| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 02:38:41 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | gilou l'a déjà fait y a pas mal de temps, si tu as le don de savoir te servir de la recherche de joce, tu devrais trouver --------------- Lu et approuvé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
La Monne Tu dois rompre. | chan ça fait 4 caractères
--------------- Lu et approuvé. |
Comet |
|
Unpluged Zomby | "Honey & clover" ça poutre!
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 12-06-2005 à 09:23:05 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 10:47:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kaxxymo | ca vaut le coup de voir appleseed (le nouveau film en 3d) au cinéma en aout ou pas ? |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 12-06-2005 à 11:40:50 |
gilou Modosaurus Rex |
autodidacte avec un entourage de japonaises francophiles Message édité par gilou le 12-06-2005 à 11:54:52 |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 12-06-2005 à 13:12:26 |
gaymer's Modayrateur | Il est effectivement riche de culture japanime |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | l'anime est moins bon que le manga, pourtant moi je ne matte que l'anime. ^^ |
MireilleTrunks Darling ! | Non reste au bouquin, si c'est pour ce taper de l'animation à deux balles franchement c'est très laid et ca n'apporte rien de plus, à part des moments chiants. |
Slyde Lizard of the Coast | gsd 34
Message édité par Slyde le 12-06-2005 à 22:27:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
Message édité par zcoold le 12-06-2005 à 23:59:15 --------------- ray=out |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ah oui, j'oubliais :
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de regarder les deux OVAs de Battle Angel (d'apres le manga Gunnm) Si ca n'a pas un excellent Slyde Index, faudra qu'on m'explique.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | un mix assez inégal des deux premiers tomes du manga, avec bcp de simplification ... mais c'est cet anime qui m'a donné le gout de la japanime --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | l'anime ne vaut rien par rapport au manga (qui est dans mon top pas beaucoup) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | gunnm c le meilleur manga du monde --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |