avoue que là, tu as raison. Synthèse/Conclusion : en manga ou en anime, naruto c'est à éviter ^_^

n°5832524
gebreugg
Posté le 13-06-2005 à 12:12:23  profilanswer

Tentac a écrit :

putain gundam seed strop naze tout de meme par endroits...

Spoiler :

pas un seul perso qui a une once de sang froid ou de répartie.... :/ a part peut etre kira, qui semble bien zen pas prise de tete pour l'instant.  
Sérieux, l'est trop con le asuran, il fait partie des super forces spéciales de la mort, meme le gouverneur machin super gentil qu'on-est-pas-censés-savoir-que-c'est-un-méchant-en-fait-depuis-le-début qui l'y a nommé lui a dit que c'etait pour qu'il fasse ce qui lui semble correct, qu'il n'avait de compte a rendre a personne. Pourquoi il se prend la tete ? si il veut pas se battre, il se bat pas, il peut meme s'allier a l'archangel si il veut....
marre des psychologies de nains de jardins...

Et dire que pendant ce temps là, dans Eureka 7 (pourtant partie comme étant une série "niaise" ) on nous montre la seule utilisation sympa d'un mecha à savoir :

Spoiler :

tirer au canon laser lourd sur un groupe d'enfants tenants des drapeaux blancs  :love:

n°5832542
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-06-2005 à 12:14:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

Et dire que pendant ce temps là, dans Eureka 7 (pourtant partie comme étant une série "niaise" ) on nous montre la seule utilisation sympa d'un mecha à savoir :

Spoiler :

tirer au canon laser lourd sur un groupe d'enfants tenants des drapeaux blancs  :love:

erm ([:huit]), on en est à quel épisode en subbé ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5832549
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 13-06-2005 à 12:16:21  profilanswer

gaymer's a écrit :

+1000

par contre j'ai du mal a accrocher a lastOrder, la fin "classique" m'a bien suffit.

James cameron va faire un fim adapté du mangas, je pense qu'on auras droit a des OAV ou une serie comme ça seras le cas avec le film Appleseed2

moi j'ai pas commencé last order, j'ai l'intention de rattrapper tou ce pdt les vacances, mais c'est vrai que la fin classique m'avait parrue brutale, j'attendais plus d'explication sur yoko... sur les flashs backs qu'elle a de temps en temps enfin bref. J'espere qu'il y aura un peu de tout ca dans last order ^^.

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5832574
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-06-2005 à 12:20:06  profilanswer

Tiens, le premier OAV de Slow Step est sorti en fan sub par une excellente team (quand a la qualite des releases) c'etait le dernier animé inspire d'une manga de Adachi qui manquait a mon visionnage avide. Tout a fait correct d'ailleurs ce premier episode, meme si il n'a rien de transcendant.
A+,

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 12:20:06  profilanswer

n°5832642
Comet
Posté le 13-06-2005 à 12:28:47  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Mdr j'avoue que là, tu as raison. Synthèse/Conclusion : en manga ou en anime, naruto c'est à éviter ^_^

:lol:  
Les gouts et les couleurs... :whistle:

n°5832667
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 13-06-2005 à 12:32:23  profilanswer

Neostranger a écrit :

vosta ? vostf ? achat ? comme je viens de voir la série était licensié ?

je parlais de GS destiny 34, le dernier, donc VoSta... mais ca s'applique généraelement au reste de la série aussi :D

gebreugg a écrit :

Spoiler :

Tu m'intéresses, la... :whistle:

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°5832983
moimoi7
Posté le 13-06-2005 à 13:25:54  profilanswer

Pour Human Rage : si, un episode de Speed Grapher a ete diffuse cte semaine (ils ont pas saute de diffusion encore).
L'etait tres bien d'ailleurs :D
Enfin d'ici à ce que tout le monde utilise l'ourson y a encore quelques temps. (Les inities comprendront je suppose ^.^)
C'est juste probablement que les fournisseurs de raws etaient en partiels/vacances :D

Sinon pour ma part je suis addicted au remake de Laura ou la passion du theatre (oui j'ai honte :o) version 2005.

n°5833251
e-TE
Posté le 13-06-2005 à 13:55:21  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Pour Human Rage : si, un episode de Speed Grapher a ete diffuse cte semaine (ils ont pas saute de diffusion encore).
L'etait tres bien d'ailleurs :D
Enfin d'ici à ce que tout le monde utilise l'ourson y a encore quelques temps. (Les inities comprendront je suppose ^.^)
C'est juste probablement que les fournisseurs de raws etaient en partiels/vacances :D

Sinon pour ma part je suis addicted au remake de Laura ou la passion du theatre (oui j'ai honte :o) version 2005.

faut dire que c quand meme pas super accessible comme soft :o
faudrait que je reessaie pendant les vacances [:joce]

n°5833464
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-06-2005 à 14:13:58  profilanswer

"Laura ou la passion du théatre" c'est Garasu no Kamen? [edit: apres avoir googlé, j'ai vu que c'etait la cas]

Le remake de 2005 est bien, mais vraiment copie conforme de l'autre, au point que beaucoup des personnages ont les memes visages que dans la version precedente (qui est tres bien elle aussi).
Si seulement cette version 2005 pouvait ne pas s'arreter au milieu de l'histoire, comme l'autre...
A+,

Message édité par gilou le 13-06-2005 à 14:37:07
n°5833687
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-06-2005 à 14:35:04  profilanswer

gaymer's a écrit :

+1000

cameron a deja annoncé vouloir adapter ouat mille trucs et on a jamais rien vu venir [:tinostar]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5836606
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-06-2005 à 20:11:21  profilanswer

Oui mais cette fois-ci c'est confirmé pour Gunnm, les mags et le net en parlent.
Le film seras "live" mais gally en 3d

Message édité par gaymer's le 13-06-2005 à 20:11:49
n°5836612
HumanRAGE
Posté le 13-06-2005 à 20:11:53  profilanswer

bon bah ca va pootrer alors :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5836770
Friday Mon​day
Posté le 13-06-2005 à 20:26:00  profilanswer

Madhouse va adapter Highlander :ouch:  

http://www.damcmedia.com/HL-anime/Highlander_Anime.wmv

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5836812
HumanRAGE
Posté le 13-06-2005 à 20:29:47  profilanswer

http://www.animeka.com/animes/deta [...] eance.html :??:

---------------
n°5836814
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-06-2005 à 20:29:53  profilanswer

Konami fait comme Square-Enix ou Namco-bandai et lance sa propre serie, un de mechas et une autre basée sur l'histoire du petit chaperon rouge.
source animeland

n°5837869
kaxxymo
Posté le 13-06-2005 à 21:49:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

cameron a deja annoncé vouloir adapter ouat mille trucs et on a jamais rien vu venir [:tinostar]

c'est pas plus mal, puis bon cameron il a fait quoi depuis ? années (j'ai oublié quel était son dernier bon film)

n°5838429
Friday Mon​day
Posté le 13-06-2005 à 22:23:41  profilanswer

kaxxymo a écrit :

c'est pas plus mal, puis bon cameron il a fait quoi depuis ? années (j'ai oublié quel était son dernier bon film)

"Aliens", depuis plus rien :jap:
Sur IMDB, Gunnm est bien annoncé, le pire est à craindre [:totoz]

---------------
n°5838458
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 13-06-2005 à 22:25:18  profilanswer

Slyde a écrit :

gsd 34 [:neuf]

Spoiler :

shinn, salaud, kira aura ta peau :o

De toute facon

Spoiler :

Kira a du bien grillé dans l'explosion nucleaire de son mech :o

Ya deja une serie animée par Marc du pontavice (oggy et les cafards et Lucky luke et bien d'autres.) Je dois dire que c'etait pas trop mal et regardable.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5838521
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-06-2005 à 22:29:00  profilanswer

Friday Monday a écrit :

"Aliens", depuis plus rien

Juste T2, effectivt, une belle merde [:kiki]

Et tlm s'accorde pr dire que Titanic était un bon film (même si de mon côté le sujet m'intéresse tellt que j'ai tjrs pas vu ce truc)...

mimychatmiaou > si c'est la série à laquelle je pense, je la trouve au ctraire merdique et pas regardable :D Du niveau de la série avec Adrian Paul, quoi.

Message édité par scOulOu le 13-06-2005 à 22:30:25
n°5838551
Friday Mon​day
Posté le 13-06-2005 à 22:30:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah oui c'est vrai que T2 était une parodie marrante de T1 :lol:

---------------
n°5838789
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-06-2005 à 22:43:38  profilanswer

Friday Monday a écrit :

:non: Dark Star, depuis plus rien. :D
A+,

n°5838812
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-06-2005 à 22:44:48  profilanswer

gaymer's a écrit :

Konami fait comme Square-Enix ou Namco-bandai et lance sa propre serie, un de mechas et une autre basée sur l'histoire du petit chaperon rouge.
source animeland

Le petit chaperon rouge et le grand mecha loup?
[:ddr555]
A+,

Message édité par gilou le 13-06-2005 à 22:45:11
n°5839872
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 13-06-2005 à 23:44:43  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

[:mayonaise]

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5841369
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 14-06-2005 à 06:34:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

mimychatmiaou > si c'est la série à laquelle je pense, je la trouve au ctraire merdique et pas regardable :D Du niveau de la série avec Adrian Paul, quoi.

A l'epoque j'etais en martinique et yavait que ça, par rapport aux debilites de Cartoon network c'etait vachement un cran au dessus [:petrus75]

gilou a écrit :

A+,

Heu ... [HS] je peux etre fan N° 2 de la maja Neskovic [:huit], c'est une fille naturelle, adorable comme je les aiment [:neuf] [/HS]

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5841496
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-06-2005 à 08:43:28  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

J'aimerais bien un chaperon rouge comme le perso dans le jeu Capcom Darkslakter

n°5841542
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-06-2005 à 09:05:38  profilanswer

Heu ... [HS] je peux etre fan N° 2 de la maja Neskovic [:huit], c'est une fille naturelle, adorable comme je les aiment [:neuf] [/HS][/quotemsg]

Vivi. Tootafé. :)

A+,

n°5844113
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-06-2005 à 14:43:31  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

A l'epoque j'etais en martinique et yavait que ça, par rapport aux debilites de Cartoon network c'etait vachement un cran au dessus

Y'avait pas The Bigo O et Batman 2000, sur Cartoon Network, à l'époque ? CA, c'était un cran au-dessus :D

n°5844183
Neostrange​r
Posté le 14-06-2005 à 14:49:58  profilanswer

Trinity blood 04 > moué, je suis partagé, c'est beau, mais l'histoire peine, surtout si ca dure réellement que 13 épisodes.

Speedgrapher 04 > j'aime bien le coté "completement barré on sait pas ou on va"

---------------
X
n°5844202
HumanRAGE
Posté le 14-06-2005 à 14:51:49  profilanswer

Neostranger a écrit :

Speedgrapher 04 > j'aime bien le coté "completement barré on sait pas ou on va"

j'attends que le 10 sorte, et je sais tjs pas ou ca va (enfin si vite fait [:mlc])

---------------
n°5844216
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-06-2005 à 14:53:12  profilanswer

Neostranger a écrit :

Trinity blood 04 > moué, je suis partagé, c'est beau, mais l'histoire peine, surtout si ca dure réellement que 13 épisodes

Pareil. En plus ça me fait vraiment penser à un mélange Trigun/Hellsing, dc rien de très original :/

n°5844457
Neostrange​r
Posté le 14-06-2005 à 15:18:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pareil. En plus ça me fait vraiment penser à un mélange Trigun/Hellsing, dc rien de très original :/

Trigun/Hellsing/GunGrave (avec Tres)

donc non rien d'original, pourtant je prend quand meme un minimum de plaisir a regarder, bref ambigue.

Citation :

j'attends que le 10 sorte, et je sais tjs pas ou ca va (enfin si vite fait [:mlc])

c'est rassurant  :whistle:  ;)

---------------
X
n°5845253
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 14-06-2005 à 16:30:50  profilanswer

Friday Monday a écrit :

et abyss, et T2, et True lies, et même Titanic.

Ce mec est le réal qu'il fallait pour une telle licence, d'accord un jeunot du B comme Del Toro aurait pu nous faire qqch d'encore plus barré, mais Cameron est le vrai virtuose du gros budget, en plus il nous prépare un truc a base de camera 3D qu'il potasse avec ses poissons depuis des lustres, il se met une deadline tranquille (2007), il va nous faire un chef d'oeuvre :o

n°5845561
The Real P​hoenix
Posté le 14-06-2005 à 16:59:40  profilanswer

Nafnaf a écrit :

et abyss, et T2, et True lies, et même Titanic.

Ce mec est le réal qu'il fallait pour une telle licence, d'accord un jeunot du B comme Del Toro aurait pu nous faire qqch d'encore plus barré, mais Cameron est le vrai virtuose du gros budget, en plus il nous prépare un truc a base de camera 3D qu'il potasse avec ses poissons depuis des lustres, il se met une deadline tranquille (2007), il va nous faire un chef d'oeuvre :o

Les remake américain de manga/animé jap ca a toujours été de la merde en barre. C'est pas Cameron qui va nous faire un truc glauque comme l'est Gunnm...

Enfin si c'est pour se tapper un "Battle Angel Alita" ( [:petrus75] ) remixé façon épuré de tout ce qui est politiquement non correct (genre les massacres des gamins dans les combats chambers dans LO, rien que Destiny Nova risque de passer à la trappe) et à la place bourrinnage qui pete de partout pendant 2h façon Aliens/T2/True Lies, non merci...

Message édité par The Real Phoenix le 14-06-2005 à 16:59:59

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°5845734
Friday Mon​day
Posté le 14-06-2005 à 17:12:37  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Enfin si c'est pour se tapper un "Battle Angel Alita" ( [:petrus75] ) remixé façon épuré de tout ce qui est politiquement non correct (genre les massacres des gamins dans les combats chambers dans LO, rien que Destiny Nova risque de passer à la trappe) et à la place bourrinnage qui pete de partout pendant 2h façon Aliens/T2/True Lies, non merci...

Tu as réumé ma pensée :jap:
Déjà, Gally va être renommé en Alita comme aux US : beurk :fou:  

---------------
n°5845741
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-06-2005 à 17:13:53  profilanswer

Friday Monday a écrit :

y a moyen d'avoir le lien pour imdb et gunnm? j'ai pas réussi à retrouver...  :(

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  3505  3506  3507  3508  3509  3510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)