| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 13:37:45 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimanche | Dites moi, connaissez-vous de bons forums pour discuter d'animés (à part celui-ci --------------- Rockers are lousy lovers |
gilou Modosaurus Rex | Un parmi d'autres, que je trouve assez bon: http://www.bzhboard.com/forum-2.html
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stewind Rockeur du dimanche |
Message édité par stewind le 07-06-2005 à 21:36:51 --------------- Rockers are lousy lovers |
gaymer's Modayrateur |
|
ToxicAvenger | GSD 33 : alors la, je suis sur le cul pour l'intro |
ToxicAvenger |
Message édité par ToxicAvenger le 07-06-2005 à 21:48:06 |
gaymer's Modayrateur | le trailer de "the karas" est sublime (Ne**a s'en occupe |
bendx |
|
ToxicAvenger |
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 22:01:59 ![]() ![]() |
bendx |
|
ToxicAvenger |
|
dje33 | fu-chan n'a qu'a mettre des photos de momie a poil pour faire remonter l'audimat Message édité par dje33 le 07-06-2005 à 22:40:56 |
misato Clavicula Nox | non, un vrai otaku --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Alex Pilot --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Rockers are lousy lovers |
--------------- Rockers are lousy lovers |
dje33 |
gaymer's Modayrateur |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
La Monne Tu dois rompre. | c'était --------------- Lu et approuvé. |
ToxicAvenger | Bon il est vrai que depuis la cabale lancé contre Naoki, FRA est un peu moribond... Mais il ne tient qu'a ses contributeurs de le faire vivre ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
ToxicAvenger |
|
--------------- X |
ToxicAvenger |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ok j'avais pas compris, au temps pour moi
--------------- X |
ToxicAvenger |
|
je ne crains pas le feu --------------- X |
ToxicAvenger |
|
sseb22 It is an awful waste of space | c ki Naoki ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ToxicAvenger |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 12:18:06 ![]()
|
dje33 | Naoki > un mec qui postait sur FRA
|
sseb22 It is an awful waste of space | YWL est (ou était) un des rédacteurs de Animeland
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- X |
ToxicAvenger |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 08-06-2005 à 14:11:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |