Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  3507  3508  3509  3510  3511  3512
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°5884936
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 19-06-2005 à 13:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

ok

edit (bin oui hin  :whistle: ) : quelles sont tes séries favorites ?

Une liste de tête (je dois en oublier) :  
* Gits SAC et 2n Gig
* Gankutsuou
* Evangelion
* Texhnolyze
* Planetes
* Noir
* Lain
* Boogiepop phantom
* Gunslinger girls

Tu comprends maintenant pourquoi des séries déconseillées au plus de 18 ans telle Bleach ne m'interesse pas [:spamafote]

Message édité par Friday Monday le 19-06-2005 à 13:43:23

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 13:42:33  profilanswer

n°5884993
e-TE
Posté le 19-06-2005 à 13:50:39  profilanswer

Friday Monday a écrit :

* Gits SAC et 2n Gig
* Gankutsuou
* Evangelion
* Texhnolyze
* Planetes
* Noir
* Lain
* Boogiepop phantom
* Gunslinger girls

Tu comprends maintenant pourquoi des séries déconseillées au plus de 18 ans telle Bleach ne m'interesse pas [:spamafote]

que du bon comme liste [:huit] (a part boogiepop que j'ai aps encore vu :o)

n°5885008
Talen
Wish upon a star
Posté le 19-06-2005 à 13:55:23  profilanswer

e-TE a écrit :

que du bon comme liste [:huit] (a part boogiepop que j'ai aps encore vu :o)

J'ai pas tout vu non plus, mais vu qu'il y a evangelion et noir dans la liste, je me dis que je vais peut-etre éviter de voir les autres en fait  [:boidleau]

Message édité par Talen le 19-06-2005 à 13:56:13
n°5885013
e-TE
Posté le 19-06-2005 à 13:56:45  profilanswer

Talen a écrit :

J'ai pas tout vu non plus, mais vu qu'il y a evangelion et noir dans la liste, je me dis que je vais peut-etre éviter de voir les autres en fait  [:boidleau]

bah evangelion.... meme sans etre super fan c quand meme le truc a voir 1 fois.... ne serais que pour pouvoir particpier aux trolls sur le net apres [:dawa]

Message édité par e-TE le 19-06-2005 à 13:56:57
n°5885025
Friday Mon​day
Posté le 19-06-2005 à 13:59:26  profilanswer

Talen a écrit :

Oui t'as bien raison, nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs [:spamafote]

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5885034
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-06-2005 à 14:02:00  profilanswer

Talen a écrit :

c'est tres bien, noir et evangelion  [:fing fang fung]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5885054
Talen
Wish upon a star
Posté le 19-06-2005 à 14:06:17  profilanswer

e-TE a écrit :

bah evangelion.... meme sans etre super fan c quand meme le truc a voir 1 fois.... ne serais que pour pouvoir particpier aux trolls sur le net apres [:dawa]

tout à fait d'accord  :jap:  
C'est tellement une référence que t'es obligé de l'avoir vu. Non sérieusement en plus j'avais trouvé ca sympa...jusqu'a ce que j'arrive à l'épisode 25 [:petrus75]  

Friday Monday a écrit :

Oui t'as bien raison, nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs [:spamafote]

Bah, tous les gouts sont dans la nature. C'est juste un avis personnel, je ne remets pas en cause tes gouts en matière d'anime   :o  

n°5885067
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 19-06-2005 à 14:09:03  profilanswer

Citation :

1* Gits SAC et 2n Gig  
2* Gankutsuou  
3* Evangelion  
4* Texhnolyze  
5* Planetes  
6* Noir  
7* Lain  
8* Boogiepop phantom  
9* Gunslinger girls  

1 * bof, ca reprend des idées du film....c'est plein de " poncifs  "
2 * wé la reprise du comte de monte cristo de dumas...rien de neuf quoi  :sweat:  
3 * le successeur de goldorak kwa  :sweat:  
4 * no conoce
5 * no conoce
6 * banale histoire de tueur(euse meme) a gage  :sweat:  
7 * moué un anime pseudo cybernétique scifi déja vu et revu  :sweat:  
8 * no conoce
9 * rolala les filles en culottes courtes avec des uzis  :sweat:  

spa brillant tout ca hin :/

MODE friday monday off ( :whistle: )
 (bin quoi faut bien que je te fasse plaisir en n'assumant pas mes propos derriere un 2nd degréé  :whistle: )

Citation :

:no: j'ai des gouts tres larges, tu as les tiens, seulement une chose diffère, et a chaque fois je repete la meme chose avec d'autres aux égos supradimensionnés, ce n'est pas parce que tu n'aime pas, que c'est forcement mauvais. Le probleme avec ta critiques sur bleach (qui est vrai hin faut pas mentir.....bien sur c'est prévisible et déja vu) MAIS c'est valable pour énormement d'anime.
D'ou la remarque que je t'ai faite, ton visu anime doit etre trés réduit, puisque a force, les choses innovantes sont de moins en moins légions.
Donc que tu n'aime pas bleach, soit, et heureusement que ca plait pas a tout le monde  :sweat:  mais que tu dis que c'est rempli de poncifs et prévisible, meme si c'est vrai, coule de sens, vu que 80% des animes voir plus sont du "déja vus"  :hello: Si la terre était rempli de gens comme toi (et on y tend malheureusement  :sweat: ) l'avenir s'annonce bien terne....heureusement que bcp de 18 et + matte naruto et bleach (gilou si tu nous regardes  :D ) sans se sentir agréssé par tes pti propos fallacieux, car si on t'écoute, faut pas regardé grand chose  [:jofission]  

et au passage, si j'étais toi j'arreterai les attaques personnelles a mon égards pipi caca maternelle, c'est pas bon pour l'avenir.... :hello:  
voila fini, oui je suis un nerd otaku geek associal assoiffé de ptites culottes avec une régréssion mentale importante... ( :wahoo: )

Naruto 139 >> moué, c'est sympathique, on sourit sans forcer au conneries de jiraiya...mais bon, je me demande combien de temps ils vont faire durer ca quand meme, ca va vite s'éssoufler.

Message édité par Neostranger le 19-06-2005 à 14:10:30

---------------
X
n°5885078
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 14:11:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

eva j'ai quand meme un minimum acrroché, noir non X_X, faut dire que c'était la vf sur C+...ca aide pas  :sweat:

---------------
X
n°5885085
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-06-2005 à 14:13:32  profilanswer

la VF de canal est immonde, mais la VO est de tres bonne qualité, et les musiques sont magnifiques [:icon14]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 14:13:32  profilanswer

n°5885096
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 14:15:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la VF de canal est immonde, mais la VO est de tres bonne qualité, et les musiques sont magnifiques [:icon14]

wé donc la vf joue vraiment kwa  :sweat:  dommage, c'est pareil pour eu.....zut la fifille toute folle la, sur C+ aussi, avec un humour déjanté et le chien qui pleure a la fin, pareil j'avais pas accroché alors que beaucoup disait que c'était super !

saloperie de VF  :fou:  (et que celle de CB est si bien :/)

---------------
X
n°5885100
Friday Mon​day
Posté le 19-06-2005 à 14:17:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Tout à fait, le VF de Noir est pire que tout, à gerber, sans aucune conviction :jap:

Neostranger> Ne t'etonnes pas que je ne réponde à ton post qui suinte la mauvaise foi ("eva = goldorak", franchement t'aurais pu trouver un troll plus fin [:itm] Si tu n'as été capable que de voir le côté "fritage de mecha" dans evangelion, effectivement, il vaut mieux que tu restes sur bleach [:itm] )

Message édité par Friday Monday le 19-06-2005 à 14:25:51

---------------
n°5885172
Talen
Wish upon a star
Posté le 19-06-2005 à 14:28:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Non :o

Bon ok je développe :D
Eva, je l'ai dit, les 2 derniers épisodes plombent la série pour moi
Et noir, c'est peut etre très bien, je sais pas. J'ai arrété au 6 ou 7 de peur de m'endormir littéralement devant la suite  :whistle:

n°5885204
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-06-2005 à 14:31:27  profilanswer

Talen a écrit :

Eva, je l'ai dit, les 2 derniers épisodes plombent la série pour moi
Et noir, c'est peut etre très bien, je sais pas. J'ai arrété au 6 ou 7 de peur de m'endormir littéralement devant la suite  :whistle:

ben ecoutes, pour la plupart de ceux qui ont aimé eva, les deux derniers episodes depassent largement, en terme emotif, le reste de la serie, donc bon :spamafote:
et Noir, bah ma foi, si t'a pas regardé plus que ca, j'ai du mal à saisir que tu puisse emettre un jugement de valeur [:icon4]

---------------
n°5885206
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-06-2005 à 14:31:49  profilanswer

BLAMBLAM§§
 (:o )

---------------
n°5885222
Talen
Wish upon a star
Posté le 19-06-2005 à 14:34:25  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et Noir, bah ma foi, si t'a pas regardé plus que ca, j'ai du mal à saisir que tu puisse emettre un jugement de valeur [:icon4]

Attention, j'ai jamais dit que noir était mauvais! J'ai dit que j'avais pas réussi à continuer.
Promis, un jour j'essairai de finir  :jap:  
Pour eva ben je sais pas, je suis pas normal peut etre :sweat:

n°5885226
Friday Mon​day
Posté le 19-06-2005 à 14:35:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben ecoutes, pour la plupart de ceux qui ont aimé eva, les deux derniers episodes depassent largement, en terme emotif, le reste de la serie, donc bon :spamafote:

:jap: Oui en général ceux qui n'aiment pas les 2 derniers épisodes sont ceux qui n'ont su voir que le côté "baston de mecha" dans Eva.

---------------
n°5885244
dje33
Posté le 19-06-2005 à 14:38:14  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Tu n'a pas encore decouvert le hentai c'est pour ça

n°5885249
Talen
Wish upon a star
Posté le 19-06-2005 à 14:39:12  profilanswer

Friday Monday a écrit :

:jap: Oui en général ceux qui n'aiment pas les 2 derniers épisodes sont ceux qui n'ont su voir que le côté "baston de mecha" dans Eva.

Gagné [:ddr555]

n°5885257
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 14:40:13  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Tout à fait, le VF de Noir est pire que tout, à gerber, sans aucune conviction :jap:

Neostranger> Ne t'etonnes pas que je ne réponde à ton post qui suinte la mauvaise foi ("eva = goldorak", franchement t'aurais pu trouver un troll plus fin [:itm] Si tu n'as été capable que de voir le côté "fritage de mecha" dans evangelion, effectivement, il vaut mieux que tu restes sur bleach [:itm] )

bin quoi, tu crois quoi ? bien sur que si que eva, rah, tous les trucs de méchas découle de goldorack et autre série de "méchas" bien plus ancienne....tsss tu crois que éva a tout inventé  :heink:  et c'est moi que tu associe a mauvaise foi ?  [:rofl2]  quelle ironie......

M'enfin l'essentiel c'est que t'es pigé le message, repete avec moi "mes gouts ne sont pas universels, mes gouts ne sont pas universels"

repete le 3 fois par jour ca aide  :jap:

---------------
X
n°5885258
dje33
Posté le 19-06-2005 à 14:40:38  profilanswer

Friday Monday a écrit :

je doute que Neostranger soit assez vieux pour avoir vu un episode de Goldorak  :o  
(c'est une attaque lache et gratuite)

n°5885261
dje33
Posté le 19-06-2005 à 14:41:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

tu crois que éva a tout inventé

Evangelion a un peu revolutionner le genre.

n°5885302
Friday Mon​day
Posté le 19-06-2005 à 14:47:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Bah oui. Même le format n'a rien à voir. Golorak = 1 épisode = 1 méchant = 1 baston à la fin de l'épisode où Goldorak gagne. Point. Un truc pour gosse quoi. Rien à voir avec le format de Eva, sauf si on n'a pas les capacités intellectuelles pour voir plus loin que "ouah, Eva, c'est une super série de baston de mecha". C'est aussi débile que de dire que le tombeau des lucioles c'est du candy parce que c'est triste.

---------------
n°5885324
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 14:52:04  profilanswer

dje33 a écrit :

je doute que Neostranger soit assez vieux pour avoir vu un episode de Goldorak  :o  
(c'est une attaque lache et gratuite)

mon pauvre je mattais goldorack le matin :/ et je priais pour qu'a chaque fois il annonce la sortie numéro  6 je crois, la plus belle, celle sous la cascade :/ et moi aussi a la récré je criais fulguro poing  :sleep:  

Citation :

j'ai pas dis l'inverse, mais EVA n'a RIEN inventé......reprend le thread..je cherche a démontré que les supers critiques de friday monday s'applique tout autant aux "animes" qu'il apprécie. mais son égo a la hauteur inversement proportionnelle a son QI ne lui permet pas encore de le voir  :hello:  

friday > je t'avais dis d'arrété les attaques pipi caca, now c'est trop tard, je te souhaites bien du courage :hello:

Message édité par Neostranger le 19-06-2005 à 14:53:20

---------------
X
n°5885329
Talen
Wish upon a star
Posté le 19-06-2005 à 14:53:43  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Bah oui. Même le format n'a rien à voir. Golorak = 1 épisode = 1 méchant = 1 baston à la fin de l'épisode où Goldorak gagne. Point. Un truc pour gosse quoi. Rien à voir avec le format de Eva, sauf si on n'a pas les capacités intellectuelles pour voir plus loin que "ouah, Eva, c'est une super série de baston de mecha". C'est aussi débile que de dire que le tombeau des lucioles c'est du candy parce que c'est triste.

Faut ptet pas pousser non plus [:petrus75]. C'est pas parce qu'on a pas aimé cet aspect philosophique de la série qu'on est un crétin.  
(quand je disais quelques pages avant que c'est une série à polémiques [:ddr555])

n°5885341
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 14:56:13  profilanswer

Talen a écrit :

Faut ptet pas pousser non plus [:petrus75]. C'est pas parce qu'on a pas aimé cet aspect philosophique de la série qu'on est un crétin.  
(quand je disais quelques pages avant que c'est une série à polémiques [:ddr555])

c'est pas la série qui est polémique, c'est les gogol fanatiques au cortex atrophiés :/ pour la pluspart (heureusement pas tous  :sweat: )

---------------
X
n°5885351
Friday Mon​day
Posté le 19-06-2005 à 14:59:15  profilanswer

Talen a écrit :

Je n'ai pas dit ça, si tu as été capable de voir cet aspect (entre autres) et que tu ne l'as aimé (ce qui est tout à fait comprehensible), tu n'es pas un crétin. Ce qui est crétin, c'est de dire comme Neostranger : "TOUT dans eva provient de goldorak" tout ça parce qu'il a été incapable de voir plus loin que l'aspect "baston de mecha" [:itm]  

Message édité par Friday Monday le 19-06-2005 à 15:05:13

---------------
n°5885369
Friday Mon​day
Posté le 19-06-2005 à 15:07:04  profilanswer

Neostranger a écrit :

j'ai pas dis l'inverse, mais EVA n'a RIEN inventé...

je quote pour la posterité tellement c'est comique :lol:

Citation :

mais son égo a la hauteur inversement proportionnelle a son QI ne lui permet pas encore de le voir  :hello:  
friday > je t'avais dis d'arrété les attaques pipi caca, now c'est trop tard, je te souhaites bien du courage :hello:

Hopital, charité, toussa [:xam hot]

---------------
n°5885372
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-06-2005 à 15:07:39  profilanswer

encore une baston, youpi [:petrus75]

---------------
n°5885382
Friday Mon​day
Posté le 19-06-2005 à 15:10:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Quelle baston ? C'est juste neostranger qui m'a bien fait marrer avec son "eva = goldorak" :lol:
Super crédible la critique. Au début je croyais qu'il trollait mais non en fait  :sweat:

---------------
n°5885384
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-06-2005 à 15:10:40  profilanswer

Et bizarrement, encore à cause d'eva [:ddr555]

n°5885392
Talen
Wish upon a star
Posté le 19-06-2005 à 15:12:40  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Et bizarrement, encore à cause d'eva [:ddr555]

Cette année, c'est les 10 ans de la série. Fallait bien fêter ca [:ddr555]

n°5885403
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-06-2005 à 15:16:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

:jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°5885415
Comet
Posté le 19-06-2005 à 15:19:16  profilanswer

El_Dadou a écrit :

C'est une habitude, on dirait, dans ce topic :o

n°5885420
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 15:20:14  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Je n'ai pas dit ça, si tu as été capable de voir cet aspect (entre autres) et que tu ne l'as aimé (ce qui est tout à fait comprehensible), tu n'es pas un crétin. Ce qui est crétin, c'est de dire comme Neostranger : "TOUT dans eva provient de goldorak" tout ça parce qu'il a été incapable de voir plus loin que l'aspect "baston de mecha" [:itm]

comme c'est crétin de dire que X anime est du déja vu , vu que TOUS les animes quasiement sont du déja vu, tu commences a saisir ?  :sleep:  

Citation :

Hopital, charité, toussa [:xam hot]

je mords que quand les roquets aboient  :sleep:  tu commences a saisir ?

Citation :

Et bizarrement, encore à cause d'eva

non, encore a cause de gars qui prennent leurs gouts pour ceux universels, établis et incontestables :/

Allez friday, augmente le niveau, tu m'amuses moins la :/ resaisis toi merde, montre moi que t'es un vrai, un couillu quoi

---------------
X
n°5885430
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 15:21:50  profilanswer

Comet a écrit :

C'est une habitude, on dirait, dans ce topic :o

c'est clair, et je suis toujours dans le coup  [:thesphax]  simplement parce que des moukils au nez se croient plus mieux que les autres  :hello:  

Au fait personnes a des infos sur les oav hellsing que gilou avait annoncés ?  :sweat: ca m'interesse moua

---------------
X
n°5885434
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-06-2005 à 15:22:55  profilanswer

Bon toujours pas d'info sur une nouvelle saison de FullMetal Alchemist en septembre?
Je suis le seul a penser que le film qui sort cet été ne conclueras pas la serie?

n°5885448
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-06-2005 à 15:27:37  profilanswer

"amuse moi" ...
ah ouais quand meme..

---------------
n°5885453
Friday Mon​day
Posté le 19-06-2005 à 15:29:20  profilanswer

Neostranger a écrit :

Allez friday, augmente le niveau, tu m'amuses moins la :/ resaisis toi merde, montre moi que t'es un vrai, un couillu quoi

Excuse moi de me mettre au niveau d'un mec qui ne fait absolument pas de différence entre eva et goldorak :lol:

---------------
n°5885480
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-06-2005 à 15:34:59  profilanswer

Bon, si vouz voulez une distrib générale de baffes, faut le dire! Ca ressemble plus a un bac a sable qu'a un topic, maintenant, ici... :/
A+,

n°5885489
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 15:36:29  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Excuse moi de me mettre au niveau d'un mec qui ne fait absolument pas de différence entre eva et goldorak :lol:

modifie pas tout  :heink:  mais si eva existe, c'est parce que d'autres séries de mechas ont éxistés bien avant, donc il est facile de dire que des éléments "poncifs" parseme éva, et que c'est dans une certaine mesure de mauvaise foi, du déja vu.

T'as du mal a ce point ? tu comprends toujours pas l'erreur de ton raisonnement ?

Citation :

"amuse moi" ...  
ah ouais quand meme..

bin quoi si on peut meme plus rire  :o  je comptais l'inviter a diner kwa :(

Citation :

Bon toujours pas d'info sur une nouvelle saison de FullMetal Alchemist en septembre?  
Je suis le seul a penser que le film qui sort cet été ne conclueras pas la serie?

non de meme je vois pas un film conclure.....enfin ca serait inhabituel non ? au pire ca laissera uen fin tres "ouverte".

gilou >

Citation :

Bon, si vouz voulez une distrib générale de baffes, faut le dire! Ca ressemble plus a un bac a sable qu'a un topic, maintenant, ici... :/  
A+,

une nouvelle fois tu constatera qui a commencer les "insultes" ( :whistle: ) mais comme d'hab c'est moi qui vais prendre  [:jofission]

Message édité par Neostranger le 19-06-2005 à 15:37:48

---------------
X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  3507  3508  3509  3510  3511  3512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)