| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 01:38:22 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Je trouve ça très bon, mais un peu court. J'ai eu un mal fou à les trouver en DVD n'empèche --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La Monne Tu dois rompre. | Bah c'est sorti tout recemment en zone2 fr là --------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... | Ah c'est pour ça que je l'avais trouvé qu'en HK il y a 5 ans --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gilou Modosaurus Rex | C'est dans l'univers de BubbleGum Crisis, ca se passe avant.
|
gilou Modosaurus Rex |
Ca date un peu, mais je trouve ca bien.
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
scOulOu Born Under Saturn |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 06:30:25 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gaymer's Modayrateur | La serie Mai-Hime va être adapté sur PS2, les artworks sont belles et du coup je m'interesse a cette serie, l'anime est bien?
Message édité par gaymer's le 17-06-2005 à 13:12:03 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 17-06-2005 à 13:19:05 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
gaymer's Modayrateur | L'OAV 1,2,3 "Interlude" out by la team de qualitay Ne**a |
gilou Modosaurus Rex | Touch 96 out! Yatta! Plus que 5 Eps.
|
theyellowman | plus que 5 ? jvais commencer la série alors |
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 15:28:36 ![]()
|
dje33 |
gilou Modosaurus Rex |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- ray=out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chui en train de mater le 1er bleach, putain chui trop mdr la fight avec son pere Message édité par HumanRAGE le 18-06-2005 à 20:09:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MireilleTrunks Darling ! | 'Ca a l'air' .. |
Talen Wish upon a star | Et ca l'est |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | juste fini le 3 ... 'tain la 1ere moitié du 1er episode donne de faux espoirs --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | maté les 6 premiers, merde j'aurais du en prendre plus --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
gilou Modosaurus Rex |
+1, le debut est pas terrible. Ca decolle quand on en arrive a l'episode de l'oiseau en cage.
Message édité par gilou le 19-06-2005 à 10:24:12 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Message édité par Neostranger le 19-06-2005 à 13:03:56 --------------- X |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Message édité par Neostranger le 19-06-2005 à 13:37:53 --------------- X |
Message édité par Friday Monday le 19-06-2005 à 13:43:23 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |